Moi aussi je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou marinette
    parfait tes repas ,continue comme ca .
    moi aussi j'attens avec impatitience les vacances ,je pars le 2 juillet au maroc .

bon courage pour cette journée charger .
    bisous
  2. Aicha

Aicha New Member

Salut bella, a ce rythme tu arrivera surement à 55.5kg d'ici samedi ;)
    Je trouve tes repas correct, il y rien à dire :)
    En tout cas gros bisous et passe une belle journée.
  3. samaraa

samaraa New Member

Coucou Marinette :)

Passes une bonne journée ma douce

bon courage
    bisou
    samaraa
  4. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Enfin je peux me poser!! ça a été dur aujourd'hui!! Et en plus les enfants étaient intenables, avec l'orage qui vient d'éclater ça ne m'étonne pas.

J'avais besoin de me défouler alors j'ai fait 40 min de stepper et 200 abdos. ça fait du bien. Une bonne douche et je me sentirais bien.

Et puis côté repas je suis plutôt contente de moi: ce midi: 1/4 de melon + 130g de viande de boeuf (cuisiné aux épices et aux oignons)+ 2càs de semoule de blé complet + 1 courgette et 1 carotte cuites à l'eau + 1 lichette de fromage de chèvre + 1 p^che.
    Et puis comme j'en avais très envie 1 carré de chocolat noir (10 g) aux écorces d'orange.

Ce soir ce sera surement salade verte + tomates cerises + 2 tranches de blanc de dinde. Et si j'ai encore faim 1 yaourt et 1 petit bout de pain.

PAssez une bonne soirée les amies.
    A demain.
  5. missma

missma New Member

vraiment bravo pour le sport et pour tes repas ,nickel .

passe une bonne soirée ,gros bisous.
  6. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Marinette !

Comment ça va ?
    Hé bien dis donc, tu fais de la danse, enfin tu es prof si j'ai bien compris c'est ça ? En plus du stepper, 200 abdos ??? Pour les abdos tu fais des séries je supppose, de combien ?
    Enfin, quel courage !
    Tes menus, ta façon de t'alimenter, je trouve tout parfait et surtout bien réparti sur la journée et bien équilibré :rolleyes:
    Je n'ai toujours pas fait ta recette de briks au caviar d'aubergines ;) , je suis toujours en "mauvaise période", mais je n'ai pas oublié, en plus ça a l'air appétissant !
    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt !
  7. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Merci de vos petits messages les filles!!!

Estelle: Je ne suis pas vraiment prof, en fait j'aide ma prof à assurer certains cours où elle ne peut pas venir. Hier soir pour le sport j'en avais vraiment besoin, après une journée difficile ça fait du bien de se défouler!!

Hier soir mon menu a quelquepeu changé et oui je n'avais plus de salade verte: tomates cerises + pousses de soja + 1/4 melon + pignons de pin + 2 tranches de blanc de dinde + 50g de pain + 2 petits suisses 0%.

Et ce matin: 1 thé + 3 càs de fromage blanc 0% + 1 figue séchée + 1/2 pamplemousse + 100g de pain aux céréales avec 1 lichette de beurre allégé et 1càc de confiture.

Ce midi, il y a des blancs de poulet de prévu surementavec aubergine et courgette.
    Et en fin d'aprem je vais à mon cours de danse.

Je repasserais vous voir dans la soirée je pense, sinon je vous dis à demain ,j'ai encore une jounrée chargée!! j'espère que vous ne m'en voulez de passer si peu!!!
    Bonne journée!!
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut belle marinette,

Tu es toujours chargé dans ta journée et tant mieux sa permet de bien bougé ;) moi je ss derrière mon bureau au travail et sa bouge pas beaucoup lol, heureusement que je fais un peu de sport et le ménage chez moi.
    Bref passe une très bonne journée et prends soin de toi :)
    BIZ....
  9. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!

J'espère que vous allez bien!!

Pour ma part, ce n'est pas la grande forme!! J'ai eu quelques mauvaises nouvelles hier pour le boulot et ça ne me motive pas pour mon avenir!!!!!!
    En fait hier je crois que ce n'était pas ma journée!!!! Même à la danse, je n'ai pas réussi à enchainer correctement ma chorégraphie que je dois présenter vendredi soir prochain!! Je me suis même fait mal aux pieds, je me sentais très fatigué en fait!!

Et puis pour ajouter à tout cela, je me suis pesée ce matin et je fais 56 tout rond. Donc je n'ai perdu que 100g depuis la semaine dernière!! Je suis dég!!!!! Je sais que j'ai des petits problèmes de transit mais bon!!!!! peut être est ce que j'ai trop fait d'écart hier?

11h00: une énorme faim, avec ventre qui gargouille mal au coeur et tout. Comme j'avais une pomme dans mon sac j'en ai mangé la moitié.

midi: blanc de poulet + courgette et aubergine cuite à l'eau aux épices + 2càs de boulghour + 1 fine tranche de pain aux céréales + 1 lichette de fromage chèvre frais + 1/2 pomme (le reste de 11h)

16h: café avec collègues + 1 mini napolitain (140cal)

1h00 de danse

20h: le reste de courgette et aubergine du midi + 1 tranche de pain + 1 yaourt nature + 1 tisane

Et ce matin: 1 thé + 3càs de fromage blanc0% + 1/2 pamplemousse + 2 tranches de pain aux céréales + 1 lichette de beurre allégé + 1/2càc de miel + 1/2càc de confiture.

Je vais devoir vous laisser, je dois aller bosser, et oui je bosse le samedi!! Vous pouvez pas savoir comme je suis motivée aujourd'hui!!!
    Passez une bonne journée!
    A bientôt!!
  10. kytanlou

kytanlou New Member

je ne vois aucun ecart dans ton menu d'hier
    en plus avec la danse tu as éliminé le napolitain
    donc...
    une semaine 100 g
    as tu tes regles?
    parce que ça joue, moi c'est ma semaine et mes pertes sont bien moins que la semaine passée
    et puis pareil contipation, ben ça aide pas a perdre....puisque tu n'élimines rien de ce que tu manges

donc.....

j'te souhaite bon courage pour cette journée de boulot.....

bisous

lisou
  11. marinette

marinette New Member

Bonjour !!!!

Eh bien, je suis bien contente d'être en week end!! C'était dur hier!! Gros coup de blues, avec grosses larmes et gros chagrin!!!

Comme prévu hier midi j'ai mangé 1 filet de poisson blanc + 1 assiette de haricots verts vapeur + 2 tranches de pain aux céréales avec 1 petit carré frais 0% + 1 pêche. Ensuite 1 thé et 1 petit bonbon aux plantes. (j'avais besoin de sucré, mon gros chagrin était déjà là)

Et puis comme le soir, le moral c'était toujours pas là, mon chéri m'a invité au cinéma, mais aucun film ne nous tentait alors nous sommes allé manger au restaurant: une saladerie. J'ai pris une salade de crabe (salade verte, crabe, coeurs de palmier, 1/2 oeuf dur, tomate et 2 petits morceaux de pain) et en dessert une salade de fruits frais avec 1 boule de sorbet à la clémentine et 1 tranche de brioche grillée.
    Je pense avoir été raisonnable.

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de me peser et j'ai regagné 600g !!! je ne comprends plus rien!!!
    Je pense que je vais me reposer, j'en ai bien beosin, cette nuit je me suis réveillée à 2h du matin et je n'ai pas réussi à me rendormir avant 5h.

Je vous souhaite de passer une bonne journée!
    A bientôt!
  12. Cissa

Cissa New Member

Quand UN jour ça remonte un peu, il faut pas s'en faire, et continuer son régime comme si de rien n'était. C'est sûrement juste la digestion, ou l'eau, ou quelque chose d'autres. Ne t'en fais pas, ne casse pas tout de suite tes habitudes, demain ils seront sans doutes partis tes 600gr :) Bonne journée Marinette
  13. missma

missma New Member

coucou marinette
    je suis triste que tu sois triste ma belle ,j'espere que ton chargrin va vite passe.
    et pour tes +600gr ce n'est du qu'a ton morale car tes menus sont parfaits ,lisous pourra te le dire elle aussi qu'en elle a une baisse de moral et bien la balance boude aussi meme si elle ne fait pas d'ecart .donc essaye de retrouve ton morale et tout ira bien .
    tu est sur la bonne voie alors ne lache pas .
    je suis de tout coeur avec toi ,je te fait de gros calin .
  14. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Merci beaucoup les filles pour vos petits mots! ça fait chaud au coeur!!

Bon hier fut une journée plutôt calme où j'ai pu me reposer et regagner un peu mes esprits!! Bon le moral n'est pas encore au beau fixe mais ça va revenir!!!!

Matin: 1 thé + 2 tranches de pain aux céréales + 3càs de fromage blanc + 1/2 pamplemousse + 1 lichette de beurre + 1càc de confiture.

Midi: salade de mâche + salade de pois chiches et concombre au curcuma + salade de haricots verts aux graines de sésame + 1 petit carré frais + 1 tranche de pain + 1 pomme

16h: 1 thé et 1 biscuit sec

dîner: le reste de salade du midi + 2 oeufs + 1 yaourt + 30g de pain.

Et puis aujourd'hui je me suis pesée et j'ai reperdu 400g. C'est un peu bizarre ce poids!!!

mon pti déj d'aujourd'hui: 1 thé + 1/2 pamplemousse + 1 yaourt + 70g de pain complet au lait (fait maison) + 1 lichette de beurre allégé + 1càc de confiture.

Voilà, aujourd'hui, je ne travaille pas, je vais aller me promener avec ma maman!!
    Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée!
    A bientôt!
  15. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Marinette !

Ce n'est pas énorme-énorme ta petite prise :rolleyes: , quand c'est comme ça bon je sais pas facile, mais faut essayer de moins se peser, si par ex tu te pèses 1 fois par semaine c'est bien parce que 1 fois par jour c'est normal que le chiffre soit différent (en baisse ou en montée) avec toutes les fluctuations du corps (qui nous sont souvent la preuve incompréhensibles !), le corps ne fait que se réguler TOUS les jours, il travaille !
    Enfin bon ici beaucoup ne peuvent plus se passer de leur balance, ce que je comprends aussi ! :rolleyes:

En tous les cas profite-bien de ta maman, ça v
  16. Anonymous

Anonymous Guest

Oupsss, j'ai tapé trop vite...! :lol:
    Oui donc je disais que ça va te détendre, te faire du bien, et ça va te faire marcher ! :p

Voilà, gros bisous et continue comme ça, tout est bien équilibré chez toi !
  17. marinette

marinette New Member

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien!!
    Désolée de ne pas être passé hier ni plutôt aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas retrouvé ma pêche. Je me demande si ce n'est pas mes règles qui arrivent dans une semaine!!!!

En tout cas, niveau poids ce n'est pas pour me rassurer, ce matin je faisais 57!!!!!! je 'ny comprends vraiment rien!!!!! Tout ce que j'ai perdu est revenu!!! alors que je fais gaffe!!!! je suis découragée!!

Merci Estelle pour ton petit message, oui j'ai bien profité de ma ballade avec ma maman, on a fait du shopping!! ça m'a fait du bien, mais j'avoue que la balance ce matin m'a tout cassé!!!!!

Je vous décris mes repas d'hier comme ça vous me direz s'il y a quelque chose qui vous semble de trop!!

Pti déj: 1 thé + 1 yaourt nature + 1/2 pamplemousse + 2 tranches de pain complet au lait + 1 licehtte de beurre + 1 càc de confiture

midi: (cafeteria) gaspacho de tomate + steack de soja + poelee provençale (boulghour + tomates + aubergines) + salade de fruits

16h: quelques framboises cueillies dans le jardin

dîner: rouleaux de printemps à ma façon (feuille de riz + crevette + salade verte) + sauce soja + 1 yaourt + fraises

et voilà pour hier!!!

Et puis aujourd'hui:

pti déj: 1 thé + 3càs de fromage blanc 0% + 1 pomme + 2 tranches de pain complet au lait + 1 lichette de beurre + 1càc de confiture

midi: paupiette de veau aux tomates séchées + carottes nouvelles au cumin + 2càs de pois chiches + 1 tartelette à la rhubarbe (fait maison donc - de sucres et - de matières grasses)

dîner: terrine de poisson + salade verte + sauce au fromage blanc + 1 tranche de pain complet au lait + 1 yaourt nature

Et je pense 1 tisane ce soir.

Voilà voilà! Je repasserai vous dire demain s'il y a du changement sur ma balance!!!
    Bonne soirée!!
  18. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Marinette !!! :rolleyes:
    Alors, à première vue quand on voit les + + + de ton menu, on a l'impression que tu manges plein de trucs :p mais en fait ben non, tu manges que des choses saines et normales, donc pour ma part tout est bien chez toi, c'est comme toujours très équilibré je trouve :rolleyes:
    Je ne connais pas le complet au lait, tu sens le goût du lait ??? Elle va te paraître bizarre ma question je sais, mais comme je suis accroc au pain complet...! Et il me semble pas en avoir vu...C'est combien de calories ?

Tu vois, la balance c'est souvent à ne rien comprendre...!!!
    Bises, à bientôt !!!
  19. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Marinette :)

Comment vas tu aujourd'hui ma belle ?

bisou
    samaraa
  20. Aicha

Aicha New Member

Bonjour bella,

Moi je trouve tes repas parfait, c'est peut être ton poids de forme et que c'est pour ça que tu as du mal à perdre c'est 2 kilos???
    En tout cas passe une belle journée, gros bisous.

Partager cette page