Moi aussi je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Super tes repas ma belle marinette!!!
    Demain la balance de feras zizir :)
    Passe une bonne journée gros bisous.
  2. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!!!! :lol: ;)

J'espère que vous allez bien en ce début de week end??
    Merci les filles d'être passées me dire un petit mot!! Ya pas à dire, je me sens bien ici!!

Allez première nouvelle de la journée: j'ai perdu un petit peu, bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Aujourd'hui la balance annonçait: 56.1!!!! J'y arrive!!! :lol:

Sinon hier j'ai mangé des petites choses que je n'aurais peut être pas dû!!! Je vous décris mes repas:

midi: courgette et brocolis vapeur + 100g de pâtes complètes + 50g de lardons+ restant de salade de la veille (en tout j'avais une assiette qui faisait 1/4 féculent, 1/4 viande, 1/2 légumes)+ tranche d'ananas à la cannelle.

gouter: (c'est là que ça se complique, le vendredi est le jour où je bois un café avec des collègues et exceptionnellement j'avais organisé un gouter pour les enfants de l'école dans la médiathèque où je travaille suite à une animation) 1 tranche de brioche industrielle!!! + 1 thé

Ensuite je suis allée faire 1h30 de danse et là je me suis donnée à fond!!!

dîner: 1 avocat (aie aie aie je ne savais pas que c'était si calorique) :( + sauce légère (fromage blanc + vinaigre balsamique+ moutarde) + reste de brocolis et courgette vapeur + 2 wasa légère dont 1 avec 1 petit carré frais 0%.

Voilà ma journée d'hier!!

Et puis aujourd'hui j'angoisse un peu parce qu'on est de mariage!!!!! et là les repas ne sont pas conçus pour faire régime!!!!
    Pourvu que je ne reprenne pas ce que j'ai perdu!! :( :(
    J'avais pensé à sauter un repas en prévision de ce soir mais ce n'est pas raisonnable je crois!!!

Je ne pense pas pouvoir repasser dans la journée car nous avons de la route et nous ne rentrerons que demain, donc je vous souhaite de passer un excellent week end et à bientôt!! :p :p

3. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Marinette,

Je trouve tes menus bien malgré ton petit écart. Mais bon ça va. Au fur et à mesure tu vas apprendre ce qui est bon et mauvais pour ton régime.

Peut être que tu n'aurais pas du commencer ton régime hier mais après le mariage. Comme çà tu ne te serais pas pris la tête. Enfin, ce n'est que mon avis. Essayes de ne manger les trucs les moins caloriques et évites les pires mélanges diététiquement incorrectes.

Merci pour ton soutien.

Bizoux et Amuses toi bien quand même. Ne te prends pas la tête/
  4. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!! ;)

ça y est, nous voilà de retour du mariage!!! C'était un très beau week end mais très fatigant!!!
    Bon je ne suis pas hyper fière de moi parce que j'ai quand même mangé un peu plus que je n'aurais dû, mais en même temps je trouve que j'ai été raisonnable!!!
    Je vous décris ma journée!!

pti dej: 4 petites tranches de pain de campagne avec 1 lichette de beurre et 1càc de confiture + 1 thé + 3càs de fromage blanc + 1 orange.

midi: grignotage dans la voiture: carottes crues en batonnets+ concombre en batonnets + 5 surimis + 50g de pates + 2 wasa légère + 1 pomme.

Soir: (j'avais une faim de loup, nous n'avons mangé que vers 21h) 1 verre de jus d'orange (j'avais trop faim et je ne pouvais pas boire d'alcool comme ça j'aurais été malade) + 5 petits fours (c'était au poisson) pour le cocktail.
    le repas: Gambas avec poivrons cru + magret de canard avec 3 petites pommes de terre et morceaux de pommmes + 1 petit morceau de chèvre et 1 morceau de comté + 150g de pain + 1 chou à la crème + 3/4 d'un fondant au choco avec coulis de fruits rouge et crème fouettée + 2 coupes de champagne + quelques dragées.

Voilà un peu mon repas de samedi soir. Ouhlàlà, c'était dur car on était servi donc pas le choix dans les quantités. Mais je n'ai pas pu finir mon dessert, le chocolat passait pas. :(

Et puis hier rebelote: :p
    Pti déj à l'hôtel: 1 thé + salade de fruit + fromageblanc avec coulis de fruits rouge + 100g de pain avec confiture de framboise + 1 madeleine.

Midi: taboulé de quinoa + salade de tomates + terrine + 1 petit morceau de fromage + 3 petits morceaux de pain + 1 macaron + 1 tout petit morceau de nougatine + 1 mini part de crumble aux fruits rouges. (bah oui je suis arrivée après la bataille et yavait plus de dessert.)

Le soir léger: 1 soupe de carottes + salade de tomates aux courgettes et surimis + fromage blanc + 2 wasa légère.

Allez aujourd'hui on repart du bon pied. Je me suis tout de même pesée: 56.5. ça va ce n'est pas catastrophique en sachant que je n'ai pas été aux toilettes depuis quelques jours!!!!!!!

OUlàlà, je vois que j'étais longue!! :rolleyes: Je m'en vais lire vos topics!!!! ;)
    Aujourd'hui je ne pourrais repasser que dans la soirée car j'ai une journée excpetionnelle de boulot (d'habitude je bosse pas le lundi) d'ailleurs j'ai un repas entre collegue ce midi!!! j'avais oublié!!! aie aie aie!! allez on va faire attention!! :unsure:

Bonne journée à vous!!! :lol:
  5. Aicha

Aicha New Member

Salut bella!!
    Tu es presque à ton objectif encore 1 kilos!!!! Et puis je trouve que tu gère bien tes repas, mm si c'est un peu calorique tout ce que tu as mangé lol, mais bon tu avais pas le choix hein????
    Passe une bonne journée gros bisous...
  6. missma

missma New Member

coucou marinette
    je vois egalement qu'il ne te reste qu'1 kg pour atteindre ton objectif ,un grand bravo pour tout ces efforts .
    je suis contente que ton weekend ce soit bien passé .

allez marinette bientot la stab .

bonne soirée ,bisous
  7. marinette

marinette New Member

Bonjour à tous!!!

Et bien pour moi aujourd'hui ce n'est pas la grande forme!!
    Je ne me sens pas trop bien!! je pense que c'est le contre coup du week end, je suis super fatiguée. Heureusement aujourd'hui je ne bosse pas mais j'ai pas mal de choses à faire et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas!! En plus j'ai eu la mauvaise idée de monter sur la balance alors que je savais qu'elle afficherait quelque chose de mauvais puisque j'ai fait pas mal d'écarts et qu'en plus j'ai le ventre tout gonflé (si vous voyez ce que je veux dire).
    Aujourd'hui elle affichait 56.8!!!!!! Oh non j'espère que tous mes efforts n'auront pas été vains!!!

Bref le moral est dans les chaussettes chez moi aujourd'hui!!

J'ai essayé de limiter les dégats pourtant hier:

pti déj: 1bol de lait + 40g de flocons d'avoine + 1càc de miel + 1 thé + 1 verre de jus d'orange

midi(comme prévu j'i mangé avec des collegues de boulot) salade de concombre, tomates, mozza + salade pâtes au basilic + 1tranche de saumon froid + 1 petite tranche de rosbeef + 1 petite tranche de roti de dinde + 100 g pain + 1 part de tarte aux prunes.

diner: soupe de carottes au cumin + salade verte avec crevettes, quelques dés de saumon fumé, tomates, concombre + 50g de pain + 1 yaourt.

Et puis ce matin:
    1 thé + 1 verre de jus d'orange + 4càs de fromage blanc0%+ quelques framboises et cerises + 30g de pain + 1 lichette de beurre allégé et 1/2càc de confiture de cassis.

Ce midi j'ai prévu du poisson. Et ce soir je dois donner un cours de danse de 2 heures. Bon j'espère que mon ventre sera moins gonflé!!

J'essaierai de passer vous voir sur vos topics aujourd'hui. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais c'est vrai que je ne vois pas le temps passer!!
    En tout cas, sachez que je pense souvent à vous toutes!!
    Bonne journée!
  8. SaB

SaB New Member

Coucou marinette !

Allez, ne t'en fais pas, le week end c'est fait pour décompresser et relacher la pression aussi ;) Au moins, tu t'es fait plaisir et c'ets ce qui compte , quitte à ce que tu mettes un peu plus de temps pour perdre tes kilos! Il faut y aller à ton rythme ;)

C'ets vrai que tes repas d'hier étaient un peu chargés ( surtout le midi ) , mais en mangeant équilibré cette semaine, ton corps va se réguler et éliminer tes petits écarts ;)

Repose toi bien aujourd'hui, bonne journée et gros bisous :rolleyes:
  9. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Marinette :)

Un petit coucou pour te dire que moi aussi je pense très fort à toi ma douce

Prends bien soin de toi

Bonne après midi

bisou
    samaraa
  10. marinette

marinette New Member

Merci les filles!!!!!
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Marinette,

Petit coucou, tout a l'air d'aller pour toi, je ne dirai pas grand-chose sur tes menus si ce n'est qu'ils sont très complets je pense :rolleyes: , et puis oui tu n'es pas loin de ton objectif !!! Tu sembles très motivée alors à mon avis pas de soucis pour toi !
    On a tous nos petits moments de fatigue, mais avec un peu de repos cela devrait aller non ?! :rolleyes:
    Et puis tu es très optimiste et gaie je pense donc tu vas vite retrouver la pêche, c'est une question de jours ou mieux d'heures ??? :p

(Sinon ben moi c'est bofbofbof, toujours en crise, pire même, je suis pas bien mais bon j'espère un mieux, un gros gros mieux, en attendant je viens vous voir)

Allez, je te fais de gros bisous !
  12. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai que tes repas etaient copieux quand meme
    mais tu vas réctifier ça cette semaine pas d'soucis!
    comem dit estelle on a toutes des baisses de moral, ça fait parti du régime aussi.... mais ça passe t'en fais pas

bisous

lisou
  13. missma

missma New Member

coucou marinette
    alors ton cours de danse ?
    et ton menus de ce soir ?

j'espere que tu vas mieux moralement ,car c'est le morale qui nous permet de faire ce regime .

je suis de tout coeur avec toi ,bisous
  14. samaraa

samaraa New Member

Comment vas tu ce soir ma belle ?
    :)
  15. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!!!!

Merci d'être passer les filles ça m'a fait drôlement plaisir!! Bon aujourd'hui je reprend le boulot, donc moins de tentation sous les yeux. Mais je suis tout de même assez fière de moi pour la journée d'hier, tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite, enfin j'espère!!!!

Hier midi: filet de cabillaud en papillote+ persil + 2 tomates + 6 radis + 50g de pain grillé + 1 petit morceau de fromage chèvre frais + 1 crème renversée aux framboises allégée (fait maison)

Collation: 1 thé + 1 poignet de cerises et comme je sentais la faim monter et que je devais tenir jusqu'à 21h30 avec mon cours de danse j'ai pris 2 petits biscuits diététiques pomme noisette.

Cours de danse de deux heures (qui s'est très bien passé, et comme je n'avais qu'une elève cette fois ci on a travaillé dur)

diner: 1 part de clafouti aux crevettes et courgettes au curry(les quelques dés qu'il me restait de la salade de la veille) + salade de mâche.

Et après au lit!!!!!!

Et ce matin au pti déj: 1 thé + 3càs de fromage blanc0% + cerises + 50g de pain + lichette de beurre allégé + 1càc de confiture

J'aimerai être à 55.5 samedi matin!!! On verra bien!!
    Je vous embrasse bien fort!!
    J'essaierai de passer vous voir dans la journée, là il faut que j'aille bosser!!!!!
  16. LELE

LELE New Member

bonjour marinette bien ta journee d'hier faudra nous donner la recette de ton clafoutis ca a l'air trop bon

bon courage pour le taf

bonne journee
  17. missma

missma New Member

coucou marinette

parfait ta journée d'hier .

je suis sur que tu arrivera a 55,5kg pour samedi ,je m'en fait pas pour toi .

passe une bonne journée ma jolie .
  18. marinette

marinette New Member

Coucou!!!

Je viens vous dire un petit coucou car ce midi j'ai le temps!! Mon chéri est resté au travail parce qu'il a trop de boulot donc je suis toute seule et j'ai le temps de venir papoter avec vous!!

mon repas de ce midi: 1 bonne part de clafouti courgette et crevettes + quelques radis + 3 tomates + sauce citron et origan + 1 yaourt + 1 pèche (que je viens d'aller mangé dans mon jardin sous le soleil!!! ah l'odeur de la pêche ça me rappelle les vacances)

C'est dur de travailler par un temps pareil tout de même.
    J'espère repasser vous voir ce soir, mais on doit s'acheter une tente de camping avec mon chéri et peut être on ira ce soir!
    Je vous embrasse
    Bonne journée!!
  19. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Marinette :)

Ton repas est parfait, il donne l'eau à la bouche, (moi aussi j'ai mangé des peches ce midi)

Prend bien soin de toi ma douce

bisou
    samaraa
  20. marinette

marinette New Member

Coucou!!!
    ;)
    Comment allez vous aujourd'hui?
    Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir dans la journée, car j'ai une journée chargée au boulot et contrairement à hier je ne sais pas si je serias libre pendant midi!! Mais sachez que je pense souvent à vous!! Et même si je ne poste pas, je suis avec vous!!

Quand j'ai envie de craquer je vous imagine me regarder avec de gros yeux!!!! :p

Au fait, ça y est, on a acheté notre tente pour cette été!! ça sent les vacances!!! :rolleyes:

Bon hier pas de sport. Pas eu le temps.
    Aujourd'hui je vais essayer de me rattraper, ce soir j'essaie de faire du stepper.

Pour le repas d'hier soir c'était: salade de mâche + tomates cerises + radis + 2 tranches de blanc de poulet + 30g de gouda au cumin (tout ça dans ma salade) avec une sauce légère au fromage blanc + 50g de pain + 1 tisane.

Et puis ce matin: 1 thé + 3càs de fromage blanc + 1 pruneau + 1 figue sèche + 1 petite pêche + 20g de pain + 3 wasa légère avec lichette de beurre allégé et 1càc de confiture.

Voilà voilà comment commence ma journée!!!
    Je vous souhaite à tous qu'elle soit bonne!!! et à bientôt!

Partager cette page