Moi aussi je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Bonjour bella,

Alors je vois que tu t'es fais pas mal plaisir mais bon on va dire que c'été une exception :) on a pas trop le choix quand on est invité.
    Par contre je te félicite pour ta perte, tu avais pas à culpabiliser hein :)
    En tous continu comme ça et tout en te faisant plaisir ok??? Il faut pas ce frustré ;)
    Bisous et passe une bonne journée!!
  2. kytanlou

kytanlou New Member

Bravo pour ta perte!!!!
    comme quoi plaisir rime pas avec grossir!
    enfin pas toujours :lol:
  3. marinette

marinette New Member

<span style="font-family:Courier New">Bonjour, ;)

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai honte!!!!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    Hier j'avais dit que je ferais léger après mon pti déj pantagruellique.

J'ai réussi à faire 45 min de stepper
    Le midi j'ai tenu: salade de concombre + dhal aux lentilles corail + 1 orange :lol:

L'après midi, j'ai résisté aux pop corn de mon chéri ! c'était un véritable calvaire, surtout que j'entendais tout le monde grignoter!! Mais j'ai tenu bon et je suis fière!! ;)

Et puis en sortant comme il était tard, mon chéri m'a invité au resto chinois!! :blink: Et là catastrophe, je pensais prendre un rouleau de printemps mais à la place nous avons un plat de hors d'oeuvre pour deux. Et moi qui pensais qu'il y aurait des raviolis vapeur et ben non ce n'était que des beignets!! C'était super bon cela dit!!! et ensuite j'ai pris des crevettes au curry avec légumes chop suey mais je n'en ai mangé que la moitié j'avais plus faim!!!!!!! :(

Alors aujourd'hui: c'est léger léger léger!! mon chéri bosse donc pas de tentation de sucre et de gouter!! ce matin j'ai un cours de danse!!! allez c'est reparti!! :rolleyes:

Je repasserai vous voir cet apres midi , d'ici là passez une bonne journée!!!!!
    </span>
  4. marinette

marinette New Member

Bonsoir à tous!!

Ben y a pas grand monde qui est passé par chez moi aujourd'hui!!! :(

Allez c'est pas grave!!! :p

Aujourd'hui, j'avais décidé que c'était léger, et ce fut léger!!! ahhhh je suis contente!! :rolleyes:

Pti déj: Thé + 1 bol de lait + flocons d'avoine + cranberries + 1càc de miel + 1 orange

1h30 de danse

déjeuner: dhal aux lentilles corail + reste des légumes chop suey de la veille + 1 yaourt nature + 1 pomme + 1 thé

Collation: 1 thé

Dîner: Bricks au caviar d'aubergines (fait maison) + salade mâche aux figues et tomates + fromage blanc 0% + 2 wasa légère

Et je pense que je vais prendre une petite tisane dans la soirée.

Voilà, demain je travaille donc j'aurais moins de tentations sous les yeux!
    Bonne soirée à vous!
  5. samaraa

samaraa New Member

Je suis là ma douce :)

Ton menu est parfait, tu sais les efforts finissent toujours par payer :lol:

Tu as fais 1h30 de dance, c'est très bien, que fais-tu comme dance ?

Prends bien soin de toi

bisou
    samaraa
  6. missma

missma New Member

bonsoir marinette
    pardon j'avais lu ton msg mais j'ai pas eu le temps de te repondre ,car aujourdhui moi ca va pas tres fort ,et je sais pas pourquoi poutant je perd bien donc je devrait etre motivé et bien non .

a pardon de parlé de moi ,je vois que aujoudhui tout c'est bien passé ,c'est tres bien continu comme ca surtout ne lache rien .
    et oui c'est quoi la danse que tu as fait?et en plus 1h30 ,chapeau ;)
    je te souhaite une tres bonne nuit et demain tu nous fais une journée parfaite comme aujourdhui .gros bisous
  7. LELE

LELE New Member

bravo pour la dance marinette faudra nous donner la recette des bricks caviar d'aubergine j'en aie l'eau a la bouche
  8. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!!
    ;)
    Ne t'inquiètes pas Missma, je comprends, ya pas de souci!!!!
    Merci à vous pour vos messages!!!

Je fais de la danse irlandaise. Je ne sais pas si vous connaissez les groupes Riverdance ou the lord of the dance, et bien j'apprend ces danses là en claquettes et en ballerines. C'est une danse assez physique car il faut toujours être sur la pointe des pieds et sauter. Mais c'est elle qui m'a permis de perdre et surtout de me muscler il y a quelques années et comme c'est une passion, c'est encore plus facile.

Pour les bricks, pas de souci, je vous mets la recette!! Je crois qu'il y a une partie du forum consacré à ça? Et puis comme j'aime beaucoup cuisiner, je vous mettrai mes petites recettes de temps en temps.

Allez aujourd'hui, encore une journée légère!! Sauf qu'il n'y aura pas de sport, pas le temps!!!

Pti déj: 1 thé + 3càs de fromage blanc 0% + 100g de fraises + 1càs de flocons d'avoine + 1càc de sirop d'érable. + 50g de pain à la ricotta (fait maison) avec 1 pointe de couteau de beurre allégé.

Et puis je pense que je me prendrai un petit café au bureau dans la matinée.
    Voili voilou, je repasserai ce soir vous donner le bilan de ma journée!!!
    Bonne journée à vous!!
  9. missma

missma New Member

coucou marinette
    merci de ta comprehension ;) ;)

ca a l'air super ta danse et oui je crois que je connais ,de vu a la tele .

bravo pour ton petit dej .
    bonne journée a ce soir
  10. Aicha

Aicha New Member

Super tes menus marinette!!
    La danse c'est très bien comme sport, moi j'aimerais bien faire de la dans oriental, mais je trouve personne qui propose cette activité!!!
    En tout cas continue comme ça :)
    Gros bisous...
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Marinette !

Merci beaucoup d'être passée chez moi, c'est très touchant de se sentir aussi entourée.
    J'ai un peu comme une révélation quand tu as parlé de "négativité"...Je me suis dit ben ouais c'est moi ça.
    A toujours voir en noir dès que je rate un truc, comme mon régime par ex, après tout ce que je fais est nul tu vois... :(
    Et puis aussi je n'ai plus aucune envie ensuite de quoique ce soit, juste de bouffe, le mot bouffe est toute ma vie après ! Tu parles d'un avenir...!
    Dans ces moments-là c'est le ot bouffe qui régit ma vie, et je veux me sortir de ça !
    Enfin bon aujourd'hui je sais pas mais je me sens mieux, le moral quoi. Je continue de manger mais j'ai espoir, quelque part. Et de le savoir, ça me redonne confiance.

Mais parlons de toi ! :rolleyes:
    Je ne sais quel est ton objectif mais tu veux certainement faire 10 kg de moins que ta taille non ? On dit que c'est la référence pour les filles ça...
    Donc ça te fait pas trop trop à perdre en tous les cas, et vu ton éta d'esprit, je pense que tu vas vite y arriver, et peut-être encore plus depuis que tu es sur le forum ! Car toutes les filles ici ont de très bons menus, de bons conseils. Alors je pense que tu vas y arriver. En plus tu cuisines, ça a l'air bon, donc y'a pas de raison, au moins tu sais ce que tu manges ! :p

Je te remercie de ton soutien, j'espère en faire de même pour toi, en tous les cas, tu fais partie de celles qui hier m'ont fait beaucoup de bien tu sais ! Alors gros bisous Marinette, à bientôt !
  12. samaraa

samaraa New Member

Bonne soirée Marinette :)

bisou
    samaraa
  13. marinette

marinette New Member

Bonjour!!

Merci pour vos petits messages! Ils m'ont bien fait plaisir!!
    Je suis désolée de ne pas être passé hier soir alors que je l'avais promis, mais je n'ai pas trouvé une seconde pour moi. Comme je prépare un concours et bien en rentrant du travail, j'ai bucher 1h00 sur mes cours, puis faut faire à manger , manger ,faire la vaisselle enfin bref....

Je tenais tout de même à passer vous faire un petit coucou ce matin.

Hier j'ai tenu une autre promesse que je vous avais faite: manger léger!

midi: boulghour à la cannelle + escalope de dinde aux courgettes et carotte + 1 coupe de fraises avec 1 petit suisse à 0% mélangé à de la ricotta.

Gouter: 1 thé à la rose

Diner: 1 tartine de pain au carré frais 0% avec des radis + salade mâche avec melon et tomates + 3càs de fromage blanc 0%
    Tisane.

Voili voilou!! Et aujourd'hui c'est reparti!!!

Pti déj: 1 thé + 1 bol de lait + 3càs de flocons d'avoine + 1/2càc de choco en poudre + 1càs de cranberries séchées + 1 petite tranche de pain avec 1 lichette de beurre + 1 orange

Estelle: je suis très contente que nos messages t'aide. J'ai été très touchée par ton message , merci beaucoup!!!

Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée!!
    A bientôt!

14. Aicha

Aicha New Member

Toujours parfait tes repas et passe une bonne journée toi aussi :)
    Bisous...
  15. missma

missma New Member

nickel marinette
    bravo continue tu es sur la bonne voie .

bonne journée ,bisous
  16. samaraa

samaraa New Member

Je viens te faire un petit coucou ma belle Marinette :)
    Ta journée c'est bien passée ?
    Bonne soirée
    bisou
    samaraa
  17. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Marinette,

Je voulais juste te faire un petit coucou et au passage te remercier pour ta recette avec des aubergines, ça a l'air bon mais je sais pas pourquoi ça me paraît dur à faire...ça veut dire quoi précisément "compoter" ?
    Je vais l'imprimer au travail demain et j'essaierai quand même de la faire...
    Pour être franche, ça va p'tête te paraître ridicule, mais de faire ta recette, c'est pour moi un objectif que je me fixe ! Dès que je me reprends en main, je me le mets comme objectif à court terme, comme ça ça m'occupera l'esprit, ça va me demander rigueur et concentration, pour moi qui suis encore en grosse crise... ;)

Gros bisous Marinette, à bientôt :rolleyes:
  18. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!!!

Merci pour tout vos petits messages!!!! ça m'a fait plaisir!!! :lol:

Ma journée d'hier s'est bien passée, quoique bien chargée!!! Tout comme aujourd'hui!! D'ailleurs je pense que je ne pourrais pas repasser dans la journée, mais je viendrai vous voir demain matin! Et puis demain c'est jour de pesée!!!!!! ;)

Je suis contente, j'ai encore réussi à manger assez léger.

Midi: 3càs de céréales gourmandes + 1/2 aubergine + 1 tomate cuites au wok + 1 steack de boeuf + 1 tranche d'ananas frais.

Gouter: 1 thé

diner: 1/2 aubergine + 1 tomate cuites au wok + salade composée (roquette+ melon + tomate) avec sauce au yaourt + 1 yaourt.

Et puis ce matin:

1 thé + 70g de pain + 1 lichette de beurre allégé + 3càs de fromage blanc + 1 tranche d'ananas + 1àc de sirop d'érable.

Et puis normalement, j'ai 1h30 de danse prévue ce soir!!!

J'espère que demain la balance sera sympa!!! ;)

Estelle: je suis contente que la recette des bricks soit pour toi un objectif!! Je vais t'avouer que je me suis mise à la cuisine il y a un an. En effet, je me suis rendu compte que ça me permettait de mieux gérer mon alimentation. Non seulement parce que je sais ce que je mets dans mes plats mais également parce que je me suis rendu compte que quand je cuisine, je respecte plus les aliments. Je prend du temps à préparer et à faire une belle assiette et du coup je le mange avec envie et délectation. ALors qu'avant je m'empiffrais sans me rendre compte de ce que je mangeais. Je ne sais pas si je suis très claire ...

Compoter: faire cuire lentement .

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée!!
    A bientôt!
  19. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Marinette :D

Bravo, tes menus sont vraiment parfaits. Variés, équilibrés, sans restriction ni frustration.

Tu as toute mon admiration :D

Si çà t'ennuie pas, je viendrais piquer dans tes idées de menu temps en temps, je manque un peu d'inspiration en ce moment :lol: J'ai l'impression de manger toujours pareil, c'est le moment idéal pour trouver les idées chez mes copines régimeuses :lol:

Bravo encore, çà fait chichement envie de passer à table et manger équilibré.

Je te souhaite un excellent week-end et je t'embrasse bien fort :)

Celina
  20. samaraa

samaraa New Member

Ton menu est nickel ma douce :)

Bonne après midi, et bon courage pour la dance

bisou
    samaraa

Partager cette page