oui sauf pour pamplemousse et gruyère c'est possible que ce soit trop...je n'ai aucune idée du 100grs, je le met au pire quoi
creme au chocolat!!! ingredients: 3 c a S de cacaodegraisser en poudre 20cl de crme liquide allégé 5% 30cl lait ecreme 2 c a S de maIzena 1 c a café d' edulcorat de cuisine faire chauffer le lait et la creme dans une meme casserole et ajouter le cacao, l'edulcorant et melanger. incorporer la maizena et faire epaissir quelque minute. laisser refroidir legerement et mette dans 4 ramequins. mettre au frais. calories 180 par personne bon appetit
J'ai quelques recettes faites à ma sauce ....... J'espère que ça vous plaira ou vous donnera quelques idées !!! Je mets le nombre total de Kcal (pour la préparation entière) <span style="font-size:14pt;line-height:100%">MUFFINS</span> pour 6 muffins à garnir : 30min 180° 550 Kcal 1oeuf et 1 blanc 100ml de lait 100g de farine 60g de sucre (10g de canderel ou édulcorant liquide au goût) 6g de levure (= ½ paquet) 15g de beurre salé mou (facultatif) garniture (½ ananas, 3 cerises par muffin, noix de coco râpée, …) Grand Marnier, Rhum, ... Les moules n'ont pas besoin d'être beurrés ou huilés. Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre que l'on veut. <span style="font-size:14pt;line-height:100%">RATATOUILLE </span> 120 Kcal (2pers en accompagnement, 1 pers en plat unique) 1/3 d'une aubergine 1/3 d'une courgette ¼ de poivrons rouge – vert – jaune 200ml de pulpe de tomate filet d'huile d'olive (facultatif) Cuire les légumes à feux doux 15min (cuisson quasi vapeur). Ajouter la pulpe de tomate et laisser mijoter 5min. <span style="font-size:14pt;line-height:100%">CAKE AU THON </span> 700 Kcal (45min 180°) 1oeuf et 2 blancs 100g de farine ½ sachet de levure 100ml de lait 5 olives noires 200g de thon sel, poivre Mélanger dans l'ordre de la liste, ajouter le thon en dernier. <span style="font-size:14pt;line-height:100%">SAMOUSSAS LEGUMES CURRY</span> 250Kcal 2-3 personnes (6 Samoussas) 2 carottes 1/3 de poireau 2 gros champignons de paris 2 blancs d'œuf sel, poivre, curry, cumin 3 feuilles de brick Faire cuire à feu très doux les légumes préalablement coupés finement 15min, ou entiers en cuisson vapeur puis émincer. Éteindre le feu, saupoudrer des condiments et réserver 5min. Ajouter les blancs d'œufs et faire cuire tout en remuant. Couper les feuilles de brick en 2, verser une partie de la préparation et fermer selon les indications. Sur une poêle huilée, faire frire les Samoussas de chaque côté. Et voilou !!! A consommer sans modération Gros bisous les filles !
glace rapide: des fruits surgelé, un ti peu de sucre ou edulcorant et creme fraiche alleger. mettre le tout dans le blinder et voila c pret!!!! sa c une pour ma tite epmale
merci beaucoup !! mais au lieu de l'édulcorant je prendrai du fructose et sans crème fraiche car j'ai une intolérance au gras merci ça doit être rafraîchissant ! bisous
faut juste changer quelques petites choses, il y a rien de grave !! tu m'as fait plaisir merci beaucoup !!! bisous
coucou les filles!! bon si vous voulais nous faire partager des recettes vous pouvez les mettre ici!! merci