Mincir au Masculin

Dans 'Régime'

1. I'like Mandarine

I'like Mandarine New Member

Je suis presque revenu au poid de samedi : 59.7 kilos ! Vais-je tenter le 58.9 lundi matin ( si mon corps veut bien perdre c'est largement jouable mais bon ! )
    Bon je file en stage moi :p
  2. cparti

cparti New Member

Bravo, ce petit écart est déja oublié... comme quoi tu as eu raison de profiter! ;)

Bonne journée.
  3. revedepain

revedepain New Member

Je suis d'accord avec Caro... soit tu vas découvrir avec le temps que ce stage n'est pas si nul, soit il aura pour effet de te motiver à trouver un métier qui te plait vraiment... enfin, pour ça tu as encore un peu de temps!
    C'est bien pour ton poids, mais souviens toi que des fois si le corps ne perd pas, c'est qu'il ne veut pas perdre... enfin, je veux dire, ton corps sait mieux que toi ce qui est bon pour lui, laisse lui faire quelques paliers, c'est meilleur pour lui.
    Courage en tous cas, dans ton stage comme dans ton régime!

Alice
  4. I'like Mandarine

Ce matin 59.4 , pourtant j'ai pas mal mangé hier ... les abdos et les haltère sont du compenser...
    Le Moral est à son apogée , j'ai une fille qui a dit avoir plus que des sentiments fort pour moi ... donc comme, je retourne en cour lundi espérons que ça marche d'ici là et que y'a pas de changement d'avis. Enfin voilà petite séance je raconte ma vie et je vous fais replonger dans votre adolescence mdr !

J'espère que pour vous tout va bien aujourd'hui et que vous allez faire des records sur la balance ;)
  5. I'like Mandarine

Non pas vraiment , là j'ai bien jouer la drague mais sinon tombeur quedalle .. carnet de chasse casi vierge ...
    ( A prendre avec humour )
  6. labichecvh

labichecvh New Member

ahhhh les premiers amours... c'est bien loin déjà... mais çà avait quand même pas mal de charme :lol: :lol:
    aller j'espère que tu seras heureux quoi qu'il se passe.. et puis les carnets de chasse çà ne veut rien dire: les meilleurs ne sont pas spécialement les plus remplis :p
  7. I'like Mandarine

Elle a des sentiments pour moi et un autre garçon....
    Elle sait pas quoi faire si elle veut moi ou lui
    J'suis pas terrible en drague donc... j'pense que ce sera lui déçu mais bon .... !

Partager cette page