J'avais perdu l'adresse... Bah rien de glorieux plus de la déception ... toujours le même poids avec quelque centaine de gramme de plus..Je me demande vraiment si je ferai 54-55 un jour là Je ne vois pas ce qui cloche y'a aucun aliment gras , aucune cochonneries sauf une de temps en temps....j'ai craqué une journée ça a pas marché pour tout redescendre. Je ne sais plus quoi faire...
A mon avis la seule chose à faire c'est de persévérer... et si tu veux tu peux aussi poster tes repas quelques temps, si quelque chose cloche y'aura forcément quelqu'un pour savoir te le dire. (oui, moi aussi j'ai la flemme pour poster les repas mais bon, si tu es au bord du désespoir régimeux...! ) Bonne soirée, ne perds pas courage! Caro.
60.8 kg Je suis vraiment perdu , en faisant 2-4 heures de sports/jours et moi qui voulait mon objectif pour Avril...c'est carrément mort... C'est sérieusement déprimant surtout que je hais ma vie actuelle... Je sais plus quoi faire ! Qu'est-ce qui peut être à l'origine de la non perte ?
peut-être simplement que tu atteints petit à petit le poids qui te convient et que ton corps te le fait comprendre! et qu'ne plus tu te muscle, ce qui représente une prise de poids
Et puis si tu hais ta vie actuelle, rien ne garantit que ça s'arrangera avec quelques kilos en moins... avant de réussir à perdre du poids il m'a fallu m'accepter... bizarrement Courage. Caro.
Mes parents disent que mes 2heure de stepp quotidien ne me feront jamais maigri... Encore deux heures de gagner a plus rien faire pour maigrir...
Je suis sûre qu'ils ne veulent pas te blesser... quoi qu'il arrive c'est toujours bon de faire du sport, surtout que ton corps est en passe de prendre sa forme adulte définitive, alors c'est le moment de prendre soin de lui!
Je baisse vraiment plus du tout , j'alterne entre journée parfaite et craquage sur bonbon et gateaux , ça le fais vraiment pas en en ce moment... Un peu de motivation svp !!!!
Motivation?... j'ai déjà tant de mal à en trouver un peu pour moi! <_< Enfin, là ça va j'ai bien mangé alors je suis assez motivée pour t'en passer un peu! Même si tu ne baisses pas pendant un petit moment, l'essentiel c'est de ne pas reprendre, et de décompresser un peu en attendant d'être prêt à réattaquer ferme! ne baisse pas les bras, accordes toi une période plus cool et quand tu te sentiras prêt retournes au combat! Bon courage. Caro.
Aller je repars sérieusement , Il faudrait que pour les vacances d'avril je fasse 57-56 kilos soit un peu moins d'un kilos par semaine , réalisable si mon corps veut bien perdre Donc ou j'en suis ? 60.3 Kg , c'pas mal mais y'a encore du travail Mes journées se ressemblent en ce moment Matin : Yaourt + fruit Midi: Le plat de la cantine et seulement ça avec 2 bout de pains Gouter: Alors là ça dépend soit un bout de pain avec une vache Kiri , soit deux barres de céréales , soit une pomme Soir: Une tranche de pain , un fruit , un yaourt et si j'ai très faim un blanc de dinde. Voilà
Eh ben! 10 kilos perdus... tu en as fait du chemin depuis ton arrivée sur le forum! Tu te sens mieux avec ton image? Fais gaffe à ne pas te lasser, n'hésites pas à varier parce que les derniers kilos sont paraît-il difficiles à perdre alors vaut mieux avoir une motivation en béton! Bon dimanche. Caro.
a mon avis tu ne mange pas assez de proteine ( poisson ,viande blanche ) , mange 250g de prot le soir et que ça , le midi prot + légumes , au gouter fruit et laitage maigre ,et le matin pain (complet) +fruit +laitage et a mon avis tu vas reperdre ,tu sais tu fais beaucoup de sport ,et tu dois nourrir tes muscles ,alors blancs de dinde a gogo ,allez courage !!!
Matin: Yaourt Pain Midi Saucisse, lentille et une part de tarte au citron Gouter! Un bout de pain avec du fromage des corns flakes ( Ouai j'ai grave déconné mdr ) Soir: Le dimanche soir je mange rien Plus de la musculation pas fier de moi pas bieeeen du tout
grave déconné, grave déconné... faut pas charier tu es dur avec toi <_< , j'appellerai ça un petit craquage raisonnble Et puis demain c'est lundi, le jour idéal pour repartir du bon pied! Bonne nuit. Caro.
Et il repart surmotivé comme jamais. Pesée du jour 60.3 Kg on reste pareil oufffff...!!! Normalement si je déconne pas et tout d'ici mardi-mercredi le 59kg tant attendu !!!! j'aurai éliminé le 7 et le 6 enfin !!!! Dommage que cissa soit plus là :/ ( elle devient quoi au faite ?) Ce matin à l'heure ou j'écris pas faim du tout , je révise pour mon brevet blanc de jeudi. Ce midi je mangerai normal Le gouter une pomme ( c'est au gouter que je déconne souvent ) Soir je sais pas je verrai mon humeur lol Bonne journée les loulous !
Hier matin: Rien Midi: Patte , veau , tarte Gouter: Pain et un bout de fromage Soir: ( pas content ) Gratin de chou fleur brocolois ( donc crème + gruyère ) Tarte au citron Yaourt... ....60.5 Pifouuu les 60 restent incrustés...
Alors là je crois que je peux parler de record....Journée d'hier Matin: Rien comme souvent Midi: Frite + steak ( cantine ) Après midi: 1heure de jogging en sport +1heure de badminton en salle sous environ 30-35°.... Gouter: je reviens il est 19h00 donc un petit bout de pain Soir: Je suis rentré donc a 19h00 , j'ai fais mes devoirs , j'étais tellement fatigué que je me suis endormi... Pesée du jour et là resté accroché.... 59.4 KG !!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOO Même moi j'en reviens pas , j'suis encore tout fou là !
Aujourd'hui: Matin : Pomme Midi ; Blé et nuggets avec en entrée une salade Gouter: Une Pomme Soir: une tranche de pain
Ah bon c'est léger ? Enfin je ressens pas de sensation de faim au collège , j'suis occupé et tout... c'est surtout quand vient le wee-end que mes craquages se font , il fait pas beau donc je suis à la maison toute la journée et l'après-midi devant MTV aie aie aie !!! Mais ce week end je vais essayer de me controler au maximum ! ( Faut pas que je craque souvent et que ça devienne une habitude ) Sinon à partir de mardi je suis en stage donc je serai aussi occupé espérons que dans la Pharmacie cela se passe bien huhu !! Petit déjeuner de ce matin : Une tartine de pain maison avec de la confiture de fraise ( bah quoi c'est le matin et j'avais une petite faim )