Mincir au Masculin

Dans 'Régime'

1. I'like Mandarine

I'like Mandarine New Member

Les muscles je les ai déjà mais caché par la graisse donc oui il me reste encore du poid à perdre j'vois pas ce que y'a à comprendre là...si je perds on verra les muscles c'est tout :blink:
  2. I'like Mandarine

Une annonce à tous les Régimeurs , Régimeuses...
    Il y a 4 mois quand j'ai commencé j'en pesais 70 !
    Un poid me donnant un IMC de 29....voyant le 30 arrivé j'ai réagit je ne me suis plus aimé et j'ai réussi à changer...j'atteind aujourd'hui 61.5 Kg , je ne suis plus entre 25 et 30...oh que non je suis dans la zone Poid santé ! une victoire énorme pour moi j'en suis super heureux même si je sais que y'aura encore 2 autres victoires le 5 et le 55 ( décidement trois 5 )

En tout cas merci pour vos mots gentils et pour m'avoir encourager :)
  3. cparti

cparti New Member

C'est super, la zone normale, quel pied! ;)

Tu as bien fait de t'y prendre tôt, si je m'y étais mise à ton âge ça ne serait pas aussi difficile maintenant! :rolleyes:

Continues, je t'envoie tous mes encouragements!

Caro.
  4. I'like Mandarine

Aujourd'hui j'atteind sur ma balance ... 60.7 Kilos
  5. I'like Mandarine

ça ne baissais plus alors j'ai lu que l'on pouvait craquer une journée pour que ça rebaisse je me suis donc accordé un petit déjeuné avec chocolat chaud , tartine de beurre , un gouter idem et du fromage à midi....

J'espère que ça va retomber :) et pas me laisser avec 400gr de +
  6. labichecvh

labichecvh New Member

demain tu seras probablement un peu plus lourd, mais après demain normalement la bonne pente devrait repartir :lol:
  7. I'like Mandarine

Bon après le craquage et donc le cassoulet que je ne me suis pas refusé hier soir avec un riz au lait...
    61.3 Kilos ( que ça fait mal )

Si j'ai fait ça c'est pour espérer atteindre 59 samedi
  8. revedepain

revedepain New Member

Si ça doit prendre une semaine de plus, ce n'est pas bin grav d'accord ? Ne vas pas faire trop de privations cette semaine pour atteindre ton objectif, d'autant plus que ton corps risquerait de tout stoquer...

En tous cas bon courage!
    Alice
  9. I'like Mandarine

Outch en faite non 62.3 Kilos putin le saut en arrière là , je suis complètement abbatu ce soir....
    C'est bon j'arrête le régime j'en ai trop marre ...
  10. nadia

nadia New Member

Allé courage, ne t'arrête pas là et te laisse pas décourager, regarde moi, j'ai rien perdu (500g a tout casser) en 3 mois mais je m'accroche et je me dis que j'y arriverai.
    Et puis quand je regarde ton évolution et ta réglette je me dis WAW, franchement j'admire ton courage alors vas y fonce!!!!

Plein de bisous
    NAD ;)
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Eh Mister Coup de tête, du calme ;)
    Tout rentrera dans l'ordre très vite. Tu t'es fait plaisir, tu en as profité? Ca devrait te rebooster.
    Et arrête de te peser après avoir manger du cassoulet!
    Bonne semaine
  12. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai çà... c'est quoi cette attitude "je lache tout à la première contrariété"... avoue que tu voulais qu'on te laisse pleins de messages de soutient :lol: :lol: :lol:

sérieux, çà va redescendre rapidement, t'inquiète pas pour çà!
  13. I'like Mandarine

Je reprendrai le régime dans un mois peut-être.
    Bon courage à tous et pour vos objectifs vous êtes tous super

Et petit message spécial pour petite Cissa , bon courage tu vas y arriver ;)
  14. kisskool

kisskool New Member

tu sais arreter un régime ca veu pas dire arreter completment de surveiller son alimentation
    surtout juste apres une perte, ya une longue période ou les kilos peuvent revenir tellement facilement
    en fait, il ne faut pas faire trop d'exces

prend soin de toi
  15. labichecvh

labichecvh New Member

oui prends soin de toi, continue à manger bien équilibré mais sans faire "régime" et tu verra que quand tu reprendras le régime, tu auras assez facile pour perdre... et puis en mangeant équilibré tu ne devrais pas prendre ;)
  16. I'like Mandarine

Bon finalement je peux recommencer le régime
    Oui y'avais plus de batterie sur la balance et j'ai voulu remetre une pile , j'ai tout fait pété mdr XD
    Finit le stress de la balance elle est morte jlé enterré dans la benne a ordure NAH

Je recommence donc sans pour pas mal de jour voir semaine et quand j'en rachèterai une peut-être une suprise :eek:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as bien raison, tu te prendras moins la tête!
  18. cparti

cparti New Member

mdr, en plus ça va te motiver l'effet de surprise!
  19. I'like Mandarine

Kikooo ,
    Bon bah demain soir je rachète une nouvelle balance, je sais pas si j'ai perdu ... mais bon
    On verra bien je vous dis donc le résultat mardi matin après ma pesée :)

Allez Allez motivezzzzz
  20. revedepain

revedepain New Member

Tu as continué ton régime pendant ton absence, ou bien juste une stab'?
    A mardi alors!

Alice

Partager cette page