Mincir au Masculin

Dans 'Régime'

1. I'like Mandarine

I'like Mandarine New Member

Génial j'ai déjà un tas de problème de santé et maintenant ça alors ... vaz y explique moi ça...
  2. labichecvh

labichecvh New Member

Beh je dis simplement que ne pas perdre de poids en mangeant 1500 kcal/jour (ce qui est inférieurs à tes besoins) ce n'est pas "normal". Il existe divers problèmes qui peuvent faire que des personnes grossissent alors qu'elles mangent très équilibré et dans des proportions normales.

Un dérèglement hormonal peut engendrer des troubles qui influent sur la prise de poids. Pour les hormones çà se régule facilement.

Maintenant si réellement avec tes 1500 kcal tu ne perds pas, vas simplement passer une prise de sang en mentionnant au médecin ce qui se passe, il fera les analyses en fonction et tu sera fixé ;)
  3. I'like Mandarine

Normalement si je mangeai normalement je devrai avoir comme apport 1700 Kcal par jour... donc je pense pas qu'avec 1500 on perd beaucoup dans 4 ans j'y suis encore moi
  4. I'like Mandarine

Matin 1 Clémentine 1 yaourt 0%
    Midi Une andouilette + des haricots verts+ clémentine

Poids du Jour 66.2 Kilogramme
    j'suis trop content
  5. I'like Mandarine

Matin:
    Une Clémentine
    Un Yaourt 0% à L'abricot
    Midi
    Un bon bout de poisson
    Des Pâtes avec des petits bouts de carotte
    Un Yaourt0% A l'ananas
    Gouter Ce sera:
    1 Yaourt + Une clémentine
    Ce soir
    Pas encore définit :s
  6. gabi177

gabi177 New Member

Coucou...

En moyenne, les adolescents actifs ont besoin de 2 800 calories par jour .... Tu en est loins...

Regarde le lien : http://www.jeunessejecoute.ca/fr/informed/...gunutrition.asp

C'est spécial pour les ados garçons, les quantités qu'il te faut et les catégories d'aliments.

Ce n'est pas bon pour toi de faire trop et trop vite. On ne te dit aps ça pour te prendre la tête ou t'embetter, loins de nous cette idée mais il faut vraiment que tu fasse attention à toi et que tu ne fasse pas n'importe quoi car sinon, tu auras le droit à l'effet yoyo qui je suis sure n'est pas ton objectif...

Bonne journée à toi...

Bisous
  7. I'like Mandarine

J'ai une question ...
    Qu'est-ce qu'est le plus calorique ? Riz , blé , pâte ou semoule ?
  8. gabi177

gabi177 New Member

Bonne question....

Je regarde ce qui est marqué sur les paquets car d'une marque à l'autre ça change... MAis je crois que ça se vaut plus ou moins env 300 Kcal/100g..
  9. I'like Mandarine

D'puis le début de la semaine j'ai fais des écarts j'ai mangé plus quand même ... et j'ai rien repris j'sis très content moi =)
  10. I'like Mandarine

Sixx , pour le sport j'en fais djà plus de 7h00/semaine, ça n'arrange pas mon ventre pour le moment je le combine avec une alimentation équilibré , le midi je mange normalement voir même trop car je mange 4 bouts de pain au collège , j'évite tout ce qui est sucré , et je mange des fruits pour collation c'est pas plus mal d'ailleurs !
    Je ne mange pas de bonbon ( j'ai jamais été fan de ça j'en ai jamais acheté )

Sinon je tiens le coup hier petit écart mais bon jmen fou sa va retomber aujd avec le footing du dimanche ;)

Voili voilou dit-il en mangeant sa mandarine :p
  11. Lenora

Lenora New Member

Bonjour I like mandarine! je viens de lire ton post en entier!! et j'essaie d'analyser ton problème....tu veux atteindre 54 kilos et te muscler. Pour la muscu, tu le sais sans doute mieux que moi (grâce à ton papa ^^) que ça prend du temps; quant à ta taille tu as encore quatre à cinq années pour grandir encore! même si vous êtes pas des géants dans la famille tu ne vas pas rester à la taille où tu es toute ta vie.
    Pour te donner mon expérience...quand j'étais en 6ieme (rho ça remonte! ) je pesais 60 et quelques kilos pour 1m60, j'étais donc boullote...et j'ai grandi....je fais 6 cm de plus maintenant (j'ai 23 ans)! donc si tu te sens bien avec ton alimentation; telle que tu la fais tant mieux, maintenant ne te focalise pas non plus dessus. Moins tu seras obsédé par ça...mieux ce sera!

et puis un jeune qui aime le sport et qui fait pas de faute (ou peu)! mon âme de future prof en est contente! :lol: ;)
  12. I'like Mandarine

Merci pour les compliments sur mon orthographe et pour ouvrir une petite parenthèse, je suis souvent sur msn le soir après le sport , et j'écris aussi correctement que là car moi-même je be supporte pas de déchiffrer les gens .... donc autant que les autres n'est pas à me relire 5 fois pour comprendre mes mots bref ...

Je ne me focalise pas non plus la dessus c'est sur mais , je trouve aussi que on a souvent une petite pensée pour ce que l'on tient comme système d'alimentation équilibré , et je trouve d'ailleurs que je préfère ma nouvelle alimentation à titre personnelle , car au final même si ça reste bon et que ça fais un petit plaisir , un bout de chocolat , sa fond dans la bouche mais sa fait grossir le bidon :p que une bonne salade c'est tout aussi bon et là on se regarde dans la classe sans aucun yeux sortant de leurs orbites lol!

Et pour le sport oui j'aime ça d'ailleurs ayant un niveau qualifié par mon prof de sport exeptionnel en handBall je compte en faire l'année prochaine, pour m'améliorer et comme j'adore ça.

Sinon aujourd'hui C'est light
    Matin: Clémentine
    Midi: deux blancs de poulet et du riz au curry
    Gouter: ce sera une pomme comme d'hab
    Soir: ( J'ai jamais eu l'habitude de manger le dimanche soir donc rien )

Bilan sportif de la journée malgrès ma grande déception pour Jo-Wilfried Tsonga ( Ouai j'étais carrément dégouté ), 1h00 de step réalisé ce matin , 30 min en fin d'après midi et pourquoi pas 30 minute d'abod , altère devant la télévision :p

Pis pour ce qui est de se muscler ça va faire depuis septembre que je pratique , mes épaules se dessinnent franchement j'ai des abdos de béton , donc le régime finit je pourrai voir enfin mes tablettes de chocolats ,( enfin du chocolat sur lequelle je n'aurai pas à me jeter dessus ). Ahlala pressé c'est sur mais je réussirai mes "projets on va dire"

Et Je me fixe comme poid dans un premier temps 57 Kilos / Soit encore 6 kilos à perdre ( déjà 7 enlevé sans sport pratiquemment )
    La Le sport m'aiderai a accéléré la perte en "m'amusant"

Bye bye
  13. I'like Mandarine

Au dernière nouvelle 63.4 :)
  14. cparti

cparti New Member

Apparemment ça arrive, d'autant plus que dans ton cas tu prends du muscle en même temps, et le muscle pése plus lourd que le reste!
    Moi aussi j'ai stagné pendant 1 mois sans comprendre pourquoi!

Bonne journée.

Caro.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

il y a des palier dans un régime, le tout c'est de ne pas décourrager quand ils sont là... perso 8 semaines pour perdre 1 seul kilo et là c'est reparti: 2 kilos en 3 semaine :lol:

alors bonne fonte, bonne prise de muscle et surtout maintient bien ton alimentation équilibrée, c'est vraiment la garantie de réussite pour la stab, mais aussi pour le reste de ta vie ;)
  16. nadia

nadia New Member

En tout cas bravo a toi " je t'admire beaucoup tu as beaucoup de volonté et de mérite. J'aurais tant aimé faire comme toi à ton âge, apprendre a manger équilibré et ne pas faire n'importe koi, Ca m'aurait évité bien des dégâts stupides qui ont porté préjudice a ma santé.... bonne continuation, tu es bien parti et le fait que tu fasses du sport c'est encore mieux!!

Ici les filles sont géniales et sont très bonne conseillères.
    Biz a toi "i like mandarine" (trop mimi le pseudo)

NAD ;)
  17. I'like Mandarine

Bon le 61 est bel et bien réalisable car je suis a 62.1 ce matin même =)
  18. debo76

debo76 New Member

;) 'inquiéte pas d'une journée sur l'autre ce n'est que de l'eau , garde ta patate ,ça va redescendre !!
  19. labichecvh

labichecvh New Member

te prends pas la tête çà va repartir d'un coup dès que tu vas te remettre en route!
    faut pas se tracasser pour si peu
    Soigne toi bien surtout ;)
  20. I'like Mandarine

Bon et bas j'essai de me lancer un défi , ne pas me peser jusqu'a samedi matin.... et je veux voir le chiffre 60 sur la balance GO !

( J'sens que la tentation va être trop dur )

Partager cette page