Bonjour a toutes! Je suis sur ce site depuis kelke jours et je cherche des conseils pour me préparer à manger car je suis facher avec la bouffe! J'ai besoin d'un pti cou de main... :unsure:
dit nous choupette les aliments que tu preferes ceux que tu detestes ce que tu ne peux te passer,????et tu veux perdre combien de kilos?tu devrais te creer un post dans regime c'est plus facile pour parler ines
Bonjour a toutes... Tout d'abord, je voulais dire que je trouve ce site très sympa, l'ambaince est géniale! Donc je me présente, je mesure 1m66 pour 53,5 kg ce matin, mais le truc c'est que j'ai un pti malaise avec la nourriture car je suis toujours en train de penser a ce que je pourrai ou ne pouurrai pas manger pour pas que je me sente rempli jusqu'au oreilles parceque la c'est la crise d'angoisse!! Donc je cherche des recettes pas trop dur a préparé et pas trop calorique... Mais déjà ce matin j'ai mal démarré! J'ai craqué sur du chocolat, et là, ja culpabilise... De toute façon, il est trop tard!! merci si vous avez des réponses
bonjour chouppette il ne faut pas culpabiliser pour ce matin mange plus light ce soir tu as mange quoi ce midi ??Tu devrais deja banir des placards ce qui te fais craquer moi j'ai pas le choix en ayant des enfants y'a plein de truc mais je ne les regarde pas (enfin j'essaye) est ce que tu sens venir tes fringalles? est ce que c'est quand tu t'ennuies ,tu es contrarie? Est ce que tu aimes cuisiner? moi j'adore ca j'aie le temps ca aide aussi regarde pour ce soir une recette toute simple pour la famille poulet aux carottes (weight watchers) pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet 2 oignons 1 bouquet de persil 1/2 cc de piment (au choix) 1.5 kg de carottes 1/2 cc de cumin 8 olives vertes denoyautes (moi j'en met pas) Enlever la peau des cuisses de poulet.Eplucher et emincer les oignons.Hacher le pesil. Dans une sauteuse recouverte d'une feuille sulfurise faire revenir les cuisses de poulet. Quand les morceaux sont bien dores ajouter le s oignons et laisser rissoler quelques minutes a deu doux. Ajouter 2 verres d'eau saler et saupourdrer de cumin etde piment. Cuire a petit bouillons et a couvert. pendant 30 minutes. Eplucher les carottes et les coupees en rondelles . Les ajouter avec les olives et le persil. Melanger et laisser cuire 30 minutes Servir chaud avec de la puree ou du riz ...... bon appetit c'est rapide a faire et delicieux bisous
Coucou, ce midi, j'ai mangé environ 150g de pate mais que j'ai pesé cuite (je sai plus si fau pesé cru ou cuit), que j'ai mélanger a du thon, 1 oignon, une cuillère de moutarde, huile d'olive et vinaigre balsamique! avec cela 1 poire et 1 clémentine! c'est bien? sinon, je craque surtout quand m'ennui car les petit creux sauf cas exceptionnel, j'en ai raremen dans la journée! Et oui, j'adore cuisiné mais je le fai uniquement pour moi, car j'ai un homme très très difficile! T'a pas une idée pour cuisiner des champignons? ma grand mere vien de m'en refourgué!! :blink: bisous
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">coucou!! N'étant pas inspiré par mes champignons, je les ai fai revenir a la poele avec huile d'olive et oignons! j'ai préparé 2 feuilles de brick (tu sai si c'est caloriques?) je les ai badigeonné d'un peu de moutarde et farci de mes petits champignons. Le tout refermé avec un peu de gruyère dessus et revenu a la poele!!! et ben c'était bon!!! Saurait tu me dire si c'était calorique ou pas? parceque après j'ai mangé une pomme et un yaourt! voila pour ce midi!! bisous</span>
pour les feuilles de brick normalemen tu regarde sur le papier y a marquer le nombre de calorie, par contre l'huile c un peu calorique mais sa va ta pri de l'huile dolive mais sinon sa ma lair parfait ^^ sa donne faim en plus
HELP!!!! est-ce que quelqu'un sai si la chapelure c'est calorique? Car ce midi, j'ai l'intention d'essayer de me pané une escalope! Bon c'est pas gagné mai jvai essayer... merci
C'est pas marquer sur le paquet ? ou va sur le site retour à tabledescalories.com tu va dans calcul, repas et la tu cherche dans tous les aliments et y aura marquer chapelure et a toi de mettre les grammes voilà miss et bonne apetit tu me donne faim * Biz, Amél
Tien voici le lien pour la chapelure http://www.tabledescalories.com/index.php?...&menu=m_cal A mince sa a effacer dsl
Merci amel! Finalemen je l'ai pané mon escalope mais avec seulement une cuillère d'huile d'olive, la chapelure a pas bien pris... Mais c'étai bon kan meme! bisous
Pour ceux qui veulent changer un peu : un chili con carne ! Pour deux personnes (selon ma recette) : - 2 steack hachés 5% : 160g : 200cal - 250g de haricots rouges : 250cal (vous pouvez en mettre moins si vous voulez) - 70g d'oignons (les miens sont surgelés en morceaux) : 33cal - 200g de tomate pelées : 45cal - Un sachet d'épice pour chili con carne Resultat : 92cal pour 100g !! Autant dire, pas grand chose ! (Enfin si j'ai bien fait le calcul ... 580g de preparation pour 530cal au total) Faire revenir les oignons dans un peu d'huile. Puis ajouté de l'ail (moi c'est de l'ail haché) et de la préparation pour chili (attention, moi je le fais pour deux, donc je mets seulement 1/3 du sachet !) Ajouté la viande coupé en morceaux, puis les tomates. Laissez mijoter une quizaine de minutes. Ajouter les haricots rouge, laissez mijoter une dizaine de minutes. Voila, c'est pres !!! On peut servir tel quel, ou servir avec du riz. Au choix ! Voila, regalez vous !
Une autre recette ? Poisson blanc / tomate / courgette Je n'ai pas du tout compter les calories totales, mais 86cal/100g pour le poisson, 15cal/100g pour la courgette, et 20cal/100g pour la tomate. Donc bon, c'est tres light, et delicieux Faire revenir quelques oignons dans un peu d'huile. Puis y ajouter les tomates coupées en dés. Laissez mijotr un peu. Ajouter un verre d'eau, puis ajouter la courgette coupé en dés. Bien surveillé, et rajouter de l'eau de temps en temps pour ne pas que ca colle. Laissez mijoter entre 20 et 30 minutes pour que la courgette soit bien cuite (moelleuse) mais ne soit pas trop en bouillie (enfin vous faite ce que vous voulez :lol: ) Bref, ensuite, ajouter le poisson dans la casserole, laissez mijoter, et des que vous sentez que c'est cuit, salez, poivrez, et puis moi j'ai rajouter des herbes de provences, c'etait delicieux. Servir bien chaud. Voila C'est delicieux (je l'ai deja dit je crois ?) et pas du tout calorique ! Faites vous plaisir
Petites entrées sympa quand vous recevez du monde: Endive au fromage Effeuillez une endive (après avoir jeté les premières feuilles) et tratinez chacune des feuilles d'une peu de fromage aux herbes (allégé de préférence et parfum selon les goût) : C'est un délice! Concombre en rouleau: Faites dégorger le concombre afin d'éliminer un max d'eau. Coupez en 8 tronçons, dont vous viderez l'interieur. Dans un saladier mélangez une boîte de thon au naturel (préalablement bien égouttée) avec du fromage blanc, un peu de citron et de la ciboulette (c'es selon vos goûts), salez, poivrez puis remplissez chaque tronçons de concombre avec la préparation puis laissez au réfrigérateur.
les endives aux fromages c'est excellent ma belle mere en fait souvent mais la plupart du temps c'est un peu amere
Bon aller, voila une autre recette ! Gratin provençal : Bon alors moi en fait, j'ai fait de tete donc j'ai oublié les oignons, l'huile, et la chapelure :lol: J'ai juste superposé des tranches d'aubergines, de courgettes, de tomates, de poivrons, et j'ai intercalé quelques tranches de mozarella et j'en ai aussi mis sur le dessus, avec des herbes de provence. Ce qui fait que mon gratin n'est pas calorique (50cal/100g) mais si on suit la recette a la lettre, ca doit etre un peu plus calorique ! Puis vu qu'il y a pas les grammes pour les legumes, ca varie pour tout le monde ! Bon par contre, il est dans le four, je sais pas si ca va etre bon :lol: On verra, je vous le dirai sur mon sujet apres le repas !! Ingrédients pour 6 personnes : - 2 ou 3 courgettes - 2 aubergines - 4 tomates - 2 poivrons - 2 gros oignons - huile d'olive - 150 g de parmesan ou de gruyère râpé - sel, poivre - 2 cuillères à soupe de chapelure Préparation : Pelez les aubergines et les courgettes, coupez-les en tranches, et faites-les blanchir 5 min à l'eau bouillante. Coupez les tomates épépinées en rondelles et les poivrons en lamelles. Pelez et émincez les oignons, et faites-les fondre doucement à l'huile d'olive. Dans un plat en terre cuite, versez l'huile de cuisson, puis disposez les légumes en couches alternées en assaisonnant chaque couche et en saupoudrant de fromage râpé. Terminez par du fromage, la chapelure et un filet d'huile d'olive. Enfournez 1 h à 200°C (th 6-7).