non je ne lui en ai pas parler je lui fait la surprie je sais pas comment je vais faire ce week end mais bon
C'est bien que tu ne le lui dises pas à ton chéri je trouve! Comme il n'est pas souvent là et encore moins bientôt ça va lui faire une drôle de surprise à son retour! Et tu sais, on comptait tout à l'heure que ça te laisse 5 mois pour prendre soin de toi et bien en 5 mois tu peux en perdre des kilos! regarde, moi en 3 mois j'en suis à 20!! alors tu imagines en 5? Même si j'imagine que je ne vais pas éternellement perdre 7 kilos par mois, mais peut être "seulement" 5 dans 2 mois j'en serais à 30 kilos de moins! Donc si j'en suis capable, toi aussi, tu peux y croire! bisous esther
coucou les filles il est minuit et je n'ai pas faim c'est genial je vais me couchée nickel et passer une bonne nuit et demain debout de bonne heure pour aller marché biz a toutes
hello les fille tout le monde va bien???? moi oui je sort de la douche ce matin je suis aller faire 30 minutes de marche rapide ca fait du bien mais j ai les cuisses qui chauffent j'ai un petit souci je ne sais pas du tout quoi faire a manger a midi et ce soir quelqu'un a une petite idee de repas sympa pour moi???????? merci
salut Alexe! pour ce midi tu fais comme tu veux! tu peux manger du concombre avec des pates (2 càs), un steack haché, un yaourt et un fruit par exemple! moi je crois que c'est ce que je mangerais si je n'avais pas la tronche d'un hamster! bisous
mange des féculents et un légume une viande maigre ou poisson a midi yaourt 0% fruits et ce soir légume tranche de dinde ou crevette baton de surimi evite le pain le soir si tu peux et les fruits une petite pomme de terre vapeur par exemple aussi oublie pas de prendre un gouter
JE SAIS QUE VOUS FOUETTEZ ESTHER M A PREVENUE mon menu d'aujourd'hui matin 1 bol de lait avec du muesli 1 jus d'orange pressées midi 1 salade de concombres une patate a l'eau 1 steack 1 yaourth nature avec des framboises dedans et ce soir soupe de legume maison un blanc de poulet 1 yaourth est ce que c'est bon???????????? en pluès j ai fait 45 min de marche rapide ce matin
ça me parait vachement bien tout ça! voire même impeccable! comment te sens tu? c'est ça l'important aussi! bisous esther
c'est cool que tu ailles bien! comment s'est passé ta journée? Va falloir que tu achètes une balance pour que tu puisses suivre tes progrés et savoir où tuen es hein! bisous esther ps: ce serait sympa si tu passais nous faire un ptit coucou sur nos posts à nous