c'est certain que c'est difficile pour s'y mettre... mais avec un peu de temps et de volonté, on va y arriver
Coucou les filles ! J'ai eu une crève d'enfer, ca m'a tenue éloignée de l'ordi pendant quelques jours... Mais rien de neuf... <_< Je stagne, je stagne... Toujours 74k... C'est normal aussi, vu que je fais le régime a moitié... Arf, dur dur... Si quelqu'un pouvait m'insuffler un peu de motivation...
C'est le moment de nous rejoindre, muriel nous fait propose ses bonnes ondes! :lol: Pour ma part je traversais une mauvaise phase et depuis que je viens sur le forum j'ai une super motivation, alors y'a pas de raison, si tu restes avec nous tu vas forcément retrouver ta motivation! courage!
le tout c'est d'arriver à s'y remettre à fond. La semaine passée j'ai recommencé le régime et franchement les deux premiers jours j'avais du mal à retrouver mes 1000/1200 kcal par jour mais depuis plus aucun problème! Par contre j'ai du attendre le vendredi pour constater une perte de poids, mais depuis çà descend très bien et çà c'est la meilleure des motivations :lol: Bon ok, aujourd'hui c'est bien remonté aussi (600 gr d'un coup)mais vu que je n'avais pas fait d'écarts je suppose qu'ils vont s'enfuir vite fait aussi --> on met çà entre () Alors la reprise est difficile mais franchement elle en vaut le coup --> perso j'ai stagné pendant 8 semaines entre le 67 et le 66 et là hop je vois enfin le 64!!!! Alors, ma belle, prends ton courage à deux mains, profite des bonnes ondes et de la super motivation qui règne sur le fofo pour le moment et attaque --> c'est maintenant tant que tout le monde est motivé qu'il faut en profiter et tu vas voir, une fois que le processus est réenclanché, il file droit (sur une belle pente) je t'embrasse très fort
allez marilyn ,on t' envoie un wagon plein de motivation ,car mumu est notre loco ,elle nous tire !!!! :lol: on y crois !!! bizzz la miss..
:lol: ah, tous ces messages, ca m'a fait vraiment plaisir quand je les ai lu !!! Merci les filles, ca fait vraiment du bien de se sentir soutenue... Je pense etre rentrée dans le droit chemin depuis deux-trois jours, je ne me suis pas encore pesée mais je sens que je suis mieux... Bref, MERCI, j'ai eu du mal a démarrer 2008, mais cette fois ci, je crois que c'est bon ! Bises et bon courage a toutes !!!