Marilyn fait son entrée !

Dans 'Régime'

1. Marilyn

Marilyn New Member

Merci les filles ! ;)

ca fait toujours du bien d'etre encouragée...

Le régime a bien repris, mais c'est un peu dur, j'ai eu des moments de "faim", faut dire aussi que j'ai pris l'habitude de manger plus (trop) quand j'etais en vacances chez ma mère... :rolleyes:

Enfin, c'est une question de jours pour que mon corps et en particulier mon estomac se ré-habitue a des quantités raisonnables et suffisantes !

au menu d'aujourdhui :

Midi poisson + haricots verts + deux wasas légers + yaourt au fruits o %

Soir poisson + soupe aux légumes + trois wasas légers + yaourt nature o %

Oui, ca fait deux fois du poisson pour une même journée, et d'habitude je prends de la viande blanche le midi (ou de la viande rouge deux fois par semaine), mais pour tout vous dire, je n'en ai plus dans mon frigo et mon budget bouffe pour la semaine est épuisé ! :unsure:

Donc ben j'attendrai lundi pour remanger de la viande ! (j'ai du poisson pour demain)...

Voila, voila ! J'ai hate que les jours passent pour etre bien lancée dans mon regime et pour recommencer a fondre...

Bisous bonne soirée !! ;)
  2. Cerise

Cerise New Member

moi aussi j'ai repris l'habitude de "trop" manger!

courage!
  3. Marilyn

Marilyn New Member

Régime, régime, et ma balance reste obstinément coincée sur 74... :angry:

C'est décourageant... :unsure:

Enfin, je continue, je continue...
  4. debo76

debo76 New Member

le corps est " bizarre " , moi ,hier j'ai pris 600 g sans rien changer !!! ,alors ,je ne peux que t' encourager !! ;) bizzz
  5. Marilyn

Marilyn New Member

c'est vrai que c'est bizarre ! :blink: Peut-etre que tu avais bu beaucoup d'eau ? Ce genre de chose m'arrive quand j'ai bu beaucoup dans la journée (je suis une accro au thé ^^).

Enfin, apres reflexion, je pense que ma "stagnation" de poids est en rapport avec mes regles qui vont commencer bientot, et puis globalement je suis trop impatiente. Il faudrait que je me pese une fois par semaine au lieu de monter sur la balance tous les deux jours.... :lol:
  6. debo76

debo76 New Member

:rolleyes: euh ,bah ,moi je me pése 2 fois par jour !!! :blink: ,bon je sais c'est pas bon ,mais je suis attiré par dame balance !! :p moi aussi j' attends mes régles c' est peut etre ça les 600 g !! bon ,allez courage !!!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

ah ... je me joins à vous: j'ai mes règles depuis aujourd'hui :lol:

sinon j'avoue que c'est difficile de s'y remettre: manger équibré çà se passe bien, mais redescendre sous les 1200 kcal c'est difficile ces deux premiers jours..

Allez courage Marilyn, elle va bien bouger cette balance ;) , c'est toi qui va gagner! Sinon pource qui est de monter "trop" souvent dessus, on est toutes obsédées...

bonne soirée mademoiselle
  8. debo76

debo76 New Member

je hais ma balance ... voila c'est dit :lol: :lol: non mais je monte ce soir dessus et ben vlan +500g ,je la déplace et revlan 1 kg ,je la deteste ,demain je demande le divorce c' est sur !!! :blink: allez j'arréte de poster ,et non non je suis normale !!!!juste une p'tite envie de délirer,déborah va te coucher ..... :rolleyes:
  9. Lenora

Lenora New Member

lol...oui la balance est l'ennemie numéro 1 de la femme...je pense qu'on devrait lancer une guerre contre les fabriquants de balance, car je suis sûre qu'il pervertisse leurs appareils pour qu'on achète des produits minceur!! héhé...Ou alors elles montent une congrégation pendant la nuit pour nous faire criser le matin!!! :rolleyes:

trève de plaisanterie...en fait cela m'arrive régulièrement de prendre près d'un kilo d'un jour à l'autre, il parait que c'est de la rétention d'eau....et que c'est effectivement dû aux règles! biiiises!
  10. labichecvh

labichecvh New Member

j'adore quand vous faites les fofolles :lol: . çà me donne le sourire...

Ahh ces balances, toutes les mêmes: je me demande pourquoi elles ont plus facile à nous rajouter du poids qu'à en enlever. Quelqu'un a une théorie là dessus?
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Il y en avait une à 3 euros au supermarché, j'ai failli l'acheter et j'ai réussi à me retenir ! Je me pèse de temps en temps chez mes parents et je crois qu'il vaut mieux que je m'en tienne là...
  12. Marilyn

Marilyn New Member

:lol: Sympa tous ces messages !! ^^

Bon, ma tête ne voulait pas, mais mes pieds sont monté sur Dame Balance ce matin "comme ça juste pour voir" (mais bien sur ;) ).

Resultat 73.8, soit 200g en moins... Ce n'est pas le graal, mais bon, ca fait plaisir... :rolleyes:

Vous avez remarquez ?

Quand c'est 200g en + c'est "OH MON DIEU C'EST UNE TRAGEDIE"
    Quand c'est 200g en moins, c'est "ouais, bof..."

;)
  13. debo76

debo76 New Member

et ben moi ça y est ,"elle" ( ma balance " )a eue peur !!! (surement le divorce :lol: ) car ce matin -500 g !!! affaire a suivre ...... bisous les choupettes !!!
  14. Lenora

Lenora New Member

rhaaaa mais on va y arriver...Moi la mienne, elle est dans ma mini salle de bain sous ma POUBELLE!! comme ça je ne la vois pas!! j'évite de me peser tous les jours...sinon c'est la crise!!!

Marilyn : heureusement qu'on ne saute pas de "joie" quand on perd "que" 200 grammes...sinon pourquoi on perdrait plus... :p ...je trouve que c'est comme un 14...ça engage à avoir un 15!
    courage!!!! ;)
  15. labichecvh

labichecvh New Member

ah ah des fontes en vue... :lol: :lol: bravo à vous !

Egoïstement j'espère bien suivre ces bons exemples dès demain!!! :lol:

bonne soirée et bonne nuit pour une belle perte encore demain (200 gr par 200 gr c'est génial)
  16. Cerise

Cerise New Member

200 grammes en moins c 200 grammes!
  17. debo76

debo76 New Member

pis 200 g tous les jours ,ben c' est 1.4kg en 1 semaine !! moi , je dis ça me va !!! :p
  18. Lenora

Lenora New Member

vu sous cet angle....forcément.... :lol: ça aide...encore faut il les tenir....J'ai arrêté les gâteaux il y a une semaine...et j'ai pas perdu un gramme.... :( :(
  19. Marilyn

Marilyn New Member

<_< Pffff, décidemment, dur dur le début d'année, pour le regime !

J'ai passé deux jours chez une amie, alors forcément, je n'ai pas pu preparer mes repas...
    Je ne me suis pas non plus gavée de cochonneries, mais bon, on ne peut pas dire que j'ai fait le regime non plus (assiette de pates avec fromage, une part de galette des rois, et d'autres choses dans le genre).

Je ne me suis pas pesée depuis la dernière fois (inutile de remuer le couteau dans la plaie). :unsure:

De retour chez moi, je vais enfin m'y remettre...

J'espere que vous etes plus courageuses et assidues que moi en ce moment !!! ;)

Bises a toutes !
  20. debo76

debo76 New Member

bah pour te rassurer moi je rame !!! :blink: , les tentations sont fortes !!!je résiste ,mais le poids descend pas alors ça m' énerve :angry: :angry: bizz ma poulette !!

Partager cette page