Marilyn fait son entrée !

Dans 'Régime'

1. Marilyn

Marilyn New Member

Oui, la motivation est là, mais les petits moments de faiblesse aussi.... :(

Pffffff j'suis déçue, j'ai craqué jeudi soir... :angry:

Je garde des enfants de temps en temps et là je les ai fait manger, et j'ai pris un croque monsieur avec eux (en même temps j'allais pas fouillé les placards des parents pour trouver un truc "régime"...). Et sachant que j'allais entrer chez moi vers une heure du mat...

Le pire c'est que je n'ai même pas apprécié ce petit repas calorique... Enfin bon, depuis, je fais trés attention, je voudrais vraiment, vraiment ne plus faire de bêtises jusqu'au soir de Noel.... ;)
  2. cparti

cparti New Member

Ouïe, les craquages ça fait mal au moral,... mais à la fois je ne sais pas si ça vaut le coup de sortir le fouet pour un malheureux croque monsieur? :lol:
    Le point positif, c'est que du coup tu es remotivée pour un moment... ce qui est dommage, c'est que tu n'y ais même pas pris plaisir :( .

En tous cas accroches toi, perso je craque assez régulièrement, et jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à rattraper le tir... comme quoi tout arrive! :rolleyes:

Bonne nuit.
    Caro.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui Caro a raison, il faut te faire plaisir de temps en temps, et veiller à vraiment y prendre du plaisir :)
  4. Marilyn

Marilyn New Member

Salut les filles, merci pour vos messages.... ;)

Ce qui est sur c'est que ce croque monsieur c'etait pas un moment de plaisir ! <_<

Et je sais qu'il y a pire comme écart qu'un simple croque monsieur, mais dans mon esprit, le moindre petite craquage (meme si c'est un carré de chocolat ou un demi bonbon) foire touuuute ma journée de régime !

Je ne sais pas si vous fonctionnez comme ça aussi ? Si je craque a midi, j'ai l'impression que c'est foutu pour la journée donc je craque plus facilement dans la soirée ("quitte a ce qu'elle soit fichue, cette journée de régime, autant en profiter... ^^). Faudra que j'essaie d'etre moins excessive... :huh:

Enfin, Dame balance me dit 72, 9 Kg ce matin, alors je me dis que ça n'a pas fait trop de dégâts...

Allez, je vais errer sur d'autres posts, bonne fin de week end a toutes ! ;)
  5. cparti

cparti New Member

J'avais tendance à me dire ça aussi avant, ce qui explique que mes régimes avaient une durée de vie trés trés limitée (ils excédaient rarement une journée, car petit écart voulait dire régime foutu! :rolleyes: )... je suis devenue un peu moins extrémiste, plus modérée... et c'est tant mieux, ces 3 mois de régime ponctués de moult petits écarts m'ont soulagée de 22 kilos! :lol:

Bon courage,
    mort au croque monsieur! ;)

Caro.
  6. gabi177

gabi177 New Member

Coucou!!!

C'est vrai que c'est agréable de voir quelqu'un qui à fait un breack et qui malgrès tout à continué à perdre...

Pas de panique pour le croque monsieur, tu va compenser en mangeant plus light le lendemain..

Bisous
  7. labichecvh

labichecvh New Member

comme toi marilyn... quand je craque dans la journée, je cumule les erreurs pour le reste du temps... heureusement je craque souvent uniquement le soir, çà limite les écarts...
  8. Marilyn

Marilyn New Member

Bonsoir la compagnie !! ;)

Cela me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à "généraliser" quand je fais un écart !! Mais je vais essayer de lutter contre ce raisonnement idiot :huh:

Sinon, le croque monsieur n'est plus qu'un lointain souvenir, et j'ai eu la fierté de résister aujourd'hui a la tentation "pyréneens" ! ^^ :lol:

Donc ca roule, rien de spécial a signaler.... ;)
  9. cparti

cparti New Member

Wouaouh! résisté aux pyrénéens??? :blink:
    Je crois qu'on tient notre animatrice pour cette cure de désintox (voir post d'Alex) au chocolat! :lol:

Et alors le résultat sur la balance?...c'est le meilleur moment quand t'as été bien sage et que tu peux monter franco sur la balance sans douter du résultat... y'a un peu trop longtemps que ça m'est pas arrivé d'ailleurs! :lol:

Bonne jounée.

caro.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

11. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien quand la motivation est là elle est bien là! résister à des petites douceurs, quelle belle preuve de sérieux...

Ce matin j'ai été acheter des balotins de pralines à "l'alchimie du chocolat", elles sont trop bonnes leurs pralines, en plus tu vois le monsieur en train de le faire quand tu es dans le magasin...
    OK j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche :lol:

Sinon comme çà se passe? je pense que tu es en exams, donc bonne chance pour la suite ;) et vive les vacances ensuite
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Dernière ligne droite Marilyn! Bisous, bon courage!
  13. Marilyn

Marilyn New Member

;) Bonsoir mesdemoiselles ! ^^

Effectivement je suis en periode d'examens depuis deux semaines, j'en ai eu deux aujourd'hui, j'en ai encore deux demain et ensuite, fini !! Pour le moment ca s'est bien passé, je n'ai pas trop stressé, en fait, j'aime bien passer des examens (36 15 maso :lol: )

Bref, je serai sereine pendant les vacances, c'est cool ! :)

Alors d'ailleurs il faut que je vous dise : Je pars vendredi chez ma mere dans le sud, et je reviens aux alentours du premier janvier. Pendant mon séjour je n'aurais pas trop la possibilité de me connecter sur internet et sur le forum ! Donc je voulais vous dire "aurevoir et a bientot" avant de partir ;) (car demain je n'aurai pas le temps).

Et comme je ne vous "verrai" pas d'ici là, je vous souhaite un Noel délicieux, mais pas trop calorique ! :rolleyes:

Concernant le régime, je n'ai pas fait d'écart depuis le croque monsieur, et j'en ai tiré des leçons !! Demain soir je fais du baby sitting, il faudra que je prépare le repas des enfants. Et pour ne pas me faire avoir, je vais m'emmener pour moi une petite brique de soupe, comme ça, pas de craquage !! :lol:

Pendant les vacances, je vais faire de mon mieux, mais ca va etre dur dur car je ne pourrais pas composer mes repas comme je le fais ici. Ma mère sait que je fais le regime, donc je vais limiter les dégats, mais quand meme, ce n'est pas pareil que lorsque je fais le regime "tranquille" chez moi a Paris.

Je me suis pesée ce matin : 72 kg tout rond !! :lol:

Ca m'agace un peu de partir alors que j'etais sur ma lancée de perte de poids, mais bon, je vais faire de mon mieux pour maintenir ce poids (maigrir, ca va etre dur :unsure: ).

Je n'ai pas envie de gacher mes efforts. Quand je me vois plus mince, je suis hyper fiere ! Ma silhouette me plait de plus en plus, j'ai l'impression de m'etre "redressée", et moralement aussi je me sens léjgère !! Je ne veux pas ruiner tout ça !!!

Allez, j'arrete mon blabla, j'essairai de repasser avant mon depart (vendredi matin), mais si je ne le fais pas, je vous souhaite a toutes de tres bonnes fetes de fin d'année !

Bisous :)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien que de bonnes ondes, c'est formidable! Ca va très bien se passer pendant ses vacances j'en suis sûre!
    Bon courage pour demain, et passe de bonnes fêtes!
    Bisous
  15. labichecvh

labichecvh New Member

je te souhaite aussi d'excellentes fêtes de fin d'année, délicieuses comme tu dis ;)
    Et puis bonne stabilisation du poids, je pense que c'est notre objectif à toutes pour ces deux semaine...
  16. Marilyn

Marilyn New Member

Poids de ce matin : 72kg, toujours.

Objectif : Faire le même poids le 2 janvier !!! ;)

Je pars dans un quart d'heure !

Joyeuses fetes a toutes et a trés bientot !! :lol:
  17. cparti

cparti New Member

Joyeuses fêtes à toi aussi, je te souhaite de réussir à conserver ton poids d'ici au 2 janvier, pour ma part, l'escalade est bien entamée, il est temps d'arrêter les frais!

Bon week-end.

Caro.
  18. Marilyn

Marilyn New Member

Salut les filles !!! :lol:

Et avant de monologuer narcissiquement sur ma petite personne...
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">
    <div align="center">... Je vous souhaite à toutes une délicieuse année 2008, pleine de motivation, de fiertés, de légèreté (vous avez vu, je choisis mes mots ! :lol: ) et de joie, tout simplement.</div></span>

Bon, alors, de mon côté, le bilan des vacances n'est pas trés bon...

Je pesais 72kg avant de partir, et là j'en suis à... 73.9 !!! :ph34r: (autant dire 74, quoi, on va pas chipoter...). J'ai donc eu l'horreur de constater que j'ai pris 2 kilos en 15 jours !! :blink:

Je me fais honte... :unsure:

Ca avait pourtant bien commencé, jusqu'au soir de Noël je n'avais pas fait d'écarts, et puis les repas familiaux se sont enchainés, et les vacances ont continué, et les sorties se sont multipliées... J'ai trop mangé, et trop souvent.

Bon, d'un côté il faut bien admettre que je ne le regrette pas totalement (faut pas déconner, j'allais pas faire ma chieuse-au-regime le jour de Noel !! ;) ).

Le point positif, c'est que pas mal de personnes de mon entourage ont remarqué ma perte de poids (-7kg depuis la derniere fois qu'ils m'avaient vue). Je n'avais pas dit que j'etais au régime (sinon les gens sont polis et se sentent obligés de dire que vous avez maigri :rolleyes: ), je voulais voir s'il y aurait des réactions spontanées.

Bref, retour a Paris dans mon petit studio, les conditions sont bien plus adequates a une reprise de régime !

Et puis ce qui est bien, avec les fêtes de fin d'année, c'est que ça écoeure un peu de la bouffe !! ^^

Voilà, voila, grrrrr faut que je change ma réglette... tsss
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Très belle année à toi aussi Marilyn!
    Ne t'en fais pas pour tes deux kilos, il n'y a absolument pas de quoi avoir honte ! Les fêtes de fin d'années sont propices à la prise de poids et tu n'es sans doute pas la seule dans ce cas! Tu vas repartir de plus belle!
    Gros bisous
  20. tomate

tomate New Member

Bonne année a toi aussi!Je crois qu' on a toutes fait des ecarts pendant les fetes, d' ailleurs, ca sert a ca !faut pas culpabiliser, ca fait des bons moments!c' est vrai que l' avantage, c' est qu on est vraiment ecoeuré par la nourriture apres.Sinon, deux kilos en plus, ca va!tu as limité les degats.Aussi vite pris, qu' ils seront perdus!Bon courage!

Partager cette page