Marilyn fait son entrée !

Dans 'Régime'

1. Marilyn

Marilyn New Member

Merci les filles ! ;)
    Muriel, je viens de ton post, justement !
  2. labichecvh

labichecvh New Member

Coucou Marilyn

Je passe te faire un petit coucou rapide et prendre de tes nouvelles :lol:
    Je te souhaite également une excellente journée
  3. Marilyn

Marilyn New Member

Des nouvelles ? C'est gentil, mais hélas elles ne sont pas trés bonnes... :(

Ralala, c'était la cata ce week end !! :blink:

Y'avait une copine chez moi, on etait tout le temps dehors donc on est allées plusieurs fois dans des bars (cocas, bieres, cocktails) et des restaus (japonais et brasseries). Je me suis contentée de salades (j'ai résisté aux frites ! ^^), mais bon, j'ai mangé du pain et une salade au chevre chaud avec du jambon cru, c'est tout sauf régime !!! :unsure:

Et le pire du pire dimanche soir : Un macdo !! Aaaaargh !! :angry: Sur le coup ca m'a bien plu mais j'ai eu terriblement mal au ventre ensuite (bien fait Marilyn, bien fait !!!). Bref, je ne veux même pas compter les milliers de calories que j'ai ingurgité...

Le chiffre sur la balance n'a plus baissé...

Je me suis reprise en main a partir de lundi matin, mais je culpabilise encore !!

Faut que je m'accroche et que je sois irreprochable pour un moment !!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est fait c'est fait, je suis sûre que tu vas très bien te reprendre!
    Bisous ;)
  5. labichecvh

labichecvh New Member

les conneries on en fait toutes, on est des êtres humains ;)
    Le principal c'est que tu reprennes tes bonnes habitudes
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Oui regarde Mumu, elle a manger du raisin pendant trois jours :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

J'avoue c'était un peu bête... j'avais pleins d'espoirs, mais en fait çà ne m'a pas fait de bien :blink:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ça arrive, regarde moi avec mes pommes! Heureusement que je l'ai pas fait trois jours :)
  9. Marilyn

Marilyn New Member

Bonsoir les filles... ;)

oui, je sais que les "conneries" sont inévitables de temps en temps...
    Mais c'est déprimant ! <_<

J'en viens a redouter mes sorties a l'extérieur avec mes amis parce que je ne sais pas ce que je vais manger et que je ne peux pas tout controler !
  10. Marilyn

Marilyn New Member

Coucou tout le monde !

je manque un peu de temps en ce moment mais je passe vous faire une bise !

J'espere que tout va bien pour vous. :)

De mon côté, ca va. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas refait d'écart depuis cet horrible macdo, et donc, mon poids a continué a descendre : 74,9Kg (pesée de vendredi). Je suis ravie, meme si je me dis que les ecarts du week end dernier ont forcément ralenti la "fonte".

La mauvaise nouvelle (mais est ce vraiment une mauvaise nouvelle ?? ^^), c'est que mes soutifs commencent a etre trop grands, ainsi que mes pantalons ! Va falloir que j'aille faire les magasins, mais ca m'agace un peu de dépenser de l'argent pour des fringues qui ne m'iront plus dans trois mois (si je continue le régime, evidemment).

Mais bon, je vais pas trop me plaindre car je suis quand meme ravie de changer de taille de pantalon ! ^^

Bises a toutes

Marilyn
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est plutot bien tout ça :)
    Et pous le fait que cet écart est ralenti ta fonte, ne t'en fais pas, tu as le temps!
    Bisous, passe une bonne journée!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

ah oui toi aussi tu nous as plus donné aucune nouvelles depuis un sacré bout de temps ;)

qu'est-ce qui se passe dans ta petite vie miss, tout va bien? et le régime dans tout celà il est sur la bonne voie?

allez bon week-end et passe un peu nous donner des nouvelles, çà me ferait plaisir en tous cas
  13. Marilyn

Marilyn New Member

Coucou Muriel (et les autres !!)

Ralala j'ai honte j'ai honte j'ai honte !!!!

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue ici, j'avais pourtant la ferme intention de tenir régulièrement mon "journal de régime" et de m'interesser a celui des autres.... Tssss, ben j'ai pas vraiment d'excuses, je vais essayer de m'y remettre tout simplement !!

Alors, en ce qui concerne le régime, j'ai continué de façon un peu vacillante (un jour d'ecarts, deux jours de regime, un jour d'écarts, deux jours de régime, oui, je sais, c'est trééés mauvais !!). Le résultat, c'est que j'ai carrément stagner dans ma perte de poids. la derniere fois que je suis venue ici je pesais 74,9, là je fais 73.2 (pesée de ce matin). Certes, je n'ai rien repris, et j'ai quasiment deux kilos de moins, mais on est quand meme trés trés loin des 1kg en moins par semaine !!! Mine de rien, je crois que ca m'aider VRAIMENT de rendre des comptes ici, de penser a mes repas, de les anticiper, de piquer les bonnes idées de certaines !! ^^

Je vais essayer de continuer ce journal, en tous cas en ce qui concerne le régime je m'y suis bien remise depuis une semaine et j'espere ne pas faire d'ecarts avant le 24 decembre !! (oui, ce jour la et le lendemain, tout sera permis ! ^^ Et le 31 aussi :)).

Bref, voila de mes nouvelles, j'espere que tout va bien pour vous toutes, je vais aller lire tout ca mais il va me falloir plusieurs jours pour rattraper tout mon retard !!

Bises
  14. labichecvh

labichecvh New Member

heureuse de te lire miss, ta bonne humeur manquait sur le forum ;)

Je pense que faire des pauses dans un régime, même longues, ne font pas de mal. Le principl c'est de ne pas reprendre ce qu'on a perdu --> mission accomplie! Ensuite lorsqu'on se sent prête il faut attaquer en beauté, çà ne sert à rien d'aller contre son corps: il vaut mieux faire une pause que de se frustrer et craquer ensuite.

Alors bienvenue dans le train pour atteindre le nouvel an :lol:
  15. gabi177

gabi177 New Member

Ca fait plaisir de te revoir

A bientôt
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Heureuse de te revoir par ici!
  17. Marilyn

Marilyn New Member

Salut les filles ! ;)

Merci pour votre accueil (bis).

Ca me fait plaisir de vous retrouver également, ce forum est un vrai fil conducteur pour les régimes, et en plus on y trouve vraiment une ambiance sympathique en cas de baisse de moral !

Bon, que dire d'autre ?

Repas de ce soir : Soupe aux champignons + poisson + yaourt au fruits + un grand bol de thé au chaud devant la télé...

Le moral est bon, je continue ma petite route en me délestant de mes kilos... Un peu comme le petit poucet, sauf que ca ne me servira pas a retourner en arrière !!! lol

Bises et bonne soirée ! ;)
  18. cparti

cparti New Member

Salut Marilyn,

Je n'étais pas encore là quand tu es partie à mon avis, du coup on ne se connaît pas, et donc je viens te souhaiter la (re)bienvenue!
    Je suis contente de voir quelqu'un qui n'a pas repris tous ses kilos en arrêtant le régime, ça fait du bien de se dire que si un jour on en a marre on peut faire une petite pause sans que ça soit la cata!

Bon courage.
    Caro.
  19. Marilyn

Marilyn New Member

Bonsoir Caro !

Figure toi que j'ai lu tout a l'heure tout ton post, d'ailleurs j'irai écrire un petit mot tout a l'heure ! ^^

Sinon, effectivement il est possible de faire une pause sans trop de dégats, mais globalement je faisais attention à ne pas dépasser les limites du raisonnable... Je réfreinais mes envies, tout en profitant de bons restaus et de sorties entre amis.

Enfin, maintenant que la motivation est revenue, je suis d'attaque ! ^^
  20. cparti

cparti New Member

Voilà qui me rassure, profiter...c'est tout à fait ma façon de voir les choses :lol: mais de toutes façons la pause c'est pas pour tout de suite pour moi, y'a encore trop de boulot!
    Je vois que tu approches du pallier des 70, avec une telle motivation ça ne va plus tarder!

Bonne nuit.
    Caro.

Partager cette page