je passe pour te faire un petit coucou et prendre un peu de tes nouvelle alor ton menu d'aujourdhui sa donne koi en tt ca tien bon courage petit a peti tu parviendra a ton objectif gro bisou karima
Coucou ! Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir ! Hier soir j'ai essayé de faire léger donc j'ai mangé : soupe tomates / vermicelles + 1 tranche de roti de porc + carottes + compote pommes/framboises sans sucre ajouté Et pour finir 2 infusions Ce matin: 1 yaourt nature + 1 mug de chocolat chaud + 1/8 de baguette + beurre et confiture allégés + 1 jus d'orange Et ce midi : Radis + 1 tranche de baguette + beurre allégé 1 steack de macreuse + 1 pomme de terre + carottes 1 mini part de gateau ( qui n'est pas encore fini, mais promis ce soir je force mon homme à manger la dernière part !!! ) 2 clémentines 1 thé Programme de la journée : nager au moins 45 min cet après midi car ce fichu gateau va finir pas s'installer et j'ai pas du tout envie de voir les chiffres de la balance remonter !!! Samedi dernier ça m'a suffi !! Mais je pense que c'est mal parti ... Bonne journée à toutes ! Bisous Marie
En plus dans la mer l'eau est super froide à cette époque, ça fait brûler plein de calories quand ton corps lutte contre le froid :lol: :lol: mais gare au rhume!
J'ai fait de mon mieux mais je suis pas allé jusqu'en Angleterre ! Du coup l'eau était plutot bonne !!! C'est sûr c'est moins de calories de brûler mais j'ai nagé quand même entre 40 et 50 min. Exactement je ne sais pas vu que le soleil donnait sur l'horloge et comme je suis myope comme une taupe ... ben c'est pas facile quoi !! :lol: Du coup environ 1600 m d'accomplit !! B) Attention Laure Manaudou II arrive !! :lol: :lol: Ce soir ce sera surement : Soupe ou betteraves rouges Choucroute (petite précission qui a son importance : chou + 1 saucisse d'alsace) Yaourt nature (si j'ai encore faim) 1 poire Et une petite verveine pour faire digérer tout ça parce que le chou c'est pas ce qu'il y a de plus disgeste quand même ... :lol: Bonne soirée à vous toutes !! Marie
Mmmh! choucoute! :blink: , j'en rêve, mais bon je ne me suis pas du tout bougée aujourd'hui alors je ne le mérite pas encore;... la prochaine fois que je fais suffisament de sport je me l'accorde c'est décidé! :lol: Profites bien de celle de ce soir! Caro.
Slaut les filles ! Pour la choucrout c'est pas moi qui ait fait les courses cette semaine .... Pas de choucroute hier soir car on a été au ciné voir Le coeur des hommes 2. C'était super bien !! aaahhhh les hommes .... :lol: Du coup séance à 19h30 et mon chéri voulait manger après. Et avant on avait pas le temps non plus ! J'ai donc mangé une énoooorme pomme avant d'y aller. Et en sortant du ciné mon homme me dit :"on peut aller au quick ?" avec son air de chien battu !! Il était quand même 22h et je vous cache pas que de faire à manger à cette heure là ... Enfin bref, direction le Quick ! J'ai pris une salade nordique et un club au poulet tandoori que je n'ai pas fini et un coca zéro. Je pense avoir limité les dégats ... Mais bon vu le nombre d'écarts cette semaine je stresse de monter sur la balance samedi donc pas de pitié pour les kilos, ce midi je retourne à la piscine !! Vu que j'adore ça et que j'ai le temps j'en profite !! Ce matin j'ai remplacé mon chocolat par de la chicorée (merci Esther pour m'avoir donné l'idée ! :lol: ). Sinon je prends toujours la même chose. Bonne journée à toutes ! Marie
bah y'a pas de mal à se faire du bien parfois (quoi que est-ce vraiment du bien? àpart au moral :lol: çà ne fais pas de bien à nos cuisses - culcul - ventre - bras flasques.... .... ) Il faut parfois mettre le réime entre guillements pendant une petite semaine pour repartir du bon pied avec le moral regonflé à bloc --> pas d'inquiétudes, veuilles juste à reprendre les bonnes bases dès ta pesée
Ce midi j'ai "compensé" en nageant 30 min et mon repas : Betteraves rouges Crevettes + chou-fleur + sauce tomate maison 1 portion de fromage à tartiner + 25 g pain 1 poire 1 thé Le problème c'est que la semaine dernière je n'ai fait aucun écart et j'ai pris 500 g !!! Alors là qu'est ce que ça va être ... :blink:
qui sait! ce sera peut être pas une mauvaise nouvelle, le corps a parfois besoin de décompresser... il n'est pas toujours "logique" Par contre arrête de stresser, çà empêche de maigrir
En parlant des hormones, ma nutritionniste m'a changé ma pilule. Pour la première plaquette j'ai pas constaté de différences au niveau perte de poids par rapport à la précédente. Mais là je me demande si c'est pas ça qui freine aussi ma perte de poids ?! :blink: Elle me l'a prescrite pour éviter la rétention d'eau et de ce point de vue là ça marche plutot bien ... Mais j'ai vu qu'il fallait attendre 3 mois pour pouvoir faire un bilan de la pilule pour que le corps ait le temps de s'adapter aux nouveaux dosages d'hormones ... :blink: Sinon hier soir j'ai mangé : 3 radis + un petit morceau de pain + un peu de beurre allégé 1 saucisse de francfort + chou 2 clémentines 1 infusion Et ce matin c'était comme d'hab ! Bonne journée à toutes Biz Marie
ben cette histoire de pillule est très plausible! Peut-être que ton corps réagit à ce changement en retardant ta perte de poids temporairement, mais je ne pense pas que celà veuille dire qu'il en sera toujours ainsi! Parle de çà à ta nutri, tu la vois ce week-end, non? Sinon demande lui aussi si ce ne serait pas judicieux de faire un petit programme de relance de perte étalé sur une semaine, çà ne coute rien de demander, elle te dira peut-être non et te justifiera cette réponse ou bien elle trouvera peut-être que c'est une bonne idée --> c'est elle la professionnelle, il faut lui faire confience, jusque maintenant elle a été très honnête avec toi, elle t'a promis une perte lente mais efficace et çà marche!
eh bien petite boule de bonne humeur, t'es passée où? çà fait un sacré bout de temps que tu ne nous a plus donné aucune nouvelles, sans explication en plus J'espère que tu vas bien en tous cas