Bonsoir à vous toutes ! C 'est vrai ...je suis là ...mais encore un peu en décalage !! Merci à vous toutes ...si je suis un soutien ...tant mieux !! c 'est la moindre des choses que je peux faire pour vous !! Célina avait fait de même pour moi .... C ' est un relais ...qui passe de l' une à l' autre comme la vie ... Pour avoir envie de maigrir et surtout s 'y tenir ...il faut une VRAIE motivation. J' aurais 56 ans à la fin de l' année ...et bien ...il m' aura fallu au moins 25 ans pour tenir enfin une " autre manière " de me nourrir !! Tant que j' ai _____voulu----------croire que ça viendrait tout seul , ou avec " de la merde de pigeon " bien chère ....ou que je pourrai garder le poids " enfin" acquis ....sans faire plus d ' autres efforts ______ __________et bien JE ME SUIS PLANTEE _______et se planter 25 ans de sa vie !!!! c ' est pas très glorieux !!!! Alors ....si je peux vous éviter de perdre autant de temps que moi !!! ce sera un vrai bonheur !! A plus et bon dimanche Bisous Marianne.