ma vie et ses petits tracas au quotidien!

Dans 'Régime'

1. djo

djo New Member

Bonjour la compagnie!

Ce matin je vous donne juste de mes nouvelles mais cet après midi je prendrai le temps de prendre des votres!
    Ce matin 55,3kg. Bon ça descend tout doucement mais ça descend. Vendredi soir j'ai fait 1h30 de vélo avec mon papa! Ce midi c'esr barbecue mais mangerai presque que des salades. L'avantage de ce genre de repas c'est que chacun se sert comme il veut en quantité qu'il veut! Ma maman n'a pas la meme conception du régime que moi (parce que hier midi j'ai pris une cuillère de pates en plus de la salade) mais bon avant tout on se soutient!

Bisous à toutes! Ce soir je ferai peut etre un tour de vélo

Jo
  2. samaraa

samaraa New Member

Hello belle Djo :)

Ca roule bien chez toi dis donc dans les deux sens, bravo ma douce, ça fait plaisir :lol:

bisou
    samaraa
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Djo !
    ça fait plaisir de te revoir !
    Oui l'avantage du barbec' c'est de se servir comme on veut et surtout c'est très convivial !
    Je te souhaite une très bonne semaine, à bientôt, continue comme ça !!!
  4. djo

djo New Member

Bonjour!

Ce matin est apparu le 54!!! Alors je suis toute heureuse de venir vous l'annoncer! Je voulais faire du vélo ce soir mais il y a des gros nuages noirs très menaçant :eek: . Je reporte à demain vu que je bosse que le matin.

Je vous donne une aperçue de mes journées pour que vous ayez une idée :

Petit déjeuner :

- un yaourt nature
    - 40 g environ de céréales au blé complet
    - 250mL de jus mutivitaminé

9h :

- Thé (sans sucre miracle!)

Déjeuner :

- Salade + vinaigrette légère
    - 2 tranches blanc de dinde
    -pêche + brugnon

15/16 h :

- parfois un thé ou 2 verres d'eau

Diner :

- Chou fleur
    - Blanc de poulet
    - Yaourt (des fois 2 quand j'ai encore faim)

Ca c'est ce que j'ai mangé hier par exemple! Mais ça manque de féculent. D'habitude c'est vrai le midi ce sont des féculents (semoule, petits pois, riz) plutot que des légumes. Le petit déjeuner est toujours le même mais je vais peut être le changer quand la boite de céréales sera fini par 4 p'ti déj + verre de lait (250 mL)

Voilà les filles!

Désolé je n'ai décidément pas encore trouvée le temps de prendre de vos nouvelles :unsure: mais n'hésitez pas à m'en donner en écrivant sur mon post ça me fera plaisir! :D

Bisous

Johanne
  5. kytanlou

kytanlou New Member

super pour le 54!!! bravo! tu peux etre fiere

tes menus sont supers avec les féculents
    c nikel!!!
    bravo
  6. missma

missma New Member

coucou djo bravo pour tes 54 kg
    et tes menus sont aussi tres bien ,continu comme ca ,fait du sport chez toi si tu peut ?

pour moi cette semaine pas terrible j'ai pas trop le morale ,car j'ai acheté des vetement et il ne m'allait pas et apres une voisine ma dit qu'en maigrissant je veillissais .
    je voudrait bien atteindre les 70 pour le 2 juillet mais je crois pas que je vais y arriver .

bisous
  7. samaraa

samaraa New Member

Toutes mes félicitations pour le 54 et bonne continuation ma belle :)

bisou
    samaraa
  8. SaB

SaB New Member

Coucou Djo !

Tes menus sont supers ! Un peu de féculents et ce serait parfait !

Quand au 54 : BRAVO MA BELLE !!! :rolleyes: ;)
  9. djo

djo New Member

Bonjour!

54,4 ce matin! J'espère voir le 53 dimanche prochain car je suis invité à la piscine d'un ami et il y aura bcp d'amis d'il y a 4 ans et ils vont tous remarquer que j'ai grossis ça c'est sur :(

J'ai quand même acheter un maillot de bain (4 ans que je devais le faire le précédent était trop petit pour ma poitrine) j'ai vraiment galéré... Surtout pour la poitrine. Ils vendent des maillots rembourrés mais ça ne me correspond pas ils étaient tous trop petit! Pourtant je fais pas une taille énorme (85 C). Enfin bon. C'est dur les achats de fringues pour moi à chaque fois c'est la déprime quand il faut que j'achète un pantalon ou un soutif...

Le vélo est-il ce qu'il y a de mieux pour la cellulite sur les cuisses et les fesses? Parce que je me suis mise au vélo mais sinon quel est le sport le plus efficace contre cette satanée graisse installée depuis toujours?

bisous les filles.

PS : Bouhou demain chui toute seule chez moi (mes parents font une sortie mon frère et chez des potes mon petit ami encore à limoges en cours) faut pas que je craque :blink: Ca va etre dur :eek:
  10. kytanlou

kytanlou New Member

je pense que le vélo est nikel pour tout le bas!
    en tous cas mes cuisses en sont ravies ;)

bizarre que tu ne trouves rien en ta taille en soutif car c pas une taille hors norme hein?

tu as le moral ça va?
  11. djo

djo New Member

Bonsoir!

Alors vu que j'ai mes règles cette semaine je me suis pas pesée mais je me peserai samedi matin. Sinon dimanche j'ai fait 1hb de vélo ainsi que mardi. Et je compte faire une heure demain!

A part ça mon stage se passe bien.

Je pense à vous et viens prendre de vos nouvelles même si je n'écris pas.

Bisous à toutes

Johanne
  12. Blyssa

Blyssa New Member

Djoooooooooo !

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas bien.

Gros Bizoux ma belle !
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Bisous Djo

a tres vite ;)
  14. djo

djo New Member

Bonjour bonjour!

Ce matin mère balance m'a affiché 53,8 j'ai réussi comme prévu à perdre 1 kg tout pile en une semaine!
    J'espère que cette semaine ça va faire pareil!
    Comme ça je serai en dessous de 53 kilos pour quand mon chéri revient (vendredi prochain)
    Ce soir ma mère a invité du monde à manger :
    melon+jambon en entrée
    roti au citron avec jardinière de petits légumes nouveaux
    financier aux framboises en dessert.

A part le dessert si je mange en petites quantités je pense que ce sera raisonnable!
    Et demain soir barbecue chez des potes. Par contre là faudra vraiment que je fasse gaffe au chips et trucs super gras en tout genre, sinon j'atteindrai pas mon objectif samedi prochain.

Bisous les filles bonne journée

Djo

Partager cette page