ma vie et ses petits tracas au quotidien!

Dans 'Régime'

1. djo

djo New Member

Bonsoir!

Pfou en rentrant du partiel pouvais pas bosser alors j'ai attaqué le grand ménage pour quand je vais quitter l'appart! Lavage du sol jusqu'aux portes de placard en passant par le four, l'évier, ...! J'y ai passé 2h! Et j'ai pas fini il me reste 3 placards à vider nettoyer et reranger.

Mais j'arrête j'ai les doigts tous fripés et la peau sèche lol!

Sinon le partiel est passé un de plus dont je suis débarassée! Reste encore celui de mercredi matin... Demain je vais me tuer sur les révisions :huh: lol mais faut dire vu que j'ai rien :unsure: fait pas le choix!

Pour ma semaine avec mon chéri on fera les courses ensemble (au départ il était prévu qu'il fasse les courses seul) Donc c'est cool je vais pouvoir le forcer à acheter des légumes frais (c'est le roi de la conserve :p )

Il y aura quelques excès dans la semaine (un resto, une soirée en amoureux) mais je pense que en dehors de ça je ferai attention à pas trop abuser!

Bisous les poulettes!

PS : Je vais à des cours d'aérobic : 45 min de step et 15 min de CAF. C'est trop drôle à regarder. T'as 100 voir 150 nunuches qui font le même mouvement en même temps. Oui parce qu'en fait c'est presque une choré c'est presque toujours la même chose. Et faut voir au début ils mettent les débutants au fond pour qu'ils apprennent les mouvements. Il y a 4 profs. Enfin les irlandais ils voient pas les choses en petit lol :lol:
  2. djo

djo New Member

Bonjour!

La journée va etre dure... Que des révisions en perpective et de nombreuses opportunités de craquages :eek: ... Même si j'ai plus rien je peux toujours trouver quelque chose...

Pas de sport ce soir trop en retard dans mes révisions. Et faut que je commence à ranger parce que demain je fini à 12h et l'appart doit etre propre à 15h-16h :blink:

Je lirai vos topics à ma pause de midi (pavé de légumes + sardine + kiwi) parce que là faut vraiment que je révise...

Bisous à tout à l'heure!
  3. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Djo :)

Bon courage ma douce pour tes révisions et le rangement, pour le craquage, ce n'est pas très important
    tout rentrera dans l'ordre après tes examens

Je te fais un gros bisou
    bonne journée et bonne réussite
    samaraa
  4. djo

djo New Member

ah non dit pas ça sinon je vais craquer lol! Le cap le plus dur c'est entre 15h et 17h (moment où je suis le moins concentrée) et j'ai tendance à penser à autre chose; dont la bouffe :ph34r: .

Bah je trouverai à m'occuper (faire ma valise :D )

Bisous Samaraa merci de ton soutien ;)
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou ma Djo,

Aujourd'hui fait une petite pause dans tes révisions entre 15h et 17h et à la place va au sport. Comme çà, tu ne craques, tu t'aères la tête et les neuronnes qui doivent fumer en ce moment (lol) et tu dégages des endorphines, la petite hormone du bonheur !!!
    Que du positif !!!!

Ton repas m'a l'air bien pour ce midi. Par contre je ne connais pas le pavé de légumes. C'est comment ?
  6. samaraa

samaraa New Member

Je pense qu'en mangeant un peu plus ou te faire un petit plaisir t'aident à te concentrer pour
    tes révisions et t'evitent de penser à la bouffe :p
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Hie Djo,

Je pense à toi pour ton exam !
    Au fait, as-tu bien géré hier après midi ? C'est demain ton retour, tu dois être excitée comme un puce ?

Bizoux
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut,

J'espère que tout ce passe bien pour tes exams et je te souhaite la réussite!!! Bon retour en france!!

Gros bisous ma belle!
  9. Cissa

Cissa New Member

Et oui c'est déjà demain que tu rentres .. ! En atendant j'espère que tes exam' se passent bien :)
  10. djo

djo New Member

Bonsoir!

Je suis en plein préparatif j'ai pas vraiment le temps de faire le tour de vos topics! mais petit à petit dans la soirée ça sera fait!
    Par contre à partir de demain je viendrai moins souvent d'ici à mardi!

Sinon bah pour mes repas je sais que demain midi je mangerai au quick alors je prendrai une salade! Et comme je fais les courses avec mon chéri le caddi sera rempli que de trucs sains!

Bisous à toutes!

Johanne
  11. Blyssa

Blyssa New Member

Bon voyage Djo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profites bien de ton petit we avec ton chéri. :wub: ;)

Et à très vite, tu nous manques déjà. :( ;)

Bisoux
  12. djo

djo New Member

Bonjour!

Juste un ti coucou! Pas le temps de lire vos topics, faut que j'aille en ville ce matin et que je revienne c't'aprem pour faire un partiel... Mon voyage s'est bien passé. Comme prévu au quick j'ai pris une salade! Et le soir tomate,radis, blanc de dinde. Ce midi je sais pas encore...

Désolé de pas rester plus longtemps mais faut que je révise une matière dont j'ai eu les cours en octobre... Me souvient de rien. Ils sont nuls les profs ça fait 4 mois qu'on attend pour faire ce partiel ils nous préviennent à la dernière minute...

Bisous à toutes!

Jo
  13. Blyssa

Blyssa New Member

Bon courage Djo pour ton partiel,

C'est vrai que les profs sont nuls...on a l'impression qu'ils n'ont jamais été étudiants.

Bravo pour tes repas d'hier.

De mon coté le moral est :( mais j'espère que toi il est :rolleyes:

Bizzzz
  14. djo

djo New Member

au fait 54,3 kilos sur MA balance :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Du coup je change ma réglette :(
  15. Anonymous

Anonymous Guest

Attends j'ai pas suivi Djo t'as pris c'est ça ? combien ?
    Tu as mangé quoi dans l'avion, ça me rend curieuse... :rolleyes:
  16. Cissa

Cissa New Member

Nan, j'pense pas que Djo ait r'pris, c'est juste qu'elle s'était pesée en Irlande, sur la balance d'une amie, et maintenant elle prend en compte sa balance, c'est tout ;)
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Djo !!!!!

où es-tu ? Que fais-tu ?
    J'espère que ton retour en France se passe bien.

Bizouxxx
  18. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Djo :)

Tu nous manques ma douce, comment vas-tu ?

bisou
    samaraa
  19. djo

djo New Member

bonjour les filles!

Me voilà pour vous donnez de mes nouvelles! Après je prendrai quelques instants pour lire tout ce que vous avez dit mais ça me prendra peut etre plusieurs jours pour tout lire!
    Oui Cissa c'est pas que j'ai grossis c'est que là c'est mon vrai poids. J'ai pas abusé jusqu'à maintenant. J'ai géré pour que le soir ce soit tomate radis et jambon (sauf le resto chinois samedi soir :unsure: ).

Mon petit ami a décidé de faire attention aussi (il a dépassé 90kg ça l'a décidé lol).

Quel dommage que pour mon retour en France je sois venue avec la pluie :p mais pas grave! Je suis de bonne humeur vue que je suis avec mon chéri! On prospecte pour se mettre dans un T2 l'an prochain.

Je vais aller lire vos petites histoires! J'espère que tout le monde va bien.

Bisous très fort.

Johanne
  20. missma

missma New Member

bonsoir djo
    je suis contente que tu sois bien ,c'est vrai que quand on est avec son cheri ca fait du bien et surtout quand on le voit assez.

c'est quoi un t2 ?

Partager cette page