ma vie et ses petits tracas au quotidien!

Dans 'Régime'

1. djo

djo New Member

Bonjour tout le monde!

Alors le petit déjeuner toujours pareil, ce midi ça sera une part de tortellini qu'il faut que je mange parce que faut que je vide le frigo avant de partir et un kiwi. Ce soir je vais aller au step! et le repas du soir ça sera concombre, tomate, surimis, boursin et yaourt 0%.

Et kichou je compte pas les calories tous les jours! Je voulais avoir une idée parce qu'hier était une journée type!

Demain petit souci dans l'organisation de mes repas: j'ai partiel de 12H30 à 15h... :blink:
    Je pense que je vais déjeuner un peu plus et plus tard (10H30 au lieu de 8h) et emmener de l'eau bien sur et une barre de céréale pour le cas où! Et en rentrant je mangerai moins qu'un vrai repas de midi vu qu'il sera 3H30 passé. Quand pensez-vous? J'aurai la même samedi. :angry:
    Ils sont fous ses irlandais! :lol:

Normal ils mangent pas le midi ils grignotent toute l'aprem et font des petits dejeuner de fous! J'ai testé l'irish breakfast (le mois dernier). Bon une fois dans sa vie c'est pas genant mais ferai pas ça tous les jours. :lol: Il y a : bacon grillé, omelette, minis saucisses, haricots blanc dans une espèce de sauce tomates (beans), boudin à l'ébly et je crois que j'ai rien oublié!
    M'étonne pas qu'ils mangent pas le midi lol!

Bisous et bonne journée, je m'en vais manger mon repas de midi pour ensuite reprendre mes révisions...
  2. Cissa

Cissa New Member

Tes menus étaients bien, pas besoin d'en changer je pense Djo ;) Fais comme tu le sens !

L'irish breakfast... :blink: Wow ! En effet, .. !

Pour les repas que tu comptes faire demain, tu devrais plutôt faire un bon petit dej comme t'as dis, un peu plus tard oui, et à 15h
    . tu manges ton midi, mais normalement, et pas de 16h, ce sera très bien comme ça. Avec un diner comme tous les jours pour le soir. ;)
  3. djo

djo New Member

bonsoir!!!

Alors pour cette journée, les rectifications: le midi le kiwi a fini à la poubelle il était dur comme du bois! J'ai meme pas pu l'éplucher pour le couper en morceau. Il a été remplacé par ma dernière compote :unsure: . A 16h j'ai pris une barre spécial K. Et le soir il fait rajouter 2 cracottes et de la mozarella. J'aurais pas du l'acheter :ph34r: Ca m'éviterait d'en manger :angry: .

Pour demain je pense que le matin en me levant à 8h je prendrai une tranche de pain complet nature avec un thé histoire de tenir jusqu'à 10H30 où je prendrai un bol de céréales avec du lait.

Et pour le sport aujourd'hui j'ai pas trop forcé pour pas avoir mal à mon pied et pouvoir y retourner demain! ;)

Bonne nuit les poulettes!
    :)
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Djo,

Cissa a raison. Pour tes exams (je te dis merde au fait....je croise tous les doigts même ceux des pieds pour toi) tu prends un petit déjeuner qui cale mais équilibrer vers 10h30. Et à 15h tu manges ton repas du midi, mais tu ne prends pas de goûter.

Moi aussi je devrais ne pas acheter certains aliments car comme ça je ne serais pas tenter mais sur le moment je suis pleine de bonne volonté.

Bon, ma Djo, je te laisse car le marchant de sable commence à passer au dessus de moi.... :wacko:

Bouzix
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Djo,

je te dis <span style="font-size:18pt;line-height:100%">MERDE</span> et je t'envoie plein d'ondes positives.
    Elles traversent la Manche, survolent le Royaume Uni et hop direct en Irlande au dessus de ta tête.

Bizouxxx
  6. djo

djo New Member

Merci Blyssa!

En fait j'ai fini à 2h ce qui fait que j'ai mangé à 2h30 et bon je sais exactement où sont mes points faibles : j'ai presque pas touché à la partie vocabulaire... (je précise c'était un test d'anglais!)

Mon programme de la journée :

7h30 : une tranche de pain complet + un thé (pour tenir jusqu'au petit déj!)

10H30 : un bol de céréales + 200 mL de lait + 2 cracottes av beurre allégé (pas bien ça...)

14H30 : Taboulé avec un peu de poulet + pomme (délicieuse cette pomme d'ailleurs :) )

18h : Step

20h : Haricots verts en salade + 2 tranches de jambon + une craquotte avec du boursin + yaourt 0%.

Bon je pense que vendredi matin je me peserai pour savoir si ma semaine aura été fructueuse!

Ca m'ennuie j'ai presque plus de légumes et de yaourt va falloir que je retourne en course pour tenir les derniers jours... :angry:

bonne journée à toutes!
  7. djo

djo New Member

Bah là pour moi ça commence à etre difficile de gerer car faut que je parte en ayant tout mangé, ce qui sera impossible! Surtout qu'en ce moment je privilégie les légumes aux féculents. Heureusement que ma coloc reste. :D Je vais pouvoir lui réfiler ce qui me restera! Mais bon vu qu'elle est japonaise chui pas sur qu'elle va tout accepter! Je déteste gaspiller... Mais j'aurai pas le choix. 15 kilos de bagages c'est peu... Va falloir que j'achète pil-poil ce dont j'ai besoin en yaourt et autre!

Je vous jure les départs c'est nul! Mais en même temps c'est pour rentrer en France! Ca c'est cool! :)

Bisous! Faut que je me prépare pour aller au sport :D
  8. djo

djo New Member

Bon euh aujourd'hui 2 carrés de chocolat et le yaourt 0% s'est bizarrement transformé en riz au lait :blink:

Mais la motivation que j'ai pour ne plus craquer et controler les écarts me laisse sereine. Demain boulot boulot! Vais faire les partiels des années précédentes... Ca va pas etre facile...

Bonne nuit les filles! :rolleyes:
  9. Blyssa

Blyssa New Member

Bonsoir ma Djo,

je te dis alors BOUSE DE VACHE pour demain....et recroise tous mes doigts.

Je suis OK avec Estelle pour le riz au lait. Je me demande même si ce n'est pas kif kif en matière de calories. Moi aujourd'hui ce n'est pas le top du top. Et je sens que j'ai ma motiv qui s'éffiloche avec le temps. Je n'arrive pas à résister aux tentations, je me demande si j'ai vraiment de la volonté.

J'ai vu que tu es de Limoges...à mon boulot je viens de terminer une étude sur les surfaces commerciales à Limoges et sa communauté d'agglomération....

Bon allez je te laisse et te dis à très vite.

Bouzix
  10. djo

djo New Member

Et stressez pas demain je révise! Le partiel il est samedi. :huh:

Sinon je rentre jeudi prochain :D Mais je sais pas encore comment je vais gérer cette journée... Je partirai la veille à 11h pr dormir à l'aéroport car l'enregistrement des bagages est à 4h du matin :blink: . J'arriverai à 13h pour manger avec mon chéri! Mais le matin faudra que je gère pour pas avoir faim et pas trop manger. Oui dans des journées longues comme ça on a tendance à beaucoup grignoter...

Enfin bon voili voilou à demain les filles!
  11. Chouchou

Chouchou New Member

Tu dors à l'aeroport ? ou à l'hotel ?
  12. Aicha

Aicha New Member

salut belle djo,

Je croise les doigts pour tes examens :)
    Pour le riz au lait le soir c'est pas trop ça, il faut évité les féculents le soir, mais bon c'est une exception hein???
    Voila bon courage pour toute et gros bisous.....
  13. djo

djo New Member

bonjour!

Je vais trainer dans l'aéroport, l'hotel c'est trop cher. Parce que si c'est pour dormir à l'hotel autant dormir à mon appart et prendre un taxi à 3h du matin je pense que ça revient au meme financièrement.

Ma journée :

petit dej : toujours pareil (2 tranches pain complet, miel, beurre allégé, lait avec chocolat)

midi : steack + aubergines à la tomate + pomme

16h : barre spécial K

soir : Haricots + 2 tranches de jambon + cracotte avec boursin + yaourt 0%.

Pas de sport aujourd'hui, mais demain :p

Bisous faut que je retourne bosser!
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Bien ton menu.
    Pour le voyage dure.

Prends un bon diner ne dors pas, lis jusqu'à 3 heures du mat et là tu prends une colation, tu dors pendant ton vol et dejeune avec ton cheri. Prends des pommes au cas ou plus coca Zero.
    bon courage pour les examens c'est le plus important ;)
  15. Cissa

Cissa New Member

Bonjour Djo. Qu'est ce que j'ai loupé ici ? Tu rentres bientôt, aujourd'hui ?
  16. djo

djo New Member

oui bien sur chouchou que j'emmenerai des pommes, d'ailleurs je le note sur ma liste de courses (qui est bien pauvre)... J'ai programmé ma semaine pour qu'il ne me reste plus rien mercredi!

Je rentre dans exactement une semaine Cissa. Mais j'ai trop de révisions... Pas le temps d'aller en ville pour acheter les derniers cadeaux; ça m'ennuie bcp...

Sinon sport ce soir! C'est cool!

Vous avez drôlement papotées ce matin! Il y a trop à lire je sais meme plus quoi repondre!

Bisous!

Bonne journée
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Hey Hey Djo,

Tu as raison, que de lecture depuis ce matin et sur beaucoup de topic.
    Alors le sport ??? Comment c'était ?? T'as fait quoi de beau aujourd'hui à part réviser (je pense ;) ) ?

Vous avez de la chance de pouvoir manger des pommes comme çà. Je suis obligée de les faire cuire comme la plupart de tous les fruits. Pfff ce n'est pas très pratique pratique...

Bonne soirée, Bisoux
  18. djo

djo New Member

Le sport c'était sympa et ça m'a remis de bonne humeur après la petite dispute avec mon copain (et du coup 100g de chocolat :( ).
    Mon petit ami a les même problèmes de digestion que toi Blyssa, du coup lui mange presque jamais de fruit.

Demain je me pèse! Ca sera le verdict! Il y a 15 jours c'était 54, j'espère que ça sera 52 demain! :unsure:

J'ai acheté du thé pour ramener en France!

bisous à toutes!

Bonne soirée
  19. Blyssa

Blyssa New Member

Ahlala les disputes avec son chéri quand on est au régime ce n'est pas très bon....Mais bon, je ne pense pas que tes 100g se voient sur la balance demain. Je me pèse également demain matin...ahahah ce sera le verdict.

Ah bah si ton copain est comme moi tu n'es pas sortie de l'auberge !!!! :lol: ;) En plus des fruits, il faut que j'évite les crudités car après je suis pliée en 4 dans mon lit pendant 2h le temps que la digestion se fasse. C'est assez galère surtout quand tu es invitée chez des gens....
  20. Cissa

Cissa New Member

Ah je croyais que c'était cette semaine que tu rentrais. Tu dois être impatiente de rentrer, voir ton copain, et puis ta famille aussi :p non ?
    Je reviens demain pour savoir si la balance affiche un joli chiffre .
    Bonne nuit ;)

Partager cette page