je sais Cissa! Mais ma balance est à 1200 km de là où je suis! :lol: et pour les 15 jours qui me restent je vais pas en acheter une! C'était juste pour avoir un ordre d'idée! Bisous! B)
Bonjour! Hier soir j'ai fait quelques exercices dans ma chambre, j'ai notamment travailler les cuisses et les abdos. Mais j'ai des allergies à la poussière et comme ça se fait au sol c'est pas top top. :unsure: J'ai mon nez qui ne s'arrete plus de couler. Je vais passer l'aspirateur tout à l'heure. Aujourd'hui j'ai deux essais à finir que je dois rendre demain et j'ai pas envie... Le problème c'est qu'en rédigeant en anglais ben je blablatte pas assez et du coup mes rapports sont trop petits... Sinon pour mes repas de la journée : petit déjeuner 9h: verre de lait au chocolat+ 2 tranches de pain complet av un peu de beurre allégé et de marmelade déjeuner 13hates avec boeuf haché et sauce tomate + kiwi dinner 7h:carottes rapées + une tomate+ un peu de vinaigrette allégée + 2 tranches de jambon +1 tranche de pain + un yaourt 0%. Si à 16h j'ai faim je prendrai une pomme ou un yaourt 0%. Bonne journée les filles et bonne motivation!
Bonjour désolée de n'etre pas venue hier soir mais j'avais plu le net jusqu'à maintenant du coup j'ai pas pu venir vous dire combien j'étais pas bien hier... Grosse déprime, tout le placard y est passé h34r: . J'ai plus un seul gateau j'ai meme mangé ceux que j'avais mis de coté pour mon retour en avion :unsure: ceux de de la recompense des efforts fournis ce mois-ci. J'ai vraiment fait n'importe quoi. Salé, sucré, tout y est passé. C'est dur de vous l'avouer... J'en suis vraiment pas fière. J'en était malade d'avoir autant manger. Alors bon aujourd'hui je repars sur de bonnes bases et même que demain matin j'irai au marché acheter des légumes frais. J'ai pas la pêche en ce moment je me sens seule dans ce pays où il n'arrete pas de pleuvoir depuis dimanche. Et ils n'annoncent pas de beau avant longtemps. Enfin bon faut que je me programme des sorties entre mes révisions sinon je vais pas tenir. J'ai 4 partiels en 15 jours je peux bien me permettre de sortir!!! Bisous à toutes, là je vais aller lire vos tites histoires depuis hier.
Salut djo, C'est qu'une petite passade ma belle, mm en france et en particulier LILLE il pleut, donc je te comprend un peu. Et puis les craquages sa arrive du moment que tu t'en es rendu compte et que tu repart de plus belle dans ton régime. Fais toi plaisir de temps en temps pour ne pas être frustré et plutot le matin car tu élimine plus vite. Je te fais un gros bisous ma belle.
Salut Djo, Kichou à raison. Il faut éviter les frustrations à répétition car après tous le placard y passe. Et je sais de quoi je parle. En fait, il faudrait que tu n'ais rien chez toi, pas de gâteaux et autres méchants aliments. C'est ce que j'essaye de faire mais mon copain en achète et les mets dans SON placard (je n'ai pas le droit de mettre le nez dedans) et aussi à mon boulot où ils passent leur journée à manger sans prendre 1 gramme. Grrrr La semaine dernière j'ai failli craqué. Je me suis achetée un paquet de gâteau au chocolat et je me suis non ce n'est pas bien. Alors je l'ai jeter au vide ordure pour ne pas les manger plus tard. Et crois moi jeter à la poubelle la nourriture je déteste. Et là ce fut 1€ dépenser pour rien. Mais dans un sens je suis contente car je n'ai pas craqué et je n'ai pas envie de recommencer à jeter mon argent par les fenêtres. Ce que je fais inconsciemment quand je suis en pleine crise de boulimie vomitive. Mais courage, tiens bon et puis octroies toi un petit plaisir de temps en temps ou un par semaine. Bizoux
Coucou Djo Tu as répondu à ton propre message, hier c'était, tu sais ce qu'il faut faire,et c'est ce qui compte. Courage ma belle, nous somme avec toi par la pensée et le coeur. bisou samaraa
Ca arrive à tout le monde de craquer Djo, il faut pas avoir honte. Fais toi plaisir de temps en temps. Je mange du chocolat tous les jours moi. Ben ouais, c'est le chocolat quoi !J'peux pas faire sans ! Bon. T'as finis le placard. Ben au moins il est vide comme ça et plus de tentation. C'est pas "pas grave", mais faut pas rester bloquer sur un craquage. Faut aller de l'avant. Achète toi un paquet de gâteaux, ou une tablette de chocolat, selon tes préférences, et accorde toi un morceau lorsque tu en as envie, de temps en temps. Pour garder le moral, pour ne plus craquer comme ça. Ok ? Allez ne t'en fais pas
Alors bilan de cette journée: 2 rapports de projet fini, 30 min de marche + un peu de mouvements pour les cuisses et les abdos. Calcul de mes calories de la journée: 1011kcal. C'est trop pour un regime et je sais ce qu'il faut que je supprime : le fromage h34r: Je détaille pas ma journée avec les calories car j'ai la flemme Demain matin je vais aller au marché je suis trop contente! Je vais m'acheter plein de fruits et légumes frais! Concombre, tomate, haricots, pommes, kiwi,... En plus j'ai 30 min de marche pour aller à l'arret de bus donc je fais du sport en même temps! Bisous les filles et bonne soirée.
Bê non c'est pas trop, enfin ça dépend de ce que tu manges quand t'es pas au régime. Sab, la belle sab qui a perdu 14 kilos et entreprend les deux derniers, elle a perdu avec 1000kcal /jour. Ne t'inquiète pas
Bonjour! Ce matin je suis allée au marché j'ai fait le plein de fruits et légumes! B) J'ai aussi acheté une part de cake aux carottes pour gouter parce que c'est pas en France qu'on verra ça! Ce fut très bon c'était mon plaisir de la journée! Mais par contre je ne testerai pas le fromage avec les fruits rouges ça c'est trop louche :blink: Sinon bah je vais aller me promener en ville en espérant qu'il ne pleuve pas... Pour ma journée niveau calories je pense que je vais etre aux alentours de 1000. Ce soir c'est concombre tomate! Ce midi c'était poulet + 50g de riz. Bisous les filles! PS : Quand on part comme ça à la journée comment faire pour boire les 1,5L par jour parce que en ville pas de toilettes...
Cake aux carottes :blink: mais surtout.. fromages aux fruits rouges.. bââââ h34r: moi qui aime déjà pas énormément le fromage, savoir qu'ils mettent des fruits rouges dedans.. Beurk ! C'est un attentat aux fruits rouges là ! Prends des fruits au petit dej, c'est plein d'eau Et puis emporte toi quand même une petite bouteille d'eau. Si tu as soif quoi. après si tu boispas 1.5l d'eau auj, c'est pas une cata nn plus hein
Bonsoir! Petit bilan calories de la journée je suis encore au dessus de 1000 :angry: ... C'est psychologique mais même 990 kcal me conviendrait mieux! Sinon 1h30 de marche en dehors de ce que j'ai marché en ville et ce soir je ferai mes quelques mouvements cuisses-abdos. Voilà voilà! Faut que je trouve un truc pour me sortir demain sinon je vais rester à me faire du lard sur ma chaise de bureau! Mais bon faut réviser aussi! <_< Bisous et bonne soirée!
Non il fait pas beau... :angry: Mais il pleut pas alors je pourrai sortir un ti coup c't'apr! Là je vais attaquer mes révisions jusqu'à 13h (j'ai un décalage d'une heure par rapport à la France, j'ai une heure de moins que vous) puis repas du midi, lessive et ensuite promenade tranquille jusqu'à la fac. Bonne journée!
Coucou Djo, Alors t'as petite promenade était bien ? C'est bien de s'aérer la tête quand on révise. Je suis bien contente de ne plus avoir à réviser même si la fac me manque J'aimais bien en fait aller en cours, faire des exposer, aller à la bibliothque, faire des recherches....le bon vieux temps.... ^_^ Sinon, le cake à la carotte c'est super bon. J'adore çà...mais tu en trouves aussi en France, dans la chaîne Starbuck Café. Par contre, le fromage aux fruits rouges je pense que ça doit être bon puisque au Pays Basque, par exemple, on mange du fromage de brebis avec de la confiture de cerises noires. Et bien le mélange des deux est excellent. Ca se marie bien. Au départ j'étais réticente mais en fait c'est très bon. Tu as raison de goûter à la gastronomie du pays. C'est ce que je fais à chaque fois quand je vais à l'étranger ou même dans nos belles régions françaises. Bisoux
bilan de la journée. Bon je vais pas vous mentir et mettre tout ce que j'ai mangé: Petit déjeuner : une verre de lait chocolaté+2 tranches de pains complet+beurre allégé+miel =>426kcal Déjeuner : Taboulé avec quelques morceaux de poulet+ une craquotte avec du boursin+pomme =>387kcal gouter : 2 cookies WW +thé =>160kcal dinner : une tomate+concombre+2 tranches de jambon+ une craquotte avec vache qui rit+ yaourt 0% =>213kcal Total : 1186kcal Bon le chiffre est peut etre un peu gonflé car j'arrondi tout à la hausse. Donc ça doit etre 1000 à peu près. il faut que je supprime le fromage le soir et n'en manger que le midi. Le matin je remplacerai le pain par des cracottes (mais pour le moment je vais pas acheter une boite alors que je vais bientot partir) et le gouter c'était exceptionnel car on est dimanche! Ah aussi le sport de la journée: 40 min de marche et 1/4 de CAF. Voilou voilou! Bonne soirée les poulettes!
Coucou la miss !! Hé bien, ce n'est pas si catastrophique que ca ta journée Au contraire, tu as fait léger ce soir, donc c'est parfait A vue d'oeil, j'aurais même dit moins de calories pour ton petit déj Et en plus tu as fait du sport, donc tout va bien !!! Continue comme ca et gros bisous
Salut belle djo, Tes repas, je trouve que c'est équilibré, et psychot pas trop sur les calories, moi je l'ai compte pas, mais je fais attention bien sur. Gros bisous et passe une bonne journée.