C'est vrai que tu nous manqué chère Aude !!!! Alors petite baisse de régime ( au sens propre comme au figuré ! ) bah c'est pas bien grave tu as résisté à l'orgie de crêpes et au mac do, pour le reste, les raviolis c'est pas extrêmement calorique bon et ton smoothie tu vas l'éliminer avec tes ballades et si c'est pas assez tu vas remonter sur ton stepper, et plus vite que ça !!!! :lol: :lol: :lol: j'ai l'impression ( mais peut être que c'est qu'une impression ) que c'est surtout le moral qui est en berne... est ce que tout va bien petite Aude ??, Bon en ce moment, c'est phase frustration, il faut que tu réagisses et que tu te reprennes. Dèjà définit ce qui va et ce qui ne va pas ( pas seulement dans le régime ). Ensuite, voit ce que tu peux faire pour améliorer les choses ( parler avec tes proches, ralentir ton rythme, te faire un petit plaisir : un soin, un coiffeur je sais pas mais quelque chose qui fait du bien !!! ). Ensuite relis les messages du début de ton régime, vois combien tu t'es déjà battue, ce que tu as appris. Enfin, multiplie tes visites sur le forum, on sera toujours là !!! Tu n'as pas le droit de craquer sinon moi je craque et la culpabilité n'en sera que plus grande !!! Courage ma belle, tu as fait un bon bout de chemein mais maintenant, il faut faire une mise au point, qu'est ce qui compte vraiment ??? Tendresses.
Oh ba elle nous fait quoi la petite Aude là?? Baisse de moral, et je te sens très énervée dans ce que tu écris. Si qqc ne va pas parles en. Mais ne baisse pas les bras, pas maintenant. Tu as vu le chemin parcouru? T'as vu la superbe femme que tu es?? Ne te gache pas la vie stp. Bisous
Bonsoir à toutes et tous !! Je vois que le moral des troupes est " variable " ....mais qu' est-ce que vous vous prennez la tête les petites !!!!!! J' ai dit " zen "...;pas de stress ....c' est une course de fond ......pas un 100 mètres .....vous vous mettez la pression pour 3 chips ou une barre de chocolat !! Mais c ' est l' ensemble qu 'il faut voir .....pas un petit détail .....et vous êtes trop impatientes !! Vous vous TOUT et TOUT DE SUITE !! Mais , ces kilos , vous ne les avez pas pris en 1 mois , ni 2 ....alors ...travaillez sur le long terme ( comme dirait mon J.J. ) ..... C' est votre démarche " entière " qu 'il faut changer !! Moi ....je ne mange plus du tout de fromage ...depuis le 25 janvier 2006 ...je n' y ai plus touché !!! c ' est comme le tabac , ou l' alcool....pour moi , c ' est l' aliment déclencheur d ' envie de bouffe !! Ca à été mon pire ennemi ...Mais , je l' ai vaincu !!!! et je suis sure que je ne mangerai plus de fromage pour ma vie !! J' ai changé mon comportement allimentaire .....pour toujours !!! Vous croyez que cela me manque ???? Plus du tout !!! Au début ...je vous l' ai dit , c ' est comme la cloppe !!!....puis on s ' habitue ....et voilà , ainsi je ne prends plus le risque de reponger dans le yoyo.....puisque c ' était le fromage , le déclencheur et le plus calorique !! C' est quoi un aliment par rapport à tout ce que j' ai gagné ????, Je vais vous montrer ma petite fée ...celle qui est le but de mon maintien en bonne forme ...mon bébé Jeanne ..juste avant qu 'elle se jette sur moi pour me faire un bisou à sa façon ....elle me tète la joue !!! mon coeur !!! Allez , soyez moins crispées sur ce que vous mangez !! Si quelque chose vous tente au point de vous pourrir la vie !! Faites comme moi , rayez le de votre menu !! il n' existe plus , il n' a plus de pouvoir ...vous voilà libre !! Bises Marianne.
Ta petite Jeanne est adorable Marianne !!! je comprends que tu aies envie de te battre " pour elle " Fais lui plein de gros bisous pour moi la prochaine fois que tu la verras Elle doit beaucoup l'aimer sa mamie
Merci d'etre encore là pour m'encourager les filles!!! J'ai tellement l'impression de repeter regulierement que "ca y est", "c'est reparti", ou "je m'y remet..." que je commence a ne plus etre credible! Mais bon c'est pas grave, j'ai envie d'y croire moi! Bon alors ce matin, pas joli joli, je suis repassée au dessus des 68. C'est pas bien, mais tant pis, je fais avec ce que j'ai. Ce qui me gonfle vraiment, c'est que j'ai reculé de plus de 15 jours. mais bon, on va dire que je recule pour mieux sauter!!! :lol: Hier j'ai mangé que des choses regime mais en trop grosses quantités. Marianne, je vais ecouter tes conseils et ne plus acheter de chocolat. Vu que je ne sais pas me tenir et ne manger qu'un seul morceau, et bien tant pis pour moi, je n'en mangerais plus. le fromage j'arrive a me controler, mais le chocolat c'est trop dur. Fleur tu as raison au sujet du moral en general. Pour les infos, je n'ai toujours pas eu mes regles, ajouté a cela quelques desagrements dont je vous passerais les details. je vais voir ma gygy ce matin et j'aimerais qu'elle me donne une reponse a toutes mes interrogations. une fois que les choses seront plus claires a ce niveau, je pense que le moral sera un peu meilleur. Alors ce matin au ti dej: 4 galettes de riz + beurre allégé + 1 orange + 200 ml lait ecreme = 264 calories. J'ai fait quelques investissements samedi, j'ai acheté une table des calories pour eviter d'avoir a naviguer entre ma cuisine et l'ordi en preparant a manger. et aussi un bouquin "50 recettes pour rester canon". (Titre qui me sied a merveille non??? :lol: ) Bien sur, dès les "essayages", je vous donnerais la recette avec photo. Je vais sans doute en tester une ce midi a base de poulet. Autrement, tant que j'etais a faire du shopping, j'ai essayé des fringues. dans le 40 je suis juste mais dans le 42 je nage deja. Donc je suis bete de ne pas faire encore quelques efforts, ca me ferait tant plaisir de rentrer confortablement dans du 40!!! Bon les filles, gros bisous a toutes aude
coucou Aude, jai vu sur les autres post que tu avais un petit coup de mou, je suis passée par là. EH bien maintenant quand je fais un écart et c'est souvent en ce moment, je ne regrette rien comme ça je ne culpabilise pas et ça passe, la preuve je continus de descendre, pourtant le moral n'est toujours pas là moi le choco ça m'empeche de déprimer alors je garde, hier 2 barres h34r: h34r: h34r: une de blanc une de lait noisette h34r: h34r: h34r: h34r: tant pis je perds moins vite mais je perds, si je ne me fais pas plaisir par la bouffe, je n'ai plus qu'a me s........... je suis a moins 20 kg avec des écarts tous les week-end et quelquefois la semaine, alors si ça a marché pour moi ça marcgera pour toi si tu n'as pas encore eu tes règles, ça peut aussi être ça le dérèglemùent de ton corps va avec ton poids, c'est comme ça nous les femmes je te fais un gros bisous et garde courage.
Coucou Aude ! Je crois aussi qu'une fois que tu seras allée voir ta gynéco, tu te sentiras un peu moins stressée ( et donc je suppose moins envie de grignoter ) !! Et puis je ne sais plus si oui ou non tu as déjà pris ton RV avec la diététicienne, mais ce sera une bonne chose aussi ! Je crois qu'elle va t'aider à repartir sur de bonnes bases Courage ! Et gros bisous
salut marimba , alors la gyneco elle ta dit quoi ?de bonne nouvel j'espere. peut etre que tu devrait manger normalement une semaine et puis reprendre ton regime . courage on est avec toi.
Bon les filles, apres le rdv avec la gyneco, j'ai enchainé au labo pour la prise de sang. au moins là ce sera clair, net et precis. reponse à 17 h, bien sur je vous tiens au courant. pour precision, mon sterilet etait deplacé... :huh: Du coup, ce midi j'avoue que j'ai mangé un peu plus que de raison : 1 escalope de dinde + 200 g haricot vert et tomates + 150 g fromage blanc sucrette + 1 morceau de pain et fromage et 1 barre de chocolat. disons que ce soir, soit j'aurais le droit de manger plus et dans ce cas, ce midi aura été un repas "normal", soit je n'est aucune raison de ne pas continuer le regime et dans ce cas, une soupe et au lit!!! tout ca pour dire que mes ecarts de ce midi, c'est rattrapable je pense. allez bisous en attendant, je bosse pour que l'am passe plus vite!!! aude
Tu as bien fait d'aller voir ta gynéco !! :unsure: Les stérilets, j'ai pas entendu que du bien sur cette méthode :blink: Bon en tous cas, j'attends de pied ferme tes résultats d'analyse
coucou les filles, tu vois Aude que j'avais raison la personne qui est tombée enceinte avec un stérilet, c'est parcequ'elle faisait régime, elle avait perdu plus de 15 kg, et son stérilet n'était plus à la bonne place. Mais mon généco m'a dit qu'avec les stérilet hormonaux, ça ne peut plus arriver. J'espere car je vais en mettre un en mai!!!! alors et cette prise de sang ???????????? je te fis un gros bisous