Coucou les filles, et surtout merci pour vos encouragements!!! Oui Sab, promis, je vais y penser à vos gros yeux!!! Bon alors ce matin, la balance ne m'a pas foudroyée, j'ai juste repris 100. je suis donc à 67.6, ce qui reste correct. Et là, ca y est, c'est reparti. Motivée motivée. ce matin je me suis limitée a mes 6 cracottes nuellées + 100 ml de jus d'orange + 200 ml lait ecreme. donc j'arrive à 305 calories. pour ce midi, comme je suis au boulot, j'ai prepare mon pique nique. au menu : 300 g de salade (la meme qu'hier midi) + 1 yaourt sucrette, ca me fait environ 300 cal. mais j'ai aussi prevu mon gouter, à savoir au choix : 1 banane (110 cal) ou un yaourt sucrette + 1 pomme (100 cal). Et pour me faire plaisir sans consequence : 1 canette de coca light. j'en bois pas enormement, mais c'est vrai que le gout sucré fait plaisir et cale. donc meme si au pire, je n'arrive pas me controler et que je mange mes 2 gouter, j'arriverais à env 800 calories avant mon repas de ce soir. ca devrait etre bon. enfin je ne chante pas encore victoire car avec moi, tout peut basculer en quelques minutes!!! mais je suis MOTIVEE!!! voili voilou, je vous laisse car quand meme je suis au boulot! a+ aude
Merci les filles! mais j'avoue que c'est dur dur. j'ai faim, mon ventre gargouille! alors je le noie d'eau, de thé, de café, d'eau avec stick. et je mache des chewing gum, des tics tacs, des ricola (mais pas trop ceux là quand meme, ils sont plus caloriques que les tics tacs!). bref, c'est dur et j'ai faim. mais bon, le stepper aussi c'est dur, alors comme dit france gall : resiste!!! :lol: allez dans 3/4 d'heure je vais pouvoir manger ma salade!!!
Allez, tiens bon Aude !!! Au fait, ca me parait énorme 300 calories pour 300g de salade et un yaourt !!! :blink: Pour moi : 300g salade (60 calories ) + sauce ( 60 calories ) + yaourt nature ( 50 calories ) = 170 calories ???? Et au fait, je squatte ton post pour dire que ce matin je suis à 61.7 Je n'avais jamais apercu le 61 encore ( depuis le régime je veux dire :lol: ) et ca fait du bien ! Malheureusement juste après, j'ai toujours tendance à remonter quelques jours dans le 62 alors .... Mais je vais tout faire pour que ca n'arrive pas !!
Il est midi, il est midi!!!!! :lol: :lol: Sab, un GRAND BRAVO. tu es le meilleur exemple wque la perserverance et la volonté portent leurs fruit!!!! Toutes mes felictations, tu es vraiment proche de ton but, continue!!! Pour la salade, c'est une salade maison avec carottes rapées, surimi, oeuf dur, coeur de palmier. Comme je l'ai faite moi meme, j'ai calculé les calories aux 100g. (88), et j'en ai 300 donc 264 cal + 1 cuill à soupe de vinaigrette + 1 yaourt = environ 330 cal. sur ce, je vais aller mes les avaler ces calories car mon corps reclame depuis trop longtemps!!! aude
Ha ok !! Je compreds mieux ! Je croyais que tu allais juste manger une salade verte :lol: h34r: Bon appétit à toi en tous cas Moi je vais bientot partir au boulot <_< Merci pour tes encouragements la miss C'est vrai qu'au début ca m'énervait de ne perdre que 300-400 gr par semaine mais je me suis fait une raison ! Et puis c'est normal de perdre moins vite lorsqu'on approche du but final !! Je prends mon mal en patience ! Mais c'est vrai que là, avec 500 gr de moins et surtout le passage dans les 61, ca me redonne plein de motivation !! Bisous !!! ( je veux pas aller travailler h34r: h34r: h34r: :lol: )
coucou les filles, Sab je rêve ou quoi :blink: tu es vraiment si pret du but c'est trop génial, bientôt la stabilisation avec Marianne et la....... DANGER vous serez à deux à nous surveiller, j'espere que tu continueras à venir nous voir. Car Aude est comme moi, on a toujours faim, ça te le fait pas toi ??????????? moi j'ai tout le temps faim, et comme je fais une formation à domicile, je suis souvent devant le frigo h34r: ou le placard h34r: h34r: la je viens de manger une barre de chocolat (eh oui Aude on a le même vice mais qu'est-ce que c'est bon ) en plus avant je prenais du allégé, alors pas top le gout, mis en fait c'est le même nombre de calorie mais de qui se moque t'on??? moi toujours 67 pas repris , pas perdu, j'ai pris un abonnement bisous
Ah oui dis donc, j'avais pas calculé ca comme ca Sandrine, mais ca fera 2 stabilizateuse à nous surveiller!!!! aarrrggghhhh!!! :lol: :lol: Moi actuellement je yoyotte dans le 67, mais tant que je me cantonne à ce chiffre, ca me va, vu tout ce que je mange en ce moment. Ce midi, on s'est faite invitées chez un collegues. Et bien j'ai resisté aux croques monsieurs que l'on me proposait et j'ai mangé ma salade et une pomme. Mais comme j'avais encore un peu faim et surtout des odeurs de fromage fondu sous le nez, je me suis enfilée ma canette de coca light. Bon là ca va, et j'ai encore le choix de prendre un p'tit gouter dans l'am si j'ai faim. Pour ce soir, je me suis prévu une entrecote. Ca me fait vraiment plaisir, je n'ai pas mangé de viande rouge depuis tres longtemps. J'avais deux questions, plutot destinées à notre mamette nationale : 1 - As tu ressenti ta perte de poid au niveau des doigts? Car là, je sais bien que c'est l'hiver, mais si je garde mon alliance dur mon annulaire gauche, elle glisse. je suis obligée de la mettre à droite et là elle me va tres bien. Etant donné que je pese environ 7 kg de moins qu'à mon mariage (voire meme un ecart plus important puisque j'etais enceinte), est ce qu'il sera necessaire que je la fasse reduire pour pouvoir la porter a gauche? 2 - ben zut alors, je m'en souviens plus. ma precedente question a ete trop longue!!!! je vous l'avais dit que j'avais une memoire de poisson rouge... :blink: ... ah si, ca y est : est ce que quand on est mince ou en tout cas moins gros, est ce qu'on est plus frileux? Car moi qui ne le suis pas habituellement, cet hiver j'ai froid a des moments ou les personnes autour de moi n'ont pas froid. On dit toujours que la graisse tient chaud, mais est ce que c'est reellement vrai? voila pour mes pensées du jour!!! ah au fait, hier j'ai fait des oeufs cocotte a l'emmental (sylphide), tres bon mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo. pour une prochaine fois... Sandrine : du chocolat, tu me fais envie!!!
Salut aude !!! ben j'étais pas là et je vois que depuis hier, il s'en est passé des choses !!!! Je suis désolée j'étais pas là !!! Heureusement que les copines se st bien occupées de toi !!!! bon, j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte, tu es à un moment crucial de ton régime, ton corps doit sans doute sentir qu'il a un nouveau cap à franchir et il te malmène mais ne lache pas, nous t'admirons pr ta détermination et sommes ttes avec toi !!!! Pour le froid, je sais que la fatigue entrai^ne la sensation de froid, n'est ce pas cela le fond du pb ? Un gros coup de pompe ???? En tout cas ménage toi ma poulette et fais attention, maigrir oui pour être mieux, pas pr être mal, pas à n'importe quel prix !!! OK ? Et puis tu as eu du remue ménage ds ta tête cette semaine : le boulot, le régime, l'absence de ton chéri, le questionnement pr savoir si t'étais enceinte ou non ??? Moi, on aurait déjà appelé les urgences psychiatriques !!!!! Alors ma poulette, continue à ns donner des news et surtout prends bien soin de toi !!! je t'embrasse ! :lol:
Merci Fleurinette de ces mots touchants! :lol: Oui la fatigue doit etre la cause de ma frilosité. C'est vrai que mes nuits sont courtes et malgré tout, un regime prend de l'energie. Je dois m'organiser pour changer quelques trucs dans ma vie alimentaire je pense. je devrais commencer par manger plus d'agrumes pour la peche. ce soir, je me fais de la viande rouge, ca fait tres longtemps et je pense que cela me donnera un bon coup de fouet toutes ces proteines d'un coup! enfin en tout cas, je retrouve quand meme un peu de ma motivation. ouf, j'ai eu peur de l'avoir perdue!!! :lol: j'ai eu l'agreable surprise de constater qu'il y a une diet" dans mon village! trop cool, mais malheureusement entre son planning, le mien et celui de mon mari pour s'occuper du p'tit loulou pendant ce rdv, je ne peux pas avoir de rdv avant le lundi 19 février. tant pis, j'irais quand meme mais j'imaginais pas attendre autant. par contre je lui ai deja precisé que je souhaitais faire un bilan de ce que j'ai fait, ce que je veux encore faire, et non pas me faire un suivi sur plusieurs seances. ca n'a pas eu l'air de la deranger. parce que je ne vais pas non plus claquer du fric pour entendre des choses que je sais deja!!! :angry: bon je me remet au taf! aude
Bravo SaB!! T'es cro cro forte!!! Bon ne nous abandonne pas une fois que tu seras à 60, hein?? Aude, bravo pour avoir résisté à l'appel des croques-monsieur!!!! Bon j y vais moi a+
Bonjour tout le monde !! Bien chères copines !!! ah !!! je vais enfin avoir du monde avec moi en stabilisation ...je me sentais seulette .... Aude , ma belle Aude ....comme je disais à Marie( snoopy ) ...quand on maigri , on maigri de partout !! Même les pieds !! j' ai perdu ( si l' on peut dire !) une pointure !! La poitrine ( hélas !! 15 centimètres !!) je fais à présent la taille d une pré-ado de 12 ans !! un petit 85 A !!!! Et les doigts !!! et bien c ' est pareil !!! moi aussi mes bagues glissaient !! A ta question = A-t-on froid ???? ===Oh! que oui !!!== Ma nutritionniste m' avait prévenue ....vous aurez constament froid....et ce pendant plus d 'un an ...jusqu' à ce que votre métabolisme se stabilise !!....et je puis te dire que ça dure encore !! et j' ai commencé le 25 janvier l' an dernier ! Dites - vous que c ' est un des signes de la bienheureuse fonte de la graisse dure .....celle qui est là depuis plus de 10 ans !! Alors ...tant que vous n' avez pas FROID c ' est que vous devez encore maigrir !! Ever ...même toi ...dans tes palmiers..;tu dois ressentir le " côté froid " du régime , car cet été chez-nous à 35°...j' étais bien ...j' étais la seule à ne pas creuver de chaud ! Alors je vous souhaite de vous " les geler " mes cailles !!! comme votre mamette !!! Je ressemble à un oignon....je superpose les couches ....pour avoir plus chaud.....et je dors avec des chaussons spéciaux !! ceux que l' on met lorsqu 'on fait du camping dans les gîtes l' hiver !!! J.J mon adorable mari ..;est chaud comme un nounours....et c ' est bien agréable d 'avoir une " chaufferette" dans le panier le soir !!!...surtout que je suis une couche-tard !! Bon , ma récré est finie...je vous quitte , j' ai un dossier pour l' URSSAF à finir qui est particulièrement chiiiiiiiiii!!!!! A plus mes belles !! Bisous Marianne;
Marianne, merci de toutes ces precisions. j'irais sans doute faire retrecir mon alliance alors... quand au froid je suis sur la bonne voie alors, là en rentrant chez moi il fait 18.5°, j'ai froid. au boulot 20° j'ai encore froid! on ne parle pas assez souvent des desagrement des regimes finalement... :lol: Bon je crois que ca y est, j'ai repris la bonne pente. donc apres mon total de la journée (669 cal), j'ai pris un yaourt au gouter. et ce soir par contre, je me suis fait plaisir: 150g de faux filet (= 300 cal :blink: aye) + 200g haricots verts + 20 g pates + 2 cracottes avec 1 sveltesse fromage + 1 yaourt. J'arrive donc à 1249 pour ma journée. je suis assez contente, meme si j'aurais pu eviter de depasser les 1200 mais bon, je suis assez satisfaite de ma reprise en main, c'est le principal! cheri rentre ce soir, trop cool, il va pouvoir me rechauffer!!! et p'tet meme me faire faire une petite seance de sport!!! Marianne, pour ta poitrine, je n'en suis pas loin. sauf que moi je suis plus grande donc forcement le tour aussi st un peu plus grand. par contre le bonnet, on a le meme!!! Bonne siorée, peut etre a tout'. aude
Kikou les coupines, Me revoilou, mais bon pas encore trop motivée pour le régime. Chais pas ce que j'ai une "baisse de régime" mdrrr Bon j'espère que la motivation va revenir. Mamette, j'aime bien quand tu dis que le corps à une mémoire d'éléphant, ben j'aimerais bien moi qu'il se souvienne qu'en jour (il y fort longtemps) je pesais 55kg mdrrrrrrr (euhhh peut etre à l'age de 8 ans,non je rigoleuu) Bon les filles allez fo me botter le Q et m'aider à retrouver THE MOTIVATION! Bizzzz à toutes et spécialement à Aude qui est trop mimi, La Nat
Ma Nat, je suis contente de te voir ici!!! Bon, ta baisse de regime, c'est normal, c'est l'hiver et puis apres tout ca fait deja un bout de temps que t'y es a ce fichu regime. alors tout est logique. pour autant que je m'en souvienne, t'as encore du chemin à faire, et meme si c'est pas l'ete (loin de là), c'est maintenant que l'on s'y prepare!!! Mais franchement, si tu quittes le forum, t'es morte! :lol: Sans blague, lacher cette perle ne t'aidera pas a retrouver la motivation. Bon allez dis nous tout. tu bois du vin donc, et pi, tu manges quoi avec ton vin? Combien de kilos sont revenus? Regarde dans le forum recette, il y a un post de sab avec plein de bonnes choses allechantes que l'on a concocté pour les regimeurs et les regimeuses comme nous qui sommes de grosses gourmandes. alors zieute ca, essaye ces recettes et a defaut de maigrir, stabilise. Remonte un peu plus haut dans ce post ci, tu y liras un message de marianne qui me remonte les bretelles (un peu) et le moral (beaucoup) :lol: . Celles qui etaient là avec nous ou encore avant nous, la plupart, elles ont lachées le train en route. et au final, des guerrieres il en reste pas. (je pense à Laa, Chippie, Oceane (ta pote du debut!), Tagada, Iza, ...) tu vas pas rajouter ton nom à cette grande liste. et puis les p'tits nouveaux, il faut leur prouver qu'un regime c'est possible, qu'une stab c'est possible et tout ca en etant heureux! Et t'imagines, heureusement que mamette elle nous a pas lachées comme ca, Sab et moi on se retrouverait presque les plus vieilles. Et quels conseils on leur donnerait a nos "jeunes"? et qui nous indiquerait comment stabiliser???? Moi j'te l'demande? on s'rait obligées de se payer des seances de dieteticienne. y'en a deja marre d'acheter des produits lights miracles qui marchent pas!!! crotte alors. voila c'etait mon coup de gueule, tout ca pour dire "REVIENS NAT", tu nous manques! et pi j'aime bien tes "mdrrr", tes "pfff, la Nat", et plein d'autres encore que j'ai deja cités!!! a tres tres bientot aude
Rhooooo lalalala mais vous n'arrétez pas de papoter !!! Sandrine, c'est vrai que j'approche peu à peu du but .... Je pense que rendue à 60 kg, je vais essayer de descendre vers 58-59 afin de me laisser une marge pour la stabilisation et ainsi quand je me rapprocherai des 60 , je saurais que je dévie !! Mais sinon, ne t'en fais pas, je resterai sur le forum même en stabilisation !! j'aurais besoin des bons cosneils de Marianne et puis de vous surveiller aussi :lol: Mais bon, je n'y suis pas encore car si je perds 400 à 500 grammes par semaine, j'aurais atteint mon objectif fin mars , pas avant !!! Aude , je confirme pour les doigts: moi aussi j'ai maigris des doigts :lol: Y'a une bague que je mettais à l'annuaire que je suis maintenant obligée de mettre au majeur !! En tous cas , je vois que tu es restée sérieuse aujourd'hui, c'est super !! Nat, c'est vrai que tu nous manques ici !! Reviens vite à temps plein ! :lol: Ha et pour répondre à Sandrine qui me demande si je n'ai pas trop faim , en fait moi, j'ai surtout très faim au petit déj car généralement, je me couche le soir avec le ventre qui gargouille déjà :lol: Aujorud'hui par exemple, je n'ai pas beaucoup mangé mais j'ai pourtant mangé à ma faim : Ce matin à 11h00 avant d epartir au boulot: céréales + yaourt + 1 banane + 5 craquottes beurées + 1 café !!!! ( et je t'avale tout ca très facilement ) Au boulot , à 15h00: 1/2 part de gateau à la noix de coco ( départ d'une collègue qui va bientot accoucher ) Puis diner à 19h00 : 1 tasse de soupe + 1 tranche de jambon + 2 cuillères à soupe de pomme de terre vapeur + 1 yaourt nature C'est vrai que c'est pas bien de sauter un repas, mais quand je travaille d'après midi, je prends mon petit déj en me levant vers 10h30 et comme je pars au boulot à 13h00, j'ai pas faim avant de partir !! Enfin voilà !! Ce soir, je vais surement avoir faim avant de me couche rmais je résiste ou je prends un yaourt nature !! Allez, bisous tout le monde !!!
Coucou tout le monde!!! Bon alors grande nouvelle : mes efforts de la journée d'hier ont eu des repercussions aussitot : ce matin, la balance m'affichait un beau 67 tout rond!!! je suis contente et à nouveau motivée du coup! J'ai meme entrapercu un 66.9, mais trop furtif pour que je prenne vraiment en compte. Bravo Sab pour ta volonté, moi le soir en general, c'est le moment le plus risqué pour moi!!! bisous a+ aude
Bravo Aude; mais avec les abdos de tatie chacha hier soir, tu serais à 66.9 c'est sur hihi. Non, bravo, beau parcours!
C'est génial Aude que tu sois revenue à 67 !!! Courage, continue comme ca !!! Je suis sûre que ca va se déboucher tout ca !!! Moi là, c'est parti aussi :lol: Plusieurs semaines que j'étais dans les 62 et là, ce matin encore -200 gr !! Il ne me reste plus qu'une fleur sur ma signature :lol: :lol: BISous