Sab, je vais te repondre a la place de marianne... Je pense qu'elle dirait qu'il ne faut pas manger de feculent le soir, et eviter la compote (meme maison). les fruits donnent du sucre, donc ca va etre stocké pendant la nuit! tu pourrais peut etre prendre du fromage blanc à la place. en esperant t'avoir aidée!!! je crois que mon test ne joue pas tant que ca sur mon envie de manger. j'ai faim, pour de vrai! mais là, ca y est, je te repond et je saute sur mon stepper. ca va me rechauffer et peut etre annuler les calories supplementaires que j'ai avalées! :lol: bonne soirée aude
Oui, court faire du stepper :lol: pour mon menu de ce soir, c'est vrai que j'aurais pas du manger mes 2 tranches de pain, mais dans un autre post, j'ai aussi lu que Marianne disait qu'il fallait justement mieux manger 2 tranches de pain plutot qu'un fruit en cas de fringalle ... Du coup, j'en sais rien :lol: Pour les fruits, j'en mange quasiment tous les soirs :blink: Parfois même une orange avant de me coucher quand j'ai faim ! <_< Donc va falloir que j'arrète ca alors et je vais m'acheter du fromage blanc !!! Tu prends du 0 % toi ?
Aude, si tu ne montes pas sur ton stepper tu vas devenir tellement grosse que tes enfants t'appelleront Echoua ( la baleine échouée ) et les chevaux partiront quand ils verront un ours arriver et tu l'as compris comme les animaux ne sont pas admis sur les forums, tu ne pourras plus communiquer avec tes belles, intelligentes, volontaires, et minces amies que nous sommes. :angry: Alors il te restera plus que te perdre dans les océans profonds de la culpabilité!!! :angry: Bon si avec ça tu ne montes pas sur le stepper c'est que demain le test est positif !!! Peut être devrai je effacer ce message qui risque de me revenir un jour de méga craquage ( lol )!!! Courage ma poulette !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci les filles, rire fait du bien, ca redonne la peche quand on l'a moins! Je viens donc de faire mon heure de stepper. Dur dur, mais ca fait du bien de suer un coup. Par contre comme je disais, je me trouve nulle d'avoir manger autant avant. Tu as raison Fleur, je vais bientot ressembler a une baleine!!! (bon je sais l'image est un peu exagerée :lol: ) Mais je prends note, et là tu n'as pas le choix, tu ne peux plus craquer!!! Sab, oui je prend du 0%, ca fait 44 calories les 100g, mais 100g ca parait tout petit dans un bol, on a vite fait d'en prendre plus, mais comme c'est que des proteines, c'est que du bon!!! Bon, maintenant que je suis bien raplapla, je monte me mettre sous la couette!!! bisous a demain!
bon Aude je ne peux plus te botter les fesses puisque tout le monde l'a fait pour moi :lol: :lol: t'as pas trop mal dit?????? je te comprends en ce moment j'ai tout le temps faim aussi (et je ne suis pas enceinte :angry: ) mais je mangerais toute la journée et étant à la maison c'est trés dur de résister mais tu es plus courageuse que moi, car la semaine dernière j'ai fait du vélo tous les jours et cette semaine que dalle. Je crois qu'on est dans une drôle de phase, mais peut etre que c'est le stress ? Moi je mets ça sur le compte de l'inquiétude et comme toi dés que je suis à 66 je descends la barre à 60kg gros bisous et dis nous si nous sommes marraines
Bravo pour ton heure de stepper Aude !!! J'espère que ca a porté ses fruits Et merci pour le fromage blanc, je crois en effet que je vais m'y mettre pour le soir ! D'ailleurs je suis en train de finir ma compote maison, c'est bon au ptit déj aussi Bonne journée à tous B)
Merci Sandrine! Comme tu peux le constater, les copines sont promptes à rappliquer pour le bottage de fesses!!! Bon ce matin, j'ai repris 100g. Pas tres surprenant avec tout ce que j'ai mangé hier, mais tant pis. Je me suis faite un peu plaisir; le tout est que je me reprenne en main dès ce matin. Je suis loin de 66.2 que je devrais atteindre lundi prochain. mais comme je suis capable de perdre 1 kg en une nuit, peut etre cette fois ci encore! Je croise les doigts!!! :lol: Peut etre que c'est le stress, mais c'est peut etre aussi juste une phase en cours de regime. Cela m'est deja arrivé au mois de décembre pourtant je n'etais pas stressée ou surmenée. Y'a des moments, il suffit qu'on ne perde pas ou peu, du coup le moral n'est pas là, et le cercle vicieux commence. Mais tant que ca reste provisoire, ce n'est pas trop grave. Courage en tout cas, on va y arriver! Sab, j'adore la compote au p'tit dej, mais moi je prend des petits dej moins copieux que les tiens et je prefere manger des feculents. Autrement, c'est dur, et du coup je prend parfois un fruit, mais souvent je me limite aux cereales, à la brioche ou au pain. ah, et pi ca y est, je suis enrhumée en plus. Ahlala, y'a des periodes, on ferait mieux de rester couchés! D'ailleurs en parlant de ca, je dois quand meme beaucoup cogiter car moi qui m'endort en 2 mn maxi et dort jusqu'à ce que l'un de mes enfants me reveillent, là je me suis tournée dans le lit jusqu'à 1h du mat et j'ai ouverts les yeux à 6h30. Oh, vivement que je sois fixée! Bon debut de matinée, et puis à tout à l'heure pour le resultat!!! aude
Coucou tout le monde !! C' est quoi tout ce bruit ???? Aude , ma belle Aude ....ne rentre pas dans " la fixette " du régime ...Pense à Laa ...;elle a craqué ...son ADSL ne marche pas à cause de son chauffage...et du coup ..;elle se sent en dessous de ce qu 'il faut faire pour " être digne de poster "!!! et elle ne vient plus nous voir ..est-elle en pause ??? a-t-elle complètement laché ?? a-t-elle besoin de plus de temps ...regardez ces posts ..;elle s ' est trop mis la pression....et Chippie notre Célina ..;elle a besoin d 'une grande pause , elle aussi ..;elle ne vient plus sur le forum ..;elle a eu trop de pression aussi avec tous les régimes qu 'elle a essayé....il lui faut le temps de se ressourcer . Tu veux faire pareil ??? STOP !!!!!! Tu te crispes pour rien .....tu es a 1200 calories par jour !!! moi je suis à 1600 et je stabilise .....!!! tu veux quoi ??? Où tu vas là .....je ne sorts pas mon tromblon pour une super-nana qui fait du sport et surveille tout ce qu 'elle mange!! Cool ma jolie !! Tu te mets la pression toute seule !!! dis toi que tu fais un marathon , pas un springt.....gardes en sous la pédale....il faut tenir la distance ..;et cela est valable pour " NOUS " tous !! moi y compris ..;surtout moi ...j' ai tellement fait de YOYOS que mon corps s 'en souvient comme si c ' était hier ...je le sais ...il le sait .... Il n' attend qu 'une chose ....le gros stress qui fait que l' on craque !! Tu sais , Aude ...lorsque je suis arrivée vers mon trentième kilo perdu ....je maigrissais très doucement ...peut-être 200 ou 300 grs dans une semaine...car j' arrivais vers mon poids d ' équilibre naturel Alors ...écoutez votre Mamette ...doucement pour la pression , vous avez pris de bonnes habitudes !! voilà l' essentiel . Pour les fruits le soir ...c' est vrai ...cela ralenti l' amaigrissement ...mais quand j' ai FAIM , oui , je suis comme vous ...j' ai aussi des poussées de fringale !! je mange deux tranches de pain au multi-céréales que je fais griller ...et je bois doucement ...et ça gonfle !!!et je me sents rassasiée!! Je mange aussi du fromage blanc à 0% c' est en gros 50 calories pour 100 grs ..rien , quoi !! Soyez " zen " le corps finira par craquer avant votre mental ! Moi , c ' est le mental qui me tient JE VEUX RESTER ENFIN STABLE POUR MA VIE et je fais tout pour ...même si cela doit durer des années !! Pour vous faire comprendre que vous " avez tout le temps " pensez à toutes les fois que vous avez commencé, puis arrêté ....maigri puis grossi ....ON s 'en fout ..;du temps qu 'il faut !!! ce sont les bons réflexes qui sont l' essentiel !! Ne te " coince " pas , jolie Aude ...arrête de te faire souffrir , aime toi un peu plus ...ne martyrise plus ton esprit et ton corps! Plein de bisous à vous tous Marianne.
Marianne, Merci pour ce message tres compréhensif et rempli de sagesse. Je n'ai pourtant pas l'impression de me mettre la pression, mais c'est vrai que je commence un peu a saturer de me limiter. Mis à part le chocolat, j'evite quand meme de sauter sur des trucs gras et sucrés. Mais tu as raison, je dois viser le marathon pas le sprint. Pourtant je ne suis pas découragée et je n'ai pas l'intention de laisser tomber ce forum. je me rends bien compte que celle qui lachent sont celles qui se sont trop mis la pression, ou en tout cas lachait le forum dans une periode un peu delicate de leur regime. je n'ai pas l'intention de faire pareil. je compte bien aller au bout de ce que j'ai decidé, meme si cela prend du temps! En fait, je viens de comparer mes derniers jours de regime et mon analyse me redonne le moral : Pendant me période de stagnation dans les 68, je suis restée 6 jours dans les 68 avant de passer une journée dans les 67 et ensuite de remonter dans les 68 pendant encore 6 jours. et là, j'ai fait 5 jours dans les 67, puis 2 jours dans les 66 et maintenant 5 jours dans les 67. Donc qui sait, peut etre que dans 2/3 jours, je vais passer tout tranquillement à la phase en dessous. Ca me ferait vraiment du bien au moral. Et puis c'est vrai que tant que je lache pas le forum, je resterais dans les 67, ce qui est deja tres bien. On peut se faire une petite stabilisation avant de redemarrer. le tout etant de ne pas lacher le forum sinon je signerais ma perte! Mais sinon Marianne, rassure toi, je m'aime bien!!! :lol: Bisous aude
Bon, ben ca y est, j'ai fais mon pipi!!! pas de bébé pour 2007 !!! desolée, vous ne serez pas marraines pour le moment. j'ai quand meme rdv chez ma gyneco lundi matin (elle me prend vite quand meme, bizarre???) pour voir ce qui deraille. On va dire que je ne perds pas de poid a cause de ce petit dereglement hormonal mais que maintenant que je suis moins inquiete, je vais pouvopir me reprendre en main pour mon regime! biz a plus aude
Waouh!! Tu m'as dit que tu t'étais pris un coup de peid au C... alors je suis venue voir ca... Effectivement C'est super toute cette entraide! Courage pour le régime, et le gynéco: les dérèglements je connais, depuis environ 7 ou 8 ans!! Je suis même pas spure de m'en rendre compte si un jour je tombe enceinte
N'est ce pas que c'etait un beau coup de pied au c..!!! :lol: :lol: Et encore, j'ai fait une heure de stepper, t'imagines sinon?!?! :blink: :lol: Moi ce qui m'a beaucoup surprise, c'est que je suis reglée comme une montre suisse. Mon maxi de retard etait de 2 jours et comme je tombe enceinte en 1 ou 2 essais, j'avais de quoi flipper! Ca ne resoud pas tout d'avoir un test négatif, mais au moins je sais que ce n'est pas ca. bon, je pars au taf, a plus aude
oufff !tu doit etre soulager quel stress ,j'espere que tout va bien quand meme allez bon courage pour la suite
De belles paroles censées Marianne, j'adore !! Tu as raison, on est pas dans un sprint, il faut savoir prendre son temps pour ne pas brusquer notre corps au risque de craquer !! Et puis l'important c'est déjà d'avoir changé nos habitudes alimentaires ! Aude, tu dois être quand même rassurée pour bébé 4 Il viendra peut être en 2008 Gros bisous
Oui je suis rassurée, meme s'il aurait été accueillit avec joie, j'avoue que j'aurais préféré avoir le temps de faire une phase de stabilisation avant de grossir. donc le point est résolu. en revanche, en zieutant les différents sites sur la santé, j'ai trouvé un point mem'inerpellant dont voici l'extrait : "Retard ou arrêt des regles : les causes eventuelles. Une perte de poids rapide ou un comportement alimentaire pathologique. Un poids corporel trop faible peut conduire à une baisse de la production d’oestrogènes et à un arrêt des menstruations. Chez la majorité des femmes qui souffrent d’anorexie mentale ou de boulimie, les menstruations s’arrêtent." Je ne sais pas si c'est ce qui m'arrive mais je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir perdu trop rapidement mes kilos. En refaisant ma moyenne, j'ai donc perdu 13 kilos depuis le 11 septembre. Soit une moyenne de 700g par semaine. Et encore, sur els 3 dernieres semaines, j'ai perdu seulement 600g, 600g et 300g. rien d'extraordinaire finalement. Et plus j'y reflechis, plus je me dis que je mange equilibré, certes pas des rations suffisantes à un entretien puisque le but est de maigrir, mais je tourne quand meme au minimum à 1200 calories par jour. Pas de quoi fouetter un chat. Bref, j'ai décidé de prendre rdv avec une dieteticienne, une fois pour voir où j'en suis, où je vais, etc. je ne sais pas si elle m'apportera des reponses, mais faire un petit point sur ma vie alimentaire serait peut etre bon. Qu'en pensez vous? Bon sinon, autant ce midi j'ai essayé de rattraper mes betises du petit dej, autant ce soir, je recommence comme mon p'tit dej. j'en etais donc a 505 cal ce matin (50g cereales + lait + pomme + 5 cracottes beurrées. mega mega h34r: h34r: mais tant pis, c'est fait) ce midi : 282 g de salade maison (surimi, oeuf dur, coeur de palmier, carottes rapées et un tout petit bout de st agur, que des choses pas du tout assorties, mais c'est pas grave! :lol: ) avec une cuill a soupe de vinaigrette allegée + 1 poire. Correct donc : 412 cal ce soir : 200 g de pain + 1 oeuf cocotte + beurre + st agur + 1/2 banane + 4 carrés choc + 700 ml de soupe (au debut), je dois etre au bas mot à 1000 calories juste ce soir! et là je me sens h34r: h34r: h34r: h34r: soit un total pour la journée d'environ 1917. Genial. Plus que ce qu'il me faut en depense d'entretien! Donc allez y, poussez des "oh", des "ah", mettez moi des coups de bottes, mais je vais juste dire qu'aujourd'hui sera ma journée explosage de bidou. (parce que franchement, le mexicain ca doit pas etre mieux!) enfin je dis pas ca pour me feliciter, juste pour me faire dire que demain est un autre jour, moins stressant et que je me reprends en main dès le reveil. C'est peut etre pas credible, mais tant pis, moi j'y crois, c'est le principal. Ce qui par contre est tres desagreable, c'est que du coup depuis 15 jours j'ai le ventre gonflée (comme pdt les regles), alors que je fais mes abdos et c'est pas que la faute de mes gros repas car meme au saut du lit, mon ventre me parait gros. C'est pas joli joli et j'espere que cela va bientot s'estomper. Et puis mon zom' revient demain et ca c'est une bonne nouvelle, j'ai tellement d'emotion à lui faire partager (au tel c'est pas tjr evident, surtout quand il bosse de nuit!) et du coup son retour me motivera encore plus à continuer dans mon regime, j'en suis sure. Si tout ca c'est pas de l'autopersuasion...!!! :lol: :lol: Bonne soirée à vous. aude
Allez ma petite Aude , on se reprend !!! Des gros craquages comme ca, ca ne t'arrive pas souvent et je suis sûre comme tu dis que demain sera un autre jour !!! Pour ton petit déj, moi ca ne me parait énorme puisque je mange ca tous les matins : 30g de céréales mélangées dans un yaourt + 4 craquottes beurrées 25% MG + 1 fruits ou un demi verre de jus de fruit ! Si je mange moins, c'est sûr que j'aurais une fringale dans la matinée <_< Bon sinon, j'avais déjà entendu parler de ca que les régimes trop restrictifs peuvent entrainer un arret des règles , mais dans ton cas, ce n'est quand même pas si restrictif que ca !! Cependant, c'est une bonne chose selon moi que tu aies pris un RV avec une diététicienne !! Ca va forcément t'apporter quelque chose : soit te conforter dans ta manière de faire ton régime, soit réequilibrer les mauvaises habitudes ou les mauvais réflexes ! Si j'avais le smoynes d'être suivie par une diététicienne, je n'hésiterais pas ! Bon vivement que tu retrouves ton chéri en tous cas Ca va te faire du bien de le retrouver Gros bisous et sois sérieuse demain
Merci Sab de ta comprehension, de tes encouragements, de ta presence... Pour preuve de ma motivation, je descends tout juste de mon stepper apres 1h15 d'exercice acharné. Acharné c'est un grand mot car au bout de 35 mn j'ai été interrompue pendant 10/15 mn par le telephone. Normalement, il faut faire du cardio seulement tous les 2 jours, mais là, on va dire que c'est un jour tellement bizarre qu'il compte pas (ah si seulement il pouvait ne pas compter dans les calories et les kilos!!! :lol: ) pour le rdv avec dieteticienne, je ne l'ai pas encore pris. Je veux en prendre un, mais comme je dois aller a rennes pour cela (il ne doit pas y en avoir dans mon patelin et je suis à 30 km de rennes). enfin c'est pas non plus le bout du monde, mais si mon mari n'est pas là, ca me demande de l'organisation! Vous savez combien de délai il y a pour un rdv? et quel est le prix d'une seance? (car je n'ai pas l'intention d'y aller plusieurs fois) Bon, sur ce, je saute dans la douche et au lit, je suis epuisée. Pour ce qui est d'un regime trop restrictif, je suis de ton avis, mais au bout d'un moment, on ne sait parfois plus où on en est. J'ai lu aussi qu'une quantité importante d'exercice physique pouvait faire le meme effet (muscu notamment). Mais je pense etre loin d'avoir une activité physique importante (bon là ca fait 2h de stepper dans la semaine, mais quand j'en fais une fois, c'est deja un maximum!!!) bon, c'est pas grave, demain est un autre jour. je vais bien, tout va bien!!!
Oui c'est vrai que tu aurais pu prendre du muscle, mais comme tu dis, ton activité physique n'est pas très importante même si elle est quand même régulière !! Pour le RV chez une diététicienne, je crois que ca tourne aux alentours de 40 euros non remboursés ... Au niveau du délai, je ne sais pas trop par contre ! ( j'ai uen cousine diététicienne moi mais elle habite loin, dommage pour moi !! :lol: ) Sinon, bravo quand même pour ta motivation sur ton stepper !! Je pense quand même que ca aide à limiter les dégats ! Allez, bonne douche ( tu n'oses quand même pas venir nous écrire toute transpirante ? :lol: :blink: ) et surtout bonne nuit ! Repose toi bien, et demain est un autre jour comme tu dis !! Demain, dès que tu as envie de manger un truc pas bien, imagine que nous tous ici te regardons faire avec de gros yeux et ca devrait te couper l'envie :lol: Gros bisous !
Courage Aude!!! Et ne t'inquiètes pas trop pour tes problèmes hormonaux... ça peut très bien être juste passager. A eux tout seul, le stress ou la fatigue peuvent suffire à provoquer une aménorée passagère, mais ca va revenir! En tout cas ton régime semble plutôt bien je pense (enfin pour ce qu'il me reste de mes nombreuses visites chez la diététicienne il y a plusieurs années...) allez, tu t'y remettra demain....et l'heure de stepper évitera peut-être les foudres de la balance
coucou marimba courage ,comme le dit marianne "volonté,volonté;volonté" et puis le stepper effacera une grande parti (1h de stepper =plus de 1000cal de perdu ) et bravo pour ton moral positif ,je vais bien tout va bien :lol: