coucou les filles, Aude je ne voudrais pas t'inquiéter, mais il y en a après un régime qui se sont retrouvé enceinte avec un stérilet moi elles sont arrivées donc je suis sure ,ouf cette semaine je ne me pèse pas trop de fluctuations pendant cette pèriode et trop de découragements alors prochaine pesée samedi je ne serai certainement plus prems, ces choses la n'ont qu'un temps, bisous
Salut les filles!!! Sandrine, c'est une blague j'espere?!?! :blink: :blink: Je veux bien croire que cela soit valable pour une personne qui n'a pas de contraception et qui est plutot forte, mais en l'occurrence, je suis toujuors tombée enceinte tres vite (quelque soit mon poid) mais toujours sans contraceptif! oh la la, je cogite!!! :blink: :lol: Sinon, coté regime, hier je me suis bien tenue. j'ai fini la journée avec 1150 calories. Je suis contente de moi, mais j'ai vraiment du lutter contre mon petit diable intérieur. Je suis meme allée me coucher tres tot pour ne pas etre tentée. Resultat ce matin, j'ai perdu 200g. Mais je n'ai pas atteint mes objectifs hebdomadaires, j'aurais du etre a 66.8. ce qui fait que je n'ai perdu que 300 g cette semaine. Tant pis, mais j'espere bien me rattraper pendant la nouvelle semaine qui commence. Ce matin, je me suis retenue mais mes 50g de cereales m'on parues legeres. J'AI FAIM!!!! Je vais tenter de faire une quiche regime pour ce midi, sans pate et en remplacant les lardons par des morceaux de blanc de poulet, la creme fraiche, c'est bon, les oeufs, c'est bon, par contre à la place du guyere rapé, quoi mette. Idealement un legume. Des champignons noirs peut etre. Bon je vais voir ca. A tout à l'heure! aude
Je voudais pas me faire mal voir Aude; mais je connais qq1 qui a pedu bcp de poids (anneau gastrique), elle prenait la pilule, avait ses règles. Mais lotrs d'un examen médical elle a su qu'elle était enceinte...de 4mois!!! Bon allez je m en vais ou je vais me faire taper!!! Honnetement Aude un retard peutr etre du à beaucouop de choses...on croise les doigts pour toi pour qu il n y ait pas de bébé!!
Bon ben, je vous tiens au courant de toutes facons! Meme si la nouvelle serait acceptée et finalement bienvenue, je serais un peu decue d'etre coupée en pleine lancée dans mon regime. Mais ca me motiverais aussi pour faire attention et ne pas me retrouver avec 15 kilos en trop apres! Bon, alors ma quiche sans pate est dans le four, elle semble pas trop mal. j'ai mis des champignons noirs. du coup, ca me fait une recette a 120 cal / 100 g soir 215 calories pour 1/4 de quiche. c'est pas mal non? a coté de ca, ce midi , j'ai préparé des betteraves rouges et du chou rouge. Je sens que je tiens le bon bout!!! :lol: a+ aude
C'est flippant ces histoires de bébés même sans contraceptifs !! :lol: :blink: Aude, ca devait être super bon ton plat de ce midi ! Si tu veux bien me donner la recette dans le post recettes Sinon, c'est déjà ca pour tes 200 gr de perdus !! Je suis sûre que tu vas te rattrapper ! Et sinon, elle est où notre Mamette ???? :huh: :huh:
Coucou les filles! Je vais poster la recette dans un instant, avec mes impressions pour cette premiere!!! alors mon menu du jour: 50g de cereales + 200 ml lait + 1 clementine = 277 cal quiche + chou rouge avec sauce legere + yaourt sucrette = 377 une pomme = 94 soupe + surimi + pain + fromage light = 378 soit un total de 1126. (Sachant que j'ai aussi mangé 2 carrés de chocolat h34r: h34r: . Je sais, c'est pas bien, mais j'ai vraiment du mal à me tenir). d'apres vous, c'est bien ou c'est trop? c'est peut etre a cause de ca que je ne perds presque rien. peut etre que je devrais descendre à 1000 cal/jour. Qu'en pensez vous? en faisant le calcul sur le site, j'ai une depense moyenne de 1481 calories par jour. est ce que viser environ 200/300 calories de moins, est suffisant pour perdre? Bon avec une activité sportive occasionnelle, ca monte à 2310. tout de suite, c'est tentant de faire du sport. Je me suis noyée d'eau, de thés, de café, et tout ca aujourd'hui. sans blague, j'ai bien du boire 2L ou plus!!! Je vais bientot installer mon ordi dans les toilettes! J'en ai marre de coincer dans les 67. j'espere que demain je serais dans les 66, ca me remonterait un peu le moral. Y'a des fois quand meme, c'est pas simple. Là ma raison me dit de faire une heure de stepper, mais ma volonté me scotche devant mon ordi et m'incite a aller me coucher avec un bon livre. Si au moins il y avait un super film à la télé, ca me motiverait!!! Marianne, où es tu passée? effectivement, on ne t'a pas vue du we! j'espere que tout va bien chez toi. bisous aude
Aude, je sais que moi lorsque j'étais à 1200 calories, à un moment, ca voulait plus descendre alors j'essayais de me rapprocher des 1000 calories mais c'est difficile à tenir je trouve, surtout que moi je prends un bon petit déj qui équivaut au moins à 350 calories ! Alors après, ca va très vite !! Ce que tu peux faire , c'est faire une semaine super ligth ( apr exemple pas de féculent, pas de pain ) mais c'est quand même difficile ! Je crois qu'on est pareille sur ce point : on adore les féculents ! Mais bon à mon avis, tu es à un pallier là ... et puis c'est évident que tes derniers kilos sont plus difficiles à perdre ! Moi je suis restée à 1200 calories et je perds en moyenne seulement 1.5 kilos par mois ( contre 4 au début !! ) Mais je préfère les perdre lentement plutot que de baisser mes calories . Puis maintenant, j'accepte mieux mon corps donc c'est moins une nécéssité pour moi ! Courage ! Vivement les 66 !
Tu as raison Sab, perdre 600g par semaine c'est peut etre trop maintenant où je suis arrivée. bon 300 g c'est deja bien, mais c'est vrai que c'est pas tres motivant. je ne pourrais effectivement pas me passer de feculents. Deja que je me couche quasi tous les jours en ayant faim, alors sans feculent j'ose pas imaginer. h34r: Ce qui est enervant, c'est que j'ai deja fait un long palier a 68, et comme j'ai gouté au plaisir de peser 66, je pensais pouvoir y rester. d'ailleurs je ne comprends meme pas pourquoi j'ai pu descendre si bas car je n'ai vraiment rien fait de particulier les jours precedents cette perte! (enfin si le mexicain, mais je vais quand meme pas y aller tous les jours!!! :lol: :lol: ) je vais peut etre tester l'astuce de marianne qui consiste a manger la meme proteine pendant 4 jours d'affilés. Enfin je peux pas commencer demain car mes menus sont deja prepares. et comme je mange au boulot, je prefere pas emmener mon pique nique. Allez, sur ce, bonne soirée, j'ai opté pour l'option lit avec un bon bouquin!!!
Oui je pense que la même protéine pendant 4-5 jours peut être une bonne solution ! Dis, tu ne manges pas de féculents le soir hein ? Bonne lecture et bonne nuit
moi aussi je stagne au lieu de 4 kg en moins par mois je dois etre à 2 ou 2,5 pourtant je suis a 1000 cal, je crois qu'au bout d'un moment le corps à besoin de seposer et après il va repartir mais les derniers kg sont plus lents , mais ils partent quant même!!! le régime c'est galère, de stagner c'est galère et la stabilisation c'est galère, bon courage les filles et je suis dans la m^eme galère
mais oui ça marche !! j'en suis la preuve !!! Pourquoi ...???mais je l' ai fait pendant 5 mois ...je mangeais du poulet , toute une semaine ...avec des légumes bien sûr ! ... Puis l' autre semaine ...que du poisson ...la semaine suivante que des steacks de soja ...la semaine d ' après 4 oeufs cuits durs par jour...et ça repartait pour du poulet !! Il ne faut pas beaucoup de matières grasses....pas de sucreries ....un a deux fruits par jour ...pas de féculents sauf du pain aux multi-céréales En ce moment , voilà une journée type de ma stabilisation ...si cela peut vous aider dans le début de votre " fin " de régime dur ! Matin = 2 poires, 2 kiwis, 2 grosses tranches de pain grillées aux multi-céréales, 2 grandes tasses de café léger avec du lait de soja. Midi = 3 endives crues, avec sauce maison (eau-citron -huile d 'olive) 2 tranches de pain (idem que le matin) 5 à 6 bâtons de surimi, une portion de reste de viande froide ( rôti , ou poulet , ...) 1 bulbe de fenouil cuit...1 yaourt nature normal (en ce moment Activa ) un café déca. Mi-après-midi = un très grand thé léger. Soir ==Un très grand bol de soupe (sans pde terre )...toutes sortes de légumes verts cuits ou crus ( avec ma sauce )...tant que mon estomac ne dit pas stop ..;et un yaourt . JAMAIS de fromage , de charcuterie , de biscuits , de " douceurs " TOUJOURS les fruits le matin ET SI J ' AI FAIM == le soir , je mange 2 tranches de pain comme dit plus haut ...grillé ...car cela donne une sensation de satiété plus tôt que s 'il est normal ....c' est mon expérience de stabilisation qui me l' a fait découvrir ...en plus ...cela " croustille " et c' est plus réconfortant !![ Mangez avec des petites bouchées ....et lentement !! On est plus vite rassasié Si votre poids ne " plonge " plus comme au début ... c 'est que votre corps s ' équilibre ...surtout ne vous démotivez pas !!!! Courage les filles !! si j' y suis arrivée ..; vous aller y arriver vous aussi ...je ne suis pas différente de vous ...je seulement " plus âgée " .... Plein de bisous avec plein de réconfort Marianne. /color]
Salut l'equipe!!! Bon ben c'est pas encore pour aujourd'hui que mes kilos vont s'envoler!!! Ce matin, malgré mes 1150 calories d'hier, j'ai repris 300g. Ca m'enerve. En tout cas Marianne, merci de tes encouragements. Mais ce n'est pas grave que je perde tres vite, mais si au moins je n'avais plus faim et plus envie de boulotter. je reve d'une bonne platrée de pate. h34r: mon debut de menu du jour: 70g pain + 10g nutella + 1 yaourt sucrette + 1 clementine 2 pommes ce matin 200g de pain de poisson (82 cal / 100g) + 1 petit sandwich thon tomate + 1 yaourt sucrette. en fait, j'avais prevu pour ce midi du pain de poisson + chou rouge mais une collegue m'a retrouvée ce midi pour papoter et du coup, je l'ai suivi dans son sandwich. On a discuté de mes 6 jours de retard, et une chose en entrainant une autre, je suis allée faire un test de grossesse. Et bien je suis trop degoutée car le + qui doit apparaitre pour dire "enceinte" ou le - qui doit dire "pas enceinte" n'etaient pas du tout precis. En regardant de pres, on voyait un +, mais c'etait pas franchement convainquant. j'ai plus qu'a recommencer en fait! oh, que je n'aime pas les periodes d'incertitude!!! allez, a ce soir, pour la suite de mes repas! aude
Moi aussi ce matin + 200 gr alors que je n'ai fait aucun écart hier ( à part une barre de céréale à 10h00 du mat !! 80 calories !! ) Mais je me demande si je ne mange pas trop le soir ! J'évite pourtant les féculents !! Hier : un bol de soupe, 1 oeuf sur le plat avec une salade d'endive et une tomate + 1 tr de pain et une orange !! Vous pensez que ca fait trop ? Mais bon, sinon je ne m'en fais pas car je sais que le poids peut fluctuer pour diverses raisons alors on verra bien demain !! Aude, c'est vrai que c'est rageant de prendre du poids alors qu'on fait très attention mais bon, je pense que ca sera vite éliminé Concernant ton test de grossesse .... heuuuuu c'est bizarre h34r: Il existe de nouveau test où c'est clairement marqué "enceinte " ou " pas enceinte ", au moins tu aurais une réponse nette !!! Tiens nous au courant surtout !!
Salut Sab! alors moi je ne te serais pas d'un bon conseil pour le repas du soir. Car l'exemple de ma soirée n'est pas à suivre. h34r: Dès que je suis rentrée du boulot, je me suis jetée sur mon restant de quiche sans pate (env 200 cal), puis sur un morceau de pain (env 230 cal) + 1 fromage (18 cal ca va!!!) + une cracotte avec un peu de beurre + du chou rouge (que je n'ai pas mangé ce midi) + 1 yaourt au chocolat. j'ai pas trop le moral, je n'aime pas ne pas savoir "ou" je vais. j'ai du depasser mes 1200 calories de la journée mais tant pis, le tout est que je ne gobe pas autre chose avant d'aller me coucher. pour le test, ca devrait etre clair + ou -, mais en fait je n'aurais pas du le fire dans l'am alors que j'ai picolé du thé toute la journée. Ma collegue m'en file un demain matin, donc là je serais fixée. bien sur je vous tiens au courant!!! en tout cas, bon courage a toi, tu vas reussir à les avoir ces 2 kg, je ne m'en fais pas pour toi!!! quelqu'un pourrait il me botter le derriere pou me forcer à grimper sur mon stepper ce soir!!! et perdre quelques calories en trop sur ma journée!!! :lol: aude
attention marimba retourne toi j'arrive avec mon geant coup de pied .c quoi tout ca, ca va pas non je vais me facher ,on te dit que tu es canon et toi tu te vottre dans la nourriture . et bien tu n'est pas canon tu es tres grosse (je rigole je rigole te fache pas ma marimba tu es top canon et tu es super mince et tres tres jolie t'inquet pas c le stresse qui te fait manger ,demain tout ira mieux une fois que tu saura pour le test. allez monte sur ton stepper et tout ce que tu as manger va disparaitre
:lol: :lol: :lol: Merci ma grande miss pour ce bottage de fesses en regle. avec une geant coup de pied comme ca, je ne peux plus m'asseoir, je vais donc de ce pas sauter sur mon stepper et essayer d'oublier la douleur! :lol: heureusement que marianne n'a pas encore lu mon message!!! :lol:
Bon Aude, c'est quoi ce bordel ? :lol: h34r: :angry: Attention à tes fesses car moi je débarque à Rennes avec le martinet et j'embarque toutes tes tablettes de chocolat :lol: Bon en tous cas, reprends toi ma belle !! C'est ton test de grossesse qui te perturbe ? Tu en as parlé à ton mari ? Allez, demain tu seras fixée !! D'ici là, pas d'écarts, hein ? Merci quand même pour mon repas du soir, j'ai du mal à savoir si c'est trop ! Ce soir, j'ai bu un grnd bol de soupe aux courgettes, 2 tranches de blanc de dinde avec deux tranches de pain + 1/2 bol de compote maison ! Mamette, si tu passes par là, dis moi ce que tu en penses :lol: