Merci les filles!!! Je ne vais pourtant pas faire de folie financiere et refaire ma garde robe (encore que ce serait le meilleur moment!), car j'ai deja depensé pas mal de sous. Mais j'aime bien attendre la toute fin de soldes et profiter des plus dernieres demarques! Alors Sab, la coloration, ca donne quoi? C'etait la couleur que l'on a vu sur les precedentes ou une nouvelle? Je teste pour le 2eme jour les sticks a dissoudre dans l'eau pour donner un gout fruité. Je trouve ca pas mal au niveau du gout et je me demande si l'effet indiqué sur l'emballage (drainant...) est reel. Car coincidence ou pas, je trouve que je fais pipi non-stop! On verra si cela est efficace sur la nourriture mexicaine!!! A demain aude
Aude, oui c'est une nouvelle couleur ... Beaucoup plus foncée avec des reflets acajou/rouge ... Faut que je m'habitue car j'ai l'habitude de couleurs plus claires ! Sinon tes sticks parfumés, tu les achètes en pharmacie ? C'est 0 calories ? Y'a quoi comme parfum ? A quel prix ? :lol: :lol: Bon, si t'as compris, je veux toutes les infos car j'ai du mal à boire de l'eau pure hors repas ! Bisous
moi aussi je voudrais savoir où on achète les dosettes de fruit pr l'eau parce que là c trop dur !!!! merci d'avance et bravo pour ce que tu as fait !!
salut a tous marimba du 40 ouaou! c genial .j'espere que ton diner d'hier c bien passé? moi je suis encore au 48 j'ai l'impression que jamais ne ne ferai ce fameux 40,si j'arrive aux moins a du 42 ce sera deja top. sab une photo svp je voudrait bien voir ta nouvel coloration :unsure: bizou a tous :wub:
Bon alors bilan de mon resto mexicain : + 200 g. En comparaison avec les quantités que j'ai avalées, je m'attendais a repasser dans les 68!!! Je ne me suis pas laisser tentée par les gateaux aperos, mais a table apres la tequila sunrise, j'ai pris une assiette degustation. A vrai dire je me rappelle pas vraiment les noms de ce que j'ai mangé,mais pour resumé, il y avait du poulet avec du fromage fondu roulé dans une tortillas avec des sauce par dessus. Ensuite des sortes de petits pains avec du fromage fondu dedans (miam!!!), puis un morceau de porc avec sauce, du riz, des haricots, et des especes de trucs frits. C'etait tres tres gras, tres tres riche et je n'ai meme pas pu finir mon assiette!! Incroyable! h34r: h34r: :lol: Meme si l'effet n'est que de 200g de +, ce matin, je vais tacher d'aller courir un peu et puis repas tres light. Donc apres conclusion et meme si j'ai assez peu de recul dessus, je pense que les sticks a mettre dans l'eau sont vraiment drainant et autre. Je ne me rappelle plus du nom, j'ai fini la boite, mais je l'ai acheté a intermarche rayon dietetique, environ 7 euros et quelques pour plusieurs sticks a diluer dans l'eau. La boite dure plus d'une semaine en buvant 1.5 l par jour. Apres, il est peut etre possible d'alterner un jour stick, un jour sans. Je vais regarder la marque en faisant mes courses ce matin! A bientot! aude
t'inquiète Missma, j'ai commencé aussi à 86,6 le 29 aout, et avec des hauts beaucoup de bas je suis à 68, bon c'est pas encore ça mais ça vient. Garde courage et confiance, tu y arriverras aussi. moi je rentre dans du 42 mais je ne fais qu'un mètre 68cm. Alors avant le 40 il faudra au moin encore 6 kg en moins. Mais on y arriverras on est les meilleures je vous fait de gros bisous
excuse moi Aude je me suis trompé de post pour ma réponse h34r: h34r: mais en tout cas félicitation, pour ton 67, car moi je crois que mon palier est en béton au 68 et pour rentrer dans du 40 il faut que je rame encore d'une taille mais j'y arriverais je te fais de gros bisous
merci ever08pour tes encouragement je ne vais pas lacher l'affaire un grand bravo pour tout ces kg eliminer et ne t'inquette pas pour ta stagnation d'apres ce que j'ai lu dans le forum ca arrive mais apres sa redemarre donc ne desespere pas. je t'embrasse ma puce
Tu sais Sandrine, il n'y a pas tres longtemps que j'ai acheté quelques pantalons en taille 42. Pour etre plus precise, j'ai fait un peu de shopping aux environs de debut decembre, j'ai acheté du 42 dans lequel j'etais plutot a l'etroit ou bien mais en tout cas pas a flotter dedans. Et je pesais entre 69 et 70. Et tu vois, seulement 3 kg apres (dans les 67) je rentre dans du 40. Alors que bizarrement de 78 jusqu'à 70 je rentrais comme il faut dans mon 44. Bref, tout ca spour dire que tu n'es peut etre pas loin de rentrer dans du 40. Moi je dirais 1 ou 2 kilos a perdre et c'est bon. :lol: trop cool. Ce qui, du coup, laisse de l'espoir quant au 38!!! C'est une taille qui m'a toujours paru si loin et finalement là elle est a portée de main!!! Et puis tu sais, mon palier a 68 a duré presque 15 jours quand meme alors qu'a la fin je "m'affamais" presque. Et finalement, apres mes lasagnes, je me suis mise a reperdre! Comme quoi... Bon je vous laisse, je suis encore en pygama!!! Ici il neige! on est pas prets de faire des bonshommes de neige, mais quand meme, ca fait toujours plaisir! aude
Aude, c'est super si le compteur n'affiche que + 200 gr vu ce que tu t'es enfilé :lol: :lol: C'est pas possible quand même, tu dois avoir une potion magique Pour les sticks, je regarderai ca alors quand j'irai faire mes courses ! Missma, promis je te mettrai une photo dans le trombi, mais pas aujourd'hui car avec la neige, j'ai les cheveux tout raplapla :lol: h34r: Bisous !
Je triche .... J'ai un fer à lisser chez moi .... Mais chut J'ai bien pris des photos de ma nouvelle couleur d'ailleurs, mais impossible de transférer mes photos sur le PC :angry: :unsure:
Coucou à vous tous ! Ah !!! les palmiers de Sandrine ...la piscine à 30° ......le bonheur !!Ici ....ça caille !!! Bon , nous ...à 45 kilomètres de la mer ...on arrive pas dans le négatif ...4 °,....Mais avec le vent....c' est dur ...ça te rentre jusque dans les " zos " Pour le repas mexicain !! super ...only 200 grs !!! c ' était du même type que tes " lasagnes amégrissantes ???" :lol: Je vous souhaite une bonne journée et le moral d ' acier pour continuer a faire le régime ...alors qu 'on a envie de se réchauffer avec du confis de canards !! Bisous à la tramontane Marianne.
Ah ba ici il fait -1°...heureusement que je n'ai pas à sortir ce matin!! il a neigé hier soir; tout le monde espérait ne pas pouvoir aller travailler ou à l'école, mais la maison est déserte et mes copains ne sont pas sur msn...ils ont tous pu bouger ce matin hihi!!
Coucou tous et toutes!!! Je n'avais pas de connection jusqu'a ce soir, la journée m'a paru longue sans pouvoir vous lire et vous répondre!!! Oui Marianne, je dois avoir des repas magiques. apres les lasagnes, c'est le mexicain qui est amaigrissant!!! Incroyable!! :lol: Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est que ce matin la balance affichait un splendide <span style="font-size:12pt;line-height:100%">66.6 kg!!! </span> :lol: :lol: tralalalalère!!! je suis trop contente!!! je ne sais pas si demain j'aurais perdu encore, mais c'est la joie!!! Mes menus du jour: ce matin : 2 tranches de brioche toute chaude sur laquelle le nutella fondait mmhhh, miam!!! h34r: env 350 cal midi : 150 g riz + 100 g jambon + 2 yaourt 0% : env 350 cal gouter : une pomme : env 90 cal soir : 2 bols de soupe + 100g jambon : env 200 cal mais il faut y ajouter quelques carrés de chocolat et des petits bouts de saucisses herta chipées aux enfants, ainsi que deux ou trois bouchées de leur galette de blé noir (jambon, fromage, oeuf). Bon je sais PAS BIEN. mais je dois finalement pas etre loin de 1200 calories quotidienne. Et puis là mon mari fait de la batterie, donc moi je vous repond et ensuite une heure de stepper!!! motivée la fille! Tiens ce qui va etre drole, c'est que debut fevrier je passe la visite medicale ou boulot. La derniere datant d'il y a deux ans, la comparaison du poids va etre sympa!!! pour une fois j'ai presque hate! :lol: Allez bonne soirée aude
66.6 !!!!! :blink: :blink: :blink: Félicitations Aude, mais j'ai presque envie de te taper :lol: :lol: :lol: :lol: Mais comment tu fais ???? Et ne me réponds pas que c'est grace aux lasagnes et au mexicain sinon je viens jusque chez toi et je te botte le Q :lol: :lol: h34r: Nan sans rire, je suis vraiment très contente pour toi, c'est génial !!! Allez, file sur ton stepper va !!! Tu nous as manqué, d'ailleurs, dans je ne sais plus quel,post, je te demande où tu es passée :lol: Allez, gros bisous !!! Si demain tu fais - de 66 kilos, c'est que tu nous racontes des bobards :lol:
1 kg en deux jours.... le rêve!!! Non malheureusement, je n'ai pas perdu, j'ai meme repris 300g. je vais mettre ca sur le compte de mes ragnagnas qui arrivent (ce qui m'arrange mieux que de mettre ca sur le compte de la brioche!!! :lol: ) Mais pour autant, je ne vais pas changer ma reglette, ca fait trop plaisir de voir ces chiffres!!! J'ai quand meme pris mon courage a deux mains hier soir, et j'ai fais 55 mn de stepper. J'en ai bavé sur les 20 dernieres minutes car j'ai enchaine sur un ruthme plus rapide que d'habitude. j'ai sué a grosses gouttes, ca degoulinait!!! :lol: Bon ce n'est que de l'eau, mais malgré tout, a la longue je me muscle et m'affine. Mon image dans le miroir me plait de plus en plus. Je me dis meme que lorsque j'aurais perdu mes 6/7 derniers kilos, je serais canon! B) B) Franchement, ca me fait vraiment plaisir de me regarder et de voir le resultat de mes efforts, c'est motivant pour la suite. Je trouve que mes jambes se sont vraiment affinées et j'ai perdu des fesses. Encore un peu d'effort, et j'y serais!!! :lol: :lol: Bon sur ce, je vais preparer ma soupe pour ce soir. Je vais essayer de faire une nouvelle recette light ce we et de prendre des photos. Je ne sais pas encore quoi : dessert ou plat, on verra ca plus tard! aude
Bonjour à vous tous !!! Il ne faut pas regarder à 200 voir 400 grs près son poids tous les jours !!! Il est variable à cause de la qualité et de la quantité de légumes que tu manges . Cette constatation fait partie des mes expériences en stabilisation. Si tu ingurgites du céleris en branches , du poireau , les endives ....tu prendras plus de poids ( sur un jour bien sûr !) que si tu manges des carrottes rapées ou une salade verte. Les fibres font comme un filet ...retiennent plus d 'eau ...donc , le lendemain tu es plus lourde ! Allez !!! tu es sur une excellente voie !!! tu es motivée ..." ton beau miroir " te dis que tu es belle ....et tu le vois par toi même !! Ne change rien !! Bisous et bonne journée Marianne
Tu as tout a fait raison Marianne, je ne me formalise pas pour 200 ou 400 g de plus, meme si c'est vrai que je prefere que ce soit en moins!!! :lol: Ceci dit, je regarde toujours le poid de la semaine precedente. Comme ca, meme si je reprends quelques centaines de grammes, je constate quand meme que c'est toujours en progression vers le bas. il y a tellement de facteurs qui nous font peser plus ou moins lourds. Malgré tout c'est quand meme parfois halluciant de voir que j'arrive a perdre presque 1 kg en une nuit! Ca me l'a deja fait plusieurs fois. Remarque je suis tout aussi capable de prendre 1 kg en une nuit egalement!!! h34r: allez, bisous, mon gros bébé d'amour m'appelle et je dois preparer le repas. au menu : une grosse salade composée de betterave rouge, carotte, mache, pomme et peut etre quelques morceaux de fromage! a + aude