ma grossesse , mes kilos

Dans 'Régime'

1. zaimok

zaimok New Member

<span style="font-family:Verdana">De quoi j'ai peur, oulala c'est très bizarre chez moi, on peut même dire que c'est viscérale. Avant de rencontrer de mon doudou, il était hors de question et même d'y penser d'avoir un enfant. L'idée de quelque chose dans le ventre me répugne, quelque chose de vivant dans mes entrailles bref une image pas très jolie ^^; ma maman était persuadée qu'elle serait jamais grand mère de mon côté mais ayant déjà deux petits du côté de mon frère ça la dérangeait pas plus. Puis mon doudou est arriver et je pense que d'avoir réellement trouver sa moitié et connaître enfin l'Amour, mes efforts personnel sur ma personne et mon évolution morale à du débloquer certaine chose. Cette peur viscérale n'est plus là, mais celle d'être seule, si :) Car mon doudou étant dans la marine nationale j'ai 99% qu'il soit pas la pour l'accouchement (et pour bien d'autre grand évènement ^^; )Je vais le suivre forcément pour vivre avec lui et je serais certainement loin de ma famille et amis et j'ai peur d'affronter tous toute seule ainsi que l'éducation car je voudrais vraiment être une bonne maman comme à été la mienne et voir mes enfants devenir des gens bien (pas comme en bas de chez moi :angry: ) bref globalement voila ^^
    bousis bousis</span>
  2. malide

malide New Member

oui je vois zaimok en effet , il te faudra le temps de la réflexion mais ton tour viendra c'est sur car quand on aime ....avec le grand A comme tu dis, c'est une évidence et on est prête à surmonter bcp d'épreuve , moi j'ai mis presque 5 ans pour tomber enceinte , je me demande comment j'ai fait pour tenir avec du recul , la réponse ? : l'Amour avec le grand A , depuis 12 ans qu'il dure , un bonheur immense!
    Bon pour revenir à nos moutons ce matin +11!!!hum hum , jpa pas m'empêcher de me peser tous les jours!
  3. cparti

cparti New Member

Essaies de profiter un peu plus du moment présent, et de moins stresser pour l'avenir!... enfin bon c'est pas toujours facile! :rolleyes:
  4. zaimok

zaimok New Member

vi vi c'est ce que je fais depuis 9jours et j'ai un morale de wineuse, mais je me rêpète encore, être femme de marin ça vous laisse sur plein de question sans réponce qui vous oblige à voir plus loin dans l'avenir. Mais le cap des doutes, crainte, et peur est terminer :) et la certitude d'une chose est arriver: je veut un bébé de doudou =°)
    et perdre mes kilos \o/
    je re vie depuis un peu plus de deux semaines donc le reste devrait ce goupiller doucement ^^
    bousis bousis et félicitation encore à la futur maman et poupa aussi ;) il as bosser un peu quand même pour le faire ce bébé :lol:
  5. cparti

cparti New Member

ben oui un minimum quand même! :lol:
    il est déjà en route le bébé ou c'est encore en cours?

Caro.
  6. malide

malide New Member

COUCOU les filles!
    Des pttes news , J- 28 avant ma date prévue d'accouchement , qu'est ce qu'on a hate de voir la frimousse de ce pti mousse tant attendu!!!
    En plus on ne sait pas si fille ou garçon alors jvous dis pas l'impatience !
    Si c'est une fille ce sera Line , et si c'est u garçon ce sera Jules!
    Niveau kilos je suis assez contente je stabilise à 76.5 , soit °+11 depuis le début , si je tiens à ce poids jusqu'à l'accouchement ce sera top et au pire je vais prendre 1 kilo pas plus car peu d'appétit tellement mon ventre appui sur l'estomac!
    JE vous tiendrai au courant!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une bonne fin de grossesse ! J'imagine ton impatience :)
    Bisous
  8. gabi177

gabi177 New Member

Tiens nous au courant de l'arrivée du ptit bout, le dernier mois, c'est le plus long car on est tellement pressé et on sait qu'il peut venir n'importe quand alors on s'impatiente... Tu as préparé ta valise ou pas?

Sinon, niveau kilos, c'est vraiment super et que dire d'autre que félicitations !!!!!

Le peu qu'il te restera, tu le perdra vite en faisant attention.

Bisous

PS : Tu ne souffre pas trop de la chaleur?
  9. labichecvh

labichecvh New Member

rhaaa que çà passe vite!! on aura bientôt une nouvelle petite tête à adminer sur le fofo ;)
    courageà toi pour ce dernier mois :lol:
  10. malide

malide New Member

COUCOU!
    Je viens vous annoncer que le grand jour de la rencontre avec bb c'est jeudi !!!
    Je suis déclenchée pour raisons médicales , le placenta ne nourrit plus assez mon ti bout ...
    je vous donnerai des nouvelles!!!
    bises
  11. maow

maow New Member

Vivement jeudi pour toi alors !!! Viens vite nous raconter comment ca s'est passé et comment vont le futur bébé et sa maman ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ouaouh ben on pensera bien à toi ! Gros bisous
  13. cparti

cparti New Member

Jeudi sera un grand jour alors!
    félicitations en avance et plein de gros bisous!

Caro.
  14. malide

malide New Member

eT VOIL0 §§§
    jE VOUS ANNONCE LA NAISSANCE DE NOTRE FILS jULES , 2KG80 et 48 cm , quel bonheur , accouchement en 4H30 le pied , un souvenir merveilleux , j'arrive donc à la maison avec 73 kilos , j'allaite donc régime est un grand mot , mon objectif étant d'atteindre 60 à 62 kilos
  15. zaimok

zaimok New Member

Toute mes félicitations :°)
    Un petit bonhomes pour le bonheur de ses parents, c'est une petite crevette que voila ^^
    Tous plein de bonheur a vous et un jolie début de vie pour le petit Jules =]
    (Doudou !!! On fait des bébés !!!! Ca donne envie :D )
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Tous mes voeux de bonheur !
  17. fatoub

fatoub New Member

FELICITATION!!!!!!
    PLEIN DE BONHEUR ET DE BONNES CHOSES :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  18. julye953

julye953 New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">FELICITATION ET BIENVENUE AU PETIT MEC

PLEINS DE BONHEUR A LA FAMILLE
    </span>
    </span>

:D
  19. maow

maow New Member

Félicitations !!!!!!! :lol: :lol: Bienvenue à ce petit Jules alors et que toute ta petite famille et toi même se porte bien, plein de bisous !!! ;)
  20. cparti

cparti New Member

Bravo poulette! et bienvenue à ton petit bout!
    Un jour avant l'heure, il devait être pressé de sortir! ;)
    Je suis sûre que tes kilos vont s'envoler trés vite, surtout si tu allaites!

Profites bien de ces premiers jours de rencontre avec ton petit Jules!
    Bisou à tous les deux!
    Caro.

Partager cette page