ma grossesse , mes kilos

Dans 'Régime'

1. malide

malide New Member

merci les filles!!!!
    ce midi je me suis ontentée de 1 trancje de rôti de porc froid avec des légumes et 2 yahourts taillefine 0% pour profiter du restau de ce soir!!! :rolleyes:
  2. cparti

cparti New Member

Bon anniversaire de mariage, et d'avance bon resto pour ce soir... profites bien, c'est pas tous les jours! ;)

Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

haha direct tu penses au resto hein petite coquine
  4. malide

malide New Member

j'équillibre super bien mes repas et.................quelle nouille arrive 21H DEVANT tv (je précise que début du 8ème mois et col ouvert donc REPOS) et craquage sur chocolat et 1 paquet de mikado à moi toute seule ..................j'suis nulle , je vais essayer de faire mieux aujourd'hui!
    Kichoo tu as allaité?ça s'est passé comment?
  5. cparti

cparti New Member

Ne te mine pas pour ce paquet de mikado, ça arrive à tout le monde... et puis tu as des circonstances atténuantes vu que tu es coincée au repos!
    Laisse ce craquage derrière toi et repars pour une bonne journée aujourd'hui ;)

Caro.
  6. cparti

cparti New Member

7. Filandrune

Filandrune New Member

Oui ne te pense pas nulle pour autant!
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

J'espère que tu te portes bien???
    J'aurai aimer allaiter ma puce mais j'ai eu beaucoup de mal. Elle arrivait pas à prendre mon sein sa à marcher toute une nuit ensuite au 3ème jour il y a eu la monté de lait et la elle arrivait plus à prendre mon sein. J'en pouvais plus car elle pleurait sans cesse donc j'ai abandonné à l'hôpital.
  9. omega

omega New Member

Coucou !!! j' espère que tu vas bien , que tu ne souffres pas trop de la chaleur !! mon N0 2 Olivier est né un 13 juillet !!!! je m' en souviens comme si c ' était hier ...enfin , c ' était en 1979 !!! :blink: ...Bonjour les suées !! j' ai pris des douches , jour et nuit !!!

En bas , vers Montpellier ...il fait passablement chaud l' été !!

Je n' ai pas lu tous les posts depuis longtemps ...alors , la vieille curieuse que je suis ...se pose une question ....un " pitchou " ou une " pitchounette" ???

Bon courage te bonne journée ...plein de bisous
  10. malide

malide New Member

coucou oméga !

je suis de 1978 lol!
    je n'ai pas trop chaud parceque j'ai la chance d'habiter en bretagne à 5km de la mer et il fait beau mais pas trop chaud (25 grand max et u peu de vent : le pied)
    sinon c'est surprise por le sexe on l'apprendra le jour J!
    je passe une grossesse merveilleuse ! j'ai juste la peur de mo corps après....mais j'ai une volonté de fer , et même s'il est vrai que je rennce à me "priver" raisonnablement bien entendu pendant cette grossesse que j'attend depuis tant de temps , je ferai régime après ...mais pas trop strict non plus parceque je veux allaiter!!!
  11. malide

malide New Member

oh punaise !

ça y est je suis à + 10!!!!
    Je ne comprend pas +1 kg en 1 semaine , j'èspère que ça ne va pas être le cas jusqu'à la fin!
    Je vais essayer de limiter la casse mais j'aurais tellement aimé faire 77 grand maximum en fin de grossesse!
    Suis déjà à 75.5 kg et ma DPA est le 28/08...
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Allez pas de panique, si tu manges normalement sans faire d'excès, c'est que bébé profite sans doute !
  13. cparti

cparti New Member

Et puis je suis sûre que tu reperdras tout trés vite aprés!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

surtout ne te prends pas pas la tête: il reste 1.5 mois et c'est pas le moment de frustrer bébé ;)
  15. malide

malide New Member

COUCOU les filles!

pesée du jour 76 soit +10 .5 kg depuis le début de ma grossesse ,
    Je fais le maximum pour équilibrer mon alimentation et atteindre 77.5 maxi à l'accouchement...
    ma DPA est le 28 Aout mais franchement je rêve de voir arriver ma crevette début Aout , j'ai tellement hâte de voir mon ti bout!!!!!!!
    !
  16. zaimok

zaimok New Member

Coucou
    et bien félicitation, 10kilo je pense que ça reste raisonnable pour un bébé on perd beaucoup à l'accouchement il me semble. Quelque part ton post arrive à point, car mon doudou on parle beaucoup de bébé et il à pleins de chose qui me font encore peur coté grossesse, mais l'envi d'un petit bout de nous deux devient plus fort que mes peurs :) Après d'autre détails font que ce n'est pas pour maintenant mais je pense que dans un jolie futur :)
    C'est quoi une DPA :unsure: ?
    OUH le 28 Aout l'anniversaire à ma maman :) un petit vierge le bébé? hihi :)
    Bon courage a toi et ta crevette =)
  17. malide

malide New Member

DPA= Date Prévue d' accouchement Zaimok!
    De quoi as tu peur pour une grossesse?
    Si je peux t'encourager , je trouve que bcp de filles se plaignenet de leur condition de femme enceinte , fatiguée etc...........Moi je trouve que C'EST TOP que du +++++++++++ , la seule chose qui me faisait peur c'est de prendre 20 à 30 kilos mais en fait ça se maîtrise , faut juste éviter de se lacher sous prétexte qu'on est enceinte!
  18. cparti

cparti New Member

Bravo, tu as trés bien géré! et tu as raison, faut pas oublier qu'une grossesse c'est avant tout un heureux évènement! ;)
    Et l'avantage de manger équilibré pendant la grossesse c'est de faire profiter à bébé des bienfaits d'une alimentation équibrée! :)

Bon courage pour la fin de grossesse, tu dois être un peu fatiguée quand même!
    Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Enfin je crois que ça dépend vraiment des personnes. Ma soeur fait normalement 1m53 pour 50 kilos, elle se retrouve à porter un énorme bidon de 9 kilos car elle a presque tout porté devant, elle a très mal, et elle vit dans le sud donc elle meurt de chaud. Après ça dépend aussi de ton activité, elle travaille dans une boulangerie donc debout toute la journée, c'est très fatigant... Mais bon c'est bientôt fini pour elle aussi : DPA prévue le 24 aout mais elle en a tellement marre qu'elle espère plus tôt!!
  20. gabi177

gabi177 New Member

Je penses que chaque grossesse est différente (et je sais de quoi je parle...). Ma première grossesse était vraiment super, tout c bien passé je pétais la forme, le rêve quoi... La deuxième, un peu plus dure car j'avais déjà 2 enfants, une maison à tenir, un travail avec 2 heures de voiture par jours ect... La troisième, je l'ai en horreur, et je suis bien contente que mes petits bouts soient enfin là....

Le point commun entre toute, quand je prenais du poids, c'était d'un coup.... puis ça se stabilisait, puis je reprenais d'un coup ect...

Tu ne t'en sors pas mal, 10 kg à ton terme c bien..

Partager cette page