!!! L'Ultime Régime !!! de ma Vie !&#3

Dans 'Régime'

1. Gabie82

Gabie82 New Member

coucou!!
    alors quoi de bon pour le repas? qu'avez-vous mangez??

pour ce soir, je prévoie une assiette salade au canard....

bon bin à plus tard.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

euhhhhhhhhhh :blink: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: j'ai mangé une pizza :ph34r: :ph34r: alors oubliez moi les filles
    et ce soir je mange de la soupe et un yaourt (j'ai pas faim depuis ce midi...)
  3. Gabie82

Gabie82 New Member

Allé, c'est pas grave pour la pizza... l'essentiel c'est que tu te rattrape après... et apparemment, c'est ce que tu vas faire: bravo!!!!!!
    Allé tout le monde: MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!! (tous en rythme...............)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

et bien Gabie, tu me sembles bien en forme ;)
  5. Anonymous

Anonymous Guest

LES KILOS C EST TABOU
    ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
  6. maow

maow New Member

=> Les Kilos c'est tabou on en viendra tous à bout :D
  7. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Alors comment c'est passé le week-end? Pour moi pas trop mal.
    Ce matin j'ai récupéré mon p'tit bonhomme qui était parti une semaine chez son père. Je suis trop contente...

Alors la recette du jour: courgettes aux crevettes
    Pour une personne: 200gr de courgettes, 1/2 oeuf, 25gr de crevettes pic nic, 50ml de lait 1/2 écrémé, 1 c. à café de cumin en poudre, sel et poivre.

Préparation: râper la courgette. Mélanger le lait avec l'oeuf, les crevettes, assaisonner. Verser dans un plat individuel allant au four. Cuire 20 à 30 minutes four Th6 (180°). Servir chaud.

Valeurs nutritionnelles pour une portion: 116Kcal, 486KJ, 13g de protéïnes, 4.2g de lipides, 6.9g de glucides.

Bon appétit à tous et toutes.
  8. maow

maow New Member

Mmmmh ça a l'air bien bon ça dis moi !!! Contente que ton week end se soit bien passé, toujours d'attaque pour la semaine à venir ?
  9. Gabie82

Gabie82 New Member

Et bien!!! y a plus personne????
    comment allez-vous? moi ça va impeccable... je n'ai pris que 10,5kg pendant ma grossesse mais je n'en suis qu'à 7mois... bébé est un gros bébé puisqu'il pèse déjà 2kg459 alors qu'il ne devrait peser que 2kg. Il va être difficile à sortir.
    enfin bon, bonne journée......................
  10. cparti

cparti New Member

Sisi y'a du monde!
    ça va être du sport de le sortir, ce petit!
    Profites bien du temps de grossesse qu'il te reste!

Caro.
  11. maow

maow New Member

Si je suis là aussi (après un ou deux jours d'absence :lol: ) Hé dis moi c'est un sacré beau bébé que tu nous fais là ;)
  12. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!! Alors quoi de neuf??? toujours pareil pour moi.... Votre motivation est-elle tjs là???????????????????????????
  13. maow

maow New Member

Toujours et encore plus que jamais ;)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui toujours! pour manger équilibré et se sentir mieux dans sa tête ;)
  15. cparti

cparti New Member

maintenant que tu poses la question je me demande bien ce que j'ai fait de la mienne... :rolleyes: <_<
  16. maow

maow New Member

Hé qu'est ce que je lis la ?? Va me la rechercher du fond du placard ta motivation, et tout de suite !!! Sinon le fouet t'attend... :ph34r: <=le bourreau
  17. cparti

cparti New Member

Ouhlala! c'est qu'elle ferait peur! :ph34r: :unsure:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

oula, je change vite de post... un bourreau!!!! au secours :lol:

mais dans le fond, maow a raison, allez Caro va vite la chercher ta motivation :angry:
  19. maow

maow New Member

Moi un bourreau :rolleyes: ? Nan en fait je ne fais qu'incarner ton pied mécanique sur ton avatar Caro :lol:
  20. Gabie82

Gabie82 New Member

Oh oui!!!!! des coups de pieds aux fesses pour les tricheuses....................
    motivées motivées il faut se motiver.....

Bon allé, aujourd'hui c'est thon cru mariné au citron. Donc vous achetez une bonne tranche de thon rouge (ou albacore), vous enlevez les arètes, coupez le poisson en fines lamelles. Vous disposez une couche de thon dans un plat, vous arrosez généreusement de jus de citron frais et vous répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez mis tout le thon dans le plat. Ensuite vous couvrez d'un film alimentaire ou de ce que vous avez (pas de papier alu sinon ça noirçit) et vous mettez au frigo pendant 24h minimum. A servir avec une grosse salade composée, ou des tagliatelles fraîches ou du riz complet.

Bon appétit!!!!!
    Pensez à boire beaucoup et pour celles qui n'aiment pas l'eau, pensez à utiliser du pulco, des jus de fruits pressés, des sirop sans sucre, du café, du thé, des infusions, de l'anthésite....... 1.5 litre d'eau équivaut à environ 8 verres.

Allé filles et garçons, si vous avez besoin d'un coup de pied bien placé, pensez à moi pour vous remotiver (ça me motive en même temps.....).

A bientôt, passez tous et toutes une excellente journée ensoleillée....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page