!!! L'Ultime Régime !!! de ma Vie !&#3

Dans 'Régime'

1. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!! Dites moi, vous qui faites un régime et qui avez perdu du poids, n'avez vous des vêtements à vendre?
  2. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

chapeau franchement chapeau et bienvenu
    je suis la depuis moins d une semaine
    et je me sens un peu minable avec mes 12 kilos perdu quand je vois ce que vous faite

j en profite
    une question(ou deux)

1)avez vous faim??franchement??

car moi je mange bien mais j ai trop envie de manger encore
    et la c est le combat

2)tous les combiens de temps vous pesez vous??

merci bye
    et bravo encore
  3. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou Damien !!! :D

Faut pas te sentir minable, 12kilos je trouve ça super, j'aimerais bien y être moi à moins 12 kilos !!!! ;)

En ce qui concerne la faim : moi wiiiiiiiiii J'AI FAIMMMMM (pardon, faut pas crier)
    Mais je suis pas une référence, je mange pas bcp donc forcément j'ai très faim !!
    Moi je te conseil de "faire comme moi" : je m'occupe (je sors, je bouge... ou sinon tu peux aussi te caler l'estomac avec des bons légumes !!) :)

Et pour ta deuxième question, je suis toujours pas une référence, je suis une maniac de la pesée : toussss lessss joursssss !!! :ph34r: Ceci dit, j'ai lu un article à ce sujet regardes :

Se peser tous les jours :

De tout temps, et dans tous les régimes, il nous est assené la terrible vérité : cessons de nous peser tous les jours, cela ne doit pas devenir une obsession. Et si au lieu d’être une obsession, cela devenez un moyen de vérifier son poids et de rééquilibrer son alimentation afin de stabiliser son poids ?
    Des chercheurs anglais ont fait une étude durant laquelle les participants devaient mettre en pratique une technique dite d'autorégulation. Ils devaient se peser tous les jours et évaluer s’il était nécessaire de réajuster leur alimentation ou leur niveau d'exercice quotidien. Le but fixé était de maintenir leur poids avec une marge de 2.5 kilos.
    Au terme de cette étude, les personnes se pesant tous les jours étaient deux fois plus susceptibles de maintenir leur poids que le groupe contrôle, qui ne se pesaient pas tous les jours.
    Les résultats de cette étude sont très parlants : 45% de ceux qui se pesaient tous les jours contre 28% des personnes appartenant au groupe contrôle ont réussi à ne pas reprendre plus de 2.5kilos sur une période de 18 mois. Si à cette méthode d’autorégulation s’ajoutait des rencontres de groupe, on obtenait 54% de réussite.
    La vérification du poids chaque jour n’est donc pas la seule solution mais elle permet d’ajuster ses habitudes alimentaires et les exercices quotidiens afin de maintenir son poids.
    Une étude américaine sur 4650 femmes de 40 à 65 ans confirme d’ailleurs que les femmes se pesant tous les jours ne sont pas plus déprimées que les autres.
    Alors au diable le stéréotype de la balance dans le placard ! Servons nous en comme d’un outil à la perte et à la stabilisation du poids et non comme d’un engin de malheur!

Voilà, si ta besoin de qq chose n'hésite pas !!! :lol:

ByByE !! :D

P.S. : B) Tiens, ça c rigolo, je l'ai trouvé sur le forum, vas-y voir : http://www.mvm.com/fr/index.htm</span>
  4. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou Gabie !!! :D

Ca va ? et Bébé ? :)

En ce qui concerne les frings, j'ai po encore perdu assez pour dire qu'il me vont plus (vu qu'ils m'allaient serré avant...lol) :ph34r:

@++ ;)

BiBiZ :) </span>
  5. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Tu sais Damien moi je n'ai rien perdu mais en même temps c'est pas mon but principal puisque je suis enceinte. Mais franchement j'aimerais bien perdre 12kgs après l'accouchement. Donc tu fais pas de bile, c'est très bien 12kgs de moins. En ce qui me concerne, je commence un régime toutes les semaines car j'ai tjs faim alors je craque tjs. Pour la balance, je me pèse une fois par mois chez ma gynéco (je hais les balances.........................).

BarbiMour, bébé va bien mais moi je suis claquée. Pierre (mon dernier de 2 ans et demi) va chez son père pour la semaine et mes grands sont au centre aéré donc je vais me reposer un max. En plus j'ai quelques petites contractions et j'ai super mal au dos donc je vais rester allongé toute la journée. Et non, le sport c'est pas encore pour moi...

Sinon pour la motivation, elle est en forte baisse en ce moment car je ne trouve pas très facile de "régimer" en étant enceinte. Plus que 2 mois et demi et je n'aurai plus d'excuse...
  6. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Courage Gabie !!!! :D

Ca va vite passer 2moi et 1/2 !! :)
    Tu vas voir, bientôt tu va tenir ton Ptit Bout et tu te dira "ça y est, déjà" !!!

Faut pas te décourager et faut rester motivée !!!!!! :D

Pense à Toi et à ton bébé !!!

Personnellement je t'admire de faire un régime en étant enceinte, et ce même si tu recommence chaque semaine !!
    Moi quand j'attendais Mattéo j'ai préféré baisser les bras et me dire "je perdrais tout après" :p mais en fait, avec du recule je trouve que j'ai baissé les bras...

Voilà, je te fais un Bisou Reboosteur de Motivation et Redonneur d'encouragement !! :lol:

@ bientôt !!! B)

Et sache une chose, t'es vraiment une femme forte, c'est pas un régime qui va t'embêter quand même !!! :D Faut que tu te fasse des "plaisir léger" afin de pas craquer !!! ;) </span>
  7. maow

maow New Member

Plein de courage pour toi Gabie, comme tu dis BarbiMour tu as beaucoup de courage !!! Et repose toi bien pour ton ptit chou :)
  8. Anonymous

Anonymous Guest

AAAAAAAAAAAA

je vien de m enfiler 550 gramme de pain que j avais avec de la sauce tomate(aie, je vois les yeux rond sur les ecrans)
    donc environ 1800kcal (sans la sauce :( , faite maison :) )
    apres c est sur ce ne sont que des sucre lent, maiiiiiiis bon!!!!
    bon c est mon repas rien d autre
    et j ai pas manger grand chose ce matin du a un reveil qui avait trop sommeil

donc la journee peut encore etre sauver j essayerais de manger leger ce soir
    faut juste pas que jy pense toute l aprem

et si je suis motive j irai courir avant le repas du soir

voila voila, merciiiiiiii beaucoup ca fait beaucoup de bien
    jy penserai moin

damien
  9. cparti

cparti New Member

En restant occupé tout le temps tu y penseras moins! ;)
    Courage.
    Caro.
  10. nadia

nadia New Member

ahhhhhhhh Damien, faut surtout pas y penser "aussitôt mangés, aussitôt évacués" ; ) :p l'essentiel c'est de limiter les dégâts
    Bonne journée
    NAD
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez courage Gabie !! C'est sur que ça doit pas être evident de faire un régime avec un ptit bout dans le ventre... Donc bonne chance !!!

Bonne journée !
    Mathilde.
  12. Gabie82

Gabie82 New Member

Merci tout le monde pour vos encouragements.

Allé Damien, courage.............et n'oublie pas d'équilibrer tes repas.
  13. Anonymous

Anonymous Guest

ouiii merci
    aprem tres bien passer
    sans envie ni craquage

ce soir je pense a une bonne salade de carote rapees avec une boite de thon

pour eviter de toujours mettre de l huile, je ne met qu un peu de vinaigre(melflor, il est pas degeu), est ce mauvais???

et demain matin c est pessage!!!!!!!!!!
    je ne pense pas faire exploser ma reglette vu que ma semaine s est bien passer

puis de toute facon je ne suis plus seul et vous non plus
    alors bon couraaaaaaaaaaaage

damien
  14. Gabie82

Gabie82 New Member

Damien, je pense que pour équilibrer tes repas, éviter les craquages et surtout de reprendre ton poids aprés, tu devrais mettre dans ton alimentation un produit de chaque groupe (un produit céréalier, un produit laitier, un légume vert ou fruit, un féculent, une viande ou équivalent et un corps gras). Tu as par exemple le droit de mettre une cuillère à soupe d'huile d'olive dans tes repas de midi et du soir. Pour le matin, des biscottes très légèrement beurrées. Car si tu supprime ces aliments de ton corps et bien le jour où tu les réintroduiras dans ton alimentation, tu va reprendre du poids car ton corps stockera tout ce dont tu l'a privé. Je ne suis pas diététicienne mais c'est ce que je fais sur les conseils d'une diététicienne. Tu as aussi la possibilité de consulter une diététicienne qui t'aidera a établir un plan alimentaire journalier en fonction de tes besoins et du poids que tu as a perdre. Je te souhaite bcp de courage et espère te relire bientôt.

Sinon, ça y est Pierre est parti chez son papa hier après midi et franchement, bien qu'un peu tristounette, j'ai super bien dormi et je suis même allée marcher 15 minutes ce matin.

Bonne journée à tous et toutes.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

moi je me dis que si tu as des pulsions pareilles c'est que tu ne manges pas comme il faut le reste du temps...

perso j'ai pas faim quand je suis au régme (au contraire, je mange même plus et surtout mieux!) Alors oui j'ai parfois envie d'une douceur ou de quelque chose de gras et c'est pour çà que chaque lundi c'est la "journée plaisir"--> je ne compte pas ce que je mange (lundi passé j'ai mangédes frittes et ce lundi ci une pizza) mais je ne mange pas n'importe quoi non plus :lol:

--> je pense que la première étape c'est de réequilibrer tes apports journaliers
  16. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

des pulsions comme ca j en ai souvent meme si je mange bien et equilibre, je crois que c est comme ca j aime manger j ai enormement de plaisir a ca
    peut etre cela vien du fait que je fais du sport je sais pas
    de toute facon c est moi et je me bat avec

d ailleurs ce matin je me suis fait un super pain-gateau aux banane, le pauvre il a pas fait long feux
    maisss du bonheur, en plus j adore cuisiner
    mais tout ca tres equilibrer

hier soir c etait un peu light c est vrai mais c etait pour pas merder la journee
    et puis j avais le sourir alors c est cool

ce soir??je sais pas encore

je crois que quand on arrive a trouver un rail dans la tete, ou on a plus peur, c est merveilleu
    et franchement je serai triste de ne plus avoir autant de plaisir a manger
    comme de grossir facilement
    je pense que si je ne me souciait de rine ca serai marrant au debut mais apres se serai lassant de ne plus prendre soin de son petit corps
    son petit bidon qu est parti mais qu on n oublie pas
    c est aussi dans ma nature de chercher les limites(peut etre aussi pour ca que je fait de l escalade)

je vois deja mon gras qui me dit"les limites, les limites, si tu me cherches tu m'trouve!!"

bye
    damien

et courage a toutes et tous, ce qu on fait c est pas de la tarte!!!ni du gateau!!!
  17. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Tu as raison Damien, c'est pas très équilibré le pain-gâteau aux bananes.... Par contre ce qui est bien c'est le sport. Mais attention quand même...

Pour ma part, ce matin j'ai déjeuner un grand bol de corn flakes avec du lait et un verre de jus multivitamines. A midi ce sera endives au jambon et béchamel, pour le dessert je pense faire une petite compote pomme/poire...

Voilà pour le moment. Bonne matinée et @tt.
  18. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Gabie,
    alors comment te sens-tu? tu es en pleine forme avec ce beau soleil?

bonne journée
  19. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou à Toutes et à Tous !!!! :D

Alors je viens aujourd'hui pour vous donner un peu de nouvelles... :p

Suissss Baladeuuuuh !!!!!!

Sniff !! :(

Je suis sûre que vous allez trouver ça bien (enfin, c'est surtout bien pour moi) :lol: : depuis le début du régime j'ai augmenté mes calories !!!! lol ! Je suis passée de 200 à 600kcal (je sais que c'est pas encore tip top , mais j'augmente petit à petit histoire de finter mes kilos... lol ! :rolleyes:

Hier c'était mon repas de pose, mais vu que je suis une mauvaise malade, rien n'est passé (quoi que, j'ai quand même repris 500g -qui m'ont fait remonté à 113kg, grrrr-) :eek:
    Mon chéri a voulu me faire plaisir en commandant à "Ind'é Gaëtanu" (c'est vrai que même si c'est pas équilibré pour une régimeuse, faut le dire : un bon panini steak frites => c'est bonnnnnn) Mais nan, hier c'est pas passé, sauf par la chasse ! lol ! Désolée pour les détails !!! :blink:

En plus, vu que j'ai bobo à la gorges et que mon ptit bout est lui aussi malade : ni je dors ni j'arrive à bien monger (pas cool) !!!! :(

Sinon, à part ça, dites-moi ce que vous en pensez : Afin de manger des plat un peu plus équilibré (ce qui n'est pas gagné à la maison avec mon chéri et mon fils qui mangent que des bêtises et qui ne sont pas d'accord avec mon intention de changer l'alimentation de la famille ;) ) j'essaie de prendre des plats "régiment" (allégé en matières grasse, sucre voir sel) mais déjà tout fait !! :)
    C'est un bon compromis non ? (Sachant bien sûr que je préfère tout de même les plats que je prépare ; sans me venter ! :lol: lol)

Voilà voilà !! Et vous, vous en êtes où ??? B)

BiBiZz !!!!!! :D

@++

Manue</span>
  20. nadia

nadia New Member

Une question, qu'est ce que le pain-gâteau aux bananes?!!!!! :unsure:
    NAD :)

Partager cette page