!!! L'Ultime Régime !!! de ma Vie !&#3

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Oui probablement que si tu te pèses après le home saune tu auras perdu du poids, tu auras perdu des litres d'eau en fait, donc aucun intérêt je pense. Après c'est peut-être agréable je sais pas...
  2. cparti

cparti New Member

C'est la cuisson vapeur, les aliments ont tendance à perdre un peu de volume... au moins, c'est léger la cuisson vapeur :lol:
  3. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou Séverine !!!! :D

On va monter la ligue des kilos logés blanchis après l'accouchement ! lol :p

Il est tant de se prendre en main ; et tu verra qu'on y arrivera (bien que tu sois plus proche de la fin que moi... HiHi !! lol) B)

Et n'oublie pas : MOTIVEE !! :D

@ bientôt !! ;)

BiZZZZ</span>

[/quote]

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">J'ai encore du chemin a parcourir mais je reste motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>
  4. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Ce matin, ça n'allait vraiment pas. Mal de crane, la tête qui tournait, nausées, fatigue... La sage femme est venue et j'avais 11.6 de TA. Moi, je trouve que ce n'est pas suffisant mais elle m'a dit que c'était bien mais m'a recommendé beaucoup de repos aujourd'hui.
    Y a quand même les courses de la semaine à faire cet après midi, le repas et bien sur m'occuper de Pierre-Emmanuel mon dernier qui a 2ans et demi.... Ca en fait du boulot...
    Du coup pour midi, j'ai préparé un tajine de poulet aux abricots, de la semoule de blè et pour le dessert un flan à la noisette et sa purée d'abricots. C'est pas très diét mais tant pis, j'ai pas le coeur a cuisiner....
    Bon bin à plus tard et bon appétit à toutes...
  5. cparti

cparti New Member

Tu as besoin de prendre des forces de toutes façons!
  6. Gabie82

Gabie82 New Member

Et bé y a personne?
    Ce soir c'est un grand bol de soupe (laitue, carottes, pommes de terre), un morceau de pain, un yaourt et des fraises.....hummmmmmmmmmmm..............
    Bon bin bonne soirée.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Si je suis là !
    Miam des fraises ! Bonne soirée et bon week end !
  8. labichecvh

labichecvh New Member

à çà sent l'été qui revient tout çà
  9. cparti

cparti New Member

Moi aussi je suis là! ;)
    Des fraises, ça me fait bien envie à moi aussi!

Caro.
  10. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    C'est terrible même les diététiciennes se mettent au régime hyperprotéïné. J'explique: ma soeur est allée voir une diététicienne hier après midi car elle doit perdre 10 bon kilos avant cet automne pour se faire opérer du ventre. La diét lui a proposé deux sortes de régimes. L'un alimentaire avec lequel elle pourra perdre 2/3 kilos par mois et l'autre à base de sachets hyperprotéïnés et complément de magnésum, fer, laxatif avec lequel elle pourra perdre 8/10 kilos par mois. C'est très suivi parai-t'il car elle doit faire une prise de sang toutes les semaines et elle sera suivi pendant deux ans après avoir perdu son poid superflux. Bien sur, ma soeur a choisi la méthode radicale mais ça me fait terriblement peur pour elle... Elle est persuadée de pouvoir perdre 10 kilos par mois sans souci de santé, sans carence et surtout sans "yoyo" le jour où elle arrêtera ses sachets...
    Je pense que c'est une honte de la part d'une diététicienne de proposer ce genre de régime....
  11. Cerise

Cerise New Member

je suis tout à fait d'accord avec toi: C UNE HONTE!!!!!!!!!!!! mon dieu, on se demande si certains ont bien un diplôme!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

en fait ce qu'il ne lui on pasdit, c'est queffectivement elle va perdre très vite mais qu'avant de manger "normalemnt" il va se passer des mois et des mois --> si on analyse le régime sur sa durée totale (stabilisation comprise), la solution radicale ne sera pas plus rapide... c'est juste la perte qui est plus rapide , mais la stab est bien plus longue et périeuse :(
  13. Gabie82

Gabie82 New Member

C'est bien ce que je lui ai dis mais elle s'en fout tant qu'elle perd son poids avant son opération...
    Comment lui faire comprendre que c'est pas une super méthode alors que la "professionnelle" lui a dit que c'est génial???
  14. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou les Filles !!!

Alors vous en êtes où ??

Toujours MOTIVEES ????

BiZzzzz</span>
  15. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Moi j'ai essayé ce régime et il faut savoir que pas tout le monde ne le supporte !!! :blink:

A moi aussi il m'avait été préconisé comme méthode miracle, mais au lieu de ça j'avais des vomissements, des vertiges... et pleins d'autres choses désagréables !

J'ai pas tenu plus de 15 jours !!!! :(

Perso, je pense que ta Soeur devrait aller consulter ailleurs... !!! ;)
    </span>
  16. labichecvh

labichecvh New Member

on est toutes bien d'accord ... :lol: ahhhhhh mais comment faire comprendre que perte rapide çà va de pair avec problème de santé (si y'a un suivi c'est que c'est réel quand même)

--> pourquoi exposer les gens à des problèmes de santé: tout ce qu'on cherche en maigrissant c'est de se sentir mieux et d'être en meilleur santé, NON?
  17. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Mumu, Diété c'est pas un métier qui te tente ??

T'es tellement passionnée par le sujet et tellement au courant que c'est flagrant ! lol :p </span>
  18. labichecvh

labichecvh New Member

çà ne me tente pas du tout en fait!
    c'est juste qu'à force de trainer sur ce forum on apprend les bonnes habitudes à adopter (c'est pas pour çà que je les applique tout le temps :ph34r: ) mais je ne sais pas tout, je dis des conneries aussi vous faites pas d'illusions :lol: Perso je trouve qu'Esther est la plus "calée" dans le domaine et en plus elle est toujours de bon conseil
  19. Gabie82

Gabie82 New Member

Bon je suis allée chez ma soeur et j'ai vu son régime hyperprotéïné.... Elle n'a pas le droit de consommer du lait ou produits dérivés (yaourts, fromage blanc...), elle consomme que 50grs de lipide par jour du coup son corps puise dans ses réserve pour prendre le reste. Elle est gavée de compléments minéraux, de compléments de calcium...
    J' ai essayé de lui faire comprendre que c'est pas très bon mais elle reste convaincu que si une diététicienne lui a prescrit, c'est que c'est bon. En plus elle est plus agée que moi donc je passe pour la jeunette qui ne sait pas grand chose...
    Je crain pour sa santé à long terme.
  20. maow

maow New Member

Et ben ca pour être radical !!! Mais ca me parait assez inconscient pour une diet de prescrire ca...je veux dire, à défaut d'être dangereux si c'est suivi, c'est avant tout pas sain !!! Depuis quand on doit se nourrir de sachets pour perdre du poids :blink: ca me dépasse...

Partager cette page