!!! L'Ultime Régime !!! de ma Vie !&#3

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Tu devrais changer de médecin... <_<
    Je suis outrée là. Comment on peut dire à quelqu'un qu'il ne risque rien en mangeant 500 calories par jour. Oui il faut que tu maigrisses, et c'est un enjeu de santé pour toi; Mais là ta santé tu la mets en danger aussi à mon avis.
  2. BarbiMour

BarbiMour New Member

Je sais que tu as raison !!!

Je compte aller voir une dièt.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je pense qu'il vaut mieux voir une personne qualifiée oui :)
    Ce serait dommage que tu te fasse du mal!
  4. debo76

debo76 New Member

bon bah j'suis la pt'tite derniére a te souhaiter la bienvenue !!! bienvenue manue , ici toute et tous dans la méme galére ..... soutien tu trouveras et .....affection aussi !! ( que des p'tiotes mignones !!) :p , courage et motiv a fond !!! bizz a toi ma belle !!
  5. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Oui, faut juste que je me décide...

J'ai la peur au ventre de ce qu'une dièté pourrait me dire... :(

C'est bête mais j'irais plus volontier si j'avais pas de poids à perdre !!!!! llooll :D

Merci pour tes conseils en tous cas Alexandra !!!

(Je le savais n'empêche que j'étais dans le faux ! lol) :p
    </span>
  6. debo76

debo76 New Member

:blink: bon sinon pour les menus ,j'suis d'accord avec alex !!! 1000 calories par jour pas en dessous !!! tu risque ta peau a long terme ,et obesité morbide ou pas ton médecin il est bourré !!! ( bon j'suis un peu crue !! :huh: ) tu n'as pas de produit laitier !!! au moins 2 par jour (préserver son capital osseux !!) allez tu vas trouver ton juste équilibre !!! bizzzzzzz ;)
  7. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou Debo !!!! :D

Merci pour ton gentil message et ton accueil chaleureux !! :D

Ca me fait très plaisir ! B)

Ca fait beaucoup de bien de pouvoir parler avec vous toutes, ça permet de vois mes erreurs... :blink: (même si ça fait po trop plaisir de voir que je me casse le bec c'est quand même mieux de le savoir pour redresser la barre !)

Et toi, comment as-tu fait pour perdre autant de poids ???

Je te tire mon chapeau ! Chapeau ! :)

Quel est ton secret ??

@ très bientôt j'espère !!! :D

BiZzZzz !! :D
    </span>
  8. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Voilàààààà !!!

Tu l'as dit Debo !!! Merciiiiiiii !!!

C'est ça, faut que je trouve mon équilibre !! :D

Là j'ai plutôt trouvé la gravité avec la fatigue... lol :p

Je rigole mais c'est pas vraiment drôle... :huh:

Faut que je reréfléchisse tout ça !!!! :blink:

Mais en fait d'après le Doc si je prends de l'Azinc (2 gélules le matin) c'est bon, ça suffit... !!!

Du coup je me suis dit : "Il est médecin après tout !"

Merci à Toutes en tous cas !!! :D
    </span>
  9. cparti

cparti New Member

Re!
    Comme les filles, c'est pas du tout suffisant!
    Au début j'ai eu tendance à faire comme toi mais trés vite des problèmes se sont présentés: j'étais épuisée, je dormais tout le temps, je commencais à perdre mes cheuveux, et sans matiére grasse, j'ai fini par être totalement constipée ce qui fait que j'ai arrêté de perdre du poids... et puis au moindre écart :eek: !
    Je me souviens qu'une fois, j'ai pris 2,5 kg dans une soirée parce que j'avais mangé 2 hamburgers et bu un peu d'alcool <_<

Quoi qu'il arrive, il vaut mieux perdre un peu plus lentement et garder sa bonne santé! ;)

Garde courage, ne dit-on pas "lentement mais sûrement!"?
    Caro.
  10. debo76

debo76 New Member

salut bella !! pas de secret ,un poids a 18 ans de 116 kg , 2 grossesses ,je suis hyperphage , et des hanches bourrées d'arthroses ( j'ai que 35 ans ) ,qui on fait que le régime s'imposé !! :unsure: 1000calories par jour !! de la motivation !!! ( qui ma quitté ces derniers temps !!) donc 6 kg de repris en 15 jours !!! et oui !! long a partir ...vite a revenir !! donc depuis ce matin ,je recherche la motiv pour reussir a perdre ces derniers foutus kilos de crottes !!! :lol: ( soit encore 10 ça serait pas mal !!!
  11. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Allééééé Debo, Allééééé Debo, Alléééé !!! :lol:

Hip Hip Hip Houra pour Debo !!!!!!! :lol:

(ou comme je disais quand j'avais 3ans : les pipite houra, les pipite Houra !!!!!)

C'est motivant ça nan ?!!! :p

llooll !!

Faut te remotiver !!!!!!!! :D :)

T'as fait le plus et là il reste plus que le moins !!!!!

Faut pas faiblir !!!!!

Tiens, je t'envoie un Bisous Motivant, ça ça marche à tous les coup ! lol ;)

Comme dit tout le monde faut se serrer les coudes !!!! :D

Courage, tu vas y arriver !!!!!!!! B)

BiZzZzZz.

Manue.
    </span>
  12. debo76

debo76 New Member

:wub: :wub: rhooo merci petite manue !!! quand j'vous dit que ces p'tiotes sont toutes mignonnes !!!! ;) , allez a fond dans la motiv , on y crois !!!
  13. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Re Caro !!! :D

Ca craint tout ça, tout ce qui se greffe lors des régimes trop drastiques !!!! :(

Pourtant c'est tellement attractif comme méthode... vite et bien c'est le top !

Mais c'est pas le cas, tu as raison, ça fonctionne mieux quand c'est plus long !!! :( ( Flute, c'était trop beau pour être vrai !)

Moi aussi j'ai déjà testé la méthode YoYo en plus... Tu perds 1 tu reprends 2 tu perds 10 tu reprends 20... PowPowPow !!!

Je me laisse tenter à chaque fois ! Alala !!

Y'en a qui rêvent d'inventer la machine à remonter le temps ; ben moi c'est la machine à SchLouFf que je rêve d'inventer ! llooll :lol:
    ( SchLouFf c'est le bruit que ça ferait en avalant nos kilos en trop... !!)

Ca serait chouette nan !?! lol :D

Allé, assez rêvé, j'ai faim, nom d'une SchLouFf ! lol

Au fait, rien a voir, qui a déjà essayé Weight Watcher ??? :)

BiZzZzz!! ;)

@ Vite !!!!
    </span>
  14. BarbiMour

BarbiMour New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">On est là pour se soutenir, Pas vrai !?! :p

Faut squi faut !!!!!!!

HiHi !! :)

!!!! MoTiVaTiOn !!!! :D
    </span>
  15. cparti

cparti New Member

Si tu la trouves, cette machine, on compte sur toi pour nous en faire profiter en avant premiére... en attendant je tente d'évaluer le succés de la machine à motivation (plus couramment appelée machine à coups de pieds aux fesses) que tu peux voir dans mon avatar... :rolleyes:

Weight watchers, ma mére l'a fait, elle a perdu plus de 30 kilos avec ça, mais c'est couteux, et tout ce que ça change par rapport à un régime hippocalorique perso c'est que tu comptes pas les calories mais les points, et que tu es coachée en groupe chaque semaine... par contre si tu laches les réunions c'est dur de rester motivée toute seule! :huh:
    elle a tout repris dés qu'elle a cessé d'aller aux réunions. <_<

bonne nuit.
    Caro.
  16. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Tu sais, je suis allée voir une diététicienne la semaine dernière. Avant ça, je m'étais fais un menu à environ 1800Kcal par jour. Ma diét à augmenté les Kcal à 2200 par jour et je trouve que je mange moins que ce que j'avais prévu (pas de collation le matin).
    Voici ce qu'elle m'a proposé:
    Matin: 5 biscottes légèrement beurrées, 250 ml de lait 1/2 écrémé, 200ml de jus d'orange 100% pur jus, 1 bol de café. (je déjeune à 7h45)
    Midi: 200gr de légumes verts, 100gr de féculents, 1 c.à soupe d'huile d'olive pour l'assaisonnement, 150gr de viande ou équivalent, 1 tranche de pain complet, 30gr de fromage.
    (je mange à 13h15).
    Goûter: 1 yaourt ou équivalent avec aspartam.
    Soir: 200gr de légumes verts, 100gr de féculents, 100gr de viande ou équivalent, 1 c. à soupe d'huile d'olive, 1 tr. de pain complet, 1 yaourt nature ou équivalent, 1 fruit ou compote sans sucre.
    Je dois boire aussi 1.5l d'eau, de thé, tisane, infusion ou café par jour, au minimum (ça fait environ 8 verres minimum).

Pour moi, le plus dur, c'est le matin (d'ailleurs, j'ai craqué pour un mini sandwich jambon beurre fromage) mais ce qu'il y a de bien, c'est que mon homme me soutient à fond et mange pareil que moi mais en plus grosse quantité.

Alors, je te conseille vivement d'aller voir une diét et de bien suivre tout ses conseils car tu ne dois pas jouer avec ta santé. c'est trop important la santé.
    Comme disent les autres, change de médecin, il est trop incompétent et stupide.

Ah oui au fait, je suis enceinte de 6 mois et 1 semaine.

Bon je te laisse car je vais préparer le repas. A très bientôt. Bizzzzz.
    Gab
  17. maow

maow New Member

L'Azinc ? Je ne connais pas du tout. Mais à mon avis, rien ne veut une alimentation saine (petite auréole au dessus de ma tête s'il vous plait ;) ) . remarque moi j'ai bien été voir un médecin qui m'a sorti que vu ma corpulence, faudrait arrêter le Mc Do et le coca...pas eu le temps de répondre que je n'aime pas le coca, et que j'étais grosse avant de connaitre Ronald...
  18. Gabie82

Gabie82 New Member

Voilà exactement ce que les gens doivent se sortir de la tête. L'obésité à plusieurs facteurs. Il y a l'hérédité, la maladie, la gourmandise aussi, mais c'est pas parcequ'on est "gros" qu'on a toujours la tête dans le frigo, les placards ou chez Mc Do. Pour ma part, je suis hyperphage, gourmande, mais ma grand mère paternelle est décédée d'obésité à 71ans. Elle pesait 273kgs. Oui oui, vous avez bien lu, 273kgs. On a beau être libre, n'empèche que l'obésité morbide, est une véritable prison. Je n'ose pas aller à la piscine car tout le monde me regarde de travers, je ne peux pas marcher longetmps ou courrir car j'ai mal partout et je m'étouffe, je ne peux pas aller au ciné car les siège sont trop étroit, je ne peux pas aller au restau sans que les gens regardent ce que je mange. Alors que faut il que je fasse, rester chez moi et me morfondre. Quand la société va-t- elle enfin comprendre qu'on ne devient pas obèse par choix?????????
    Désolée pour ce coup de gueule mais moi, ça m'éxaspère ce genre de remarque.

Consolons nous en nous disant que la roue tourne et que tout le monde tôt ou tard peut devenir obèse ou se sentir gros et être mal dans sa peau.

A bientôt, bonne journée à toutes et tous.

Encore pardon pour ce laisser aller.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Je te comprends, il y a beaucoup de préjugés envers l'obésité.
  20. kisskool

kisskool New Member

Salut les filles , ca fais longtemps que j'ai pas poster
    mais je réagi aussi a ce que ce medecin ta dis !!
    ca me choque! C'est pas le rôle d'un medecin d'emettre un jugement, parce que la c pas un conseil c un jugement
    il s'est dis comme elle est grosse elle va forcement au mac do et ne bois que du coca
    pfff

sinon je pense que certes il y a plein de raisons qui font que certaines personnes sont plus sensible a la prise de poid, mais c'est pas une fatalité ! et heureusement :p
    ca m'a aider perso de penser ca, qu'avec un peu de motivation et d'effort on peu changer
    mais c sur ca a pas été facile tous les jours
    je sais pas si sans ce forum j'y serais parvenu

Partager cette page