!!! L'Ultime Régime !!! de ma Vie !&#3

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

merci Gabie pour tes conseils et ta bonne humeur! c'est plaisant de passer sur ton post ;)

et bon appétit, un vrai petit festin çà :p
  2. Mzailes

Mzailes New Member

miam ta recette!! je la fais avec du colin surgelé comme ça je coupe les arêtes congelées en même temps que le poisson!! mdr

une bonne recette aussi pour les premières chaleurs :
    1 grosse orange par personne
    la laver, la couper en rondelles fines avec la peau, les poser sur un plat, recouvrir de vinaigre balsamique et de rondelles d'olives noires. un régal!

bisous!
    Esther
  3. maow

maow New Member

Merci pour cette recette et bonne journée à toi !!
  4. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Hmm oui, ça doit pas être mauvais, mais les olives, c'est bien calorique ^_^
  5. Gabie82

Gabie82 New Member

coucou!!
    n'oubliez pas non plus les bonnes brochette à faire griller sur le barbecue.... il y a la traditionnelle au porc (on choisi un filet mignon pas trop gras, qu'on coupe en morceau et qu'on enfile sur des pics avec des quartiers de tomates, des poivrons, des oignons...), à la dinde, au poulet mariné dans du citron..... ah......................qui a dit que régime équivaut à privation et frustration????
  6. maow

maow New Member

Ou du poisson en papillottes bbq aussi :p
  7. cparti

cparti New Member

voilà quelqu'un qui a vraiment trés trés envie de poisson! :lol:
  8. maow

maow New Member

Oui j'adooore le poisson (et donc les sushis :p )
  9. Gabie82

Gabie82 New Member

Beurkkkkkkkkkkkkk le poisson j'aime pas du tout mais je me force un peu.....
    Et les bonnes salades composées, riches en légumes........hummmmmmmmmmmmm..............
  10. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je n'étais encore jamais allé sur ton post mais je suis bien contente de l'avoir lu...
    Les recettes sont super appétissantes et tes conseils très bons.

Gros bisous et à bientôt
  11. Gabie82

Gabie82 New Member

Bonsoir!!
    Ki peut m'en dire un peu plus sur la pastèque?? Car en fait hier soir avec mes deux plus grands enfants (7ans et 5ans) on s'est avalé une pastèque entière!!!!! J'adore ça, c'est gavé d'eau, peu sucré et terriblement bon..................
    Aujourd'hui, j'ai craqué sur les brugnons............
    Et demain, kesk'on va faire à manger????
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Oh ben la pastèque tu peux y aller, c'est hyper peu calorique. Je suis une grande fan aussi ! En plus comme c'est plein d'eau, ça cale mine de rien. Et c'est teeeeeeeeeeellement délicieux !!
  13. gabi177

gabi177 New Member

Moi aussi ce WE c'était pastèque... C'est vraiment l'idéal!!!
  14. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Ah bin tant mieux si je peux manger de la pastèque à volonté, je vais en racheter....
    Aujourd'hui c'est patates à l'eau et grillades....hummmmmmmmmmmmm......................
    Bon bin bonne journée à tous et toutes.
  15. Gabie82

Gabie82 New Member

Et bé... y a personne? Bin c'était juste pour vous dire que je pars en week-end alors je vous parlerai pas jusqu'à lundi.
    Bon week-end à tous et toutes.
  16. nadia

nadia New Member

excellent we a toi Gabie!!!!!!
    Gros bisous

NAD
  17. labichecvh

labichecvh New Member

bon week-end Gabie!!! profite bien de ce petit moment de repos avec tes proches
  18. maow

maow New Member

Bon week end à toi repose toi bien ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bon week end!
  20. Gabie82

Gabie82 New Member

Coucou!!
    Ce week-end à la montagne, c'était vraiment génial, je regrette que ça n'ai pas duré plus longtemps....

Partager cette page