merci Gabie pour tes conseils et ta bonne humeur! c'est plaisant de passer sur ton post et bon appétit, un vrai petit festin çà
miam ta recette!! je la fais avec du colin surgelé comme ça je coupe les arêtes congelées en même temps que le poisson!! mdr une bonne recette aussi pour les premières chaleurs : 1 grosse orange par personne la laver, la couper en rondelles fines avec la peau, les poser sur un plat, recouvrir de vinaigre balsamique et de rondelles d'olives noires. un régal! bisous! Esther
coucou!! n'oubliez pas non plus les bonnes brochette à faire griller sur le barbecue.... il y a la traditionnelle au porc (on choisi un filet mignon pas trop gras, qu'on coupe en morceau et qu'on enfile sur des pics avec des quartiers de tomates, des poivrons, des oignons...), à la dinde, au poulet mariné dans du citron..... ah......................qui a dit que régime équivaut à privation et frustration????
Beurkkkkkkkkkkkkk le poisson j'aime pas du tout mais je me force un peu..... Et les bonnes salades composées, riches en légumes........hummmmmmmmmmmmm..............
Bonjour, Je n'étais encore jamais allé sur ton post mais je suis bien contente de l'avoir lu... Les recettes sont super appétissantes et tes conseils très bons. Gros bisous et à bientôt
Bonsoir!! Ki peut m'en dire un peu plus sur la pastèque?? Car en fait hier soir avec mes deux plus grands enfants (7ans et 5ans) on s'est avalé une pastèque entière!!!!! J'adore ça, c'est gavé d'eau, peu sucré et terriblement bon.................. Aujourd'hui, j'ai craqué sur les brugnons............ Et demain, kesk'on va faire à manger????
Oh ben la pastèque tu peux y aller, c'est hyper peu calorique. Je suis une grande fan aussi ! En plus comme c'est plein d'eau, ça cale mine de rien. Et c'est teeeeeeeeeeellement délicieux !!
Coucou!! Ah bin tant mieux si je peux manger de la pastèque à volonté, je vais en racheter.... Aujourd'hui c'est patates à l'eau et grillades....hummmmmmmmmmmmm...................... Bon bin bonne journée à tous et toutes.
Et bé... y a personne? Bin c'était juste pour vous dire que je pars en week-end alors je vous parlerai pas jusqu'à lundi. Bon week-end à tous et toutes.
Coucou!! Ce week-end à la montagne, c'était vraiment génial, je regrette que ça n'ai pas duré plus longtemps....