Les anciennes nous ont lachés!!!

Dans 'Régime'

1. zygomimiss

zygomimiss New Member

oui, moi aussi je me disais que demain une nouvelle semaine commence.
    c'est ça qui ne me fait pas entièrement craquer...
    donc à suivre!
    felicitations Marimba pour la barre des 10 kg dépassés
    bonne nuit
  2. SaB

SaB New Member

Bah j'avais repris 300 grammes snifffffffffffff !!
    Mais bon j'ai bien profité de mon mc do et je l'ai apprécié !
    Et aujourd'hui j'ai mangé assez light donc j'attends de bons résultats demain ;)
    Sans compter que ma période menstruelle a débutée hier donc je mets ces 300 grammes de plus sur le compte de mes règles, c'est plus facile :p

Par contre, toute cette semaine, je suis en formation, c'est à dire que je vais devoir résister au pain au chocolat tous les matins, et aux pizzas, quiches, friands et compagnie au réfectoire :blink: Ca promet !!! :ph34r: :lol:

Bonne semaine Aude et à bientot !
    Et encore félicitations pour tes -10 kilos ! Quelle étape !!! Mais je vais bientot te rejoindre :p :p
  3. mess

mess New Member

coucou,

Tu sais Sab pour le mac do tu as eu raison si on se prive de tout, on va

désolé je crois que j'ai fais une fausse manip!!!

oui je disais que si on se privait de tout on va finir par devenir associale je crois que ca se dit comme ça!!!

Un petit plaisir de temps en temps c'est juste reculer pour mieux sauter.
    je vous embrasse bien fort
  4. SaB

SaB New Member

Coucou Ever !

Oui je suis de ton avis en effet ;) Le tout est de ne pas en abuser !! Je dois en manger une fois par mois depuis mon régime alors qu'avant ca pouvait aller jusqu'à 1 à 2 fois par semaine :rolleyes: Et puis maintenant, je prends hmaburger au poisson + salade crudité + petite frite alors qu'avant, je prenais un grand menu + un autre hamburger :blink:

Quand je pense à ce que j'avalais avant, je n'en reviens pas! Mes habitudes alimentaires ont bien changé quand même :D

A+ ! bisous
  5. Marimba

Marimba New Member

Sab, tu as raison, ne te désole pas pour ces 300g. Moi aussi j'ai repris un peu. J'esperais passer sous les 70 ce matin et la faute a la patisserie : j'aurais pas du gouter les gateaux des enfants!
    c'est pas grave, je recule, mais il me reste toute la journée pour faire des efforts (ce soir stepper) et demain, ca y est, je suis sous les 70. Mais tout comme toi, je vais avoir mes regles d'ici 2 jours et je sais qu'a chaque fois la periode de fonte est plus difficile et meme quelques jours avant d'ailleurs pour ma part.

Sur ce, bonne journée
    aude
  6. SaB

SaB New Member

Merci de me remonter le moral :D En effet, c'est pas catastrophique et facilement rattrappable je pense ;)
    Bon pis toi, arrète de prendre le gouter avec les enfants hein ? :lol: :lol:

A bientot la miss :rolleyes:
  7. Marimba

Marimba New Member

Alors aujourd'hui pas de gouter avec les enfants! regime à fond les manettes, on a finit de manger et je suis arrivée à 950 cal. Je vais stepper ce soir devant la télé et demain....... - de 70kg!!! (Je dois etre soulante à la longue!!! :lol: :p )

Et pour mon anniversaire, je m'offre un peu de shopping! Car ca y est pour de bon, je flotte beaucoup trop dans mes fringues, c'est pas joli joli. Meme celui que j'ai acheté recemment en 42, je le trouve un peu trop grand (mais peut etre qu'il s'est un peu detendu, il faudra que je pense à le laver!!! :blink: :blink: )

Bonne soirée, je m'en vais sur mon stepper!
    aude
  8. SaB

SaB New Member

Re coucou :D

Avec ta journée d aujourd hui, je pense aussi et j espère que tu arriveras sous la barre des 70 :D

Toi aussi tes fringues flottent ?
    Je suis dégoutée moi ... j avais acheté un jean plutot cher car j avais rien trouvé qui me plaisait d autre et je commence à flotter dedans :unsure: Je vais essayer de le faire bouillir si une ceinture ne suffit pas :lol:

Sinon tu as bien raison de te faire plaisir pour ton anniversaire ! C est pas tous les jours ! :D
    Moi mon anniv est dans un peu plus d un mois et je vais surement me faire le tatouage dont j ai envie depuis bientot un an ! Je n osais pas me lancer mais ce régime et cette perte de poids me redonne confiance alors je vais me lancer !!

Allez bonnes soirée à tous , bisous ;)
  9. Marimba

Marimba New Member

Il fait quelle taille ton jean, je peux peut etre te le racheter???
  10. SaB

SaB New Member

C'est un 38+ qui taille à peu près 40 je pense ...( Teddy smith ) , coupe doite évasée sur le bas des pattes ;)
    Faudra que je te le prenne en photo un jour :lol: De toutes facons, c'est clair que si je reperds encore 4-5 kilos, il sera trop grand :(
  11. mademoiselle_lisou

mademoiselle_lisou New Member

pas le moral du tout, gros craquage hier, tellement envie de sucré que j en ai mangé mangé pendant une demi heure et apres je vois dit pas comme je culpabilise.................ca fesait un moment que ca ne m etait pas arrivé, je suis vraiment degouttée :(
  12. Marimba

Marimba New Member

Désolée Sab, mais pour moi du 38, ne m'iras pas meme si c'est plutot un 40. J'espere attendre le 40 quand je serais a 65, mais dans le doute... (remarque : je ne duote pas d'arriver à 65 mais de passer dans du 38!!! ;) :D )

Aude
  13. La Haine

La Haine New Member

Les craquages, ça arrive à tout le monde mademoiselle Lisou...T'en fais pas, je pense qu'on est tous passé par là, le principal, c'est de ne pas en faire trop souvent...

Tu fais quel taille déjà Aude? c'est faisable du 38 avec un peu de sport, tu faisais du stepper je crois, tu verras, ça va t'affiner si t'en fait régulièrement :)
  14. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Melle,

C'est normal de craquer lors d'un régime c'est pour cela qu'il faut faire des repas de temps en temps.
    Un gros repas avec tous les interdits.

J'appelle ça du "dérapage contrôlé", c'est toi qui choisi le moment, donc tu culpabilises pas.
    Alors que le "dérapage incontrôlé" ça fé bobo au moral, lol!

Moi j'ai perdu pour l'instant +de 8kg en faisant de gros repas de temps en temps.
    ça fé du bien et ça relance la machine

Les dérapages sont aussi nécessaires à un régime que le cardio et les prots.

Alors ne sois pas dégoutée et reprends de reprend de suite les bonnes habitudes!
    Courage

Nat
  15. Marimba

Marimba New Member

Adil, avant regime, je mettais du 44 plutot grand. Avec 10 kg de mois je passe enfin dans du 42. j'espere etre dans du 40 quand je serais à 65 kg. Mais pour moi la taille des fringues n'est pas une fin en soi. Si à 65 je me sens le courage et la volonté d'aller à 60 kg, pourquoi pas, mais mon but n'est pas de devenir mannequin (meme si bien sur, j'aurais toutes les qualités requises pour ce job B) B) :lol: :lol: )(meme l'age!!!)
    Comme taille en hauteur, je mesure 1.75m et j'ai une ossature plutot carrée, un bon bassin et des epaules larges. Je crois que meme en suivant des regimes et des regimes (meme asi le produit miracle existait) je ne rentrerais pas dans du 38. C'est pas une question de moral ou de volonté, je suis juste réaliste!

A bientot
    aude

Partager cette page