J'ai fait mon footing ce matin, c'était très agréable : le calme, les oiseaux qui chantent, la verdure et les fleurs...... ça fait beaucoup de bien. J'ai bu beaucoup d'eau depuis ce matin (2 litres par petites quantités) car j'ai beaucoup transpiré :lol: En faisant le step hier en salle j'ai pensée à toi en me demandant si tu travailles bras et jambes ou pas ? Je te fais un gros bisou ma douce Kichou bonne journée samaraa
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100/100 des personnes au régime, comme le démontre l'Université de Washington. Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée.
En periode de régime, notre organisme fabrique plus de toxines et de déchets; l'eau aide beaucoup à les éliminier par l'urine
bonjour Samaraa, je me demande si je ne bois pas "trop". Je bois 1/2 litre de thé vert (sans sucre) dans la matinée, 1/2 litre de nouveau dans l'après midi, 1/2 litre d'infusion (vervaine ou tilleul) dans la soirée et en plus j'ai ma bouteille d'eau d'un litre qui me suit partout et que je bois très facilement sur l'ensemble de la journée. Donc minimum 2 litres 1/2 par jour voire 3 litres s'il fait chaud... qu'en penses tu? merci bisous esther
Coucou Ester Sorry, je viens de voir ton message Abuser d'eau peut creer de grave dysfonctionnement des reins et du foie. Ne pas boire assez d'eau peut creer d'autres problèmes...... 1 litre5 à 2 litres par jour c'est bien, après celà, ça dépend de la personne, s'il est sportive : il faut boire plus pour compenser l'eau perdu (transpiration), ou quand il fait très chaud. Le thè empeche l'absorption du fer dans notre organisme, vaut mieux ne pas en abuser L'eau reste la seule boisson réelement nécessaire, surtout dans la perte de poids bonne journée ma douce bisou samaraa
Des études indiquent que 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80/100 des personnes qui souffrent de ces maux
je fais un UP car je viens de voir que l'eau enlèverait la sensation de faim pendant la nuit!!!! :blink: serait-ce enfin une solution à mes crises compulsives d'hyperphagie la nuit??? je vais essayer je vous tiendrai au courant!!!!!merci en tout cas!!! je n'y avais pas pensé!!!!! :lol: