En periode de régime, notre organisme fabrique plus de toxines et de déchets; l'eau aide beaucoup à les éliminier par l'urine
Une petite astuce: avoir toujours sur son bureau ou dans son sac une bouteille d'eau, ainsi on boit tout au long de la journée, gorgée par gorgée, et sans même s'en rendre compte, à la fin de la journée on a bu 1.5L, voire plus! Moi qui n'étais pas une grande buveuse d'eau, ça m'a beaucoup aidé. Bonne soirée
Oui Gabryelle en effet, c'est une très bonne astuce N'oubliez pas mes amies de boire de l'eau, c'est très important pour notre organisme et notre santé.
D'après la cronobiologie, la science qui étudie les cycles naturels de l'organisme dans le tepms, il est préférable de boire beaucoup le jour, beaucoup moins le soir, et au minimum (ou pas du tout) la nuit. Les reims seraient particulièrement disposés à faire leur travail de filtre le jour. Le soir et la nuit ils seraient plutot prédisposés à se reposer, et aurait besoin de ce repos.
Salut ma belle, c'est bon à savoir moi je bois beaucoup la journée au moins 1.5L car je suis au travail mais quand je rentre le soir je bois très peu a part une petite tisane ou café. Gros bisous...