Merci les filles! Aujourd'hui jai regardé ou étaient les piscines municipales les plus proches de chez moi...Vu que pour l'instant je ne connais encore personne sur Marseille, on va dire que je m'ennuie un peu, donc au lieu de manger, je vais faire du sport Par contre, mauvaise nouvelle, je deteste ma nouvelle balance....Celle de mes parents m'indiquait 71kilos, celle ci me place a 73,3.... -__- Je trouve ca fou quand meme de tels ecarts! Sinon, aujourdh'hui, j'ai pas vraiment geré.... Matin:rien, je dormais, je métais couché bien trop tard la veille Midi: 125g de steack haché avec environ 100g de pates Soir: un sandwich au saumon fumé et pain polaire, 130g. Demain, ca devrait aller mieux, les cours reprennent et on commence direct avec une expo au musée de la mode, ca devrait etre sympa. Par contre, j'ai besoin de vos conseils!Cette année, nous n'avons pas de cantine.Resultat je vais devoir me preparer des casse-croute pour le midi. Est ce que vous auriez des idées de repas equilibrés et essentiellement proteiné, a preparer la veille?J'avoue que ca minquiete, et je nai pas envie de manger des barres de regimes gerlinéa tt les midi comme je le faisais en stage :/
hello princesse patate, bravo pour ton super parcours et je pense que bcp de filles auront des recettes à te donner encore courage pour les kilos restant... Bonne soirée a toi...
Salut! pour tes repas, tu peux prévoir des salades composées plutot que des sandwichs car dans ceux là on est toujours tenté de mettre du beurre ou de la mayo!!!
Merci kinotte! Epmale, je confirme, elles sont super bonnes (les chocolats blancs entourées de chocolat noir....miam!) mais tout les jours pendant 2ans, je pense que je finirais par me lasser Je ne savais pas que cétait riche en graisses, c'est vrai que j'ai tendance a regarder les calories plus que la teneur en lipides (et meme, souvent, la mention "régime" sur la boite me suffit ) Oui jpense que je vais devoir me preparer des salades, ca variera et ca sera moins calorique, surtout si je fais la vinaigrette a l'huile de parafine... Aujourdhui sur la balance de l'horreur: 72,4
faut pas oublier que le mot "régime" justement est le mot idéal commercial du moment, et comme pour beaucoup de choses, les industries jouent sur les mots, et souvent c'est des attrapes nigauds. c'est sur que les barres excellentes au palet pendant 2 ans ça fait long et c'est pas très diversifié moi c'etait au chocolat orange ou chocolat noisette
HAAAAAAAAAAAAAAAAN oui les chocolat/oranges elles sont super bonnes! Par contre va falloir que je me fasses toute la ligne de métro pour trouver une grande surface, a coté de chez moi il ny a que des petits commercants :/
Aujourd'hui sur la balance, 72,1 kilos. J'ai donc suivi le conseil d'epmale, jsuis partie à pied jusqu'au Monoprix, et la je me dis que pour marcher sans y penser, rien ne vaut le shopping....Donc je vais aller me faire une petite session HetM....Mmmmmmh, ça c'est du sport :lol:
disons que mon portefeuille est plus fatigué que moi Les chaussures à talons, ca muscle les fesses non?
Oui mais passer d'un rayon à un autre, c'est pas vraiment de la marche non plus.... :lol: alors tu peux sans doute le faire sans risque avec des talons!
Hello tout le monde! Bon, mauvaise nouvelle, jai réussi à reprendre du poids, faut dire que je fait crise de boulimie sur crise de boulimie en ce moment, j'arrive vraiment pas à maner convenablement, je obuffe du gras tt le temps et en quantité astronomique.Je me fais honte, je me dégoûte, et pourtant sur le moment les pulsions sont tellement fortes que je n'arrrive pas à les repousser. Ca n'est même pas de l'envie, mais un besoin de me remplir que je ne contrôle absolument pas. Comme en plus j'ai complétement arreté de me faire vomir, je grossis, grossis, grossis.Je me retrouve super mal dans ma peau, ma vie sentimentale est un désastre, je me suis faite arnaquer sur ma carte bleue, resultat j'ai des gros problèmes financiers, et meme si ma banque va me rembourser, c'est pas encore fait :/ Là, vraiment, ca va mal. Il FAUT que je fasse quelque chose!J'ai l'impression que si ca continue je vais reprendre tout, absolument tout ce que jai perdu.Et ca, c'est hors de question.Je me suis promis que je ne serais jamais plus obèse.Jamais. Et là, ces 10/12 derniers kilos, c'est vraiment la dernière ligne droite, ca fait un an que je me les traîne,que ttes les semaines je me dis, allez, régime, mais que je ne my mets jamais serieusement.Ce coup ci, il est temps.C'est le moment. Du coup, retour vers vous, vers le groupe, pr me sentir moins seule ^^
allez la miss !!! on se reprends !!, nous sommes la , courage ,tu as fais un sacré chemin, les emmerdes du quotidiens font que nos pulsions sont difficiles a " canaliser" mais dit toi que le corps que tu as c'est toi qui la reussie seule , alors continue , ou sinon ,on vient toutes avec le fouet !!!! alors ... :huh: :huh: ......... :lol: :lol: bizz la miss , courage !!