Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Après cette absence d'un mois et demi, me revoilà. J'espere que vous allez tous bien :lol:

Je voudrais aussi souhaiter un excellent anniversaire à notre mamette du forum :D Mille bisous chère Marianne, je te souhaite une vie paisible, qui te gardera en bonne santé et qui t'entourera d'amour.

De mon côté, tout va bien. Comme on dit c'est le trintrin habituel et même mon poids ne bouge pas.

Je vous embrasse bien fort, excellente journée

Célina
  2. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien, on peut dire que çà fait un joli bout de temps là!!
    Je suis très heureuse de savoir que tu vas bien, et que le poids reste lui aussi bien stable. Je te souhaite bonne continuation, est-ce que tu fais toujours la chrono?

Passe une très bonne après-midi, ce fut un réel plaisir de te lire

Omega: je me joins à célina pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, profite bien de la vie, de la petite louloutte! Tu es un modèle pour beaucoup d'entre nous, merci pour tes témoignages ;)
  3. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Muriel :D

Ravie de te lire :lol:

Pour répondre à ta question, en fait je ne fais plus rien. J'ai gardé certaines habitudes donc je mange normalement et quand je fais des excès je rééquilibre en serrant un peu la vis un jour ou deux.

Je pourrais te sortir un truc du genre "je stabilise, çà sera moins dur ensuite, etc." mais c'est pas le cas. C'est juste qu'actuellement je ne me sens pas de continuer le régime alors je me repose sur les acquis quelques temps.

Quand je me sentirai l'envie et la motivation, je recommencerai le régime. Je pense que çà sert à rien de se forcer quand vraiment on n'a pas envie. On s'use le moral et çà nous entraine forcément de l'insatisfaction.

J'attends juste le moment clément pour achever mon combat, par contre je fais attention de pas reprendre. Suivant les semaines je suis entre 67 et 69, çà reste dans cette fourchette là.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai voulu revenir, j'entends pas reprendre pourtant (du moins pas encore). Ce sera l'occasion d'encourager les copines :D

Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi.

Célina
  4. labichecvh

labichecvh New Member

je trouve çà très honnête et courageux d'avoir la force d'arrêter de s'user avant que le moral ne soit dans les chaussettes.
    Comme çà tu reprendras du meilleur pied possible quand tu en auras envie! le principal c'est de se sentir bien dans sa tête :lol:
  5. Cerise

Cerise New Member

coucou Célina!

tu as raison de stabliser si tu ne te sens pas d'attaque pr l'instant!

bizz
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Muriel et Laetitia :) Bonsoir à tous et à toutes :D

Muriel, l'expérience m'a fait comprendre que çà sert à rien de persévérer quand l'envie n'est pas. Quand çà me reprendra, je continuerai mon bout de chemin.

En attendant, je me repose sur mes lauriers tout en restant vigilante parce qu'il y a une chose qui est claire c'est que je ne veux pas les reprendre. Puis çà fait du bien de se sentir "normale", de ne plus compter, peser et criser :)

Laetitia, merci pour ton soutien. En lisant vos messages, j'ai vu qu'avec Muriel et toi on était toutes les 3 dans la même fourchette. On a partagé tellement de trucs tous ensemble, c'est fou.

Je vais faire le tour des posts pour voir un peu où en est tout le monde, c'est une impression où on est moins nombreux ? :eek: :D

Douce soirée à tous et plein de gros bisous

Célina
  7. omega

omega New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Merci les filles !!....je suis touchée par ces bons souhaits ..</span>

Les régimes sont des " relais " qui nous permettent de connaitre un petit bout du chemin de vie de quelques uns et unes d 'entre vous ...

La personnalité de chacun émane derrière les mots et les silences , derrière les absences aussi...

Croyez-en vous ....vous pouvez tout faire !!!

Plein de bisous et à plus

Bisous

Marianne :wub:
  8. mess

mess New Member

je suis super contente de vous relire Célina et notre jeune mamette :p :p :p

tu vois célina je continue bon y a deux mois reprise de 5 kilos, je les ai perdu et maintenant je récidive pour mes 6 autres car j'espere etre à 60 pour mon retour dans ma maison adoré en métropole (en juillet 2008).

Je crois que pour le régime on é toutes des moments ou il faut fauire une pause et après on est d'attaque, mais t'as raison Mariane c'est quand même un combat à vie.

Mais faut le faire :(

je vous fais tous de gros bisous et a bientot

Sandrine
  9. gabi177

gabi177 New Member

Coucou..

Contente de te revoir Celina...

Joyeux anniversaire Mamette (avec du retard)

Bizz..
  10. omega

omega New Member

Joyeux NOËL Célina ......si tu passes par là ....penses qu' on ne t ' oublie pas !!

Plein de bisous et de pensées positives pour toi .....

Ta vieille Mamette qui t ' aime :wub:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Joyeux Noel Célina!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Célina

je te souhaite un <span style="font-size:12pt;line-height:100%">très heureux anniversaire</span> :wub:
    une bonne occasion pour te faire un petit coucou, j'espère que tu vas très bien ma belle! tu as été une véritable aide au début de mon régime et je veux t'en remercier ;)

j'espère bientôt de lire
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Oh ! Joyeux anniversaire!
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

Et oui, me voilà revenue. J'en ai repris quelques uns donc je me motive et je me remet au boulot :rolleyes:
    Je vais créer à nouveau la réglette et je compte sur vous pour me motiver autant que je vous aiderais dans votre régime :D
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien, bon retour!
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Mille mercis Alexandra, ravie de te croiser à nouveau :D Je vois que tu avais eu une pensée pour mon anniversaire et que tu es toujours fidéle, çà fait plaisir :D
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Eh oui toujours dans le coin :)
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

<span style="font-family:Century Gothic">Bonjour tout le monde :D

Pesée du jour : 76,900 kg. Je change la réglette tous les lundis et je me pèse tous les jours. Voici mon menu de la journée :

Petit déjeuner
    • 60 g de pain aux céréales maison 138 calories
    • 70 g (2) saucisses de strasbourg 185 calories
    • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie
    • 1 verre de jus d’agrumes 96 calories

==============================================
    Total des Calories du petit déjeuner : 551 calories

Déjeuner
    • 200 g chou-fleur et brocoli en fleurette vapeur 52 calories
    • 350 g de Paella 553 calories
    • 85 g de glace 201 calories

Total des Calories du déjeuner : 806 calories

Goûter
    • 1 brique de Candia Silhouette Active 88 calories
    Total des Calories du goûter : 88 calories

Dîner
    • 400 ml de soupe de légumes maison 360 calories
    • 200 g de fromage blanc 144 calories
    • 200 g de pommes cuites maison 150 calories

Total des Calories du dîner : 654 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 2099 calories
    Calories brulés naturellement au repos 1500 calories

Soit 600 calories à brûler (au minimum) dans la journée en faisant du sport, ménage, travail de bureau, courses, etc.

Site interessant pour le calcul : http://www.bioweight.com/calorie.html

Je repasse plus tard pour indiquer les calories brûlées et faire le bilan de la journée
    </span> :D
  19. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour à tout le monde :D

Hier soir je n’ai pas pu revenir car mon ordi me faisait des blagues. La journée d’hier s’est super bien passée, sans écart et avec une dépense calorique supèrieure à 1500 calories. Cette dépense est notamment justifiée par 3h00 de ménage (624 calories) et 45 mn de gym pilates (178 calories). Forcément, plus on se bouge, plus on s’occupe et plus on dépense de calories. Hier, je n’ai pas consommé le Candia du goûter, j’étais absorbée par mes activités et je me suis complètement décalée dans les repas.

Aujourd’hui au programme, 45 mn d’aérobic (654 calories quand même) avec un super body trainning que j’ai trouvé en DVD, les courses, le ménage et des activités « création/décoration ».

Poids du jour 76,900 kg. Voici mon menu du jour :

Petit déjeuner
    • 75 g de pain aux céréales maison 170 calories
    • 70 g (2) saucisses de strasbourg 185 calories
    • 50 g (2) fromage fondu croque monsieur 132 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

Total des Calories du petit déjeuner : 487 calories

Déjeuner
    • 145 g brocoli en fleurette vapeur 49 calories
    • 375 g de Couscous royal 525 calories
    • 90 g de profiteroles 243 calories

Total des Calories du déjeuner : 817 calories

Goûter
    • 1 brique de Candia Silhouette Active 88 calories
    Total des Calories du goûter : 88 calories

Dîner
    • 400 ml de soupe de légumes maison 112 calories
    • 200 g de fromage blanc 144 calories
    • 200 g de pommes cuites maison 150 calories

Total des Calories du dîner : 406 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1798 calories
    Calories brulés naturellement au repos 1500 calories

Soit
    298 calories à brûler (au minimum) dans la journée mais je ne m’inquiete par car hier j’ai brûlé 1500 calories de plus et j’ai beaucoup d’activités prévues aujourd’hui (notamment l’aérobic).

Il y avait une erreur au niveau des calories de la soupe de légumes, çà me paraissait énorme et après vérification j’ai corrigé.

Bonne journée à tous ceux qui me lisent et bon courage !
    :D
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

Saluuuuuuuuuut !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Ça fait plaisir de te voir ! Et puis quelle joie de lire ton programme : enfin un régime qui n'affame pas :rolleyes:

Je te souhaite toute la réussite possible et t'embrasse...

Nat

Partager cette page