Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

On est tombé sur un complot :lol: :D :p C'est un code entre vous ? Vous vous êtes passées le mot ? :D

Oui, ce que j'appelle Bichocos c'est genre BN ou Prince mais y'en a plus, plus rien d'interdit dans les placards de Célina :lol:

Je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse à mon égard, je vais faire en sorte de mon montrer à la hauteur cette semaine.

Je vous embrasse bien fort :)

Célina
  2. Marimba

Marimba New Member

Celina,

je suis sure que tu vas bientot reussir à te reprendre en main et tu vas vite reperdre ces 3 kg. Ta volonté est ancrée en toi depuis si longtemps, c'est normal qu'il y ai des petites baisses de temps en temps. Surtout avec ta sensibilité. Mais je ne m'en fais pas pour toi, tu en viendras à bout de ces kilos!

Gros bisous
    Aude
  3. labichecvh

labichecvh New Member

Yahoo félicitation pour ces 3 kilos :ph34r: :ph34r: :ph34r: ... oups c'était dans le mauvais sens

Bon ce n’est pas joyeux tout çà, comme tu dis, tu ne fais pas les choses à moitié. C'est d'ailleurs pour cela que je ne doute pas de la réussite de cette nouvelle semaine de chrono qui s'annonce. Je sens une perte vitesse TGV arriver ;) .

Je te souhaite beaucoup de courage et de bonne humeur,

en attendant passe un excellent week-end :lol:
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonsoir,

Je dis comme les copines : tu vas y arriver ! Et puis, par rapport à tout ce que tu as perdu depuis le début, et bien, ces 3 kg, il ne font pas le poids ! :p Ils ne vont pas gagner sur ta volonté ! C'est vrai que ce serait dommage de tout arrêter, alors vive la chrono nutrition ! (même si ça me fait toujours peur d'essayer, comme l'an passé...)

Passe un bon dimanche ma belle,
    Gros bisous,
    Laurence
  5. Chippie

Chippie New Member

Bonjour les Copines :D

Je vous remercie pour vos messages de soutien et d'encouragement.

Aude, c'est gentil de ta part de croire en ma réussite. J'ai eu un moment de faiblesse comme on en a tous à un moment, maintenant je me reprend et je compte toujours autant y arriver. Maintenant que Louise est arrivée, tu vas pouvoir te joindre à nouveau à nous. On reprendra nos efforts et encouragements communs :) Prends bien soin de toi et de ta famille chère Aude :)

Muriel, tu m'as fait rire :D et oui, c'était pas dans le bon sens les 3 kg... je ne te cache pas que j'aurai été étonnament ravie d'arriver à fondre de 3 kg en une semaine, j'aurai été à 64 kg :blink: :lol: mais ce sera pour plus tard. En attendant, je remonte les manches et je repars du bon pied. Je te remercie pour tes voeux de courage et de sérénité, je t'en souhaite tout autant. On va se serrer les coudes, se soutenir mutuellement et toutes ensemble nous réussirons :)

Chère Laurence, comme tu le soulignes, ce dérapage sera vite gommer. Comme on dit, vite pris vite perdu (et vice versa). Cà devait juste se passer ainsi, je prend çà du bon côté en me disant que c'était le signal d'alarme d'une souffrance intérieure. Mon baromètre émotionnel se quantifie par le besoin de manger, je soigne les maux avec des douceurs.

Voici les menus de ma première journée en chrono-nutrition, le 06 octobre 2007 :

07h30 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 50 g de fromage (Bleu de Bresse et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h30 - déjeuner

1 cote de porc cuite sans matière grasse - 25 cl de coquillettes - 1 oeuf - 4 cs de sauce bolognaise

19h30 - apéro/gouter

1 martini bianco - 1 ramequin de cacahuétes et noix de cajou

20h30 - souper

1 orange pressée - 2 poires

Pesée du 06/10/07 = 70,900 kg
    Pesée du 07/10/07 = 70,100 kg

Impressions du 06/10/07 : petit déjeuner copieux, sensation agréable, je me sens rassasiée. 12h00, je commence à avoir faim, çà fait long jusqu'à 12h30. Déjeuner vite prit car faim, assiette copieuse, impression de repas inachevé car pas de dessert. Grosse envie de manger sucré dans l'après-midi mais tenu bon. Pas faim le soir, le goûter apéro m'a calée, je préfére faire le souper fruits.

Cette semaine, je mettrais tous les jours mes menus de la veille et l'évolution de mon poids. Cà vous permettra de suivre les menus de la chrono-nutrition et leurs effets.

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous embrasse bien fort :)

Celina
  6. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

me revoilou un peu ma toute belle ne t'inquiète pas les hauts et les bas , on connait :( :( :( :( :(

et on a l'habitude de combattre, et comme d'habitude on y arrivera, en avant :angry:

en plus la chrono tu connaît et tu sais que ça marche alors fonce je ne suis pas loin et moi aussi il y a les hauts et les bas

je vais essayer de reveniir un peu plus cette semaine, mais même si je ne viens pas je passe rapido vous lire :p

je vous fais de gros bisous à toutes et surtout toi la toute belle

Sandrine
  7. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Sandrine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va bien pour toi. Tu as mis ta réglette à jour ? C'est quel jour que tu te pèses ?

Voici les menus du dimanche 07 octobre 2007 :

07h00 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 50 g de fromage (Bleu de Bresse, Roquefort et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h15 - déjeuner

1 steack haché - 1 cordon bleu - 25 cl de macaronis - 4 cs de sauce bolognaise

18h00 - apéro/gouter

1 vin d'orange - 1 ramequin de cacahuétes et noix de cajou

21h30 - souper

1 poire - 2 peches au sirop léger (égoutées)

Pesée du 08/10/07 = 69,600 kg

Impressions du 07/10/07 : petit déjeuner toujours copieux, il me va bien. 10h30, impression d'hypoglicémie, pas bien pendant plus d'une demi heure. Au déjeuner, toujours cette impression de repas inachevé (manque dessert), il parait qu'au bout de quelques jours cette impression disparait. L'après-midi a été plus facile que la veille, quelques fortes envies toutefois. L'apéro gouter me va bien, c'est une manière sympa d'attaquer la soirée. Je me sens un peu plus comme les gens qui ne font pas le régime. Souper "fruits" à nouveau, cette formule me convient bien actuellement.

Voilà pour ma journée d'hier ! Cà fait 2 journées parfaites et je suis contente.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse bien fort

Celina
  8. Filandrune

Filandrune New Member

C'est fou toutes les bonnes choses que tu as le droit de manger pour ce régime! Et en plus ça marche! Super ;)
    Bisous, pass une bonne journée!
  9. Chippie

Chippie New Member

Merci Alexandra. Oui actuellement c'est facile et çà redescend vite (-1,3 kg en 2 jours) parce que ce sont des kilos que j'ai repris la semaine dernière.

C'est vrai que ce régime est facile et agréable. On ne se sent pas trop frustré et privé comme avec certains régimes trop draconiens. On mange des choses interdites ou très limitées dans les autres régimes.

Je me rend compte aussi que petit à petit le besoin de sucré s'efface. C'est pas encore gagné, je reste vigilante. Si déjà cette semaine je pouvais gommer les écarts de la semaine dernière ce serait parfait, si en plus je perd un tit peu ce sera le top. On verra bien :D

Il faut savoir aussi que je mange exactement ce qui est écrit, rien de plus et rien de moins. Il n'y a pas de repas "normal" avec 1 entrée, une protéine, un féculent, un légume et un dessert. C'est une assiette unique et c'est tout. Actuellement j'ai une impression de repas inachevé mais il parait que cette sensation s'en va avec le temps.

Ce matin, j'ai pris mon tit déj à 7h15, je suis venue pianoter ici et j'ai fait un peu de ménage. J'ai aussi porté de la comptabilité à la maison, je vais bosser une paire d'heures ce matin.

Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse bien fort.

Celina
  10. Mzailes

Mzailes New Member

coucou belle Célina!

je reste sceptique sur cette alimentation, j'attends de voir ce que ça donne sur 3 semaines parce que là tu perds c'est normal, c'est un changement d'alimentation, mais est ce que ça va durer?
    en tout cas je suis super contente pour toi pour ces premiers résultats! le 6 est là et je sais que tu ne vas pas le laisser se transformer en 7! ;)

gros bisous
    Esther :)
  11. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello ma belle,

Je suis super contente pour toi ! - 1,3 kg en deux jours ! Si tu continues, la semaine prochaine, tu prends la première place au classement ! Même si je la perds, c'est pas grave, je ne t'en voudrai pas :p Au contraire, ça me motivera pour te repasser devant :lol:

J'espère que le moral va mieux. On est là si tu as besoin.

Je te souhaite une bonne journée,
    Bisous
    Laurence
  12. labichecvh

labichecvh New Member

Coucou Célina,

Je te sens dans une perspective très positive et ces 1,3 kilos reperdus sont très encourageants.
    Je te félicite pour tes deux premiers jours sans aucun écart et je te souhaite de continuer la semaine dans ce même esprit

Je t'embrasse
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

La chrono-nutrition vous fait réagir, c'est sympa, çà me fait plaisir de vous lire ici.

Esther, tu as tout à fait raison. Comme je le souligne dans un précédent message, à l'heure actuelle je perds énormément simplement parce que je venais juste de les prendre. A la longue, il est clair qu'il faut pas espérer fondre de 1,3 kg tous les 2 jours mêle si cette méthode marche quand même bien.

Je crois que pour comprendre ce régime, il il faut l'avoir essayé parce que c'est vrai que c'est plus facile mais c'est pas du "gateau" non plus. C'est vraiment un autre type d'alimentation et il faut du temps pour s'y habituer car même si l'alimentation est sympathique c'est pas ce qu'on veut quand on veut (Chaque aliment à son heure).

Laurence, t'es un amour et je te remercie d'être là pour moi. Je suis contente et soulagée de les reperdre aussi vite. Pour le concours c'est loin d'être gagné pour moi, j'ai décidé de repartir sur ma pesée du 28 septembre et non sur celle de vendredi dernier (pesée officielle le vendredi), donc la pesée précédente à prendre en considération sera de 67,600 kg. J'aurai l'impression de "tricher" si je partais de 70,900 kg.

Muriel, tu as toujours une parole gentille et réconfortante à mon attention. Je t'en remercie :) Actuellement je tiens bon et j'espere arriver à faire toute cette semaine parfaite. Cet après-midi, comme je travaillais, çà a été plus facile. J'ai moins eu envie de sucré et c'est une excellente chose. Le week-end, les tentations sont plus grandes. J'espere que de ton côté tout va bien et que tu es moins fatiguée. A l'occasion, je vous préparerais un message sur la monodiète avec ses principes et la meilleure façon de mettre tous les atouts bénéfiques de votre côté.

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite une excellente soirée. Bien affectueusement,

Celina
  14. Cerise

Cerise New Member

bravo pr ce kilo en deux jours!

qd tu auras le temps, explique-nous un peu le principe ;)
  15. Chippie

Chippie New Member

Merci Cerise, c'est vraiment gentil à toi de venir me féliciter. Si tu veux en savoir un peu plus sur la chrono-nutrition, j'ai mis des explications plus précises dans mon message du 03 octobre 2007 à 09h42. Tu trouveras çà page 123 :D Il y a même un lien vers un site interessant (bien qu'un peu pauvre à mon gout) qui permet de calculer les quantités en fonction des mensurations de chacun.

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une excellente soirée

Celina
  16. Chippie

Chippie New Member

Voici les menus du mardi 08 octobre 2007 :

07h15 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 50 g de fromage (Bleu de Bresse, Roquefort et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h45 - déjeuner

1 cote de porc sans mg - 1 oeuf - 25 cl de semoule - 4 cs de sauce bolognaise

19h00 - apéro/gouter

1 vin d'orange - 1 ramequin de cacahuétes

21h00 - souper

1 kiwi - 1,5 peche au sirop léger (égoutée)

Pesée du 09/10/07 = 69,600 kg

Impressions du 08/10/07 : la journée a été plus facile côté alimentation car occupée toute la journée à travailler mais pics de stress importants dûs au travail. Cette nuit s'est mal passée et j'ai peu dormi. Je me suis réveillée très tôt ce matin, fatiguée, stressée et avec un mal aux jambes important. Je dois encore travailler sur mon épanouissement personnel.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, mille bisous

Celina
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou Célina!
    En fait je le trouve difficile ton régime. C'est vrai que tu peux manger plein de bonnes choses, mais le fait de ne pas pouvoir les manger aux heures que tu veux c'est compliqué.
    Je comprends ton impression de repas de midi non terminé. Le petit dèj doit être agréable, mais le fromage j'aime mieux à la fin des repas! En fait je crois que je ne pourrais pas du tout le faire! Alors félicitations, je crois que ça demande beaucoup de volonté, et que tu n'en manques pas.
    Pour ton épanouissement personnel, je crois que c'est pour tout le monde le plus difficile à atteindre, et je te souhaite d'y arriver dans pas trop longtemps. La vie est belle, mais on a tendance à l'oublier (je suis de bonne humeur en ce moment moi :lol: je transmets du coup ;) )
    Je te souhaite une très bonne journée, et t'embrasse bien fort!
  18. Chippie

Chippie New Member

Voici les menus du mercredi 09 octobre 2007 :

05h50 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 60 g de fromage (Bleu de Bresse, Roquefort et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h30 - déjeuner

1 steack haché _ 1 cordon bleu - 25 cl de restants de semoule et macaronis - 4 cs de sauce bolognaise

20h25 - souper

1 grand poisson pané - crustacés - 25 cl de brocolis et haricots plats - crème 3% - 1 cs d'huile d'olive - Citron - Mayonnaise allegée

Pesée du 09/10/07 = 69,600 kg
    Pesée du 10/10/07 = 68,900 kg

Impressions du 09/10/07 : Pas pris de gouter apéro, j'ai préféré prendre un repas normal le soir. Beaucoup de stress encore le matin. Soirée beaucoup plus agréable même si moralement fatiguée. Peu dormi encore.

Gros bisous et bonne journée à tous

Celina
  19. gabi177

gabi177 New Member

Ouahou, félicitation pour ta perte, on passe tous par une phase je reprends à un moment ou un autre... le plus dur est de retrouver la motivation pour se reprendre en main et reperdre ces exes !!!

Moi, ça me donne super envie tout ce que tu manges mais je ne sais pas comment tu tiens le soir... je te tire mon chapeau, tu t'y tiens et ça marche alors continue camme ça , tu est sur la bonne voie...

Bizz et bonne continuation
  20. Chippie

Chippie New Member

Re kikoo les copines :D

Alexandra, je te remercie pour ton gentil message. Côté alimentation, çà devient plus facile, je prend mes habitudes. J'ai encore parfois des envies mais il est facile de se contenir en se disant que le repas suivant il y aura tel ou tel aliment que j'apprécie bien.

Aurélie, je te remercie pour ton gentil message. Ce qui me motive actuellement c'est que je reperds bien les excès de la semaine passée sans trop de difficultés. J'en suis maintenant à -2,000 kg sur les 3,300 que j'avais repris.

Pour le soir, c'est beaucoup plus facile car en prenant le gouter/apéro il s'avère que je n'ai pas faim au moment du souper. En mangeant 2 ou 3 fruits, çà me suffit largement pour tenir toute la nuit. Par contre si je ne prend rien, la nuit je me réveille avec la faim et en état d'hypoglicémie. Avec mon ancien régime, c'était le soir le plus dur, maintenant ce n'est plus le cas.

Je vous souhaite à toutes les 2 une excellente journée et je vous embrasse bien fort :)

Celina

Partager cette page