Bonjour Célina, je vois que tu te redonnes un petit coup de pouce pour retrouver un moral d'acier en ce début d'automne! Ils ont l'air très agréables ces menus, je te souhaite un grand succès avec cette méthode qui, à mes yeux, ne frustre pas les esprits. Bonne journée
Re kikoo tout le monde Muriel merci pour ton gentil message. Oui comme tu vois je mets tous les atouts de mon côté pour redynamiser la bête :lol: On a rien sans rien, alors comme le dit Esther : C'est reparti comme en 14 Voici mes menus du jour Petit déjeuner : environ 80 g de pain + 1 sylphide + 1 tranche de jambon + 1 café édulcorant Midi : 1 plat individuel farfalles au poulet + 1 steack haché Gouter : 1 barre céréalière + 1 poire C'est pas encore parfait (notamment le matin), je dois juste retrouver mon bouquin sur la chrono et faire quelques courses Sinon mon poids ce matin était à 69,8 kg. Toujours ces 2 kg qui viennent et partent, c'est usant. Je ne sais pas si je vais participer au concours dimanche. Gros bisous les pucettes, à plus tard Celina
Coucou Célina, Je passe te faire un petit coucou ma belle. Je vois que tu repasse en chrono. Ca t'avais bien réussi la dernière fois, c'est bien. En plus, tu vas enfin pouvoir arrêter les maths Je te souhaite plein de courage pour la suite, et ces 2 kg, je suis certaine qu'ils vont repartir !!! Gros bisous Laurence
C'est chouette de reprendre cette méthode, ça n'a pas l'air frustrant je suis sûre que tu vas super bien y arriver! Bisous, passe un bon après-midi!
re kikoo les pucettes Laurence, je suis allée lire tes repas sur ton post et c'est vraiment du super light, çà me fait penser aux périodes où je suis amoureuse :lol: Je t'envie car perso en ce moment c'est pas possible, je tiens pas, je fais que des conneries. Je viens de m'enfiler 5 ou 6 bichocos qui trainaient dans mon tiroir au bureau... C'est pas gagné pour fondre les 2 kg repris... J'ai beaucoup de mal à me remotiver en ce moment, c'est vraiment dur. Je ne fais pas plus qu'à l'habitude mais la peche n'est pas là, je me sens très fatiguée, lasse de tout et j'ai des ennuis perso que me pesent. J'ai posé 1 semaine de congés pour la fin du mois, juste après les charges sociales et juste avant les payes. J'espere qu'avec la chrono les choses rentreront dans l'ordre côté régime. Alexandra, je te remercie pour ton gentil message. J'espere que tu auras raison et que çà marchera aussi bien que par le passé. Y'a pas de raison, quand on veut, on peut Je vous souhaite à toutes les 2 un excellent après-midi, mille bisous Celina
Bonjour à tous et à toutes Juste un petit mot pour vous souhaiter une excellente journée. Je vous embrasse bien fort ! Celina
Coucou Célina, J'espère sincèrement que tes soucis ne sont pas trop graves. Si tu as besoin d'une pause, rien ne t'en empêche. Prends soin de toi ma belle. La chrono ne devrait pas trop te contraindre donc mange ton chocolat à 4h, sans culpabiliser puisque tu y as droit. Bon, les bichocos, c'est vrai que c'est pas le top, mais c'est juste un mauvais passage, alors reste zen. Regardes, j'ai fait deux semaines de m... et là, ça repars mieux. Donc pas de problème, je ne vais pas te fouetter, loins de là. Je t'embrasse bien fort ma belle, Laurence
à mon tour je te souhaite une excellente journée Célina. Et alors, la chrono, tu pètes la forme? Comment vas-tu, on est jeudi et la semaine passée tu disais que c'était un sale jour au boulot, comment çà se passe aujourd'hui? Tu as le moral? Et si tu as trop de bichokos n'hésite pas à me les envoyer par la poste, je te jure çà me ferait plaisir de les faire disparâitre de ton placard (c'est pour ton bien quand même) :lol: :lol: :lol: En plus je ne suis pas certaine que çà existe en Belgique... mais vu le nom çà ne peut être que super bon hihi
Je suis un peu dans le meme état d'esprit en ce moment Célina... J'espère que tu retrouveras ta motivation bientot
Bonjour à tous et à toutes L'orage est passé, je vais beaucoup mieux. Je vous remercie pour votre soutien et votre compréhension, çà fait du bien de voir que vous êtes là même quand çà va pas. Hier, j'ai pris le taureau par les cornes et me suis bougée le cul pour mettre tous les atouts de mon côté. Je me suis quand même lachée quasiemment une semaine compléte et c'est pas très beau à voir. Comme le dit Laurence, j'avais besoin de lacher un peu la pression en faisant une pause. Je me remet à l'oeuvre dès aujourd'hui, avec la chrono-nutrition. C'est vrai que c'est moins frustrant mais je reste vigilante surtout en soirée. C'est en général à ce moment là que çà devient n'importe quoi. Chère Laetitia (Cerise), je te plains car c'est une pèriode très contrariante où on est pas vraiment bien dans ses baskets, toujours partagée entre le souffrance, le besoin de compenser et l'envie de mincir. J'espere que tu auras le même déclic que moi et que rapidement tu reprendras le droit chemin. Muriel, aujourd'hui je vais mieux, je te remercie de t'en inquiéter. Je me sens encore fragile et remplie de bonne volonté à la fois. Je me suis organisée pour les courses car l'alimentation de la chrono est complétement différente de ce que je faisais avant donc changement complet. J'ai pour objectif de faire 1 semaine parfaite en chrono-nutrition et voir le résultat vendredi prochain. Cà me parait toujours aussi impossible de mincir avec cette méthode tellement c'est facile à suivre et peu contraignant... çà a marché par le passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement maintenant. Cà ne me coute rien de tenter cette semaine, je verrai bien les résultat puis c'est marrant d'être le cobaye, çà fera peut être envie aux copines régimeuses si les résultats sont bons vendredi Pour mettre des chiffres sur ma semaine catastrophique, je voulais vous dire que j'ai repris 3,300 kg. Le vendredi 28 septembre j'étais à 67,600 kg et vendredi 05 octobre je suis à 70,900 kg. Oui, j'ai pas fais semblant... je sais. En 1 semaine de n'importe quoi, j'ai galvaudé 3 semaines d'efforts. C'est donc un challenge important pour moi d'arriver à faire 1 semaine de chrono-nutrition parfaite, sans écart et ainsi retrouver une alimentation équilibrée (et surtout constante). Prochaine pesée le vendredi 12 octobre, on verra où j'en suis Je vous remercie encore pour votre participation ici et toute la bienveillance dont vous m'entourez. Je vous souhaite un excellent week-end et je vous embrasse bien fort. Celina
Très bon week end et bon courage pour cette reprise de la chrono-nutrition! C'est reparti Célina!! Bisous
Merci Alexandra, c'est gentil de ta part de venir m'encourager. Je n'ose même pas changer ma réglette :lol: tant pis, je dois assumer mes conneries. Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous pucette Celina
Bonjour Célina ! Moi je te dirais que l'essentiel c'est d'être motivée et puis dis-toi que tu l'as déjà fait... par conséquent, tu peux le refaire ! J'en suis sûre ! Faut dire que la saison n'aide pas non plus hein ! L'automne arrive et nous voilà un peu déprimé, un peu fatiguée et surtout un peu affamée ... :unsure: Par contre, j'ai une petite question : c'est quoi un "bichoco" ? :huh:
Je crois que c'est un choco. Genre un BN. Enfin je sais que ce que moi j'appelle un choco, beaucoup de gens l'appelle bichoko.