Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

whouhahou!! tu vas tenir avec ça?
  2. labichecvh

labichecvh New Member

Oula, Célina prend le taureau par les cornes aujourd'hui!

Quelle volonté, franchement je t'admire --> je pleurerais déjà devant mon repas à ta place.

Mais c'est vrai qu'on a rien sans rien, faut se faire violence pour être belle et mince. Je te souhaite du fond du coeur que cette journée va te "flanquer" un sacré coup de fouet et que la "machine minceur" ( c'est joli çà) va s'emballer !!

Bonne après midi Celina la guerrière
  3. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

Je viens vous faire mon tit bilan de cette journée.

Dans un premier temps, je remercie Esther et Muriel de m'apporter leur soutien.

Sinon vous dire, qu'en fait çà fait beaucoup pour toute la journée. Oui, aussi bizarre que çà paraisse çà fait beaucoup à manger.

Comme je vous disais, ce matin au tit déj j'ai pris :
    100 g de pain, 1 fromage fondu, 1 tranche de jambon, 2 cc de confiture, 1 kiwi et un grand café.

A 11h00, j'ai bu 1/2 litre de thé vert aromatisé à la menthe

A 13h00, comme convenu :
    1 Produit hyperprotéiné Diet Line gout soupe marocaine
    1 portion de Légumes mixés + aromates et sans matière grasse
    1 Crème hyperprotéinée Gerlinéa gout chocolat

A 16h00
    1 Compote de pommes sans sucre ajouté (celle que je devais manger à 13h00) + 1 café

Mais à 18h00, je n'ai pas pu remettre çà, j'ai juste pris 1 Produit hyperprotéiné Diet Line gout soupe marocaine. Je n'avais simplement pas faim.

Pour 21h00, j'ai le menu complet (idem midi) de prévu. Je me suis aussi préparé 1 grand thé vert et un pur jus de clémentines. Je vous dirais demain si j'ai tout mangé ou pas.

Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir faire pareil demain, j'ai une journée chargée et stressante le jeudi. Affaire à suivre....

Je m'attendais à ce que ce soit dur et j'avais même prévu un repas normal au cas où car je n'avais pas l'intention de m'infliger quelque souffrance que ce soit et me sentir creuver famine. Cà n'a pas été le cas, je suis même super étonnée, çà à été vraiment facile.

Par contre, même si c'est facile demain ce sera le dernier jour. Je pense que 2 jours à ce rythme c'est suffisant. Quitte à recommencer ultérieurement, il est intelligent d'en user avec modération.

Je vous remercie de me lire et de me soutenir. On verra ce que çà donne sur la balance vendredi.

Douce soirée à tous et à toutes, bien affectueusement,

Celina
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne soirée à toi aussi, et bon courage avec ton liquide, bisous!
  5. Chippie

Chippie New Member

Merci, excellente soirée et douce nuit à toi aussi Alexandra :)
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bon courage pour ton jeudi célina!

Tant mieux si çà a été aisé de tenir ta journée liquide et ce sera encore mieux si elle a été efficace pour ta pesée de vendredi, pas de quoi en douter ;) .

Traitement de choc immédiat demande résultats à la hauteur!! :lol:

Bonne soirée, nuit et journée... tu nous diras quoi pour ta journée de demain liquide/pas liquide
  7. Chippie

Chippie New Member

Merci Mumu, ton soutien me touche, douce nuit et bonne journée pour demain. Je viendrai vous tenir au courant de ma journée et de son évolution.

Je croise les doigts pour la pesée de vendredi, ce ne sera pas faute d'avoir fait des efforts :lol:

Je t'embrasse bien fort, à très vite.
  8. Mzailes

Mzailes New Member

j'ai hâte de lire le resultat de cette alimentation!
    félicitations à toi d'avoir tenu ce que tu t'étais fixé, je trouve que c'était le plus important!

gros gros bisous
    Esther :)
  9. SaB

SaB New Member

J'ai hate de savoir ce qu'à donné cette journée " liquide " !!! :rolleyes:

Bonne journée Célina ;)
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

Dans un premier temps, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues lors de ces 2 jours de repas "liquides" : Sabrina, Esther, Muriel, Alexandra et Myriam.

Dans un second temps, vous dire que ma journée a été exemplaire, sans frustration et sans privation.

Voici mes évolutions de poids :

Vendredi 21/09 : 67,900 kg
    Lundi 24/09 : 69,700 kg
    Mercredi 26/09 : 69,300 kg

Etrangement c'est plus facile de les reprendre que de les perdre, surtout avec un copieux week-end.

Jeudi 27/09, après une journée de repas "liquides" : 68,200 kg. Demain, c'est mon jour de pesée officielle et j'aurai fait mes 2 jours comme prévu. Je vous tiens au courant, demain matin, de ma pesée.

Sinon, je voulais vous dire que j'ai prévu de reprendre ces repas liquides dès lundi parce que je ne ressens pas la faim, je ne me sens pas privée et le "prédigéré" çà fonctionne bien. Si quelqu'un souhaite le faire avec moi ou si quelqu'un souhaite vérifié les calories/points/équilibre, je peux donner mes menus des 2 jours et en créer d'autres.

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous embrasse bien fort.

Célina
  11. labichecvh

labichecvh New Member

je crois que la première à féliciter c'est toi!!

Très heureuse que la première journée aie été très efficace, je te souhaite que la pesée de demain soit à la hauteur de tes espérances ;)

Je penserai à essayer les journées liquides lorsque je rencontrerai un palier en tous cas.

Tu penses le faire pendant combien de temps la semaine prochaine?

Excellente soirèe à toi aussi
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Voici ma pesée du jour : 67,600 kg soit 0,300 kg de moins que vendredi dernier.

Suite aux 2 jours (mercredi & jeudi) de menus "liquides", je suis passée de 69,300 kg à 67,600 kg. Soit - 1,7 kg qu'il faut relativiser puisque je venais de les prendre lors du week-end précédent.

Muriel, je pense refaire l'expérience lundi et mardi. Comme souvent le vendredi, je vais calculer mes menus de la semaine et faire les courses en conséquence.

Je file de ce pas poster mon évolution à Adil et lire vos posts. Excellent week-end à tous et à plus tard

Celina
  13. labichecvh

labichecvh New Member

je n'ai qu'un seul mot, bravo! pour tes deux jours liquides et pour la perte qui va avec !

Je te souhaite une même évolution pour la semaine prochaine,mais cette fois ce seront de "nouveaux" amis à déloger ;)
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à toutes et à tous :D

Cet après-midi, comme convenu, j'ai prévu mes menus de la semaine et les courses correspondantes.

Tous les matins, le tit déj sera identique. Je ne vous le réécris pas. Pour ceux que çà interesse, voir un peu plus haut.

Tous les soirs( hormi samedi), le souper sera le même : 30 cl de soupe de poissons (avec une dizaine de croutons) + ratatouille mixée + 200 g de fromage blanc à 0% + 1 compote sans sucre ajouté.

Samedi, j'ai une soirée de prévue. Ce sera donc la journée qui sera liquide et le soir "libre". Je veillerai à pas dépasser les bornes de limites quand même.

Dimanche et lundi seront mes 2 jours "liquides". Le midi : 1 potage instantané + légumes mixés + créme gerlinéa chocolat. Le gouter : thé vert aromatisé à la menthe à volonté + 1 compote sans sucre ajouté.

Mardi, mercredi et jeudi, le repas du midi sera composé d'un plat individuel cuisiné + 1 créme dessert chocolat.

Quelle organisation :lol: Cà peut paraitre gnangnan mais je préfére faire ainsi en prévoyant mes menus sinon çà devient vite n'importe quoi.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée et un merveilleux week-end

Bien affectueusement,

Celina
  15. Filandrune

Filandrune New Member

C'est une très bonne idée de tout prévoir! Tu n'as pas peur de te lasser en mangeant la même chose tous les soirs?
    Passe un bon week end Célina, je t'embrasse!
  16. Chippie

Chippie New Member

Si c'est le cas, je changerai par autre chose :D Par exemple, une autre soupe ou un yaourt 0% à la place du fromage blanc, etc.

Gros bisous Alexandra, excellent week-end à toi aussi !
  17. missma

missma New Member

coucou celina
    un grand bravo pour ta fonte extraordinaire ,je crois que je vais essayer une journée liquide moi aussi ,je ferai ca surement apres la fete de laid car ce jour la ca va etre la cata ,comme on visite toutes la famille on devra mange a chaque fois quelques choses ,surtout qu'il y aura beaucoup de patisserie et du thé a volonté ;)

je suis tres fiere de toi car tu gere tres bien ta semaine ,bravo celina .

je te fait un gros calin et te souhaite un tres bon weekend
  18. Chippie

Chippie New Member

Merci Myriam, si tu as besoin de conseils pour la journée "liquide" ne te gene pas, je suis à ta disposition. C'est beaucoup plus facile que ce qu'on peut appréhender en fait.
  19. kytanlou

kytanlou New Member

pas eu le temps de tout lire ma belle, juste vu que tu faisais des journées liquide tu peux me donner un exemple de journée liquide stp ça m'interesse bien....

meme beaucoup

merci ma belle

bisous
    et bon week end
  20. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Chère Lisou, je te fais un tit descriptif de ces menus "liquides" que je t'envois en message personnel. Ce sera plus simple à trouver et tu pourras consulter à ta guise.

Par contre, je ne te conseille pas la monodiète qu'on peut lire sur certains posts, du moins, pas dans les conditions dans lesquelles tu vis actuellement.

Une monodiète (ou même le jeun complet) doit s'assortir de certaines conditions pour être bénéfique au maximum. Ton train de vie actuel ne te permet pas de rassembler ces fameuses conditions (tout comme pour les autres aussi d'ailleurs).

Je voulais aussi te féliciter pour tout ce que tu fais pour l'association. Ton dévouement est exemplaire, c'est tout à ton honneur de donner de ton temps et de tes compétences.

Sinon, de mon côté, çà a été n'importe quoi ce week-end encore :lol: Hier soir, j'ai mangé une salade norvégienne (crustacés, saumon, etc). Jusque là çà va (malgré une quantité de sauce bien plus importante qu'à mon habitude) puis il y a eu le dessert.... tarte au citron meringuée avec un thé à la menthe... mais le pire était dans l'apéro et le vin à table... c'est hyper calorique, une vraie catastrophe.

Enfin, aujourd'hui et demain, je reprend mes menus liquides. Tout doit disparaitre ! Je vais m'appliquer cette semaine. Je veux une belle fonte.

Gros bisous et bon dimanche à tout le monde :D

Celina

Partager cette page