Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. fitnessfab

fitnessfab New Member

coucou cecilia
    impressionnée moi par le nombre de personnes qui ont lu tonpost!whoa
    ici levee tot comme toi
    je me met à l'heure de la rentree
    vais gymer ,douche et pesée
    j'esp tite baisse,en tout cas c'est la grande forme,ça fait du bien de s'occuper de soi...
    bisous
  2. fitnessfab

fitnessfab New Member

:lol: oups j'ai mis cecilia a la place de célina!voila qui est rectifié!moi en etre pô ben réveillée! :rolleyes:
  3. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour ma jolie,

super pesée dis moi!!!! a combien la perte de vendredi a vendredi?

pour le concours Cissa est en vacances elle fera celui de la semaine prochaine, donc on pourrait le faire si sandrine voulait bien ;) sinon la semaine pro :unsure:

bisous et bonne journée ma jolie Célina
  4. Chippie

Chippie New Member

re kikoo :D

Fab, contente de te voir ici et contente de voir que tu es en pleine forme :) J'espere que ta pesée te conviendra. En tous cas, bravo pour le sport, tu es bien courageuse ! :D

Lisou, je suis remontée au 24/08 pour voir la pesée et j'étais à 69,8 ce qui donne - 0,900 kg du vendredi au vendredi.

Le 20/08, jour de retour de congès et de reprise des efforts, j'étais à 71,000 kg tout rond. Soit - 2,1 kg si mes calculs sont bons, en 10 jours c'est cool non ?

Pour le concours, rien ne presse, on attendra la semaine prochaine que les copines soient là :lol: L'essentiel est de renter dans une dynamique de fonte, de soutien mutuel et de bonne humeur :)

Je vous souhaite à toutes les 2 une excellente journée et mille mercis de participer ici et de me soutenir :D

Bien affectueusement,

Celina
  5. fitnessfab

fitnessfab New Member

ma poule tu actualises pas ta reglette siganture à 68?
    veinarde ça descend toi!vivement que j'affiche un 6 aussi !ça motive ....
    bizzzzzzzzzzzzzz
  6. Chippie

Chippie New Member

voili voilou ma belle Fabienne, c'est changé :D

Pour ma part, j'étais pressée jusqu'au 6... maintenant je le suis moins. Cà a été tellement long tout ce combat...9 - 8 - 7 - 6.... j'ai tout mon temps maintenant, je sais que j'ai la force et la motivation nécessaire pour aller jusqu'au bout :)

Les "nouvelles" sont toutes pressées et je les comprend tellement. Je n'ose rien dire pour ne surtout décourager personne... Il faudra vous armer de beaucoup de patience mesdames et plus la privation est grande, plus la patience devra l'être aussi.

Encore 2 kilos et on fêtera les 30 en moins :D

Bisous à toutes et à tous, je suis de tout coeur avec vous !

Celina
  7. Chippie

Chippie New Member

:D :D :D :D Finalement, ce n'était pas si fou que çà :lol: :p On verra bien pour le second objectif :rolleyes:
  8. kytanlou

kytanlou New Member

pour le premier c'est jouable le second par contre :lol:
  9. Chippie

Chippie New Member

oui, çà fait pas 1,250 kg mais 1,650 kg par semaine :lol: bravo la comptable ! :D
  10. fitnessfab

fitnessfab New Member

question novice:comment vous faites pour mettre votre photo jointe au post?????????
  11. gabi177

gabi177 New Member

Bonne question et félicitations, je t'envie mais déja presque 30 Kg c'est vraiment super... tu as commencé quand ton régime?
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Fabienne :D

Insérer une photo à gauche de tes posts :

- En haut de cette page, cliquer sur "Mes contrôles"

- Cliquer ensuite sur "Modifier mon avatar"

- Dans la catégorie "Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur", cliquer sur "parcourir"

- Sélectionner la photo désirée dans le fichier où sont tes photos et cliquer sur "ouvrir"

- Cliquer sur "Mettre à jour mon avatar", la photo désirée apparaitra dans la catégorie "Votre avatar actuel"

Lorsque j'ai fait mon changement de photos, ma nouvelle photo apparaissait dans "Votre avatar actuel" mais pas encore à l'affichage à côté des posts. Ne pas s'en inquiéter, le changement peut prendre un peu de temps.

Je reste à ta disposition si tu veux des explications complémentaires chère Fabienne :)

Excellente journée et gros bisous :D

Celina
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Gabi :D

Mille mercis pour tes félicitations, j'ai commencé mon régime il y a plusieurs années, cinq ans environ pour être plus précise.

Bonne journée, au plaisir de te lire

Celina
  14. Chippie

Chippie New Member

Pesée du 1er septembre 2007 : 68,600 kg :)
  15. Mzailes

Mzailes New Member

la grande classe Célina! tu vas y arriver, c'est certain!
    je te souhaite un très bon week end!
    gros bisous
    esther
  16. Chippie

Chippie New Member

Chère Esther, mille mercis pour ton soutien et tes encouragements :) Cà prendra encore du temps et beaucoup de patience mais c'est sur, j'y arriverai :)

A mon tour, je te souhaite un excellent week-end :D et je t'embrasse bien fort !

Bien affectueusement,

Celina
  17. kytanlou

kytanlou New Member

bravo ma jolie! ta motivation paye!!!!

passe un bon week end, chouchoute toi bien ;)
  18. Chippie

Chippie New Member

re kikoo à tous et à toutes :D

Lisou, je te remercie pour ton message et toute la bienveillance qu'il contient :)

Voici mes menus du jour :

Matin : 7,0 points

1 café édulcorant (0,0) + 110 g de pain (4,5) + 1 sylphide (0,5) + 1 tranche de jambon (1,0) + 2 cc de confiture allégée (1,0) + de l'ananas frais (0,0)

Midi : 4,0 points

1 plat cuisiné individuel hachi parmentier (4,0)

Goûter : 2,0 points

2 biscottes Pacte forme aux céréales complètes (1,0) + 2 cc de miel d'acacia arrivé direct de chez l'apiculteur (1,0)

soit un total à l'heure actuelle de 13,0 points :D

Je vais me détendre devant un film, je repasserai plus tard. Bisous à tous et à toutes
    :)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour Célina et bonne fin de dimanche! Bon courage pour démarrer une nouvelle semaine!
  20. labichecvh

labichecvh New Member

coucou célina,

hé ben on n'a plus de nouvelles de toi!
    J'ai du louper un épisode on dirait, quelqu'un sait?

Bisous en tous cas et bonne continuation t'es vraiment une motivée de longue haleine et c'est encourageant de voir que c'est payant!

Mumu

Partager cette page