Si je viens à Grenoble, ce sera pour faire une super fiesta avec toi :lol: Mille bisous et excellente journée à toi chère Alexandra
Héhé d'accord mais on attend un peu hein, j'ai assez festoyer pour le moment! Et j'en ai encore de prévu...
Quel courage Célina ! Je déteste faire les vitres : c'est simple, je colle le Loup à la corvée dès qu'elle se présente ! :lol: En tout cas je te souhaite une excellente journée ensoleillée ! Biz Nat
Bonjour à tous et à toutes Pesée du jour : 69,900 kg, mais c'est normal vu que hier..., comme dirait Esther "bien fait pour moi". Alors, je relève mes manches et je reprend mes restrictions. Ce matin, petit-déjeuner, puis ménage etc. J'ai prévu de ressortir mon vélo d'appartement et de le placer dans le salon. J'en ferai régulièrement et même si ce n'est qu'un quart d'heure, ce sera toujours çà de gagner. Cet après-midi, je reprend le chemin du travail (je ne travaille pas loin, j'y vais à pieds). En sortant, ce soir, je ferais quelques courses. Avez-vous prévu de vous inscrire dans des activités en septembre ? Je vais me renseigner car j'aimerai beaucoup faire 1 ou 2 activités. Cà dépendra de mes disponibilités et des tarifs, bien sur. Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse bien fort Celina
Bonjour Belle Célina, dois je sortir le fouet????? bon pour cette fois non mais attention semaine nikel!!!! hein? moi j'me suis inscrite pour 2 cours de danse, le pied, j'ai hate que ça commence je n'ai pas encore les dates.... danse africaine a mon avis j'vais en dépenser des calories car ça bouge a fond et de partout..... meme des cils :lol: et modern jazz.... ça va etre le pied total! :lol: bonne journée ma jolie
Bonjour chère Lisou Merci pour ton soutien, je ferais en sorte que cette semaine soit parfaite Sinon, j'espere que tu vas bien et que tes enfants vont mieux. Le modern jazz, j'en ai longtemps fait, c'est vraiment top. Quant à la danse africaine, c'est vraiment bien mais trop intense pour moi. Cà fait un moment que je n'ai pas fait de sport et je crains de ne pouvoir suivre :lol: Tu as fait d'excellents choix, penses à me raconter quand tu auras commencé Cà fait pile 1 semaine que j'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires et çà fait une fonte de 1,1 kg. Prochaine pesée officielle, vendredi. J'aime bien le vendredi Vendredi 24 âoût, j'étais à 69,800 kg, on verra ce que çà donne le 31 août ! Il m'apparait désormais difficile de tenir mon objectif du 02 septembre :lol: Excellente journée chère Lisou, je pense bien fort à toi Celina
ben j'te parle meme pas de l'objectif suivant..... de 63 dans 3 semaines enfin ce sont pas les objectifs qui comptent mais l'intention de fondre le mieux possible et puis tu as une belle perte pour cette semaine.... je crois qu'a partir d'un certains poid, on peut pas attendre beaucoup plus de fonte.... surtoutqu'hier tu as fait un ecart, et donc demain tu reperds direct le + d'aujourd'hui.... donc c'est un peu faussé ta pesée de la semaine en tous cas j'suis sure que vendredi tu auras une super belle pesée!!!!
Oui, 63 c'est carrément impossible :lol: Comme tu le soulignes, l'essentiel est de rester dans cette dynamique de fonte, toujours écouter notre corps pour trouver des solutions perso qui nous aideront et nous motiverons. Pour le 20 octobre je voulais voir le 5... mais là aussi, je pense que je vais pouvoir me brosser. Si je perds en moyenne 800 g par semaine, sur 8 semaines, çà fera 6,4 kg de moins et là on arrive à 63,5 kg (Les voilà encore les fameux 63 kg) Je file nettoyer ma salle de bains, gros bisous et à plus tard
ben oui mais on sait bien que la fonte qu'on a eu avant ne sera plus la meme on restera plus longtemps entre chaque chiffre c'est sur que c'est grisant de bien perdre et vite mais moins il reste de kilos moins ça part.... donc je crois que c'est là qu'on a du mal car on reste longtemps au meme poid en faisant des efforts monstrueux.... du coup pour le moral c'est pas évident.... je crois qu'il vaut mieux rester réaliste tout de meme et se dire a noel j'aurais atteint mon dernier objectif.... ça c'est jouable parce qu'a noel aucunes frustrations ce sera foi gras!!!!! etc etc je ferai un super super super bon repas..... alors tant pis pour mon corps il est prévenu a l'avance a noel faudra qu'il soit en stabilisation depuis quelques temps hein.... alors apres c'est lui qui voit.... :lol: :lol:
A Noel, je n'aurai jamais atteint mon objectif. C'est pas grave, ce sera pour le printemps ou l'été prochain. Je viens de changer mon objectif, plus réalisable cette fois. Comme je l'explique plus haut, c'est sur 8 semaines avec une moyenne de 0,800 kg par semaine. Allé, ho hisse, courage, move your body Celina !
coucou les filles, ok ok ok ma belle Célina, ce n'est pas avec ce que j'ai AVALE ce week-end que je vais te rattraper :angry: :angry: samedi soir, raclette, trop bon, relachement total ensuite BANANA SPLIT super saute aux hanches!!!!!! mais devinez quoi ?????????????? le dimanche on recommence, je n'ai même plus pesé trop deg!!!! j'ai quand meme u mal à m'y mettre. aujourd'hui je t'ai écouté et j'ai mangé un petit flan de légumes ce midi avec un yaourt et une petite banane. Mais au gouter : un petit pain et une banane, il me reste , il doit me rester 300 cal pour ce soir et j'ai trop faim. Si les kg partent pas cette semaine, ce sera pour la prochaine. Mais je vais tellement faire attention que je vais passer devant Célina sans qu'elle s'en rende compte , hein c'est vrai ma belle??? bisous à toutes
coucou ma belle célina! peut être devrais tu te donner des objectifs intermédiaires? 8 semaines c'est vachement long! enfin, je sais que pour moi, des objectifs assez rapprochés ça me permet de garder la motivation en haut et... de ne pas craquer gros bisous esther
Re kikoo les topains et les topines Sandrine ma copine, çà me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. On va dire que c'était week-end relache, çà fait du bien. J'espere que t'en a bien profité et que tu as apprécié chaque instant. Maintenant il faut reprendre les bonnes résolutions et je vois que dès aujourd'hui, tu t'y affaires. La sensation de faim passera avec un peu de temps et de bonne volonté. Ton corps s'est réhabitué aux aliments riches et réclame son taux de gras. Ce n'est pas de la faim, c'est juste un besoin de copieux et riche. Esther, tu as raison, 8 semaines c'est loin. Je vais me fixer un objectif de 66,5 kg pour le vendredi 21 septembre. Cà fait 3,4 kg à perdre sur 4 semaines, soit une moyenne de 0,850 kg par semaine. Je ne te cache pas que, sur mes 2 objectifs, j'espere fondre + que çà mais je préfére rester raisonnable et ne pas être trop décue. Puis ce sera déjà tellement bien si j'y arrive Que ce soit 66,5 kg pour le 21 septembre ou 63 kg pour le 19/20 octobre, ce sont 2 poids que je n'ai pas fais depuis fort longtemps, donc ce sera génial si je peux y arriver ! Que la force soit avec nous J'ai un peu la fleme de vous mettre mes menus du jour parce que j'ai une vie personnelle usante en ce moment alors je vous donne juste le total des points de la journée : 18,5 points. Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit, Bien affectueusement Celina
c'est un très bon objectif que tu viens de te fixer ma douce! le mien est bcp plus gourmand mais j'ai tellement à perdre encore! :lol: sois sereine, c'est le plus important passe une belle nuit! bisous esther
Mille mercis Esther, ton soutien m'est précieux Si je m'écoutais je mettrais un objectif de 1 kg par semaine mais j'ai peur d'être trop décue après, surtout en me faisant plaisir le week-end. On verra bien, je vais me calculer un truc sur mesure pour voir. Cà coute rien de tenter le coup, çà fera qu'un truc de plus que j'aurai essayé :lol: Je te souhaite aussi une excellente soirée et une douce nuit. Encore merci pour ton soutien, çà fait chaud au coeur Bien affectueusement, Celina
Merci douce Lisou, le temps arrange tout avec un peu de bonne volonté J'ai la gnaque et même si je fais quelques écarts parfois, je ne lache pas mon objectif de vue. Je t'embrasse très fort, prends soin de toi jolie fleur
coucou ma jolie celina je suis de tout coeur avec toi pour tout tes objectifs . moi aussi je dois me reprendre serieusement j'ai repris 900gr olala ,mais chaque jour je me dis "aujourdhui c'est fini je me reprend"et bien non c'est encore pire ,je ne me decourage pas trop je sais que je vais me reprendre ,il faut un declic ,vivement qu'il arrive ce declic !!!!!! je te souhaite une tres bonne journée ,bisous
bien sûr que tu vas y arriver! Il te suffit juste de continuer à y croire comme tu le fais! gros bisous et très très belle journée ma belle! Esther