bravo pour le 6 de retour!!!! ça promets pour les semaines a suivre!!! ta motivation est au top niveau alors.....le 63 est pour bientot!!!! c'est sur!!! félicitations ma belle célina et si tu repasses pas par là je te souhaite un bon week end, qui s'annonce tres sympa
Chère Lisou, merci pour tes félicitations et tes encouragements. C'est chic de ta part, çà me fait plaisir, j'avais besoin d'être encouragée Au final, je ne partirais pas ce week-end, le temps se couvre ici et je préfére rester tranquille à ma chouchouter.
yo Célina! comment tu cartonnes!! C'est très encourageant de te lire! Moi c'est la cata sans faire aucun écart, je crois que ça vient des médocs, donc pas de panique! Mais alors toi! comment ça l'fait! Je suis super contente pour toi et... allez .... ne repasse pas les 70 d'ici lundi matin! chouchoute toi, tu as bien raison, c'est ce que je vais faire aussi! De gros bisous et un très bon week-end! Esther
coucou les filles, merci célina de tes conseils, c'est vrai que ce n'est pas assez équilibré je sais h34r: h34r: en tout cas ton idée de flan aux légumes c'est génial, je m'y attelle des dimanche soir pour moi lundi!!!! en tout cas ce matin 70 kg , ouf ça remarche mais demain, nous avons des invités et c'est une raclette de prévue, mais comme je n'ai pas beaucoup à perdre, et que je ne suis pas trop pressée, je ne veux pas non plus me frustrer j'en ai eu assez des frustrations en tout cas toi parfait le régime, rien à dire, je te souhaite une super soirée et un gros bisous sandrine tu vois que je peux laisser ma réglette je suis à nouveau à 70 kg :lol: :lol: :lol: :lol:
Re kikoo à tous et à toutes Chére Esther, merci pour ce gentil message ! Tes encouragements me touchent et me font beaucoup de bien. Je suis très sensible à ce genre de bienveillance en ce moment. Je tiens bon le cap et lundi, mon poids sera encore mieux Je pense que pour toi, ce sont les contrariétés, le stress, la souffrance et les médicaments. Quand la douleur sera passée et que tu reviendras à la normale, ton poids se remettra automatiquement en place. Dans la semaine, j'ai eu une nuit agitée, je me suis levée déjà fatiguée avec le mal aux jambes et j'avais repris du poids sans excés non plus. Ce matin, il n'y paraissait plus. Tout agit sur notre poids et surtout les contrariétés ! Sandrine, la guerre est déclarée, tu ne me rattraperas pas :lol: et surtout pas avec ta raclette Quant au 71 t'aurai du le mettre l'autre jour parce que lundi tu y seras surement encore Tu m'as bien fait rire et je t'en remercie, çà fait un bien fou de te lire. Mille mercis pour tes félicitations et surtout, goinfres-toi bien ! :lol: Pour les WW, le carré de raclette est à 2,5 points, les 3 tranches de bacon sont à 1 point, la tranche de jambon cru est à 2,5 points, la tranche de saucisson est à 2 points et les 2 tranches de salami sont à 3 points. Les pommes de terre vapeur à satiété sont à 2 points et le fond de verre de vin (125 ml) est à 1,5 point. J'avais reçu des amis pour une raclette au début que je faisais WW et par curiosité, j'ai compté tous mes points de la soirée (sachant qu'en + je m'étais surveillée) et je suis arrivée à 40 points ! Bon appétit Sandrine !! Sinon, cet après-midi, j'ai fait une ballade avec ma tite chienne puis je suis allée m'acheter quelques produits de soins esthétiques. Il fait chaud et lourd ici, le temps est à l'orage. Voilà un super week-end chouchoutage qui s'annonce. Je vous embrasse bien fort, je vais faire le tour des posts et je vous retrouve + tard :wub: Celina
Bonsoir Célina ! C'est fou ce que j'apprends comme trucs quand je viens lire tes posts... 40 pts la raclette ! Aarrrrghhhh.... Ca fait peur h34r: Ici on devrait avoir un beau week-end : peut-être même que je pourrais mettre un T-shirt s'il ne fait pas trop froid :lol: Prends bien soin de toi et tiens bon : le 7 ne reviendras pas !
Bonjour à tous et à toutes Pesée du jour : 70,000 kg tout rond. Menus du vendredi 24 août 2007 Matin : 5,0 points 75 g de pain (3,0) + 1 café édulcorant (0,0) + 1 tartare côté Sud (1,0) + 1 tranche de jambon (1,0) + 10 grains de raisin (0,0) 10h15 : 1 bichoco - 1,5 point Midi : 6,0 points Plat individuel, tajine de poulet avec semoule + 1 nectarine (0,0) + 1 yaourt 0% pomme façon tatin (1,0) + 1 sorbet 45 ml (1,0) + 1 grappe de raisin (0,0) Soir : 6,0 points 1 bol de soupe de poissons (4,0) + 25 g de pain (1,0) + 1 sorbet 45 ml (1,0) + 1 pomme (0,0) + 1 nectarine (0,0) Soit un total, pour la journée d'hier, de 18,5 points. Excellente journée à tous et à toutes, à plus tard Celina
Re kikoo à tous et toutes Je viens de faire 30 mn d'aérobic/step/stepper d'intensité moyenne. Cà fait du bien, il serait judicieux que je fasse ce genre de choses plus souvent et plus longtemps. Ensuite, une bonne douche et une crème hydratante/bronzante. Je me sens bien Bon après-midi à tous et à toutes, à plus tard Celina
coucou Célina, ne rigole pas je vais te rattraper :angry: enfin j'espere!!!!! bon 40 point, c'est vrai que ça réfroidi, même si ici il fait chaud en plus je n'ai pas encore placé de créneaux pour le sport va falloir me reprendre. Promis pour ce soir je me surveillerai h34r: h34r: h34r: je ne mangerai pas tout le saucisson, mais seulement 8 tranches et 9 tranches de raclette bisous à toutes et bonne soirée et surveille tes arrières la belle, je ne suis pas loin, enfin aujouird'hui, car lundi, j'aurai perdu surement un peu de chemin bisous à toute sandrine
Ma toute douce Sandrine Bonjour L'essentiel est que tu passes une merveilleuse soirée, dès lundi je serais là pour t'apporter tout mon soutien et t'accompagner sur le chemin de ton poids idéal !! :lol: Excellente soirée ma toute douce, profites-en bien Celina qui a changé son pseudo et ses photos
bonjour la belle, j'espere que tu vas bien, c'est vrai qu'on se sent bien apres le sport, et puis un bon bain relaxant.... le pied j'aime beaucoup ta photo et ton nouveau pseudo
Bonsoir à tous et à toutes Menus du 25 août 2007 Matin : 4,5 points 75 g de pain (3,0) + 1 café édulcorant (0,0) + 1 sylphide (0,5) + 1 tranche de jambon (1,0) + 1 pomme (0,0) Midi : 7,5 points 100 g de pommes de terre vapeur (1,0) + 2 oeufs durs (4,0) + 2 cs de maïs (1,0) + 2 cs de crème à 3% (0,5) + 1 yaourt 0% framboise façon gaufrette (1,0) + 1 nectarine (0,0) 17h15 : 1 pomme - 0,0 point Soir : 5,0 points 200 g de haricots verts (0,0) + 200 g de pommes de terre vapeur (2,0) + 60 g de crabe (1,0) + 4 cs de crème à 3% (1,0) + 1 nectarine (0,0) + 1 sorbet 45 ml (1,0) Soit un total dans la journée de 17,0 points Douce soirée à tous et toutes, mille bisous et à demain Celina
Bonjour à tous et à toutes Pesée du jour : 69,600 kg, soit 1,4 kg pour le moment. Verdict de la semaine demain matin. C'est marrant parce qu'un jour çà monte et un jour çà descend. Je ne comprend pas toujours :lol: çà doit dépendre de mon sommeil, de mon stress, etc. tout comme çà le fait actuellement à Esther qui souffre de ses dents. Hier soir, j'ai pris un sorbet 45 ml en + soit 18,0 points au total hier. C'est quand même mieux au niveau des points car c'est pas bon de descendre trop bas (voir post du début de semaine). Par contre, je dois mieux prévoir mes menus, c'est pas une solution de manger 2 sorbets le soir Ce matin, je vais faire du ménage et si le coeur m'en dit, je nettoie même les vitres. Je vais d'ailleurs commencer par çà car il est un peu tôt encore pour faire du bruit avec l'aspirateur Après, ce sera détente et chouchoutage absolu : épilation, masque peel-off, bain relaxant, pose de vernis, maquillage.... le tout devant un bon film :lol: Je vous souhaite un excellent dimanche à tous et à toutes ! Celina
Mille mercis Lisou, je te souhaite un merveilleux dimanche à toi aussi Il fait un temps magnifique ici, très chaud, Météo France annonce 36° cet aprem... Un temps idéal pour aller à la plage ou ballader.... J'ai bien fait de faire les vitres en premier, il me reste uniquement celles du salon à faire. Allé hop, je m'y remet, à plus tard !