Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

ça fait du bien de te retrouver célina, tes mots sont tellements fort, juste et pertinant.....

j'ai besoin qu'on me mette des coups de pieds au cul quand ça va pas.... j'assume mes craquages dans le sens ou je sais pourquoi dame balance est pas gentille et j'avoue etre contente qu'elle ne le soit pas
    car au dernier craquage elle n'avait indiqué aucune hausse du coup je crois que j'me suis dit cool! j'peux donc en abuser....

ben non non dame balance a su me remettre en face de la réalité.... meme si je sais que parfois je peux m'accorder des plaisirs en restant dans "mes points".... je m'occupe l'esprit et je pense a toi.... d'alleurs je crois que tu es passé sur mon épaule droite.... celle qui me dit.... c'est pas bien tu ne craqueras pas sinon j'te fouette.....

personne a gauche pour le moment pour me dire aller tu peux.... et vaut mieux pas sinon c'est moi qui vais la fouetter!!!! :p
  2. Chippie

Chippie New Member

re kikoo mes topains et mes topines :D

Bonjour Myriam :D C'est toujours un plaisir de te lire, je te remercie pour tout le bonheur que tu me souhaites :) Finis toutes tes glaces et viens vite nous rejoindre. Si nous conjuguons toutes nous efforts, à Noël nous serons au top dans nos petites robes de soirée ! :lol:

En fin de matinée, séance bien-être dans la salle de bains ! Un bon bain relaxant avec de la mousse jusqu'au nez + soin du visage + crème hydratante et bronzante. Un vrai régal ! Et le tout pour aller au travail ! :D

Voici mes menus du jour :

Matin : 6,0 points

75 g de pain (3,0) - 1 café édulcorant (0,0) - 1 tranche de jambon découenné, dégraissé (1,0) - 1 sylphide (0,5) - 1 pur jus de pamplemousse (1,5)

Midi : 6,0 points

1 plat cuisiné individuel : Couscous Royal (4,0) - 1 yaourt 0% framboise façon gaufrette (1,0) - 1 sorbet 45 ml (1,0)

Je ne vous cache pas que le matin je me restreins. Oui, çà peut paraitre énorme mon petit déj mais franchement c'est un peu juste parfois pour moi. En +, le pur jus de pamplemousse à 1,5 point, c'est cher payé je trouve. Avant, je ne prennais pas de tit déj', c'est dingue comme on peut changer :D :p

Je continu mon boulot, je vous retrouve un peu plus tard,

Bisous les topains et les topines :D

Celina
  3. Chippie

Chippie New Member

Ma douce Lisou :D Ne sois pas trop dure non plus avec toi même. Ce qui t'arrive m'est arrivé aussi et Adilest là pour en témoigner mais je veux pas que t'en bave comme j'ai pu en baver.

Cà fait 3 ans et 2 mois que je traine ici et je n'ai toujours pas atteind mon but. Je suis passée par toutes les phases possibles et imaginables avec des périodes de reprises de poids parce que, tout comme toi, je voulais "profiter" et j'envoyais tout en l'air en me disant "et merde, tant pis après tout".

C'est avec beaucoup de bienveillance et parce qu'on se connait depuis pas mal de temps maintenant que je me permet ce genre de remarques. Je ne veux pas que tu perdes ton temps et ton énergie à faire le yoyo tout comme j'ai pu le faire. Mon parcours et mon témoignage auront servi à quelque chose au moins.

Je t'ai tellement vu les suer tes kilos (à coups de restrictions alimentaires et à coups d'efforts physiques) qu'il serait vraiment idiot de tout galvauder maintenant que tu approches de ton objectif.

Tu es aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur douce Lisou, prends en bien conscience et continues ton parcours vers l'excellence :D Tu as toute mon affection et tout mon soutien pour alléger ta peine
    :)
  4. kytanlou

kytanlou New Member

je t'adore :wub: :wub:
  5. Chippie

Chippie New Member

Menu de ce soir : 6,5 points

Pommes de terre vapeur à satiété (2,0) + 120 g de crevettes (2,0) + 2 cas de crème à 3% (0,5) + 1 yaourt 0% citron façon tarte meringuée (1,0) + 1 sorbet 45 ml (1,0)

Soit un total pour la journée de 18,5 points :D

J'ai des envies encore bien présentes ce soir qui me chatouille, tout à l'heure au supermarché je louchais sur toutes ces tentations et, pire encore, à la caisse quand on fait la queue et qu'on a toutes ces saletés sous le nez.

Je ne me suis pas démontée, j'ai juste pris du jambon, du PQ, des stylos et des fruits. Barka, direction la maison, naméo ! :p :lol:

Gros bisous les pucettes, douce soirée à vous et à demain :)

Celina
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bien joué pour le supermarché, bonne soirée à toi aussi!
  7. Mzailes

Mzailes New Member

chapeau pour les courses! c'est aussi mon moment redouté! grrrrrrrrr

bisous et bonne soirée douce Célina!
  8. kytanlou

kytanlou New Member

quelle volonté Célina!!!! bravo!
    a demain ma pucette et super tes repas! bravo!
  9. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Mille mercis les pucettes pour tous vos gentils messages et encouragements !

Je suis d'excellente humeur aujourd'hui, déjà ce matin je chantais en me préparant et là je suis tranquille au bureau, sans personne, je vais pouvoir faire de la comptabilité toute la journée sans être dérangée :)

Cette nuit, j'ai très mal dormi donc ce matin, un peu lourdasse, j'ai mal aux jambes. Sur la balance : 70,6 kg.

Au final, Menu d'hier soir : 5,5 points

Pommes de terre vapeur à satiété (2,0) + 120 g de crevettes (2,0) + 2 cas de crème à 3% (0,5) + 1 grappe de raisin (0,0) + 1 nectarine (0,0) + 1 sorbet 45 ml (1,0)

Soit un total pour la journée de mercredi de 17,5 points.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, je reviens vous lire + tard

Celina
  10. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonne journée à toi aussi et bonne comptabilité ! :D
  11. kytanlou

kytanlou New Member

comment vas tu ma jolie Célina?

je suis allée faire mes courses et aucun craquage....

je voulais te demander aussi un conseil point

je vais faire dimanche je crois une bolognaise
    donc dedans on met de la viande hachée a 5 % aucune matiere grasse on fait revenir les oignons dans de la moutarde
    persil poivre sel.... ensuite on met un peu de ketchup (0.2 ) tomates en dés, et un peu de concentré de tomate (0.5)

champignons....

je ne sais pas combien compter ma portion car on fait un gros plat du coup j'en prends....j'sais pas combien niveau viande.... puisque y a tout de mélanger impossible de peser
    mais moins d'un steack a vu d'oeil (2.5) le steack a 5 %

je me dis qu'il faut que je mette 3 points ça te semble assez?
    j'ai peur de sous estimer et d'avoir une mauvaise surprise sur la balance lundi jour de pesée officielle :p

en tous cas ton coup de fouet m'a fait du bien
    j'aurais peut etre besoin d'un p'tit coup ce soir vers 20 h ;)
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

Ce soir, je suis usée et épuisée. Je pense me coucher tôt, me regarder un bon film et faire un gros dodo réparateur !

Natali, j'espere que tu as passé une bonne journée et que tes problèmes d'ordinateur se sont vite résolus. :)

Esther, j'ai lu quelque part tes difficultés à imaginer d'être en dessous les 80. Je voulais te dire que moi aussi j'ai connu cet instant là et à chaque dizaine passée.... Le 9... puis 8... qui s'en ira au profit du 7..., puis du 6... (que j'ai vu en juin). C'est un réel bonheur à chaque fois :D Etrangement, la dizaine passée, j'ai toujours eu tendance à me reposer un peu sur mes lauriers mais je me suis toujours ressaisie après !

Lisou, je vais bien je te remercie de t'en inquiéter. J'espère que tout va bien aussi de ton côté et que tu ne t'inquiete pas trop de ta soirée. Penses à moi qui me suis mise au régime raviolis/gateaux/bonbons !

Pour les pates à la bolognaise, pour environ 300 g, je compte 4 points. Ensuite, je rajoute 1 point par tranche de 100 g. Mes plats individuels font entre 270 et 330 g, je compte toujours 4 points.

Tu peux aussi compter pates à satiété (4 points) + 1 steack 5% (3,5 points) + sauce (0,0 point) soit 7,5 points et là, tu t'en manges à plus en pouvoir.

A toi de voir ce qui se rapproche le + de la vérité et ce qui est le mieux pour toi :)

Mes menus du jour :

07h15 : 4,5 points

75 g de pain (3,0) + 1 café édulcorant (0,0) + 1 tranche de Jambon (1,0) + 1 sylphide (0,5) + 10 grains de raisin (0,0)

10h15 : 1 bichoco -1,5 point

12h30 : 5,0 points

1 plat individuel, poulet à la provencale avec pennes (4,0) + 1 yaourt 0% framboise façon tarte (1,0) + 1 nectarine (0,0)

18h15 : 1 nectarine - 0,0 point

20h30 : 7,0 points

1 bol de soupe de poissons (4,0) + 25 g de pain (1,0) + 1 yaourt 0% citron façon tarte meringuée (1,0) + 1 sorbet 45 ml (1,0)

Total de la journée : 18,0 points

Excellente soirée et gros bisous à tous et toutes :)

Celina
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Merci bonne soirée et bonne nuit à toi aussi!
  14. Chippie

Chippie New Member

Merci du fond du coeur Alexandra, prends bien soin de toi tit ange. Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit :D
  15. Filandrune

Filandrune New Member

16. kytanlou

kytanlou New Member

merci bella,

tu comptes le steack a 5 % a 3.5 points?????
    je vais compter le repas total a 8 points meme si c un peu beaucoup ça m'evite de me prendre la tete et 8 points pour un midi c'est bien....

je te remercie pour tes précisions

je te souhaite une bonne nuit réparatrice et a demain merci de ton soutien et ton affection.....

je te fais un gros bisou!!!!

a demain
  17. Chippie

Chippie New Member

Oui, dans mon livret WW j'ai le steack à 5% de MG qui compte 3,5 points et celui à 15% de MG compte 6,0 points.

Rien t'empeche de peser ton assiette, tu verras sur l'instant :D

Excusez-moi pour ce soir mais je suis épuisée, mille bisous
    :wub:
  18. kytanlou

kytanlou New Member

tu es toutes excusée ma jolie repose toi bien...

dans mes infos j'ai 2 points pour 100 g ça me parait cher payé ton steack a 5 % encore pire pour celui a 15 %

je vais regarder sur plusieurs bouquins pour etre sur

je te dirai ça plus tard

bisous
  19. kytanlou

kytanlou New Member

donc dans mon guide course j'ai 2.5 points pour 1 steack haché a 5 % et a 15 % 5 points

par contre si je calcule d'apres les calories et lipides sur le tableaux des calories je tombe sur 3 points les 100 g.....

tu vois maintenant pourquoi je suis tatasse et que je recompte tout avec la calculette car souvent je tombe pas pareil que dans le livre WW....
    j'ai toujours compté mon steack haché a 5 % a 2.5 points du coup j'me plante un ti peu.... quand meme....
  20. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Pesée de ce matin : 69,800 kg. Je retrouve le 6..., c'est cool. Comme quoi, les efforts payent toujours à un moment ou à un autre ! :lol: On verra ce que çà donne à la pesée de lundi matin, vu que çà fera 1 semaine pile et que j'en suis déjà à 1,2 kg (partie de 71,000 kg).

Par contre, je n'aime pas les pesées du lundi, y'a rien de plus démotivant que de se peser après le week-end. Si tu veux flinguer ton moral, y'a rien de tel. J'ai pour habitude de me peser le vendredi, c'est mon jour de référence, je reprendrai cette habitude d'ici la semaine prochaine (le 31 août) :)

J'ai vu que Lisou cherchait les points de la tomate farcie, dans mon livret j'ai 4,0 points :D Pour l'assiette de pates à la bolognaise, j'ai 8,0 points. Ces points font référence aux repas pris à l'extérieur, il est clair que lorsqu'on cuisine à la maison, qu'on limite les matières grasses, etc, çà donne plus les mêmes points.

Je file déjeuner, enfin fini semaine et bien contente d'être en week-end. Au programme : détente, farniente, relaxation et, peut-être, sortie avec les copines :D Quoi que, si çà me péte, je pars en week-end ... affaire à suivre !

Excellente journée à tous et toutes et à plus tard :)

Celina

Partager cette page