Tagada le retour ! bonjour les petites nouvelles et coucou aux anciennes ! J'ai repris presque tout ce que j'avais eu du mal à perdre et pourtant je fais attention, je fais du jogging, du vélo, de la marche ... bref c'est déprimant ! Le fait de vous lire me redonne la pêche je pense qu'il faut un peu d'aide pour y arriver. Un gros bisou à Chippie et à la mamette. :wub: Sab, Bravooooooooooo :lol:
Hello Lisou, Il fait beau, je voulais aller courir un peu mais j'ai une pile de vaisselle qui m'attend ... Je vais être un peu égoïste (pour une fois), je vais la faire, aller courir après (heureusement il fait chaud assez tard) et au retour je ferai sauter mes légumes. NA ! Courage les filles, pensez à vous faire du bien, c'est le plus important ! ^_^ Tagada, remontée à bloc !!!
Ben oui, je suis vraiment trop c***e ! J'ai fait la vaisselle, je suis allée courir 55 minutes. Au retour, la vaisselle n'était même pas essuyée mais le couvert était mis. Alors j'ai fait quelques étirements, j'ai pris ma douche et je me suis mise à faire la cuisine à 21H30. Nous avons mangé à 22H00 mais c'est les vacances ... C'était bien le lave vaisselle :huh:
Mais je ne suis pas en vacances mouaaaaaaa !!! Aujourd'hui encore une de ces journée que je redoute : faire les magasins ! Dès que je trouve un vêtement qui me plait, c'est l'image dans le miroir qui me déplait. Faut vraiment faire quelques chose !!! Demain : 1 heure de vélo ... au moins ... Chippie !!! reviens stp !!!
Ah !!! enfin !!! Célina de retour ...et Tagada !!....un plaisir de chez plaisir !!!! Je ne suis pas trop venue pour lire les posts ces temps ci ...et puis , ce matin avant de me lancer dans la cuisson de escargots de mer et le nettoyage des poissons ...je jette un oeil !!! Plaisir ...... Alors , que deviens tu Tagada ??? Célina , tu as bien du courage de refaire ton appartement en entier en vivant dedans !!! bonjour la pussière et les odeurs de peinture !!! Tu nous ferras des photos de tes choix j' espère ! Pour les " onces " de poids reprises ..;normal dès que l 'on quitte le " stalag " de la surveillance !! et pas grave ...ça aide a stabiliser . Votre mamette va bientôt être en vacances pour 4 semaines !! YES !! pas volées !!! bonté que c ' est dur de travailler pour soi , comme on dit !!! on a la liberté de faire 10 heures par jour !! Ma merveille ( bébé Jeanne ) va sur ses 15 mois .....je lui ai appris a dire " caca " lorsqu 'elle a fait dans sa couche !!! j' espère bien qu ' avec l' été ....on se mettra au pot pour le faire " dedans " !! j' applique la même méthode qu 'avec les 3 miens ...et ça marche pareil !! Comme quoi , les bonnes vieilles recettes sont toujours aussi efficaces ....Elle essaye de parler ...un vrai bonheur ...elle a la musique , mais pas les paroles !!! c' est ce qu 'on appelle " du yaourt " .... Je vous espère en grande forme pour un été de partage et de bonheur à tous et toutes ...et surtout la Foi en vous même et en vos capacités humaines Plein de bisous de Marianne
Belle Marianne, quel bonheur de te lire. Tu es la plus constante sur ce forum. Ce que je deviens ... J'ai trouvé du travail à quelques minutes de chez moi. Comme Célina, j'ai une maison à refaire, mais presque entièrement! Nous avons bien avancé sur le plus gros mais il y a encore beaucoup de travail. J'espère que cet été, nous avancerons bien. Quand il n'y aura plus que la déco ce sera vraiment un plaisir. Tous ces changements ont joué sur mon moral et en plus le mauvais temps n'a rien arrangé. Je reconnais que l'adaptation à cette vie à la campagne a été assez difficile et pourtant j'adore changer. Je dois commencer à vieillir ... Enfin, avec tout ça, j'ai repris quelques kilos, disons une taille de vêtements. Je n'ai pas trouvé de salle de sport alors je me suis mise au vélo et au jogging . Nous avons acheté un appareil à muscu assez complet qui me permet de faire un peu d'exercice quand le temps n'est pas de la partie. Je suis motivée car je vois que je peine moins en courant et je peux allonger mon temps de course sans être essoufflée. Il y a des beaux circuits à faire par ici et je les rallonge selon ma motivation. Les effets finiront bien par se voir ! J'ai toujours une pensée pour toi qui nous a toujours montré un visage souriant et bienveillant et une pêche d'enfer en toutes circonstances. Tu es un coach formidable :wub: J'ai surement besoin de coups de pieds au c*l quelquefois pour me recadrer du coté positif. Bonne vacances la mamette et prend bien soin de toi B) Grosses bises à tous les assidus du forum
Bien chère tagada.....en voilà des nouvelles !! Bien !! ça c ' est un changement de vie !! et tu fais tout à la fois !! C ' est dur de retaper une maison quand on habite dedans ...on ne se voit pas avancer , car il faut dégager un coin pour y travailler ...puis remettre pour y vivre !! En 1983 ( oh !! que c ' est loin !! ) nous avons fait cela avec J.J et mes 3 petits en vivant et travaillant dans la maison de sa grand-mère au village ...nous pensions avoir fini en 9 à 10 mois .....ça a duré 2 ans !!!!!____Mais bon ....on a fait des économies ( le gros de l' oeuvre " j' adore ce mot " ! étant fini ...il nous incombait _tout le reste ---- :blink: _______notre dernier avait 7 mois !!!!______ Tu verras , avec le recul , tous les souvenirs que cela va vous offrir pour toute votre vie !! Je suis bien contente d ' avoir de tes nouvelles...Eowin avait fait une apparition ...puis ....silence radio...j ' espère qu 'elle reviendra " délirer "avec ses poulettes poilues !!! Côté régime ....comme j' aime le dire et le redire ___quand on a la volonté ...tout est facile...ça marche . je stabilise toujours , c ' est à dire que je me surveille et certains " mets " n' entrent toujours pas dans mon menu ( comme le fromage , véritable piège à graisse ...et inutile sauf pour la gourmandise ...le calcium est partout dans des produits laitiers moins salés et bien moins gras !) Je prépare les " 60 ans " de l' amour de ma vie..ce dimanche 22 ...le jour même de son anniversaire !!! je l' ai connu ...il venait d ' avoir 25 ans !!!et je l' aime de plus en plus !! :wub: Je reviendrais faire la causette ...une autre fois ....mon bébé fille va arriver dans une heure ..et je dois ranger tout ce qui peut-être " danger " pour elle. A très bientôt et plein de bises et d 'ondes positives pour votre journée à tous et toutes Marianne
Bonsoir les topains et les topines !! Cà fait plaisir de se retrouver comme çà, tous ici :lol: C'est ce qui fait son côté magique, on se retrouve comme si on ne s'était jamais quitter et on se raconte tout ce qui s'est passé depuis, dans nos vies respectives Mes travaux avancent, tout doucement ! Je "campe" déjà un peu moins même si je n'ai pas encore retrouvé mon confort. Cà prend tournure et çà me plait, je pense que l'essentiel est là. On doit se sentir bien chez soi Pour le régime, je reprend de bonnes habitudes. Je me remet à compter les points et c'est vrai que çà aide bien à se limiter et à rester dans le raisonnable. Mes week-ends sont une tuerie, c'est l'anarchie des points. J'ai pris la ferme résolution de ne faire qu'un extra par week-end, un seul repas où je ne compte pas les points, un seul repas où tout est permis. Cà fait du bien de se lacher parfois et perso çà m'a fait un bien fou, ces derniers temps, de vivre "normalement" et manger comme tout le monde. Il faut aussi que je me ressaisisse et que je reprenne le droit chemin. Cà serait nul de saboter tant d'efforts. Je ne m'inquiete pas pour les tits kilos repris, çà s'envolera vite... en tous cas, je ferai le nécessaire et du mieux que je puisse faire. Je ne vais pas me fixer d'objectif (à part en secret, juste pour moi) et me dire que chaque semaine, à la pesée du vendredi, il faudra que j'ai minci. Un peu + un peu + un peu + un peu, çà finira par me faire arriver à mon objectif. Sinon, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire. Je vois que Chouchou s'est mise au sport, je te félicite. J'avais refait un essai récemment et je ressentais déjà les bienfaits du sport puis çà m'a passé comme c'est venu. Je pourrais vous sortir l'excuse des travaux, des week-ends chez mon ami, etc. mais c'est faux, quand on le veut vraiment on trouve toujours un moment. Sinon Chouchou, tes vacances sont bientôt là, j'espere qu'elles seront formidables et que tu profiteras bien de toute ta famille Kichoo, ma toute belle, t'es presque arrivée à ton objectif !! :blink: :lol: Cà fait plaisir à voir !!! Laches surtout pas tes efforts, tu verras le bonheur que s'est quand on y arrive et tu nous raconteras Je vois que la tortue en rollers est revenue :lol: çà fait plaisir On ne s'est jamais vraiment quitter nous deux puisqu'on se parle sur msn et çà fait chichement plaisir de te retrouver ici aussi motivée pour fondre ces foutus derniers kilos Je t'embrasse bien fort Tagada, plein de courage pour toi ma topine ! Lisou, tu es une force de la nature et un exemple pour nous toutes. Ta reglette descend à la vitesse de la lumiere. Tu peux etre fiere de toi et pas que pour le régime, tu as toute mon admiration, le courage que je n'ai pas et une générosité remarquable. Marianne, je suis heureuse de te lire et de voir de si bonnes nouvelles. Il y a 15 jours, j'étais conviée à un mariage (très jolie cérémonie) et, les mariés échangeant leurs voeux, j'ai voulu avoir une pensée pour quelqu'un. C'est pour toi que j'ai eu cette pensée, toi qui a si souvent prié pour nous, pour nos familles et notre bien-être. Je ne sais pas si je serais entendue parce que je ne suis pas une bonne chrétienne puis parce que je ne sais pas s'il y a vraiment quelqu'un là haut (un peu Saint Thomas) mais saches qu'à ce moment là, toute mon attention et tous mes meilleurs souhaits allaient vers toi qui fait tant de bien autour de toi. Dimanche, j'aurai une pensée pour vous deux. Là aussi t'es l'exemple à suivre Sabrina, Nathalie, Adil, Myriam, Ines, je ne vous lie pas mais çà ne m'empeche pas de penser fort à vous. Je vous espere en bonne santé et heureux J'ai vu aussi qu'Alexandra nous avait rejoins, je te souhaite la bienvenue et plein de moments heureux parmis nous Je vous souhaite une excellente soirée et je vous embrasse bien fort. Celina
Merci ma belle Célina, ton message me touche vraiment beaucoup :wub: les nouvelles se font rares mais me font toujours autant plaisir gros bisous ma jolie
Bonjour Ma belle, C'est important de ce sentir bien chez sois, nous on demenage des notre retour en France on a trouver une maison de folie. Renseigne toi sur Agar Agar il y a des recette sur marmiton, c'est une poudre qui a des bienfaits de rassasier sans calories, cela viens du Japon, les japonaises en prends dans le cadre d'un regime. Cavaliere en prends elle donne une recette sur le topic de Nat. Courage pour ton appart. Bises
Bonjour à tous et à toutes C'est la rentrée et demain je reprend le chemin du travail. Septembre est presque là, le retour au quotidien iminent et les bonnes résolutions sont là aussi ! : - de stress, une alimentation équilibrée, prendre soin de moi, etc. Septembre c'est comme Janvier, c'est un fort désir de changer les choses, de renouveau, de meilleure qualité de vie. Profitons de ce moment propice pour mettre tous ces atouts de notre côté ! Ce matin, je suis à 71,000 kg. Mes objectifs minceurs sont : Le 02 septembre 2007 : 68,000 kg (soit - 1,500 kg par semaine) Le 20 septembre 2007 : 63,000 kg (soit - 1,250 kg par semaine) Je vais continuer le régime WW permettant de manger comme on le souhaite, recalculer mon capital points et, bien sur, l'adapter à la chrono-nutrition qui me va si bien. Si le ciel m'est clément, je trouverai peut être la volonté de me mettre un peu au sport. Je dois me faire un peu violence à ce niveau là, pourtant après on ne peut plus s'en passer ! Aujourd'hui je vais faire le calcul de mes menus de la semaine et faire les courses en conséquences. Je vais aussi me mettre des coups de pieds au Q pour faire un peu de sport (gym avec ma grande copine Cindy Crawford) et, plus que tout, me détendre. Je vous souhaite à tous et toutes, ainsi qu'à vos familles, une excellente journée et plein de bonnes résolutions pour cette rentrée ! Affectueusement, Célina
Bonjour Alexandra, Merci pour ton passage ici, j'espere que tu vas bien et que tu es heureuse Prends soin de toi Bien affectueusement, Celina
yop ma chipounette! heureuse de te voir de retour et pleine de bonnes résolutions! Sache que si tu ne les tiens pas... je me déplace (virtuellement, t'es trop loin!) pour te foutter!! bon courage à toi et tout de bon comme on dit chez nous! gros bisous esther
Bonjour Esther Ravie de te retrouver, j'espere que tu vas bien et que tout te réussi. Je compte sur toi et ton fouet pour garder ma motivation au top. Tu peux aussi compter sur mon soutien. En cas de nécessité ne te genes pas, je serais heureuse de mettre ma motivation au service des autres régimeux. Bien affectueusement, Celina
Bonjour Célina ! Je vois que le temps est à la reprise du boulot... et des bonnes habitudes ! Je te souhaite donc plein de courage, et surtout la réussite de ce que tu entreprendras pour prendre soin de toi ! Excellente journée à toi ! Nat