Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Jeanne ! Un AMOUR :wub: :wub: :wub: :wub: Célina, j'espère que tout va bien pour toi sinon ! Passe nous donner des nouvelles quand tu pourras
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">Célina ....????? t ' es où ....??? </span>Toujours pas revenue de week-end ???? :lol: Je t ' embête , hein !!?? Bisous ..;et donnes nous de tes nouvelles ......comme Aude et son futur bébé ..... C' est pas bien de " planter " les vieilles copines !! Bonne journée !!! Marianne
Tu as raison marianne moi aussi je m'inquiete beaucoup pour celina qui ne reponds pas et ne donne aucune nouvelle j'espere qeu tout va bien quand meme
oui c'est le 2 eme week end sans nouvelle <_< j'espere que c'est juste un moment prolongé avec chéri, ou probleme de connexion donne nous vite des nouvelles jolie Célina
Célina .......on pense à toi ......où que tu sois .... N ' oublie jamais ...qu 'ici ....c ' est un lieu privilégié d ' échange de l' amitié Bises Marianne
Bonjour à tous et à toutes, Juste un petit message pour vous dire que je vais bien et qu'il est inutile de vous inquiéter pour moi. J'ai besoin de prendre un peu de recul, j'ai pas mal de choses à régler en ce moment. Désolée de ne pas être plus disponible et de ne pas passer régulièrement Je pense bien fort à vous tous et je vous embrasse Bien affectueusement, Celina
Merci de passer nous donner des nouvelles ma belle ! C'est vrai que tu nous manques, mais si tu as des choses à régler, on comprend aisément ! On t'attend avec impatience en tous cas ! Bisous
je te vois connectée alors j'en profite pour te faire un énorme bisou tu nous manques vraiment!!!!! j'espere que tu vas bien bises a tres vite j'espere ma jolie
Bonsoir les topines de mwa !! Suis revenue !! C'est désert ici, vous n'avez pas pris soin du salon !!! :angry: :blink: :lol: Heureusement que je ne vous ai pas fait garder mon chien et arroser les plantes !!! :lol: Je suis ravie de vous retrouver, vous espere en forme et espere de vos nouvelles très vite Bien affectueusement, Celina
Merci douce Lisou, vous m'avez manquer aussi ! Je vais bien et je suis ravie de te retrouver. Je vois que tu as encore bien minci, çà fait plaisir à voir... Les efforts çà paye, y'a pas de secret. Je t'embrasse bien fort, douce soirée, au plaisir de te lire Celina, revenue pour de bon :lol:
Merci ma belle, ça fait super plaisir de te lire!!!! parle nous de toi, cette période sans toi a été plutot longue raconte nous un peu ou tu en es a demain j'espere
Bonjour à tous et à toutes Merci Lisou de prendre ainsi de mes nouvelles. C'est gentil à toi de te montrer présente. Ces derniers temps (depuis 4 semaines), je fais refaire mon appartement. Cà commence à prendre tournure et je me sens de mieux en mieux chez moi. J'ai tout fait changer, du plafond jusqu'au sol. J'ai choisi moi-même toutes les couleurs, revetements, etc. Mon appartement commence enfin à me ressembler. Cà n'a pas été sans peine car le soir après le boulot, il me fallait nettoyer le chantier, déplacer les meubles, aller chercher le matériel, etc. Tout çà bien sur en "campant" chez moi... C'est encore un peu le cas car ce n'est pas fini mais çà prend une bonne tournure. Pour les repas (et notamment mon régime) çà n'a pas été rose non plus. Repas sur le pouce, plats tous prêts, stress, fringales sont autant de points néfastes à une bonne hygiène alimentaire. Ce matin, je tire le signal d'alarme. Ma balance affiche 70,1 kg. Je viens de revoir le 7 tant détesté et tant redouté. Je relève donc les manches et je vais faire un programme draconnien jusqu'à samedi pour revoir le 67 vu il y a 1 semaine de çà. Pendant 3 jours (mercredi, jeudi et vendredi) mes menus seront les suivants : Matin : 100 g de pain + 1 tranche de jambon + 1 grand café édulcorant + 2 noisettes de beurre + 30 à 40 g de fromage + 1 pêche Midi + Soir : Potage 804 ç volonté + 1 fruit 16h00 : 1 barre céréalière + 1 fruit Bien sur, pesée tous les matins et pesée officielle samedi matin. Le stress me bouffe en ce moment (s'il pouvait me bouffer les kilos çà m'arrangerait), c'est ma bete noire cette saleté. Je n'ai personne a qui me confier, personne qui me comprenne et personne qui m'encourage. Pas toujours facile la vie. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, on a tous nos emmerdes à gérer au quotidien et j'en sais certains bien plus mal lotis que moi. Je crois que tout est dans la force de caractère et dans la perception qu'on peut avoir des choses sur l'instant. J'ai l'impression d'être plus fragile qu'à l'habitude et, de ce fait, plus vulnérable et réceptive. A certains moments de la vie, tout nous passe par dessus le chapeau, on se dit que c'est pas grave et on gère aisement des choses bien plus graves. A d'autres moments, on sera plus réceptifs et un rien nous ébranlera. J'ai pris le temps de lire toutes les pages du topic d'Esther, je la félicite pour son parcours et sa détermination. Par moments, je trouve qu'elle me ressemble. Elle aussi elle vient de loin et a un sacré chemin a parcourir. Toutes mes ondes positives l'accompagnent Chouchou, Marianne, Sabrina, Nathalie, Kichou, Adil, Jolie Fleur, Sandrine, Isabelle, Myriam, Ines, je pense très fort à vous et vous espérent tous et toutes très heureux. Excellente journée à vous, mille bisous Bien affectueusement, Celina
oh tite chippie! je me sens toute touchée par tes propos, pas seulement ceux me concernant. si tu veux discuter en privé, j'ai de la bonne humeur et une énorme patate à refiler! chargée d'ondes positives, tout ce qui m'importe pour l'instant c'est d'être dispo pour ceux et celles qui en ont besoin. Mon msn est dispo sur mon profil, n'hésite surtout pas à venir bacoueter quand tu en as envie ou besoin. Bon courage pour ton appart, ça va claquer! Gros bisous Esther
Chère Esther Mille mercis pour ton gentil message çà fait chaud au coeur ! C'est avec plaisir que je te rajoute dans mes contacts msn. J'ai un tit passage à vide et c'est très aimable de ta part de m'apporter ton soutien. On pourra ainsi s'apporter un soutien supplémentaire pour mener à bien notre mission minceur. Je t'embrasse bien fort et je te dis à très vite. Affectueusement, Celina
Ho Bella Celina , Quel plaisir de te lire depuis le temps . Alors comment tu vas ? bon tu as pris quelque kilos, bon tu vas faire vite disparaitre cela . Pour moi tout vas bien, j'ai pas perdu 1gr, mais bon j'ai pas mal lu et relu Samaraa et je me suis lancé au Jogg et je deviens accro je cours 3 fois par semaine pendant une heure. Et aussinon je retourne pour trois semaine en france dans J-16, je suis contente de revoir mes amis et ma famille et la France. Oui je vais faire quasiment un tour de France puisque mon entourage c'est éloignés de Paris. Ho grand plaisir de te lire, je t'embrasse bien fort. Pat
Salut ma belle Celina, sa fait plaisir de te retrouver, et j'espère que tes travaux ce finiront bientôt pour laisser place a un peu de repos Et puis je le répéte, on sera toujours la pour te soutenir Gros bisous et prends soin de toi.
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tous cas merci bon, ben ici aussi c pas le top niveau régime on va s'motiver hein????