Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

BONSOIR MA BELLE CELINA

je suis contente de voir que tu ne m'en veux pas trop je suis soulagee pas bete ton idee d'une journee parfaite aujourd'hui bof bof mais demain j'en ferai une

je t'embrasse en esperant que tout va bien ;) ;) ;)

je m'excuse encore sincerement
  2. SaB

SaB New Member

:blink: :blink: :blink:

Ca va loin quand même ... ils sont fous ces types !! Fais attention à toi quand même car s'ils savent où t'habites, c'est pas rassurant je trouve :unsure: Prends bien soin de toi hein ?

Sinon, je vois que totu va bien pour toi et c'est tant mieux !

Une journée idéale type, pourquoi pas, je me lance :lol:

Alors en menu :

Petit déj : 100 gr de fromage blanc avec des fraises ou framboises + 4 craquottes ou 3 tranches de pain avec beurre allégé et une boisson chaude

Déjeuner : une cuisse de poulet avec des pates et des tomates à la provencale + 1 tr de pain et un St moret + un fruit

Collation : Une boisson chaude + quelques gateaux taillefine trempés dedans

Diner : Une grosse salade verte avec tomate, asperges, oeuf dur , crevette ou surimi + 100 gr de fromage balnc avec quelques fraises ou framboises ( j'adoooore )

En activité, je dirai une bonne balade au bord d'un lac ! Et en petit plaisir, aller chez le coiffeur , faire les boutiques ou un soin du visage :rolleyes:

Bien sûr : ne pas travailler ce jour là, c'est encore mieux :lol:
  3. Cissa

Cissa New Member

Bonsoir Célina :)

Ce que tu dis à propos d'être devenue "une idole", ça montre que l'apparence a beaucoup d'importance de nos jours, et oui.. Plus minces, plus beaux, on est plus appréciés, plus complimentés evidemment..

Pour moi, une journée parfaite, ce serait :

Le matin, un bol de céréales All Bran (mes préférés :p ) avec du lait demi écrémé, une belle orange, et peut être deux petits carreaux de chocolat noir pour se faire plaisir :rolleyes: .
    Le midi, deux tomates et 100gr de champignons de Paris, et 100gr de filet de dinde.. Le tout dans la poelle, avec des herbes, du poivre.. Tout simplement.. Mhhh tout ça ensemble, moi j'adore ! En déssert, selon les gouts, un morceau de fromage avec un morceau de pain, un yaourt, ou un fruit. ( et en tous les cas, un morceau de pain pour les féculents du repas, pour l'équilibre)
    A 16h, une belle pomme.
    En fin d'après midi, une bonne heure de stepper, ou une demi heure ou plus de Course à Pieds, et les abdos ! Selon les gouts encore :p .. Puis une douche froide :rolleyes:
    Et le soir, haricots verts et oeuf dur par exemple, avec un yaourt. ( mais moi j'ai jamais faim le soir !)
    Et surtout, mon moment préféré de la journée, un bon dodo :D
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Une journée parfaite selon moi ...

Matin : des crepes au nutella avec un bol de nesquick

Midi : Des lasagnes + une glace en dessert

Collation : un maxi sachet de bonbon

Diner : une pizza norvégienne.

Ou alors plus serieusement

Matin : un bol de céréales fitness miel & amandes + lait écrémé + 1 fruit

Midi : Des pates avec tomates/poivrons/aubergines avec des morceaux de poulet (miam !) + 1 liegeois au chocolat weight watchers

Collation : des tuiles au citron

Diner : une bonne salade avec des bonnes choses dedans

Activité physique : un petit footing au bord de l'eau tôt le matin (c'est super beau ! je prendrai des photos la prochaine fois !)

Petit plaisir : faire les magasins, acheter de belles fringues, et se prendre en photos :D

Aujourd'hui aurait été une journée parfaite (plaisirs culinaires + bonne nouvelle) si je m'etais pas faite forcer ma voiture :(

Voila :lol:

Chippie j'espere que tu vas bien, je vois que tu te sens harcelée en ce moment, j'espere que ca va ... J'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers temps, alors je nage un peu parmis tous vos posts ...

Bonne soirée :)
  5. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre , pour ta voiture, c'est vraiment pas drôle ca :angry: :( :angry:
    Et pour la bonne nouvelle d'aujourd'hui, je suis curieuse, c'est quoi ? :lol: :p :p
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Quelques problemes familaux résolus ! Ma mere faisait sa tete de mule et ne voulait plus parler a ma soeur depuis l'annonce de son mariage ...

Et apparement ca s'est arrangé, ma mere a appelé ma soeur, elles ont discuté, et ma mere a meme parlé a son futur gendre :lol:

Tout ça sans engueulades, et dans le calme ! Ca, ca fait plaisir :)
  7. SaB

SaB New Member

Effectivement, c'est une très bonne nouvelle ca !!! ;)
    Je suis contente pour toi, car ca devait quand même t'attrister cette situation ;) :(
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Faut dire que je fondais en larmes des que je raccrochais d'avec ma mere (qui disait qu'elle s'en foutait, qu'elle voulait plus voir ma soeur) ou d'avec ma soeur (qui disait a peu pres la meme chose)

J'avais l'impression d'etre celle qui souffrait le plus ... Mais apparement c'est arrangé, j'espere que dimanche, pour mon anniversaire/la fete des meres, ca se passera bien et que ca partira pas en enguelade !!!

Bon, j'arrete de raconter ma vie :lol:
  9. Cissa

Cissa New Member

Super Rachel !

Pépites de chocolat sur la glace, avec tout plein de chantilly. A 16h, des madeleines et du chocolat (le chocolat, hein.) et la pizza, plutôt avec du jambon cru, du chorizzo, et touuuut plein d'crème :lol:

C'est beau d'rêver :p
  10. kytanlou

kytanlou New Member

une journée parfaite........

matin:

jus d'orange pressée
    bol de lait + plein de pain et du beurre allégé

midi:

blanc de poulet roti a la broche+ des pates+ ketchup allégé+ une tomate

gouter:

une pomme

diner

belle salade composé plein de couleur.....

mais évidement ça c la journée qui fait perdre beaucoup.... sinon j'remplace quelque truc

un bon gros gateau a midi, gouter des crepes.....

pizza le soir, ou grosse bolognaise
    tomate farcie :lol:

bref.... en tous cas la premiere faut rajouter le sport, vélo ou stepper et abdos, la douche ou un bon bain moussant, se faire les ongles....

voilà.....une journée idéale.........;

contente de voir que tu vas bien Célina

bisous
  11. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!

Célina ma belle ...je suis de l' avis de Sab .....mets un petit rétroviseur en clip sur tes lunettes de soleil !! pour ne pas être surprise par un jeune C+ !!

Pour moi la journée idéale au niveau entretien de la " bête "

___C' est 5 h du mat ==150 abdos + étirements + rameur un quart d 'heure (+douche chaude et froide)

_______7 h petit déj ==un grand bol de thé vert , un verre de lait de soja léger , 3 fruits, une belle tranche de pain aux multi-céréales.

_______12h30 ,________courgette,et carotte rapées+ tomate en tranche + sauce allégée (eau , jus de citron huile d ' olive ) puis un poisson surgelé cuit avec une aubergine un poivron de la cebette , de la coriandre fraîche, et de la sauce soja puis une ou deux cuillère à soupe de quinoa cuit à la vapeur.....puis s 'il reste encore un petit creux ...un activa au fromage blanc ( miam !)

_________17 h __si possible un grand thé+une poignée de cerise , ou deux abricots , ou une poire.

________Soir ( pas avant 21 heures !...boulot oblige !!) une énorme salade verte avec tout ce qui reste de petites " merdouilles " dans le frigo, bien mélangées......et un yaourt tout simple.

Le tout bien arrosé de deux litres d ' eau !!!

Pour le sport en bonus " garder et surveiller miss Jeanne " bébé joyeux de 13 mois qui court partout !!

C ' était la journée d 'hier!

Beaucoup de bises de votre mamette qui vous aime !

Marianne
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Dans un premier temps je tiens à vous remercier pour toutes vos "journées idéales", vos menus sont formidables et on pourra puiser ici plein d'idées géniales.

Dans un second temps, je vais vous indiquer ma journée idéale aussi :

Pour vous mettre dans l'ambiance, cette journée idéale se passerait aux Saintes Maries de la Mer avec vous tous et toutes :D

07h00 : Petit déjeuner intercontinental :p
    Pain complet - beurre allegé demi-sel - Jambon découenné/dégraissé - Omelette au gruyere allégé - Confiture allegé - Fromage blanc à 0% - Jus de fruits - Café - Thé - Plateau de fruits

08h30 : Promenade à cheval ou en VTT
    Visite de la camargue et du parc d'ornithologie jusqu'à 11h30.

10h30 : Pause
    Pause fraicheur avec boissons light, fruits et barres céréalières.

12h00 : Repas dans une manade
    Barbecue - salades composées - Riz camarguais - Sorbets
    Le tout au milieu des taureaux et gardians, sous la tonelle

15h00 : Promenade en bateau à la découverte de la faune et la flore camarguaise

17h00 : Baignade à la piscine de l'espace hotelier

19h00 : Apéritif au bord de la piscine

20h30 : Buffet froid
    Plateau de coquillages - salades composées - Iles flottantes - raisin de pays

22h00 : Soirée dansante
    Toujours au bord de la piscine, danse et rigolade jusqu'au bout de la nuit :D

J'espere que ma journée idéale vous aura plue et peu être fait rêver l'espace d'un instant

Je vous souhaite une excellente journée idéale et je vous embrasse bien fort

Affectueusement, :)

Celina
  13. Aicha

Aicha New Member

Alors ma journée idéal:
    Matin:
    - 4 cracotte
    - confiture allégé
    - un café avec nuage de lait écrémé
    - un fruit pomme ou orange
    Midi:
    - un steak de thon à la tomate miam
    - légumes vert
    - 2 tranches de pain complet
    - 1 saint moret
    - un yaourt 0% ou fromage blanc avec une pomme coupé dedans miam!!
    Soir:
    - une soupe
    - yaourt 0%
    - Saint moret + 2 tranche de pain complet
    OU
    - salade
    - Saint moret + 2 tranche de pain complet
    - yaourt 0%
    et 1.5 l d'eau toute la journée + une tisane le soir après le boulot
    Pour le sport abdo fessiers pendant une heure et demie en salle ou 20 à 30 min de stepper à la maison :)
    et après une bonne douche bien chaude!!
  14. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle celina j'espere que tu vas bien pas facile ce matin j'essaye d'aider blyssa ca fait ressortir beaucoup de souvenir
  15. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Chippie,

Je viens de faire un tour sur ton topics, pas mal tes photos meme superbe et tu es superbe.

Qu'est ce que c'est ses types qui te suivent ??? Ses preservatifs dans ta boite a lettre ????

J'ai connu cela mais c'etait different, c'etais plutot une rose avec un N° de tel dans le panier de mon velo.

Fais attention a toi, j'aime pas trop cela.

En tout cas beau parcour, tu arriveras avant moi au 54 :lol:

Prends soin de toi et de ton Mamour.
    Ciao Bella
  16. Chouchou

Chouchou New Member

J'oubliais ma journée ideal : rester dans mon lits bien chaud, ou passer des heures dans un hammam suivi d'un gommage et finir avec un thé vert et quelque patisserie orientale.
  17. marinette

marinette New Member

Coucou Chippie!!

J'espère que tu vas bien?

Je viens te donner ma journée type idéale:

Matin: réveil en douceur avec un bon petit déjeuner que mon chéri m'aura préparé: 1 grosse théière de thé Earl Grey, des framboises fraiche et un pain tout frais sorti du four avec une pointe de beurre demi sel.

Promenade dans la nature sous le soleil.

midi: pique nique au bord de l'eau: salade composée avec plein de légumes frais, du pain frais, du fromage et des cerises cueillies sur l'arbre.

Après midi: sieste et lecture

diner: Soupe ou salade composée, 1 morceau de pain et 1 yaourt. et pour finir 1 tisane bien chaude.

Je crois que j'ai besoin de vacances moi!!! :blink:
  18. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Merci pour vos messages de journée idéale, çà regorge de bien-être et de bonnes idées ! Merci !! :lol: Je ne vous cache pas que çà m'aidera bien !

Je pars en week-end tout à l'heure et je tenais à poster avant de partir afin de vous souhaiter, à tous et toutes, un excellent week-end ! :D

Cette semaine encore je ne participerai pas au concours, je m'en excuse d'avance. Je ne me suis pas pesée ce matin, je ne sais pas où j'en suis (surement pas loin, pas de surprise) :lol:

Je vous retrouve lundi ! Mille tendres baisers et BON WEEK-END !!!

Affectueusement,

Celina

PS : une affectueuse pensée pour Sabrina qui buche ses examens
  19. Aicha

Aicha New Member

Passe un très jollie week-end en amoureux ma belle.
    Gros bisous.
  20. omega

omega New Member

Bonjour Célina !!

Alors ..;boulot et week-end !!! en forme ????

Je regarde les dates ...12 juin ....il y a un an j' étais à 10 jours d 'une 6ème intervention très lourde sur le genou ...qui a réussi !!

Comme quoi ...les années passent ..;et le meilleur est toujours à venir ...

35 kilos en moins , une greffe, et des plaques et des vis ..;et voilà ma vie a complètement changé !!!Merci mon Dieu !!

Je peux courir après " petite Jeanne " .....

Alors .... que deviens-tu jolie Célina ....??? je pense souvent à toi ....toi qui m' a tant aidée sur ce forum !!

Je vois que la relève est assurée ...les filles sont super ....et le site toujours plus attractif !! les filles parlent , racontent , osent !!

Bravo ...c' est ainsi qu 'on s ' en sort ...la preuve MOI !!

Plein de bises et bonne journée

Partager cette page