Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Célina.. !! Waouw !
  2. missma

missma New Member

coucou ma jolie celina
    waaaaaaaaaaouwwww trop trop trop belle ,il y a un charme qui ce degage de tes photos et surtout on dirai les photos d'un magasine et je regrette meme d'avoir posté la photo de la derniere fois la femme en short car tu es plus belle ,sans deconner ,et moi aussi je vois pas ce que tu veut perdre encore en tout cas pas jusque 54 kg je crois que c'est trop peu ,mais bien sur c'est toi qui sais .

en tout les cas je suis ravie d'avoir fait conaissance avec ton corps ,enfin tu vois ce que je veut dire ,les photos de toi quoi ,olala je m'enfonce ,tu es tres belle
    bisous
  3. kytanlou

kytanlou New Member

comment vas tu belle celina?
    j'espere que tu n'as rien de grave, je viens de lire ton message sur le post de Sab et du coup j'me fais du soucis

donne nous des nouvelles ma toute belle

prends soin de toi

je t'embrasse
  4. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Mille mercis pour tous vos compliments, çà me va droit au coeur :lol:

C'est drole l'idée qu'on peut se faire des gens, je suis étonnée par vos remarques :D En fait, je suis très féminine, toujours en jupe, toujours dans les rayons esthétiques des magasins, au moins 1 h dans la salle de bains matin et soir, etc. :lol: çà a toujours été le cas, çà n'a pas changé et c'est pire encore maintenant.

Concernant les cheveux, la tite photo est d'il y a 3 ans à peut près je pense. J'ai toujours fait des effets de coiffure, un coup long, un coup court, un coup avec des meches roses, etc.

Sinon, mamour est content oui, quand on sort il apprécie que je sois la + jolie, qu'on lui dise, etc. Enfin, c'est un vrai mec macho quoi (t'as vu, c'est à moi, pas à toi). Il est inquiet aussi parfois, c'est en quelques sortes le piment de la relation (c'est à moi je te dis, t'approche pas trop et met tes mains dans tes poches ou tu prend la mienne sur ton nez). Je trouve que çà rapproche et çà rend bienveillant de se sentir quelque peu en danger (on va en prendre soin, que çà devienne pas à quelqu'un d'autre).

Le plus dur a gérer est pour moi, j'ai beaucoup de mal à gérer les réactions des gens devant cette "nouvelle" Celina qui est pourtant toujours la même. Je passe de "Célina, gentille, compréhensive, toujours à l'écoute, bienveillante" à "Célina, belle et vraiment bien foutue".

Apparement, plus on est large et moins on nous voit, c'est pitoyable.

Je vous en ai juste glissé 2 mots l'autre jour de peur de passer pour une cinglée mais j'ai réellement peur. Les gens m'accostent, et notamment les hommes me suivent le long de mon trajet jusqu'au travail, viennent me parler, me surveillent. Les regards encore çà va mais il y a même un type qui me suit quand je fais mes courses (et c'est pas le vigil du magasin qui surveille si je met l'écran plasma 110 cm sous ma chemise).

Vous me direz, c'est mieux que s'ils me jettaient des cailloux mais j'ai sincérement peur. C'est une question de temps je pense, çà leur passera et je finirai par m'habituer.

C'est marrant que Myriam parle de photos de magazine car d'autres personnes m'ont dit la même chose ou m'ont demandé si c'était le travail d'un photographe. Quant au fait d'être plus jolie que la photo de la dame en short de l'autre jour, tu pousses un peu là :lol: Je veux bien croire que je suis plus jolie qu'avant mais faut pas exagérer :D

Mes vieux démons m'interdisent toujours de me mettre en maillot et toutes les fins de semaine je prie tout ce que je peux pour qu'il fasse mauvais temps (et oui, c'est grace à moi). Cà fait 2 semaines que je suis exaucée mais çà risque fort de pas durer. Là aussi j'ai la trouille, je bloque complet, je peux pas.

J'aimerai en perdre encore, surtout au niveau des hanches, fesses, jambes... Enfin : j'ai un gros cul. C'est pas demain la veille que çà change, vu que je ne fais toujours pas de sport, que je suis stressée et que je fais des écarts.... inconsciemment, je dois freiner des 2 pieds.

Mamour reste franc et direct, j'ai besoin de ce baromètre pour gérer mon apparence. Il me trouve très belle et, lucidement, il me dit qu'il en reste encore à perdre aux hanches "T'as mangé quoi aujourd'hui ? T'as fait du sport ?" :rolleyes:

Je vous remercie encore pour vos encouragements et vos compliments, c'est réconfortant.

Je vous embrasse bien fort, excellente journée et à demain :)

Affectueusement,

Celina
  5. kytanlou

kytanlou New Member

Tu vas t'y faire au nouveau regard des gens, j'en suis sure....
    et puis tu es si jolie que c'est normal que les hommes te regardent, surtout si tu es toujours en jupe.... :lol:

en tous cas tu es toujours bienveillante, adorable et tres belle pour nous toutes!
    tu es juste Célina quoi....

les gens sont betes parfois....souvent meme

je t'embrasse fort

a demain
  6. LELE

LELE New Member

BONJOUR a toutes pas eaucoup le temps ce matin mais celina je voulais te dire que je te trouve magnifique franchement tu es superbe ....

Tes cheveux superbes et ton cote petite fille enchanteresse ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je reviens tout a l'heure apres l'ecole ce matin 72.5 ca redescend un peu tu me donnes encore plus de courage ce soir je vais essayer d'aller au sport faut vraiment que j'y ailles

bonne journee ma belle celina et a toutes les autres bien sur merci pour vos messages sur mon topic!!!! et merci pour mes enfants
  7. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!!

Je viens de voir tes photos, elles sont magnifiques!!! Félicitations!!!
    Passe une bonne journée!
    A bientôt!!
  8. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Marinette et Lisou, merci pour vos gentils messages, vos compliments et votre réconfort.

Ines, je vois que tu cours toujours et que tu es débordée. C'est dommage, j'avais vraiment besoin de toi et çà fait 3 jours que tu me laisses sur le carreau. Excuses moi de te déranger avec mes messages persos, je comprend que t'as pas que çà à faire, je m'excuse platement et j'éviterai à l'avenir de t'ennuyer avec mes tracas sans importance.

Sinon, les pucettes, j'ai une bonne nouvelle : ce matin, je suis à 68,8 kg. Ce fut une agréable surprise, surtout que cette semaine n'a pas été parfaite du tout. Comme quoi ... Il n'en reste pas moins une bonne dizaine de kilos à perdre, je ne suis pas au bout du chemin encore.

Je vais aller faire le tour de vos topics respectifs, bon appétit et à plus tard.

Mille bisous, bien affectueusement,

Celina
  9. SaB

SaB New Member

Comme je te l'ai dit sur mon topic, c'est super si tu es dans les 68 !!
    Tu as l'impression qu'il te reste encore des montagnes à franchir, mais tu verras, lorsque tu arriveras dans le 5 , tu te diras que finalement, c'était juste une petite question de temps !! Moi j'ai pas vu le temps passer en tous cas !!

Je t'envoie plein de courage et de force, je t'embrasse !!
  10. Aicha

Aicha New Member

Super belle celina anfin le 68!! je ss heureuse pour toi, tu vas bientôt me ratraper lol :)
    Il faut pas te mettre la pression, mm si ton chéri te dit qu'il reste encore des hanches ou autre, moi je supporterais pas que mon mari me dise ça, je me vexe très vite. A cause des remarque des gens je ss très complexé et moi aussi j'ose très rarement de me mettre en maillot de bain. Mais il le faudra au mois d'aout car je part en vacance avec mon chéri et j'ai pas envie de tout gaché à cause de mes complexes!!! J'espère quand mm avoir une belle silhouette ;)
    Sur ce je te fais un gros poutou princesse :)
  11. Chippie

Chippie New Member

Merci pour vos encouragements les pucettes :)

Je ne me met pas la pression, franchement j'ai l'impression au contraire de le prendre trop cool.

C'est vrai que pendant longtemps je n'ai pas supporté la moindre remarque sur mon physique, çà virait vite à la catastrophe. Actuellement, tout le monde me dit que c'est super, que je suis belle, que c'est magnifique tous ces efforts, etc.

Pour garder la tête sur les épaules, il est nécessaire d'avoir autour de soi des gens francs et directs. Ma mère m'aide bien aussi de ce côté là. Puis çà ne me vexe plus maintenant, au contraire, je m'en sers de mirroir.

En mettant ma réglette à jour, j'ai aussi mis le bon poids de départ. Cà me met plus à l'aise de voir mon chemin parcouru.

Par contre, je dois travailler sur le mental parce que çà suit pas du tout le physique. Au risque de passer pour une demeurée, j'ai un décalage énorme entre le mental et le physique.

A midi encore, je me suis retrouvée morte de honte+peur et complétement décontenancée devant un gamin (qui aurait pu être le mien, de surcroit), 15 ans à tout casser, qui me jouait sa parodie du lover à 2 balles. Tout çà avec une arrogance... Si les ados s'y mettent aussi....

A petite dose, c'est flatteur et valorisant mais tout ce que je vis actuellement me fait peur. Ca choque peut etre ce que je dis, c'est peut etre difficilement compréhensible mais je vous assure que j'ai vraiment peur.

J'en ai parlé à une copine de travail qui s'est moqué de moi, je crois qu'elle a pas compris. Elle fait un régime aussi, çà l'a peut etre vexé ou çà a peut etre réveillé sa jalousie.

Je vous laisse, j'ai à faire. Gros bisous les pucettes, à tout à l'heure

Affectueusement,

Celina
  12. omega

omega New Member

Bonjour Célina Bella !

Je suis si heureuse pour toi !! c' est comme si c' était moi !!

Tu n' as pas a te soucier des comportements hormonaux de ces blaireaux !! ne pas oublier que c ' est le printemps !!

Continues ton chemin ....tu vas améliorer ton état de santé , tes reins t' en seront reconnaissants , ainsi que tout ton squelette !! car c' est là aussi que le surpoids fait des dégats , et pas seulement au coeur et aux artères !!

Bonne journée et plein de bisous

Marianne
  13. Cissa

Cissa New Member

:lol: !
    C'est normal de voir le regard changer comme ça, et puis tu n'y étais plus habituée, alors. Tu as perdu presque 30 kilos (waow!) ! Et puis le décalage entre le physique et le mental, ce n'est pas bête ça non plus.. Mais, tu veux dire que parce qu'une femme est belle elle doit se comporter différemment ? De quel décalage tu parles dailleurs ! Tu as perdu les kilos, tu ne dois pas changer de personalité pour autant hein ! T'affirmer, prendre confiance en toi, daccord. ;) Mais c'est tout hein !
    Et bravo pour le 68 :rolleyes: ! Tout ton parcourt est admirable :)
  14. La Haine

La Haine New Member

Coucou, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ton topic, et j'vois tes photos, franchement, waouh :) Félicitations, tes efforts ont bien payé et j'espère que cela va te rendre encore plus motivé pour arriver à ton but...

Pour la peur des gens qui te regardent, ne t'inquiète pas c'est normal surtout si avant c'était pas trop le cas ou moins que maintenant...Je sort avec une fille qui n'était pas du tout féminine au début (pas comme toi d'après ce que j'ai pu lire), c'est-à-dire qu'elle s'habillait un peu en garçon manqué etc... Depuis qu'elle sort avec moi, elle a changé, relookage totalement féminin (je dois avouer que j'y suis pour quelque chose aussi), et du coup, elle arrête pas de se faire draguer et matter maintenant, et ça lui fait peur à elle aussi...Je pense que c'est une habitude à prendre ensuite, sachant que pour la plupart de ces types, c'est comme un sport pour eux de draguer et matter sans cesse...Donc ne t'inquiète pas trop, je pense que tu finiras par t'y faire même si au début ça peut être effrayant et on peut avoir l'impression d'être un morceau de viande que des loups affamés observent du coin de l'oeil... <_<

En tout cas,je te souhaite tout plein de courage pour arriver à ton objectif ;)
    bonne soirée
    ciao
  15. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle j'espere que tu vas bie et que tu as passe un bon week end j'ai repondu a ton mp mais trop tard j'espere que tu vas bien

je suis pas venu parce que les enfants etaient et sont toujours malade...... j'ai hate de te lire j'espere que tu ne m'en veut pas trop :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: je suis sincerement desolee

gros bisous ma belle

bon courage pour cet aprem
  16. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

Un grand merci pour vos gentils messages :lol: Je me répète mais çà fait chaud au coeur quand on arrive ici et qu'on vous lis.

Marianne, je suis heureuse de partager ce bonheur avec toi. Cà fait un moment maintenant qu'on se suit nous 2, ton amitié m'est précieuse. Pour ce qui est de ma santé, j'y pense de plus en plus, c'est important de prendre soin maintenant de notre capital santé. Notre corps nous remercie, maintenant et certainement dans l'avenir.

Les "blaireaux", j'y pense moins même si j'ai eu encore la surprise aujourd'hui de trouver des préservatifs dans ma boite aux lettres. S'ils ont que çà à faire de leurs journées... C'est quand même un tantinet usant.

Cissa, jolie fleur, merci pour ton soutien. Pour ce qui est du décalage entre le physique et le mental, je faisais référence à ma difficulté de perception de ce changement physique. C'est comme si d'un coup j'étais devenue une célébrité, une idole. Dans ma tête je suis toujours moi mais on me voit comme si j'étais devenue une autre. Comme si un matin tu te réveilles et tu es transformée, tu n'as plus la même image et tu comprends pas ce qui t'arrive.

Bien humblement j'avoue avoir toujours eu un certain succès auprès des garçons mais pas au point où j'en suis actuellement. J'ai pourtant été + mince... Ces années d'obésité ont du me formater le cerveau, j'ai pas souvenir d'avoir été harcelée ainsi. Je le vivais peut etre mieux à cette époque là.

Adil tit chou, çà fait vraiment plaisir de te voir ici. T'es adorable de me comprendre et de me soutenir. Je vois que ton amie vit une histoire similaire et franchement çà me rassure. Je ne te cache pas que je commencais sérieusement à m'inquiéter et à me remettre en questions. J'espere que tu dis vrai quant au fait d'en prendre l"habitude". Pour ma part, je souhaite juste mieux vivre avec.

Ines, merci d'avoir pris le temps de poster ici et en message personnel. J'espere que tes enfants vont mieux, que tu trouves un peu de temps pour toi et que tu dors bien. C'est vrai que sur le coup j'ai vraiment été blessée que tu ne répondes pas puis le temps à réparer les choses. Je suis certainement trop exigeante et je m'en excuse.

Myriam, kichou, marinette, Chouchou et Sabrina, je voulais vous dire que je pense aussi très fort à vous et que je vous embrasse tendrement.

Sinon, copines et copains, je me disais qu'on pourrait tous noter ici une de nos journées idéales. Nous pourrions indiquer notre menu de la journée (avec calories si vous le souhaitez), nos activités et loisirs ainsi que nos idées pour nous faire plaisir.

Indiquer toutes ces délicieuses choses permettraient de se donner mutuellement d'excellentes idées, remonter le moral des troupes, nous booster et faire de cette nouvelle semaine NOTRE SEMAINE IDEALE !!!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort, je vous souhaite une excellente soirée. A très vite

Celina
  17. missma

missma New Member

coucou ma jolie celina
    moi aussi je pense beaucoup a toi .
    c'est vrai que ca
  18. missma

missma New Member

oups
    je disait que c'est vrai que ca doit faire peur tout ce changement ,mais tu vas vite t'y habitué et tu gerera mieux.

j'aime beaucoup ton idée de marque une de nos journée parfaites je te poste ca toute suite.

petit dej :4 tranches de pain complet avec de la confiture allegee avec un peu de margarine +200ml de lait ecreme .
    10h: un fruit
    12h: 200gr de pates +150gr de blanc de poulet +un legumes +un verre de coca light
    16h:un yaourt 0%
    diner :100gr de blanc de poulet +legumes +un yaourt .

ce serai une journee parfaite .

bisous ma belle
  19. Chippie

Chippie New Member

Myriam, mille mercis pour ta participation ici et ton descriptif de journée idéale :D
  20. LELE

LELE New Member

BONSOIR MA BELLE CELINA

Partager cette page