Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

ALALLALALLAL L'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau. Profite de ces instants de bonheur ma belle :)
    Et puis je te félicite de ne pas avoir pris de poids pendant ce long week-end!!!
    Moi grace à l'amour de mon mari je me motive plus pour le régime car j'ai envie d'être plus belle pour lui et puis je ss plus heureuse comme ça, j'ai moins de complexe donc moins de blocage. Avant c'été la cata j'osé rien faire et surtt je cachais mon corp avec des longues tuniques et tt le tralal...
    Bon je t'embrasse ma belle ;)
  2. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !!

Je suis ravie de te revoir parmis nous, surtout aussi joyeuse :rolleyes:

L'amour fait des miracles et c'est super si tu t'entends bien avec ton nouveau compagnon ;) C'est une sacrée motivation d'avoir quelqu'un près de soi pour maigrir ... Même si ce régime, on le fait pour nous, on est ensuite toujours fière d'être belle pour notre copain :rolleyes:

En tous cas, je te félicite de ne pas avoir pris de poids ce week end ! Ca prouve que quand sera venu le moment de la stabilisation, tu pourras assurer :rolleyes:

Aujourd'hui, je vais aller cueillir un grand bouquet d'orties fraiches que je garderai précieusement près du PC si jamais tu déconnes :lol: :lol:
    J'espère que tu vas réussir à faire marcher ton appareil photo ;)

Bonne journée à toi !
    Et Missma, whaou ta photo ... c'est sur que ca motive :lol: :lol: :lol:

bisous les filles !
  3. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

Quel grand élan de générosité et de bienveillance, merci mes amies, çà fait chaud au coeur :lol:

Douce Ines, je crois que tu as raison : le temps me permettra de reprendre pieds et m'organiser avec cette "nouvelle" vie. Ce soir, j'allais reprendre la même cadence qu'hier en sautant sur mon aspirateur et en faisant tourner les machines... :rolleyes: Je me suis ravisée, j'ai tout mon temps demain, je ne travaille qu'à 14h00.

J'ai pensé aussi que je commence, dans un premier temps, par m'organiser entre le boulot, les lessives, le ménage, le régime, les aller-retours et les valises. Quand çà roulera bien j'ajouterai le sport. Si c'est pas cette semaine, çà sera la semaine prochaine, il n'y aura pas mort d'homme et je vais pas me pourrir la vie en surmenage à me fixer des objectifs qui vont + me stresser que m'aider.

Ma chère Myriam, çà c'est de la photo de canon de chez canon :lol: Ce week-end, en faisant les boutiques, j'ai vu un maillot de toute beauté aussi. Franchement, çà file un coup de motivation instantané :D Ce matin à la pesée, je suis toujours à 69 et des cacahuètes. Cà va, je limite les dégats, je crois que j'ai tellement été soulagée de passer du 7 au 6 que je me le prend plus tranquille maintenant, tu vois. C'est un peu le revers de la médaille. :rolleyes: :) Quant à ton régime, changes en autant qu'il t'en plaira, l'essentiel est que tu restes dans une optique de minceur, il y a un moment où tu auras ce super déclic qui te permettra d'aller jusqu'au bout. Pour les week-end, je ne te jetterai pas la pierre, surtout en ce moment :lol: De mon côté, en fait, je ruse ! j'essaie de me faire 1 seul plaisir, soit 1 apéro, soit un plat copieux et surtout pas les 2 à la fois :D

Chère Lisou et chère Kichou, vous résumez en quelques mots toute une histoire : je me prend trop la tête et je me pourris la vie. Comme vous le soulignez, faut vivre à fond ! Je sais pas ce qui me prend, je dois flipper. Il y a peu de temps je parlais du "grand vide" de ma vie et maintenant du "trop plein". Y'a pas de doute, je suis bien une femme :lol: Pourtant, j'ai tout pour moi, je me suis contentée d'exprimer mon souhait à haute voix ici et çà s'est réalisé . Après "le régime plaisir", on appelera ce topic "La fontaine à voeux". :D Apparement çà marche dans les jours qui suivent, alors vous génez pas, postez vos souhaits :lol:

Ma toute douce Sabrina, j'ai réussi à faire fonctionner mon appareil photos (il suffisait de charger les piles). Je ne connais pas encore toutes les ficelles mais tu pourras bientôt voir les résultats. Je ne sais pas encore me photographier toute seule (pas trouvé le retardateur) mais ce week-end çà va bombarder. Dès lundi, je viens vous montrer tout çà. J'en mettrai ici 1 ou 2 mais je mettrais surtout les photos sur ton sujet. Par pudeur, je préfére éviter d'afficher aux yeux de tous :lol:

Comme vous le soulignez, même si on le fait pour soi (c'est mon cas), çà fait vraiment du bien de voir qu'on plait. En ce moment, et en toute modestie, je prend des bains de compliments. Cà fait drole, on dirait que les gens parlent et agissent devant quelqu'un d'autre. Le physique, c'est idiot mais, çà fait tout. Etrangement, le regard des hommes est différent, ils sont plus galants et d'un coup je deviens super interessante à écouter.

Comme Kichou, je me planquais aussi dans des tenues pas vraiment à mon avantage. Ce n'est plus le cas, les jupes raccourcissent (en hauteur et en largeur) et je gagne en assurance. Je caresse désormais l'espoir d'enfiler un maillot cet été (çà prend du temps, je suis pas guérie). Les encouragements de notre entourage nous aident beaucoup et c'est vrai que là aussi j'ai beaucoup de chance. Un peu comme à la méthode coué, j'entend toute la journée "t'es belle ma chérie" et comme dans la chanson "et pauvre de moi, j'y crois".

Cà peut paraitre prétentieux mais j'ai hate d'être à lundi pour vous montrer mes photos. Je suis fière de ce que je deviens, tant pis si çà choque. C'est juste le fruit de beaucoup d'efforts, de beaucoup de larmes, de beaucoup de partages avec toutes les personnes croisées ici, de beaucoup d'amitié et de bienveillance, et tout çà pendant des années. Ces photos çà représente tous nos efforts conjugués, toute notre réussite.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont passées par le régime plaisir et qui ont partagé tant de choses avec moi.

Marianne, ma douce maman de régime, ma tendre amie virtuelle, saches que je pense aussi bien fort à toi en écrivant tout çà. Adil, tit chou d'amour de mwa, on se connait depuis le tout début de régime plaisir et je te remercie mille fois pour tout ton soutien depuis tout ce temps.

On va relever nos manches et finir tous ensemble de fondre.

Cissa, tite étoile, j'ai lu que ce n'était pas évident pour toi en ce moment. Saches que tu as toute mon affection et toute mon amitié. Cà prendra le temps qu'il faudra (Dieu sait qu'il m'en a fallut et qu'il m'en faudra encore) mais on y arrivera TOUS et ENSEMBLE, en se soutenant les uns les autres comme jusque là.

Je vous embrasse tendrement, encore merci pour votre soutien

Affectueusement,

Celina, très bavarde ce soir
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir Chippie !

Je vois que quand tu sors tu sais etre raisonnable. C'est la clé de la réussite :)

On est pressée de voir les photos ! :lol:

Pour le sport, prends ton temps, si tu n'as pas le temps cette semaine tu le feras la semaine prochaine :)

Gros bisous :)
  5. SaB

SaB New Member

Coucou la belle :rolleyes:

Quel plaisir de te lire :rolleyes:

En tous cas, j'ai hate de te voir en photo, tu dois être superbe ! Et je te rassure, ca n'a rien de prétencieux de vouloir te montrer en photo, au contraire, tu as vraiment de quoi être fière du chemin que tu as parcouru !! ;)

Je t'embrasse bien fort !
  6. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Celina,

Tu dis "je manque aussi d'entrain pour le ménage, le travail, la paperasse, etc... (...) Je n'arrive même plus à m'organiser, moi si tatillon d'habitude..."

C'est bien de changer d'habitude. ;)

Passe une belle journée ma belle.
  7. Cissa

Cissa New Member

Coucou Chippie :) Alors tu rentrais d'un week end en amoureux ? :rolleyes:

C'est.. "relaxant", "apaisant" de te lire. Tu as l'air de savoir prendre du recul, de regarder ton parcours d'en haut, et de bien savoir te rendre compte du chemin que tu as parcouru. Tu es très sage dans tes paroles.

Tu as bien raison d'avoir envie de nous montrer ces photos, et on a nous aussi envie de les voir. Et puis c'est normal, c'est intéressant, voir comme tu es devenu jolie, avec tous ces kilos perdus. J'ai hâte de voir ces photos, récentes, de toi.
    Et puis, tu te rends compte, que tu es belle, tu y arrives, et pour ça aussi, je t'admire. Je n'y arrive pas encore très bien. Un peu, mais guèrement plus qu'il y a 8 kilos. Mais ça viendra.

On y arrivera, TOUS et ENSEMBLE, tu l'as dis. Ca prendre la temps qu'il faudra. :)

A bientôt, Cissa.
  8. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Cà va un peu mieux niveau organisation, j'ai eu le temps de calculer un peu les menus et faire les courses.

Ce matin : 1 grand bol de café/edulcorant + 5 biscottes cereales completes (148 cal) + 1 tranche de jambon (50 cal) + 2 sylphide (48 cal) + 1 cc de confiture allegée + quelques framboises

Ce midi : 1 tomate + 2 oeufs durs + carottes rapées + 1 mini sorbet 45 ml fraise (115 cal)

A la louche, je suis à 550 calories. C'est assez équilibré même si j'entends de là Sissi dire "manque des féculents à midi". Disons que j'anticipe le week-end à venir :lol:

Cissa, je pense très fort à toi. Tu sais, je peux paraitre blindée comme çà mais c'est pas évident à gérer cette nouvelle image. C'est sur que c'est pas déplaisant de voir tous les hommes devenir fou et je me rend bien compte qu'ils me trouvent jolie mais perso ce n'est pas mon avis et çà me fait presque peur parfois, je ne m'aime pas encore.

Là c'est moins ok pour moi. Puis tu sais, dans certaines situations, j'ai encore de vieux reflexes. J'ai honte de me mettre en maillot, je me puni de piscine pour pas imposer "çà" aux yeux des autres. Je trouve des excuses bidons du style que l'eau est trop froide, que je sais pas trop nager, etc. Cà doit faire 4 ou 5 ans que çà dure et c'est encore là, 27 kg plus tard.

Tu te sens complexée devant ta soeur et c'est humain, je félicite d'ailleurs Myriam pour la qualité de sa réponse à ton attention. Je crois qu'en fait, tu es comme moi, tu ne t'aimes pas. Je te conseille de recenser celles qui sont moins jolies que toi et non celles qui le sont + (çà en fait + à compter). Tu auras toujours à côté de toi, une femme que tu trouveras mieux faite, çà ne veut pas dire qu'elle le soit aux yeux des autres :)

Si j'avais été à côté de toi, prêtes à craquer sur les gateaux parce que ta soeur est mieux foutue que moi, tu m'aurais conseillé quoi ? Alors, ne fais pas à ton corps ce que tu ne conseillerais pas aux autres ma toute douce.

Sers toi de tes complexes pour en faire ta force necessaire qui te poussera à ton objectif, sers toi de ce qui t'ennerve pour renforcer ta motivation, transforme la souffrance en bonheur à venir :)

Je vous souhaite à tous un excellent après-midi, mille bisous

Affectueusement

Celina
  9. missma

missma New Member

coucou celina heureuse de voir que tout va bien
    je trouve ton menu de midi tres appetisant bravo (surtout le sorbet :lol: )

bonne apres midi a toi aussi
  10. Cissa

Cissa New Member

Bonsoir Célina, et merci pour ta chaleureuse réponse..

Tu m'avais déjà dis de prendre les conseils que je donne aux autres pour moi, mais bien sûr tu sais que c'est difficile, qu'on est toujours plus dur avec soi même. Je sais très bien que mon problème est que je ne m'aime pas, tu sais. Ca, ça fait longtemps que je m'en suis rendue compte. Lorsque j'avais un copain (il fut un temps :p ), c'était très difficile de le croire quand il me faisait des compliments, quand il me disait que j'étais jolie. Je lui disais en riant, qu'il mentait.
    Et souvent je me disais, et me dis encore, qu'il est impossible d'aimer quelqu'un comme moi. Selon moi, enfin, dans ma tête, tu vois, je m'trouve pas belle, et je vois pas comment les autres pourraient me trouver attirante. J'ai longtemps refusé qu'on puisse m'aimer, un peu comme toi, je pouvais pas concevoir qu'on aime me voir, qu'on aime être avec moi. Depuis ce garçon, j'ai grandi dans ma tête (ahh les premiers amours :rolleyes: ), on m'a dit que j'avais changé du tout au tout, radicalement du jour au lendemain. Que j'allais plus vers les autres, que j'étais plus chaleureuse qu'avant. Et c'est sans doutes parce que cette personne, à travers "l'amour" qu'il me donnait, me rendait belle, me rendait mieux. J'étais plus confiante, plus sûre de moi. Maintenant, je l'suis plus qu'avant, c'est sûr, mais j'ai encore du mal, et moi aussi, le maillot de bain, enfin, me montrer.. Aoutch..
    Mais j'ai envie.. Alors je m'y remet. Tu sais c'est la première fois, j'veux dire, c'est pas le premier régime que j'fais hein, et c'est la première fois que j'crois vraiment que je peux y arriver. J'y crois dur comme fer, même. Et on ne me fera pas croire le contraire. Alors oui, je fais des bêtises. Oui j'ai "aimé" ça, mais il faut faire un choix maintenant. Se bousiller la santé, et ralentir ma perte de poids, et donc mon chemin vers le bien être, ou alors se reprendre en main, et arrêter ces saletés.
    Le choix est fait, maintenant, j'espère que la volonté sera là, la force aussi, pour m'aider à continuer. Mais j'y crois. Je devrais même en parler, de ces bêtises. Mais ça.. Enfin, on verra.

Bonne soirée à toi, à très bientôt.

Cissa
  11. omega

omega New Member

Bonjour les amours !!

Bienheureuse de voir que tout " baigne " dans ton régime Célina bella .....!!!

Oui , gérer son image est quelque chose de terrible à vivre !!

D' abord il faut s ' aimer !! ( qui s ' aime ???? sauf schtourff coquet !! ) ...et puis on a tellement rasé les murs ...appris a devenir passe-muraille.....à se mettre sous des habits ..;comme on se mettrait sous la terre ......

Alors , un jour ...les rayons du soleil nous ont touché ....;comme une baguette magique ...et on est devenue " belle " !!!!!

Croyez-en vous .....comme je le dis dans ma signature......si vous croyez en vous ..;tout est possible , même l' impossible !!!

Plein de bises

Marianne

12. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !

Je vois que tout va bien et que tu as abandonné les points pour les calories :lol: :p :lol:
    En tous cas , tu gères toujours très bien tes repas tout en t'offrant des petites douceurs :rolleyes:

Je pense bien fort à toi et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :rolleyes: Grosses bises
  13. SaB

SaB New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Mais où es tu Célina ??????</span>

Tu nous manques ici !!!
    J'espère que tu es en train de roucouler avec ton chéri et non pas de manger des cochonneries sucrées :lol: :lol: :lol:
    Puis on attend tes photos nous alors !!! As tu trouvé le bouton du retardateur ? :lol:

Je t'embrasse bien fort, reviens nous vite !
  14. mess

mess New Member

bonjour à toutes les anciennes et les nouvelles,

Me ravoila, pas plus de moral, mais résignée, de toute manière je n'y changerai rien!!!!!

a partir d'aujourd'hui je vais essayé de reprendre mon régime (dur). Après avoir descendue de 86,6 kg à 63 kg, je suis à nouveau à 67kg (dans le salon privé je me suis trompé j'ai mis 69 kg!!!!)

je ne suis pas plus motivée, mais je vais essayé, il me reste un an pile à passer ici (ouf), et je rentre.

Célina je suis contente que tu sois heureuse et que tout vas bien et bravo pour ta fonte,

voila, pour ce matin un fromage blanc et un thé, ce mide je verrai, car à 13h30 j'ai rendez-vous pour un travail enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je compte sur vous les filles pour mon moral et ma baisse de poids.
    Gros bisous à toutes, je suis contente de revenir, je me sens moins seule!

Sandrine
  15. mess

mess New Member

16. mess

mess New Member

je n'arrive pas à mettre ma nouvelle réglette, vous pouvez m'aider ??????????????
  17. mess

mess New Member

18. omega

omega New Member

Bonjour Sandrine .....bonjour les filles !

Comme je suis heureuse d ' avoir de tes nouvelles ......

La plaie de ton coeur va cicatriser doucement ...avec des moments d 'intense douleurs....mais la vie fait son chemin...tu te dois d 'être dans ce monde afin d 'aider ta jolie petite famille .

Tu vas retrouver ton rythme dans ton régime et les quelques kilos repris vont repartir.

Pour la réglette , désolée de ne pouvoir t' aider !!! je ne sais pas comment on fait .
    Il me semble que Cissa l' a expliqué.....va sur ses messages et tu devrais t 'y retrouver ...cela date de la semaine dernière .

Bonne journée et plein de câlins

Marianne
  19. SaB

SaB New Member

Coucou Sandrine et re bienvenue parmis nous !
    Nous seront là pour t'épauler dans les moments difficiles, mais nous partagerons aussi tes joies :)

Pour insérer une signature, tu vas tout en haut de la page dans "mes controles" puis sur la gauche, sélectionnes " Insérer une signature " et là, tu fais un copier/coller du lien de ta réglette et tu valides ;)
  20. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

J'essaie désespérement d'ajouter mes photos mais çà me dit qu'elles sont trop grandes :blink: "L'envoi a échoué. Le fichier est plus gros que l'espace disponible."

Y a t'il un moyen de les retrécir ? Sabrina qui est plus habituée pourra-t'elle m'aider à insérer mes photos ? Quelqu'un d'autre peut etre ?

Dois je vous les faire parvenir dans vos boites mails ? snifouille, trop injuste :lol:

Gros bisous à tous et toutes, à plus tard :)

Celina

Partager cette page