Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour belle celina j'ai hate que tu nous racontes tes belles heures!!!!!!!!!!!!!
  2. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai ahte aussi de lire ton week end!!!!
    je pense bien a toi!

Cissa tu as raison de se dire j'vais prendre parce que j'ai mangé ça ça bloque
    et c'est évident, tu me l'as montré sur mes pesées et apres j'ai décidé de m'autoriser sans culpabiliser
    cette semaine crepes, riz au lait, pate bolo et perte chaque matin :blink:

mais tout a ete voulu et gérer pas de raison de culpabiliser hein :lol:
    la perte est peut etre plus lente mais j'suis bien dans ma tete et pas malade alors m'en fou!!!

oui oui c'est moi qui dit ça!!!
    oubliez pas de m'le ressortir a ma prochaine periode de stab ou j'vais déprimer lol

raconte nous tout ma belle ;) enfin pas tout mais presque :lol:
  3. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Celina,

En faites ton objectif pour le 16 mai est arrivé avant la deadline.
    bravo j'esperes que tu vas bien
    bisous
  4. SaB

SaB New Member

Où es tu ma belle Célina ?

Missma aussi a disparu, je suis sure que tu es dans le placard à chips avec elle :lol: :lol: :lol:
  5. omega

omega New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Alors ???? t ' es où ...???</span>

C ' est bien ce forum !! on peut même jouer à cache-cache !!

Bonne journée les filles

Bisous

Marianne
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut chippie,

J'espère que tu as passé un bon week end et je te félicite pour ta belle perte pourvu que sa dure ;)
    J'aimerais faire le concours d'adil mais je ne sais comment faire???
    bref gros bisous et a bientôt.
  7. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

En premier lieu, je tiens à m'excuser pour le peu de présence dont je fais preuve actuellement.

Comme vous vous en doutez surement, tout va bien pour moi : le régime va très très bien (69,1 kg ce matin) et les amours on ne peut mieux. :lol:

J'ai donc peu de temps, je cours entre mon travail et les allers-retours chez mon ami. Demain je travaille toute la journée et jeudi matin, je pars à nouveau et je ne pourrai pas participer cette semaine au concours d'Adil car je ne serais pas chez moi pour effectuer la pesée (ni participer à la réunion WW d'ailleurs).

Nous profitons de ce long pont de l'ascencion pour se retrouver à nouveau.

Sinon, je reçois mon appareil photo demain (normalement, je croise les doigts car j'ai eu un message comme quoi il est en route) et je pourrais profiter de ce week-end pour me faire mitrailler. Dès la semaine prochaine je partagerai tout çà avec vous :D

J'ai été touchée par tous vos messages quant à ce week-end partagé avec Yannick et je tenais à vous rassurer, tout va très bien et je suis aux anges :lol: :p

Kichou, pour le concours d'Adil c'es très simple. Il te suffit d'envoyer un message personnel à Adil en lui indiquant :
    - ton poids de départ, ton objectif,
    - ta pesée de samedi dernier,
    - ta pesée de ce samedi et
    - le poids perdu.

Pour faire un message personnel à Adil
    - tu te met sur un de ses messages
    - tu clic sur "La Haine"
    - tu sélectionnes "envoyer un message personnel (MP)"
    A ce moment là çà t'ouvre une fenetre avec son nom en destinataire, tu indiques mes informations indiquées plus haut et tu envois :)

Si mes explications sont trop compliquées ou si tu as des difficultés, demandes à Adil sur le topic de "la salle des archives" de t'envoyer un message personnel et il te suffira d'y répondre. Sinon tu notes toutes les indications directement sur "La salle des archives". Adil est un homme adorable (c'est mon tit chou de topain d'amitié de mwa) :p , il comprendra tes difficultés et viendra à ton secours :D

Je retourne faire cache-cache quelques jours :lol: mais je pense très très fort à vous. Je veillerai à me montrer meilleure camarade de régime la semaine prochaine :)

Je vous embrasse très très fort, je vous souhaite un excellent week-end prolongé avec une douce pensée pour ceux qui travaillent :)

Bien affectueusement,

Celina

PS : Si j'ai le temps, je fais un passage éclair demain dans la journée pour donner la pesée du challenge du 16 mai.
  8. kytanlou

kytanlou New Member

et bien meme si c'est moins souvent ça me fait un plaisir fou de lire de si bonne nouvelle!!!!
    bravo pour les amours et le régime!
    tu as raison de profiter un max!!!!

je t'embrasse bien fort

lisou
  9. omega

omega New Member

Tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir !!!

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !!!

Profites bien de tes jours de repos ....et à bientôt

Bises

Marianne
  10. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Contente que tu sois heureuse et que ton régime ce passe bien.
    Je te remercie pour les explications.
    Bisous et passe une bonne fin de semaine.
  11. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle !!

Que de bonnes nouvelles pour toi, je suis super contente !!!

Déjà niveau poids, je te félicite vraiment !! 69.1, c'est super !!! Tu t'éloignes de plus en plus des 70 pour ne jamais y revenir !! Continue comme ca, tu fais un parcours incroyable et tu mérites d'arriver à ton objectif !!

Coté coeur, je suis contente que tu partages de belles choses avec quelqu'un, ca doit te faire du bien au moral et aussi te redonner confiance quant à ton pouvoir de séduction, ca va te motiver encore plus pour continuer ton régime !!

Je te souhaite de passer un bon week end avec ton chéri ... Gros gros bisous !!!
  12. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle je suis trop contente pour toi que du bonheur .......

bon ben le challenge du 16 /05 eh bien moi je l'aie perdu 72.4 ce matin pas top ...

bon alors c'est quoi mon gage pas trop fort le fouet ;) ;) ;) ;)

passe un excellent week end

je t'embrasse
    ines
  13. Chouchou

Chouchou New Member

Coucou Celina,

J'espers que tu vas bien et que tout va bien.
    Prends soin de toi
    Bisous
  14. LELE

LELE New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">bonjour celina ben alors t'es ou??????????</span>

tu nous boudes ???????? ;) ;) ;) ;) ;)

profites de ce nouvel instant de ta vie!!!!

je t'embrasse
    ines
  15. LELE

LELE New Member

j'espere que tu va bien???????????????????????????????????????????

je t'embrasse tres fort

ines
  16. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Me revoilà les topinettes de mwa :lol:

J'ai passé un excellent week-end prolongé (depuis mercredi c'est plus un week-end, c'est presque une semaine) ! Je suis rentrée par le train de midi et j'ai repris le travail à 14h30. Dur dur de s'y remettre d'ailleurs, j'avais encore là tête là bas :D

Ce "week-end", j'ai fait quelques écarts, pas tant en nourriture mais surtout en boissons car nous étions souvent convier aux apéros. Mon poids n'a pas bougé, c'est déjà çà.

Ines, pour l'objectif du 16 mai je n'y suis pas arrivée non plus même si j'en suis très prés. Cà aura eu l'avantage de bien nous motiver (en tous cas pour ma part). J'esperais être à 65 kg pour le 31 mai, çà me parait désormais difficilement réalisable.

Chouchou et Sabrina, merci pour vos encouragements ! je vais bien en effet, trop bien même à mon gout, çà me file la trouille tant de bonheur. J'espere que tout va bien pour vous aussi. Je me suis un peu laissée aller, çà m'a fait du bien de faire partie des mangeurs "normaux".

J'ai une nouvelle copine, Fabienne, elle se surveille aussi. Elle fait un tout petit 36 et elle est mince comme un cuicui. L'avantage c'est qu'elle me soutien et que chez elle tout est light.

J'ai enfin eu, aujourd'hui, mon appareil photo numérique. En arrivant, tout à l'heure, j'ai essayé de le mettre en route mais pas moyen. Je pense qu'il faut charger les piles alors j'ai mis tout çà en charge pour la nuit et je verrai demain si çà fonctionne enfin.

Samedi, j'ai acheté chez Jennyfer une jupette en 38. Elle me va bien mais j'ai toujours mon cul aussi large et je me sens boudinée des excès du week-end. Je vous rassure, je vois quand même maintenant la différence quant à mon apparence physique. Dès aujourd'hui, j'ai repris mes bonnes habitudes et je me suis promise de faire plus léger le week-end prochain.

J'ai aussi parlé avec mon ami, des bons conseils de Marianne quant au fait de me remettre au vélo et au stepper pour fondre ce que j'ai de plus large... Bien sur, il m'encourage dans ce sens et sur le quai de la gare, il me disait encore "penses à faire du vélo cette semaine" :lol: Je me filerai des baffes tellement je manque de bonne volonté, je devrais pourtant m'y résoudre, je n'ai pas 50 solutions.

Le pire c'est que je manque aussi d'entrain pour le ménage, le travail, la paperasse, etc... Si vous pouviez me fouetter avec des orties fraiches, çà m'arragerait bien, boostez-moi s'il-vous-plait, j'ai plus que jamais besoin de vous. Je n'arrive même plus à m'organiser, moi si tatillon d'habitude...

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une excellente soirée. A demain,

Bien affectueusement,

Celina
  17. LELE

LELE New Member

bonjour choupinette contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

ca fait du bien ce weekend hein!!!

tu as du mal a te remettre dans le bain mais t'inquiete tu es encore sur otn petit nuage doree et honnetement laisse toi guider par lui le regime tu le connais tu connais ts limites et ta volonte n'a d'egale qu'a toi-meme tu es un exemple ma belle celina.....

tu vas reprendre tes reunions et te redonner les moyens de reussir tu crois en toi et on croient en toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journee ma toute belle

gros bisous

ines
  18. missma

missma New Member

coucou celina ,je suis ravie que ton weekend c bien passé ,profite de ton bonheur et surtout n'ai pas peur si tu es sincere dans ce bonheur alors pas de soucie .

pour te bouster je vais te chercher une image qui te donnera envie de bouger ton popotin pour faire du sport ,moi ca fait une semaine que je fais du taebo ou du bodypumpou du body attack .

mais ce weekend j'ai fait une pose regime et j'ai pris 2kg :( :unsure: mais marianne ma propose de faire son regime et la depuis hier je le suit ,j'ai perdu -400gr depuis hier .

je suis contente que tu t'es trouver une amie pour t'aider c'est geniale
    moi avec 4 enfants a la maison difficile d 'avoir du light chez moi .

bonne journée ma belle bisous
  19. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour ma belle Célina,

ravie de voir que tu es sur ton petit nuage, et ne pense pas au pire le bonheur tu y as le droit

profites en au maximum sans te poser de questions....ça sert a rien faut vivre a fond des moments comme ceux là

pour le régime j'te fais confiance.....

bisous ma belle

lisou
  20. missma

missma New Member

[attachment=1118:images.jpg]
    voila moi elle me donne bien envie d'etre mince

Partager cette page